Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27260  27261  27262  27263  27264  27265
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2538736
DDT
Few understand
Posté le 07-07-2026 à 00:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pré-assemblée avec les copropriétaires (on doit choisir une gérance) et le vioc au dessus veut la clim. [:bien]

On va devoir se fader les critères pour le permis de construire en Argovie mais je m'attendais à au moins un voisin un peu Bünzli et non en fait. :D

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 00:25:43  profilanswer

n°2538737
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-07-2026 à 08:31:15  profilanswer

C'est quoi déjà les conseils chaise de bureau ici ? Je cherche pas une affaire, je veux le truc qui a le plus de chance de me convenir.

n°2538738
Flaie
Posté le 07-07-2026 à 08:33:21  profilanswer

Pour s'asseoir ou pour les championnats de course de chaise ?

n°2538739
Flaie
Posté le 07-07-2026 à 08:37:59  profilanswer

J'ai une flexispot BS14 j'en suis très content.

n°2538740
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2026 à 08:45:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Amazon.de a annulé ma commande de ventilateur de plafond :o

Ça et le fait que le stud finder me trouve une poutre tous les 10cm, je pense que c'est un signe du destin que je dois prendre un Midea Porta Split :o

Ils sont tous en rupture de stock à ma connaissance. Si tu trouves un vendeur avec quelques exemplaires, fais passer. :o

De notre coté, je dois mener une étude sur la possibilité d'une climatisation collective et à grands frais (c'est le cas de le dire) de la copropriété. Ce n'est pas pour tout de suite sachant qu'on a déjà des dépenses pharaoniques de ravalement qui font grincer des dents, donc c'est au mieux un projet à 3 ans. En attendant les clims sont interdites pour des raisons d'esthétique et de bruit.
C'est marrant comme les étrangers (en particulier les Américains) ne comprennent pas la réticence à l'air conditionné en France. Personne ne s'imagine à quoi ressembleraient des façades haussmaniennes avec des blocs d'A/C qui poussent comme des furoncles dessus, comme on en voit un peu partout ailleurs.

Message édité par el muchacho le 07-07-2026 à 08:55:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2538741
gfive
Posté le 07-07-2026 à 08:47:37  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est quoi déjà les conseils chaise de bureau ici ? Je cherche pas une affaire, je veux le truc qui a le plus de chance de me convenir.

J'ai récupéré une Steelcase quand 1point avait changé de locaux, ça me va bien.
Mais vbon j'ai passé toute la periode COVID et le télétravail avant avec une chaise de cuisine en bois/paille sans mal de dos ou autre problème donc je suis probablement pas le meilleur exemple.

Par contre j'ai vu passer il y a qques temps un site d'un mec qui chasse les annonces pour des Herman Miller (ou autres marques connues) sur LBC à bas prix parce que les gens ne connaissent pas la vraie valeur (ça marche par reconaissance sur les photos)... mais je mne souviens plus où [:tinostar]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2538742
XaTriX
Posté le 07-07-2026 à 09:08:12  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai récupéré une Steelcase quand 1point avait changé de locaux, ça me va bien.
Mais vbon j'ai passé toute la periode COVID et le télétravail avant avec une chaise de cuisine en bois/paille sans mal de dos ou autre problème donc je suis probablement pas le meilleur exemple.

Par contre j'ai vu passer il y a qques temps un site d'un mec qui chasse les annonces pour des Herman Miller (ou autres marques connues) sur LBC à bas prix parce que les gens ne connaissent pas la vraie valeur (ça marche par reconaissance sur les photos)... mais je mne souviens plus où [:tinostar]

:love:

---------------
[:dawa]
n°2538743
Kenshineuh
Posté le 07-07-2026 à 09:22:40  profilanswer

gfive a écrit :

Sur reddit. :jap:

n°2538744
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-07-2026 à 09:37:16  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Steelcase gesture ici, j'en suis content

---------------
:o
n°2538745
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-07-2026 à 09:45:09  profilanswer

Hephaestos a écrit :

RIM Victory ici ... RAS

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 09:45:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27260  27261  27262  27263  27264  27265
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)