| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 11:19:36 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
- NAS Synology sur lequel sont self-hostées plein d'applications déployées via Docker Cette install me permet par exemple de controler mon imprimante 3D via Octoprint, ou bien de virer les pubs de mon téléphone via mon PiHole, etc. Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 03-07-2023 à 11:57:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 11:59:56 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
Et surtout avec la conf Docker proposée par la doc (y'a juste à modifier le nombre de clients) y'a absolument zéro configuration. J'ai abandonné OpenVPN à cause de ça, même avec le serveur inclus dans la Freebox j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Devil'sTiger |
koskoz They see me trollin they hatin |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-07-2023 à 14:35:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, mon Tweetdeck est tout cassé, mes listes ne s'affichent plus ainsi que mes notifications --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai la ref M'empêche il est cool et c'est quand même une machine. Je rejoins Flo cela dit, approchant voir passé 40, faut être vigilant sur ses activités sportives à haute intensité. (je fais du crossfit mais je suis loin d'être une brute). |
J'ai toujours préféré D1 à D2 (qui est excellent également, et son remake aussi) Message édité par Xavier_OM le 03-07-2023 à 14:33:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: et ça me sert également pour Bitwarden, payload très léger aussi Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 03-07-2023 à 14:35:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Mackila |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mackila |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
___alt | 96kgs pour 1m80, l'anxiété et le télétravail c'est pas bon pour la ligne --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
frabill |
|
Flaie | Je suis à plus de 100 pour 1m83 perso, mais ça dé100 ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | 80 tout pile pour 1m73 (from 103). Le plus bas que je sois redescendu c'est 74, mais les +6 c'est quasi 4 de muscles donc ça va --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
lorill | Quel enfer de jouer au fossoyeur... Nuclear flo, t'es sur d'avoir envie d'être head of machin ? Vise archi, team lead ou principal, tu seras plus tranquille en cas de pépin... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |