Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25469  25470  25471  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2448484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2023 à 11:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Ça va, les mecs poussent des commits le samedi après-midi maintenant et demandent sur Slack de la valider rapidement [:pingouino]

T'as vraiment rien de mieux à faire un samedi, avec ta famille, que de bosser [:pingouino dei]

Après, ce genre de situation, c'est aussi parfois que durant les business days, ils ont pas la tranquillité d'esprit pour le faire sereinement.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 11:07:53  profilanswer

n°2448485
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-06-2023 à 11:14:15  profilanswer

è finito Silvio :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2448486
flo850
moi je
Posté le 12-06-2023 à 11:20:40  profilanswer

bon maintenant Jean Marie aussi doit partir

edit : https://twitter.com/emortberlu/stat [...] 82432?s=20 twitter est quand même génial des fois

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 12-06-2023 à 11:21:34

---------------

n°2448488
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2023 à 11:33:39  profilanswer

flo850 a écrit :

edit : https://twitter.com/emortberlu/stat [...] 82432?s=20 twitter est quand même génial des fois

[:clooney8]

---------------
Expert en expertises
n°2448489
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-06-2023 à 11:44:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Numéro 1 en a parfois marre de bosser, mais quand je lui demande si elle préférerait que je la laisse tranquille, la réponse est invariablement non et on a régulièrement des discussions sur son avenir, sur notre place dans la société, sur l'utilité du savoir, de l'éducation etc...

Ça me fume à chaque fois que tu nous parle de ta fille :D

Profites-en, et je compte sur elle pour sauver le monde quand elle sera majeure.

n°2448490
___alt
Posté le 12-06-2023 à 11:48:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Actuellement ce qu'on fait c'est qu'on tire les gosses vers le bas en ne leur donnant, ni renforçant leurs bases, c'est comme une maison, si la base est en merde, le reste sera de la merde.

Je pense que dans la liste des trucs problématiques de l'éducation nationale, "les élèves ont fait un exposé sur la mythologie grecque" se trouve en page 58.

Après, ce genre de situation, c'est aussi parfois que durant les business days, ils ont pas la tranquillité d'esprit pour le faire sereinement.

Si ça leur va de pousser le samedi à la limite why not (mais y'a des externalités négatives à laisser des gens faire ça dans une équipe si c'est pas encadré proprement), par contre mettre la pression sur les gens pour que ça soit fait rapidement... un week-end (si j'ai bien compris) c'est non.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2448491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2023 à 11:50:35  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que dans la liste des trucs problématiques de l'éducation nationale, "les élèves ont fait un exposé sur la mythologie grecque" se trouve en page 58.

___alt a écrit :

Si ça leur va de pousser le samedi à la limite why not (mais y'a des externalités négatives à laisser des gens faire ça dans une équipe si c'est pas encadré proprement), par contre mettre la pression sur les gens pour que ça soit fait rapidement... un week-end (si j'ai bien compris) c'est non.

Ah ok j'ai pas compris ça. J'ai compris durant les jours de semaines juste après le WE.

---------------
Expert en expertises
n°2448492
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2023 à 11:57:20  profilanswer

Attends d'en avoir avant de te prononcer. :o

en attendant personne se plaint des miens :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2448493
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-06-2023 à 11:57:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Ça va, les mecs poussent des commits le samedi après-midi maintenant et demandent sur Slack de la valider rapidement [:pingouino]

T'as vraiment rien de mieux à faire un samedi, avec ta famille, que de bosser [:pingouino dei]

Il est ptet Iranien :o
(Dans tous les cas lol@validation rapide)

flo850 a écrit :

Faudrait commencer par faire clamser Kissinger :fou:

100 ans ce résidu de fausse couche :fou:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2448495
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2023 à 12:12:59  profilanswer

bon, j'ai un client qui veut customizer un widget pas customizable dans un site bloqué.

il va falloir myspacer ! https://www.codecademy.com/resource [...] ng-legacy/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 12:12:59  profilanswer

n°2448496
Flaie
Posté le 12-06-2023 à 12:34:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

è finito Silvio :o

rip [:etchebest:3] [:chevreuil_npa:2]

n°2448498
masklinn
Posté le 12-06-2023 à 13:17:41  profilanswer

C’est beel1 qu’était en catastrophe naturelle non? T’as droit à combien de temps pour déclarer?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2448499
ratibus
Posté le 12-06-2023 à 13:50:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca me fait penser à ceux qui pensent savoir comment gérer des enfants alors qu'ils n'en ont pas.

Mon frère était comme ça, mais depuis qu'il a un gosse, il laisse bien passer des choses et il n'a pas du tout le même discours qu'avant :D

Faites des gosses et on en rediscute

Citation :

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants.

___alt a écrit :

C'est casse-gueule à tellement de niveau en terme de management.
Perso jamais je laisse passer ça, trop risqué pour l'équipe :D

n°2448500
SekYo
Posté le 12-06-2023 à 14:48:07  profilanswer

Je suis impressionné par le suivi de RedditIsGoingDark, je dois avoir a peine 10% de mes subs habituels qui sont accessibles.

n°2448501
___alt
Posté le 12-06-2023 à 14:53:52  profilanswer

https://reddark.untone.uk/

6614/7265 subreddits are currently dark.

Sur les 7 plus gros y'a que /r/Pics qui est encore public

---------------
n°2448502
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-06-2023 à 14:56:53  profilanswer

Dommage que ça ne dure que 2 jours.

---------------
Twitter
n°2448503
masklinn
Posté le 12-06-2023 à 14:57:19  profilanswer

SekYo a écrit :

Je suis impressionné par le suivi de RedditIsGoingDark, je dois avoir a peine 10% de mes subs habituels qui sont accessibles.

Un jaune, pêtez lui les genoux!  

---------------
n°2448504
masklinn
Posté le 12-06-2023 à 14:59:54  profilanswer

koskoz a écrit :

Dommage que ça ne dure que 2 jours.

Après rien ne t’empêche de blacklister le site sur tes machines :o

---------------
n°2448505
koskoz
Posté le 12-06-2023 à 15:10:45  profilanswer

J'essaye de ne pas y aller aujourd'hui, le problème c'est quand recherchant certaines choses les liens les plus utiles sont sur Reddit :/

---------------
Twitter
n°2448506
koskoz
Posté le 12-06-2023 à 15:11:12  profilanswer

n°2448507
FlorentG
Posté le 12-06-2023 à 15:15:02  profilanswer

J'ai vu ça hier, c'est désespérant...

n°2448508
Flaie
Posté le 12-06-2023 à 15:17:55  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants.

ratibus a écrit :

C'est casse-gueule à tellement de niveau en terme de management.
Perso jamais je laisse passer ça, trop risqué pour l'équipe :D

Ça m'est déjà arrivé de faire certains refactoring qui touchent beaucoup de fichiers sur un WE pour pas être emmerdé par les PR des autres, typiquement personne veut faire ce genre de trucs.

n°2448512
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2023 à 16:35:30  profilanswer

SekYo a écrit :

+1

___alt a écrit :

https://reddark.untone.uk/

6614/7265 subreddits are currently dark.

Sur les 7 plus gros y'a que /r/Pics qui est encore public

J'adore que AITA soit public, j'espère que qqn est allé faire un AITA for not following the movement ?

j'ai toujours du mal avec le principe de c'est pas légal mais c'est légitime. Quand tu commences comme ça tu peux justifier absolument tout et n'importe quoi. Le plus fun étant que certaines de leurs actions sont pas légitimes non plus (le truc sur ces maraichers si j'ai bien compris c'est que "rhooo lalala ça va oui c'était peut etre de la recherche utile, mais de toute façon une fois ils ont fait partie d'un scandale de pesticide, alors hein". Donc on peut etre puni ad vitam pour des conneries, c'est bien comme principe.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2448513
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2023 à 16:49:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai toujours du mal avec le principe de c'est pas légal mais c'est légitime.

La plupart des combats sociaux ont commencé comme cela [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°2448514
masklinn
Posté le 12-06-2023 à 16:51:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai toujours du mal avec le principe de c'est pas légal mais c'est légitime. Quand tu commences comme ça tu peux justifier absolument tout et n'importe quoi.

Bah non, si du déclares que ton truc est légitime mais pas légal tu dois défendre cette déclaration de légitimité.

Fondamentalement c'est comme ça que tu changes la loi, soit en défendant la légitimité d'un truc illégal, soit en défendant l'illégitimité d'un truc légal.

Le mariage homosexuel a été un cas du premier (et les relations homosexuelles pour commencer). On peut aussi argumenter du cannabis récréatif ou de l'euthanasie volontaire active comme cas actuels.

À l'opposé on a la convention bilatérale qui a déchu Frédéric Minvielle de sa nationalité française dans le cadre du débat sur la légalisation sur le mariage homosexuel.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-06-2023 à 17:01:21

---------------
n°2448515
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-06-2023 à 17:00:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Au premier coup je suis allé voir ce qu'est la Carte Verte, et je me suis dit, le Golf c'est vraiment un sport d'élitistes, mais au final quand tu réfléchis bien, c'est un minimum pour avoir un sport calme, des greens cleans, et tout le reste, je comprends un peu mieux.

c'est exactement le but de cette carte :jap:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2448516
___alt
Posté le 12-06-2023 à 17:01:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai toujours du mal avec le principe de c'est pas légal mais c'est légitime. Quand tu commences comme ça tu peux justifier absolument tout et n'importe quoi. Le plus fun étant que certaines de leurs actions sont pas légitimes non plus (le truc sur ces maraichers si j'ai bien compris c'est que "rhooo lalala ça va oui c'était peut etre de la recherche utile, mais de toute façon une fois ils ont fait partie d'un scandale de pesticide, alors hein". Donc on peut etre puni ad vitam pour des conneries, c'est bien comme principe.

Ce qui fait office de principe, c'est de dire que ce n'est pas parce que quelque chose est légal que c'est légitime. Ça c'est assez accepté et plutôt robuste.
Dire qu'un truc est légitime sans être légal, ça ne va pas de soi, d'ailleurs ils ont donné une explication (à laquelle je n'adhère pas) pour le justifier.

---------------
n°2448517
flo850
moi je
Posté le 12-06-2023 à 17:08:05  profilanswer

Je me suis fait valider par maitre eolas alors vos soucis :sol:

---------------

n°2448518
LeRiton
Posté le 12-06-2023 à 17:23:57  profilanswer

Salut,

Certains d'entre vous ont des retours d'utilisation concrets dans la vie réelle de Flutter ?
C'est bien évidemment pour du build mobile cross-platform.

Ce que j'en lis semble positif mais j'ai l'impression que ça reste une niche, et qu'il y a sans doute une raison à ça.
Je ne pense pas avoir besoin des SDK natifs ou fonctionnalités avancées.
Le point qui me rebute le plus est Dart, one trick pony donc ça ne me servira nulle part ailleurs (contrairement à Kotlin par exemple).

n°2448519
Flaie
Posté le 12-06-2023 à 17:24:58  profilanswer

Quel est l'état de l'art en 2023 pour créer une app + GUI cross platform avec look and feel natif ?

n°2448520
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2023 à 17:27:49  profilanswer

Dion a écrit :

La plupart des combats sociaux ont commencé comme cela [:spamafote]

vrai, mais pour le coup la légitimité de dire "tiens, faire bosser des gamins 10h par jour sur des taches physiques pénibles c'est pas ouf", ça a assez vite trouvé du support je pense.
Détruire des cultures expérimentales qui permettront d'avoir une meilleur productivité (et donc besoin de moins de terres agricoles), ça me parait assez contre productif pour le coup. Et de fait, quand l'argument est ressorti, le nouvel argument a été "oui mais c'est pas grace ce sont des enculés, ils ont été impliqué dans des scandales autour de pesticides". [:white jag]  Ce qui pour le coup, même si c'est vrai, n'est pas une justification suffisante pour saccager des terres (sans parler des serres).

masklinn a écrit :

Bah non, si du déclares que ton truc est légitime mais pas légal tu dois défendre cette déclaration de légitimité.

Fondamentalement c'est comme ça que tu changes la loi, soit en défendant la légitimité d'un truc illégal, soit en défendant l'illégitimité d'un truc légal.

Le mariage homosexuel a été un cas du premier (et les relations homosexuelles pour commencer). On peut aussi argumenter du cannabis récréatif ou de l'euthanasie volontaire active comme cas actuels.

À l'opposé on a la convention bilatérale qui a déchu Frédéric Minvielle de sa nationalité française dans le cadre du débat sur la légalisation sur le mariage homosexuel.

entièrement d'accord, ce qu'ils n'ont pas fait aver brio pour le coup

disons qu'évaluer si un truc est légal ou pas, on a un bon système pour ça, avec une procédure d'escalation, etc...
Pour évaluer la légitimité y'a pas grand chose si ce n'est l'adhésion populaire, et disons que je crois pas que la majorité des gens trouve que ce qu'ils font fasse avancer le shmilblick d'un pouce.

___alt a écrit :

Ce qui fait office de principe, c'est de dire que ce n'est pas parce que quelque chose est légal que c'est légitime. Ça c'est assez accepté et plutôt robuste.
Dire qu'un truc est légitime sans être légal, ça ne va pas de soi, d'ailleurs ils ont donné une explication (à laquelle je n'adhère pas) pour le justifier.

note qu'il y a 4 cas possibles, j'ai rien dit sur legal = legitime :)
mais justement : le truc ne tient que si ton action est réellement légitime. Pour cette asso en particulier c'est quand meme pas toujours le cas. J'ai toujours du mal avec les trucs auto-évalués : c'est légitime parce que je dis que ça l'est c'est léger comme légitimité.
Et du coup quand c'est pas légitime, il reste plus rien pour justifier.

---------------
n°2448521
masklinn
Posté le 12-06-2023 à 17:37:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

vrai, mais pour le coup la légitimité de dire "tiens, faire bosser des gamins 10h par jour sur des taches physiques pénibles c'est pas ouf", ça a assez vite trouvé du support je pense.

Pas vraiment, la loi relative au travail des enfants ne date que de 1841, 12% des ouvriers étaient mineurs, et les industriels planquaient juste les ouvriers mineurs pendant les inspections. C’est la scolarisation universelle et les allocations familiales allant de pair qui ont sorti les enfants des mines et ateliers, 40 ans après.

---------------
n°2448523
___alt
Posté le 12-06-2023 à 17:38:51  profilanswer

LeRiton a écrit :

Salut,

Certains d'entre vous ont des retours d'utilisation concrets dans la vie réelle de Flutter ?

Ce que j'en lis semble positif mais j'ai l'impression que ça reste une niche, et qu'il y a sans doute une raison à ça.
Le point qui me rebute le plus est Dart, one trick pony donc ça ne me servira nulle part ailleurs (contrairement à Kotlin par exemple).

C'est utilisé par SNCF Connect avec un certain succès (de tous les problèmes qu'on peut reprocher à l'appli, il n'y a pas grand chose voire rien qui soit lié à l'utilisation de Flutter), ils ont fait des présentations en conférence que tu dois pouvoir trouver sur le net.

---------------
n°2448524
koskoz
Posté le 12-06-2023 à 17:47:12  profilanswer

LeRiton a écrit :

Salut,

On utilise quasi plus que ça pour faire du dev mobile dans ma boîte.

Tout le monde a l'air content.

---------------
Twitter
n°2448525
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2023 à 17:50:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas vraiment, la loi relative au travail des enfants ne date que de 1841, 12% des ouvriers étaient mineurs, et les industriels planquaient juste les ouvriers mineurs pendant les inspections. C’est la scolarisation universelle et les allocations familiales allant de pair qui ont sorti les enfants des mines et ateliers, 40 ans après.

bien sur que les patrons ont pas aimé ça, perdre de la main d'oeuvre pas chère.
mais je pense que chez les gens à qui ça bénéficiait (ie les enfants, et les parents desdits enfants), cette mesure a du trouver pas mal de soutien (encore que peut etre que les parents ont gueulé de plus avoir le revenu :D)

c'était un exemple, mais de manière générale les luttes de progrès social étaient largement soutenue par la base ouvrière, du coup ça lui donnait une légitimité.
Je vois pas ce genre de soutien ici, et c'est beaucoup plus discutable quel est le bénéfice de l'action qui a été entreprise.

---------------
n°2448526
Harkonnen
Posté le 12-06-2023 à 18:04:18  profilanswer

Sérieusement, tu me casses les couilles grave là !

Ca fait des années que je te sanctionne a minima pour certaines raisons. Tu as clairement un traitement de faveur, on va pas se mentir !  
J'en ai banni d'autres alors qu'ils n'avaient pas le dixième de l'ensemble de ton œuvre à leur actif.

Toi, tu créés des TALC, tu insultes des participants, tu contournes les TT/ban en te créant de nouveaux pseudos, et je laisse couler malgré tout. Et là, tu viens chouiner tout ça parce que j'ai fermé 2 de tes topics qui n'avaient rien à foutre sur prog !

Alors je te donne un conseil : va créer tes TALC sur Discussions par exemple, et là tu verras ce qu'est une modération "à la dure".

Mais je sais que tu ne comprendras pas.

edit : TT une semaine, ras le cul de passer pour le Thénardier de service

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 12-06-2023 à 18:13:36

---------------
n°2448527
SekYo
Posté le 12-06-2023 à 18:06:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

disons qu'évaluer si un truc est légal ou pas, on a un bon système pour ça, avec une procédure d'escalation, etc...
Pour évaluer la légitimité y'a pas grand chose si ce n'est l'adhésion populaire, et disons que je crois pas que la majorité des gens trouve que ce qu'ils font fasse avancer le shmilblick d'un pouce.

L'un des problèmes il est là pour moi. Y a un système en place, il est clairement mieux que quand dans pleins d'autres pays dans le monde, mais je ne suis pas sur qu'il soit suffisamment bien pour le qualifier de "bon". Parce que si tu considères qu'à un instant T une loi est illégitime, bin l'inertie pour faire bouger les choses est quand même énorme, le poids des lobbies économiques pour freiner certains changement indispensables est quand même démesuré, avec parfois l'utilisation de méthodes... au mieux contestable on va dire, mais sur lesquelles la justice met des plombes à se prononcer (et encore, c'est quand elle a suffisamment d'éléments pour le faire). Le renouvellement de la classe politique est très lent et vu que souvent y a un certains... conservatisme qui arrive avec l'âge, c'est dur de faire changer les choses.
Et de manière générale faire "percoler" des idées dans le milieu politique, jusqu'à atteindre le sommet de l'état et suffisamment de poids pour initier un changement de loi, ça prend des plombes. D'ailleurs je crois que c'est Jancovici qui le disait, il avait essayé cette méthode initialement, avant de constater que tant que tu avais pas un vrai pouvoir de nuisance, notamment sur leur ré-élection, les politiques t'écoutaient poliment mais sinon en avaient rien à faire de ce que tu disais.

n°2448529
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-06-2023 à 18:15:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sérieusement, tu me casses les couilles grave là !

Ca fait des années que je te sanctionne a minima pour certaines raisons. Tu as clairement un traitement de faveur, on va pas se mentir !  
J'en ai banni d'autres alors qu'ils n'avaient pas le dixième de l'ensemble de ton œuvre à leur actif.

Toi, tu créés des TALC, tu insultes des participants, tu contournes les TT/ban en te créant de nouveaux pseudos, et je laisse couler malgré tout. Et là, tu viens chouiner tout ça parce que j'ai fermé 2 de tes topics qui n'avaient rien à foutre sur prog !

Alors je te donne un conseil : va créer tes TALC sur Discussions par exemple, et là tu verras ce qu'est une modération "à la dure".

Mais je sais que tu ne comprendras pas.

edit : TT une semaine, ras le cul de passer pour le Thénardier de service

en plus aucune règle c'est vite dit... ya l'amendement cracotte78 quand-même pour ça :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2448530
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2023 à 18:15:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

bien sur que les patrons ont pas aimé ça, perdre de la main d'oeuvre pas chère.
mais je pense que chez les gens à qui ça bénéficiait (ie les enfants, et les parents desdits enfants), cette mesure a du trouver pas mal de soutien (encore que peut etre que les parents ont gueulé de plus avoir le revenu :D)

c'était un exemple, mais de manière générale les luttes de progrès social étaient largement soutenue par la base ouvrière, du coup ça lui donnait une légitimité.
Je vois pas ce genre de soutien ici, et c'est beaucoup plus discutable quel est le bénéfice de l'action qui a été entreprise.

La légitimité, c'est compliqué. Je pense qu'associer légitimité et soutien populaire ou non est probablement une impasse aussi. Je ne suis pas du tout sûr que le "nombre" compte.  
Quand Rousseau (Jean-Jacques hein, pas la folle  :sarcastic: ) fait de l'antiracisme à son époque, il est ultra isolé, et il a raison contre tout le monde. C'est l'Histoire qui juge au final ce qui est légitime de ce qui ne l'est pas. Et au final, la légitimité elle finit presque toujours dans le camp des vainqueurs, y compris quand les vainqueurs ont fondamentalement tort. Les bolcheviques, légitimes ou pas ? Ils l'ont été... puis non, puis oui, puis non... En 2023, quand tu analyses l'histoire russe, bah ils l'étaient pas. Tu poses la même question en 1960, ils le sont.

J'ai fini par comprendre que c'est une démarche personnelle, un choix, voire un genre de "foi".

---------------
Expert en expertises
n°2448531
Harkonnen
Posté le 12-06-2023 à 18:18:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

en plus aucune règle c'est vite dit... ya l'amendement cracotte78 quand-même pour ça :o

Non mais en plus, faut voir la gueule des topics que j'ai fermés quoi !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25469  25470  25471  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)