Jubijub a écrit :
Amazon.de a annulé ma commande de ventilateur de plafond  Ça et le fait que le stud finder me trouve une poutre tous les 10cm, je pense que c'est un signe du destin que je dois prendre un Midea Porta Split 
|
Ils sont tous en rupture de stock à ma connaissance. Si tu trouves un vendeur avec quelques exemplaires, fais passer. 
De notre coté, je dois mener une étude sur la possibilité d'une climatisation collective et à grands frais (c'est le cas de le dire) de la copropriété. Ce n'est pas pour tout de suite sachant qu'on a déjà des dépenses pharaoniques de ravalement qui font grincer des dents, donc c'est au mieux un projet à 3 ans. En attendant les clims sont interdites pour des raisons d'esthétique et de bruit.
C'est marrant comme les étrangers (en particulier les Américains) ne comprennent pas la réticence à l'air conditionné en France. Personne ne s'imagine à quoi ressembleraient des façades haussmaniennes avec des blocs d'A/C qui poussent comme des furoncles dessus, comme on en voit un peu partout ailleurs.
Message édité par el muchacho le 07-07-2026 à 08:55:53
---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien