| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 00:25:43 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quoi déjà les conseils chaise de bureau ici ? Je cherche pas une affaire, je veux le truc qui a le plus de chance de me convenir. |
Flaie | Pour s'asseoir ou pour les championnats de course de chaise ? |
Flaie |
el muchacho Comfortably Numb |
De notre coté, je dois mener une étude sur la possibilité d'une climatisation collective et à grands frais (c'est le cas de le dire) de la copropriété. Ce n'est pas pour tout de suite sachant qu'on a déjà des dépenses pharaoniques de ravalement qui font grincer des dents, donc c'est au mieux un projet à 3 ans. En attendant les clims sont interdites pour des raisons d'esthétique et de bruit. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-07-2026 à 08:55:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kenshineuh |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 09:45:09 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Steelcase Gesture ici, je suis absolument fan (je sais pas à BRA, mais ce sont aussi les chaises qu'on a au bureau à EUR)
1/ LOL, j'ai trouvé 1 examplaire de la Porta Split Cool (donc le petit modèle) à 1500.- (ce qui est en gros ~2x sont prix d'il y a 3 semaines) Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 07-07-2026 à 10:12:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain ces gens qui partent en retraite si jeunes !
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
FlorentG | Edit : ah ça date de 2023/2024 Message édité par FlorentG le 07-07-2026 à 10:19:44 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
* "Juste" un petit détail qui me gêne sur l'assise
Faut que je t'envoie une vidéo de ma chaise tien, je me demande si elle n'a pas un souci. Message édité par Ydalb le 07-07-2026 à 10:35:42 --------------- :o |
XaTriX | Ah thanks mais je veux la techno pour la réutiliser dans mon pays chelou --------------- [:dawa] |
DDT Few understand |
Si vous avez des Steelcase dans vos bureaux et que tu aimes bien alors le choix est facile en effet. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 07-07-2026 à 10:32:29 --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-07-2026 à 10:34:49 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, les specs tech sont faites avec Claude, notre CTO les review avec Claude --------------- |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous m'avez soulé je demande une reco j'en ai 12 différentes. Du coup j'ai suivi les conseils de Claude : Herman Miller Embody. |
Kenshineuh |
Hier on demande à un collègue de check un peu des libs pour remplacer une veille lib de request http que l'on a. Il nous pond un doc full ia avec des pour et des contres de chaque choix. Je tique sur une lib car les "contre" me semble pété, je lui demande en quoi c'est un "contre" pour nous : "Je sais pas". Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-07-2026 à 10:41:08 |
Kenshineuh |
Bon choix, MAIS, faut aimer les bruits. Elle craque/claque beaucoup. Grince pas mal également. Et ça touche absolument tout le monde. https://search.brave.com/search?q=E [...] e3e3707589 Message édité par Kenshineuh le 07-07-2026 à 10:42:52 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Là je veux équiper ma résidence secondaire, j'y ai pas de bureau debout les journées sont longues. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 07-07-2026 à 10:42:26 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
XaTriX |
Kenshineuh |
Soit je confonds, soit ça a changé entre temps. J’étais pratiquement sur d’être tombé sur un post du créateur peu de temps après la période Covid où tlm cherchait à s’équiper. Message édité par Kenshineuh le 07-07-2026 à 10:51:35 |
XaTriX |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
|
el muchacho Comfortably Numb | Allez bye bye la team USA --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- :o |
Kenshineuh |
Avec des potes. Mais tu fais vite le tour des maps, en tout cas des bonnes cachettes ou astuces. Apres les "party games" comme ça, c'est pas vraiment ma came. Je me lasse très très vite. Message édité par Kenshineuh le 07-07-2026 à 11:49:23 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | N'empêche, les deux devs, ils se mettent bien pour un truc développé en pas longtemps Message édité par Ydalb le 07-07-2026 à 13:50:01 --------------- :o |
Kenshineuh | Ça c’est clair. C’est de plus en plus vrai d’ailleurs, grâce aux streamers et compagnie, ce genre de jeux cartonnent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |