| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Surtout qu'avec un max de troupes fédérales sur le front, doit pas en rester beaucoup pour faire barrage sur la route vers Moscou.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-06-2023 à 11:35:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 11:32:34 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah je vois que GPT5 vise les PNJ des jeux vidéo. Évolution naturelle de l'IA. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ah merde je débarque, je vois Wagner trending, et my Gowd idéalement il faudrait que poutine et Prigogine d'assassinent mutuellement et qu'ensuite Zelensky marché de Moscou pour prendre la présidence russe. Le soldat ukrainien quoi regarde les news en bouffant des popcorns Message édité par el muchacho le 24-06-2023 à 11:50:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt | Après faudrait déjà que Prigojine réussisse ce qu'il est en train de tenter et là c'est une autre paire de manches. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh | Ouais un pc, tu le branches dessus. De rien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-06-2023 à 14:30:00 |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 14:29:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
SI TU N'AS PAS D'APPAREIL COMPATIBLE, ALORS TU LE DONNES A KOSKOZ. Message édité par Kenshineuh le 24-06-2023 à 15:21:20 |
Flaie | Notre je suis suisse pris dans un drama twitter délicieux: https://twitter.com/dcastellolopes/ [...] m8wksxV8LA |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-06-2023 à 16:33:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-06-2023 à 16:36:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
On lui a répondu que c'est fier.ère, et voilà, il avait raison de pointer la faute et sa suggestion était éclatée, voilà Message édité par hephaestos le 24-06-2023 à 16:52:38 |
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Twitter, c'est les égouts. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | D'ailleurs, se faire ban des égouts, je sais même pas comment tu dois le prendre. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
denzel wash in town |
Cette discussion avec le mec sur l'écriture inclusive. J'en viens même à douter si c'est de la déconne ou pas Merci pour le lien en tout cas j'ai pu découvrir sa nouvelle émission "Small talk" . Pour les fans de David Castello |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |