| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:54:32 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
Lequel est un ramassis de conneries, du coup.
PARCE QUE! Message édité par gfive le 09-06-2023 à 18:02:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Elmoricq | Eh ben. En tant que candidat, si je vois ça comme question, mon premier réflexe est de me demander s'ils livrent des trucs ou s'ils passent leur temps à faire de la premature optimization. Et je me dis que les code reviews doivent être infernales. |
ratibus |
gfive |
Et tu as raison Il a fait une page complète sur confluence pour une review où il a "optimisé du code", le machin qui prend 2 critères de recherche et et filtre une liste. Sauf que le dev avait fait de la merde : pour ne pas appliquer un des filtres il fallait mettre "absent" dans le paramètre... En remontant la pelote on trouvait que l'API était : Http://ressource/critere1/critere2 Mais ça, il l'a pas vu. Sans parler du fait que au final, les critères c'était 2 colonnes d'une table, et que donc ça se resolvait en 1 ligne de SQL. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 18:14:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Si tu veux éviter le problème d'unboxing tu fais : Values.stream().anyMatch(it -> Long.valueOf(id).equals(it.getId()) Et la ok. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Flaie |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | C'est clair. Pour parcours de 1000 rattachements, celui qu'on cherche étant au milieu.
Message édité par Flaie le 09-06-2023 à 18:38:02 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 10-06-2023 à 07:17:45 --------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un des premiers trucs que j'ai essayé. Sauf que j'ai accès à aucun event dans nicegui pour cancel la tâche quand la fenêtre est fermée, donc t'as le client tcp qui continue de tourner en tâche de fond. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
nraynaud lol | Je vous trouve un peu dur vis-à-vis des gens qui mettent plus rien en prod --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Bah avec mon code moche ça kill le thread comme un grand, et j'ai la main sur mon générateur asynchrone pour l'arrêter à la demande sans que ça bloque l'UI.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Rofl
Oof, le danger. En vrai je le connais ton collègue je l'ai croisé en quelques exemplaires à l'université, c'est tellement frustrant de devoir travailler avec des boulets pareils. Bon chance pour le gérer. |
Flaie | Il dit merde sur merde j'avais même pas vu le début de la discussion.
|
gfive |
Il nous a régulièrement sorti des perles en réunion genre "non mais ça il n'y a pas 2% des devs capables de le comprendre alors c'est pas grave si vous l'appliquez pas" ou encore "je peux pas expliquer a des devs lambda les 8 a 10000 pages d'architecture logicielle que j'ai dans la tête " Et en fait sur son temps de mission, il fait pas la moitié de ce qu'il est sensé faire : il joue des claquettes et il gère sa boîte (il a place 3 ou 4 de ses salariés chez le client), bref, s'il pers son aura, il est mal. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-06-2023 à 20:40:41 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par hephaestos le 09-06-2023 à 20:42:26 |
|
J'ai pas cette prétention là. Oui je sais, ça fait pas expert à 1k€ le TJM |
Plot twist: Il sait pas faire un fizzbuzz
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo | C'est trop simple, il fait un FizzBuzzFactoryBuilder Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 09-06-2023 à 21:56:21 |
Flaie |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |