| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 21-06-2023 à 22:01:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:00:27 ![]() ![]() |
beel1 |
Flaie |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] se-1953041
Exercice illégal de PSAN (Prestataire de Services sur Actifs Numériques) Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 21-06-2023 à 22:38:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 23:39:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TotalRecall | Tu sais, je ne suis pas sûr que courir après Harko sur tous les topics où vous postez tous les deux comme blabla@OSA ou ici soit très futé. C'est assez ironique à voir sachant que c'est toi qui clame un peu partout qu'il te persécute alors qu'il se montre plutôt accommodant... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-06-2023 à 00:26:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
Est ce que le "full inclusif" (comme peut parfois se présenter le full remote) n'est pas une illusion ? Je pense que y a pas de modèle parfait (hybride ou remote, y a que le full présentiel obligatoire qui me parait contre productif si le job ne l'impose pas), y a juste des cultures et modèles différents qui conviennent à des personnes différentes non ? Et pas plus mal comme ça non ? Et d'ailleurs ça peut même changer sur une même personne au cours d'une vie: le modèle d'une boite A conviendra parfaitement à Dupont jusqu'à ses 32 ans, puis il voudra du full remote de la boite B, et après bin revenir sur Paris une fois tous les 15 jours à 55 ans ça lui ira très bien. Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 22-06-2023 à 05:32:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce qu'il dit c'est que les mini conflits sont bien plus faciles à désamorcer quand on est face à face. C'est également mon expérience, une petite blague un sourire un café où on parle des progrès du gamin en flûte à bec ça met tout en perspective et ça aide à discuter des points de désaccord sans frustration. Je conçois que tout le monde n'en a pas besoin ; pour moi c'est essentiel. |
|
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 22-06-2023 à 07:06:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-06-2023 à 07:12:00 |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-06-2023 à 07:38:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
|
J'ai vu, je pense que tu pinailles. C'est vrai que ce n'est pas de l'onboarding, mais c'est pertinent pour l'accueil des nouveaux et pour la question du télétravail. |
gfive |
Quels points? Expliquer a un mec que si le daily est dans son calendrier a 9h30, s'il se pointe pas 3 matins par semaine en arrivant à 10h sur le teams parce qu'il s'est pas réveilleé, c'est pas super pro? Ou alors que LE jour où on reçoit le client dans les locaux avec présence requise, qu'on lui a réservé une nuit d'hôtel, avec réunion kick-off pour expliquer le contexte métier et poser des questions, de 9h a 12h, ça va pas le faire s'il arrive a 10h, et qu'on le trouve au café a la pause? C'est des cas réels, hein. Mais bon, les gamins ils ont fait leurs dernières années d'études a distance, on leur a dit a l'époque qu'ils étaient les rois du marché du travail, donc ils sont un peu réticents à faire des efforts Et par "être a l'heure", j'entends que si tu as un call timeboxé de 9h30 a 9h45, ben t'es branché a 9h30, quoi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-06-2023 à 08:51:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
Et si quelqu'un peut pas on lui demande juste d'ecrire sur Teams à l'avance sur quoi il a bossé, s'il a eu des probs, a besoin d'aide etc. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 22-06-2023 à 08:23:53 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |