| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 08:50:52 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | cli-gpt en fait c'est bien pratique
--------------- Blablaté par Harko |
el_barbone too old for this shit ... |
agree, ici 'est 8h45 (rarement)/9h ... 9h15 max. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-06-2023 à 09:12:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le première fois de ma vie j'ai un DD qui est en train de lacher --------------- |
lorill |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 09:22:39 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
gfive |
Flaie |
|
gfive | (sinon pour l'histoire des locaux de hier : je trouve ça classieux Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-06-2023 à 09:46:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Anonymouse | @ Jubijub c'est quoi ton site sur les cables perso usb? Je cherche un "usb-c" splitter de charge Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 22-06-2023 à 10:15:09 |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous êtes en forme ce matin, je constate que personne n'a bu de 8.6 à la fête de la musique hier
15h ici
Quand tu penses qu'elle ne peut pas faire pire...
Moi aussi j'ai vu sur un jardin avec uniquement de la nature Message édité par koskoz le 22-06-2023 à 10:26:29 --------------- |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Anonymouse |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-06-2023 à 11:22:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |