| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 09:23:50 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
Kenshineuh |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Il a fait remarqué à ma femme que si on avait fait ça en même temps que l'isolation on aurait pu l'intégrer dessous, j'ai fait remarqué à ma femme que mes actions vestent par trimestre. |
nraynaud lol |
ratibus |
|
flo850 moi je | joli Elle remplacent sans rougir des colonnes de la gamme 7xx Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 29-06-2023 à 11:01:32 --------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 11:00:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
2 x 1h30 d'entretien avec la psy + test DIVA 2 pour le moment.
Y'a des jours où arriver à sortir 1h de boulot c'est un effort herculéen. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-06-2023 à 14:08:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
C'est pour la collection --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je cherche toujours l'intérêt de l'écran suivant qui apparait juste après avoir saisi ses identifiants --------------- |
Devil'sTiger | Pour les honnêtes gens qui peut être tombent sur un compte mal fermé dans un lieu public (genre ordi de bibli) non ? Message édité par Devil'sTiger le 29-06-2023 à 14:22:32 |
ratibus |
|
|
ratibus | Enceintes achetées chez Darty finalement en occasion Fnac 2nde vie, très bon état.
--------------- Mon blog |
rokhlan |
|
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
|
--------------- |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
Moi y'a des posts de nraynaud qui m'ont fait dire "oh shit" de façon assez brutale dans ce genre là. Mais c'est pas juste un truc qui affecte le pro. Ça affecte ma vie de tous les jours (l'orga est compliquée, des trucs genre faire une valise c'est une aventure), dans ma vie de couple (je décroche parfois en pleine discussion avec ma femme et quand je lui demande de répéter parfois je re-décroche, c'est invivable pour elle), j'ai des problèmes d'anxiété récurrents, j'ai du mal à conserver le lien social avec les gens (j'y pense pas quand je les vois pas régulièrement), je suis fréquemment en retard, j'ai des problèmes chroniques de procrastination, d'estime de moi, de FOMO, je dois me contrôler pour pas être trop intrusif dans les conversations (parfois j'ai pas juste envie de dire un truc, j'ai BESOIN de dire un truc et je le réprime pour pas passer pour un weirdo insupportable), j'ai des soucis de mémoire court terme, je fais de la merde avec l'administratif, je rate des promotions, des offres de remboursement, je sors des périodes de garantie pour des objets en panne, j'ai du mal à m'endormir sans cogiter, j'ai l'impression d'avoir toujours le cerveau qui tourne à 100 à l'heure, etc, etc, etc. Je crois que j'en oublie encore mais tout ça mis bout à bout c'est vraiment infernal. Le plus frustrant ? C'est que pour une même activité, je peux passer de "c'est trop dur de commencer" à "je vais passer une semaine dessus non stop tellement je suis à fond" (c'est ce qui s'est passé quand j'ai codé un addon pour wow). Y'a pas de juste milieu. C'est usant. Je passe mes journées à batailler contre moi-même et je finis rincé. C'est pas une vie. /rant (déso, j'aimerais plutôt parler d'une offre à 6 chiffre de VMware pour bosser sur Spring ou de comment je suis devenu game designer chez Blizzard pour gagner un smic en dormant dans ma voiture sur un parking d'Irvine, mais non) Message cité 5 fois Message édité par ___alt le 29-06-2023 à 15:48:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |