| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 22:11:31 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
___alt | Je crois que j'ai bu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
version3 |
|
Flaie | Dans le TGV direction la capitale, petite séance twitter, toujours de nouvelles pépites, je ne peux quitter ce réseau |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 09:45:04 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nraynaud lol | Aujourd’hui j’ai acheté un ticket sur l’appli de alt. Du coup tu vas marquer “prison” sur ton CV pour cette période ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
denzel wash in town |
Pourquoi s'infliger ça. Le peu de fois où j'y ai été j'avais ma pression artérielle qui montait en flèche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-06-2023 à 12:47:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Carte verte passée \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mechkurt | Après 11 ans de bon et loyaux services, ma Eee Slate EP121 commence à être vraiment poussive (on parlait y'a quelque jours des logiciels de plus en plus gourmand --------------- D3 |
rokhlan | Y'en a ici qui ont déjà acheter sur asgoodasnew ? Les prix sont plutôt bas, c'est suspect |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected | Ça parle à quelqu'un réseau wifi qui transformerait les requêtes POST en GET? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 10-06-2023 à 19:29:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | portail captif qui insère une config de proxy ? edit: genre les portails de camping ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-06-2023 à 20:26:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | peut-être ça ? https://serverfault.com/questions/7 [...] rough-dhcp --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Peut-être, ils vont tester avec un partage de connexion ou une des clés 4g que je leur ai filé. Parce que ça doit péter un bon paquet de site leurs conneries --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |