Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25414  25415  25416  ..  27257  27258  27259  27260  27261  27262
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2446090
Anonymouse
Posté le 10-05-2023 à 11:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :

"Les US sont pragmatiques ils feront un énorme effort en peu de temps"  [:leguidedubledard:1]

(C'est une vraie Pub ?)

C'est un oui :

https://www.fbi.gov/how-we-can-help [...] -resources

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 11:02:16  profilanswer

n°2446091
sligor
Posté le 10-05-2023 à 11:08:59  profilanswer

Dion a écrit :

Et ça c'est le cas "idéal" : conflit bruyant préalable, arme de poing,  police à côté qui intervient, police qui ne tire direct pas sur les noirs qui courent, civiles sur place qui ont le sang froid et la méthode de jason bourne  [:flagadadim]

les armes c'est pas un problème, il faut juste savoir bien réagir  :o

n°2446092
Anonymouse
Posté le 10-05-2023 à 11:10:25  profilanswer

sligor a écrit :

C'est la solution [:moundir]  

"Only Thing That Stops A Bad Guy With A Gun Is A Good Guy With A Gun'"

[:roger21:1]

n°2446093
beel1
Posté le 10-05-2023 à 11:11:54  profilanswer

sligor a écrit :

les armes c'est pas un problème, il faut juste savoir bien réagir :o

Il faut juste que tout le monde soit armé :o

n°2446094
beel1
Posté le 10-05-2023 à 11:12:29  profilanswer

Grillaid

n°2446095
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-05-2023 à 11:18:33  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est la solution [:moundir]  

"Only Thing That Stops A Bad Guy With A Gun Is A Good Guy With A Gun'"

[:roger21:1]

An armed society is a polite society  [:bibliophage:1]

It’s not a gun problem it’s a mental health problem  [:kordellio]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2023 à 11:19:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2446096
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-05-2023 à 11:29:19  profilanswer

Bordel je me rends compte que j'ai acheté un processeur Intel 13th qui consomme un max, qui est pointilleux sur la CM et qui nécessite de faire attention aux réglages par défauts du bios qui ont tendance à sur-alimenter le CPU [:tinostar]

Ça veut dire qu'il vaut mieux partir sur une CM B760 et on oublie le ventirad stock (ça risque d'être un peu long le temps de recevoir le kit d'adaptation Noctua, j'aurais bien utilisé le ventirad stock en attendant), tout ça pour ne pas voir de différence in game avec le i5-12400 que je voulais acheter initialement [:mossieurpropre]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 10-05-2023 à 11:29:43

---------------
Twitter
n°2446097
masklinn
Posté le 10-05-2023 à 11:33:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Bordel je me rends compte que j'ai acheté un processeur Intel 13th qui consomme un max, qui est pointilleux sur la CM et qui nécessite de faire attention aux réglages par défauts du bios qui ont tendance à sur-alimenter le CPU [:tinostar]

Ça veut dire qu'il vaut mieux partir sur une CM B760 et on oublie le ventirad stock (ça risque d'être un peu long le temps de recevoir le kit d'adaptation Noctua, j'aurais bien utilisé le ventirad stock en attendant), tout ça pour ne pas voir de différence in game avec le i5-12400 que je voulais acheter initialement [:mossieurpropre]

T’façon c’est toujours le cas quand t’es team blue, le ventirad d’intel c’est de la merde, même sur de l’entrée de gamme t’as aussi bien fait de le remplacer par un tower à 25 euros.

C’est moins nécessaire chez AMD, le Wraith est un minimum décent.

Message édité par masklinn le 10-05-2023 à 11:36:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2446098
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-05-2023 à 11:36:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avec quand même 100% de chances d'être mis en direction de la porte si ça ne marche pas, on est bien d'accord. Notamment si le N+2 est bien pote avec le N+1 bien relou.
Peut-être que ça profitera aux autres, mais on se met directement en ligne de front soi-même, c'est un peu ça le problème.

si t'as un N+1 incompétent, et un N+2 qui le couvre, t'as de toute façon intéret à chercher la sortie de secours, c'est insoluble à ce stade. Ce que j'ai écris marche si le N+2 est réglo, et que le N+1 n'est pas un connard fini.
Dans les autres cas, tu n'as pas les moyens de solutionner le truc en tant qu'employé, il faut partir.
Petit bonus quand ça se termine et que le N+3 te sort "quand même, tu aurais pu m'en parler"

masklinn a écrit :

An armed society is a polite society  [:bibliophage:1]

It’s not a gun problem it’s a mental health problem  [:kordellio]

c'est pas entièrement faux : je l'ai plus sous la main, mais y'a un graph incroyable où tu vois la chute des budgets pour les hopitaux psychiatriques, et la hausse identique du nombre de personnes en prison (sachant que le système va chercher à les relacher parce qu'ils ont pas que ça à foutre de gérer les gens avec des problèmes psy, et que peut etre aussi la prison c'est pas un environnement idéal si t'as ce genre de problèmes.
Les contre-exemples classiques c'est le Canada (et la Suisse) avec des très fort taux d'armement, et pourtant pas de mass shootings.
Les USA ont zero filet de sécurité sociale, donc ça relache dans la nature des gens qui devraient pas etre laissés sans surveillance.

Rajoute l'absence de background check qui donne accès à des armes à ces gens, et c'est un cocktail explosif.

Et bien sur le fait qu'ils aient des fusil d'assaut spécialement conçu pour faire un carnage (une balle de 9mm tu peux t'en sortir selon où ça tape, une balle de 5.56 ça fuse donc ça peut aller n'importe où dans ton corps, et c'est moche.)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2446099
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-05-2023 à 11:41:00  profilanswer

techniquement c'est arrivé dans le bureau où je serai (le batiment d'en face, mais on va pas chipoter).
De ce fait on a UNE CHIEE de sécurité, c'est le batiment Google le plus surveillé que je connaisse.  

Après oui c'est complètement flippant que ce genre de pub existe. Là encore je m'accroche au fait que pas mal de loi de régulation sont au niveau des états et pas fédérales, et que la californie est beaucoup plus restrictive parce que c'est un bastion démocrate.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 11:41:00  profilanswer

n°2446100
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2023 à 11:50:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La black n'a pas été abattue c'est pas très réaliste cette vidéo :o

Ça me rappelle l'anecdote de la touriste américaine en boite de nuit en Europe, explosion de pétards --> c'est la seule à se jeter au sol paniquée et du coup à se dire après que ptet ya PTSD...

Franchement depuis qu’on est revenus on est plus relaxés sur ce point.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2446101
rokhlan
Posté le 10-05-2023 à 11:51:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

Franchement depuis qu’on est revenus on est plus relaxés sur ce point.

Après je pense qu'il doit y avoir des Etats aux US qui sont aussi safes que l'Europe non ?

n°2446102
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2023 à 11:55:46  profilanswer

sligor a écrit :

Tout à fait, tu auras d'ailleurs noté que le PSA n'est pas sur les armes, il est sur les mass shootings alors que pourtant cela ne pèse rien en terme de victimes  [:cosmoschtroumpf]  
inb4 hepha qui me tombe dessus : même en valeur absolue, je n'ai pas eu besoin de tricher et de passer en capita :sol:

---------------
It is not called show art
n°2446103
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2023 à 11:56:23  profilanswer

rokhlan a écrit :

Après je pense qu'il doit y avoir des Etats aux US qui sont aussi safes que l'Europe non ?

Disons qu’il y a des armes à feu et des tirs partout, mais aussi si y’a un conflit sur la route, est-ce que l’autre conducteur a un flingue ?
Donc je dirais non, c’est trop généralisé.

Y’a aussi le préjugé : ici on préjuge que c’est une arme de chasse si c’est en forêt, la-bas c’est pas safe de penser ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2446104
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2023 à 11:57:50  profilanswer

rokhlan a écrit :

Non mais la Californie c'est safe, c'est un bastion démocrate on te dis :fou:  
https://en.wikipedia.org/wiki/Gun_v [...] n_2010.svg

---------------
n°2446105
masklinn
Posté le 10-05-2023 à 12:00:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

Là encore je m'accroche au fait que pas mal de loi de régulation sont au niveau des états et pas fédérales, et que la californie est beaucoup plus restrictive parce que c'est un bastion démocrate état où les noirs ont tenté de s’armer.

FTFY.  

rokhlan a écrit :

Non.

Enfin sauf si ta référence c’est la république serbe, et encore.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2023 à 12:00:58

---------------
n°2446106
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2023 à 12:02:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Non.

Le problème ce cette carte c'est qu'elle compte les suicides, encore une autre débilité US mais que je trouve différente

---------------
n°2446107
Anonymouse
Posté le 10-05-2023 à 12:05:14  profilanswer

Dion a écrit :

Le problème ce cette carte c'est qu'elle compte les suicides, encore une autre débilité US mais que je trouve différente

Le lien entre possession d'arme à feu et suicide n'est pas à exclure voir est prouvé (?).

n°2446108
Devil'sTig​er
Posté le 10-05-2023 à 12:08:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Non.

Mais par exemple dans ce lien tu as un death rate avec un facteur de quasi 10 entre le moins meurtrier et le plus meurtrier (Mississippi vs Massachusetts), et les mecs se disent pas une seconde ce qu'ils pourraient faire pour avoir moins de mort la ou le taux est haut ?

J'avoue que d'un point de vue européen c'est inconcevable en fait ce qui se passe aux USA sur cette question... T'a simplement l'impression que l'ensemble est completement débile :/

n°2446109
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2023 à 12:13:43  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le lien entre possession d'arme à feu et suicide n'est pas à exclure voir est prouvé (?).

Oui bien sûr, je ne parle pas de débilité US pour rien :D.
Mais le fait que la victime soit directement elle même change quand même des trucs je trouve. Par exemple en France on est beaucoup plus à risque sur le cancer et l'AVC à cause de la clope, l'alcool et le fait de reprendre de la sauce béarnaise, pourtant je me sens quand même plus emmerdé par les accidents de la route et les gros cons en SUV parce qu'ils ne sont pas du tout sous mon contrôle  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2446111
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2023 à 12:25:25  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

T'a simplement l'impression que l'ensemble est completement débile :/

T'es nouveau ? Pour rappel le premier principe de gouvernance démocratique du pays c'est de faire semblant d'interpréter le texte sacré écrit par les pères fondateurs pour arriver à la conclusion à laquelle on voulait arriver, texte sacré dont l'esprit était de ne pas donner de droit de vote aux femmes et d'imaginer le compromis des trois-cinquièmes

---------------
n°2446112
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2023 à 12:34:47  profilanswer

Dion a écrit :

Oui bien sûr, je ne parle pas de débilité US pour rien :D.
Mais le fait que la victime soit directement elle même change quand même des trucs je trouve. Par exemple en France on est beaucoup plus à risque sur le cancer et l'AVC à cause de la clope, l'alcool et le fait de reprendre de la sauce béarnaise, pourtant je me sens quand même plus emmerdé par les accidents de la route et les gros cons en SUV parce qu'ils ne sont pas du tout sous mon contrôle  [:cosmoschtroumpf]

ça a peut-être du sens au sens du traumatisme pour la société autour du défunt ?  
Mais c'est vrai que cette stat fait gonfler les choses en aspirant des sucides qui auraient eu lieu par d'autres moyens, là où je spécule que les meurtres par d'autre moyens que les flingues ont aspiré sont probablement ridiculement petits.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2446113
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2023 à 12:41:35  profilanswer

Dans les années 50, il y avait des vidéos "Duck and Cover" en cas d'attaque nucléaire. Aujourd'hui c'est ça.

Le nombre de morts par armes à feu a fait +1/3 et le nombre de mass shootings a presque doublé en 4 ans et le problème, c'est que la majorité de l'augmentation, c'est dans les écoles. :/

Source

Message édité par el muchacho le 10-05-2023 à 13:05:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2446114
masklinn
Posté le 10-05-2023 à 13:04:29  profilanswer

Dion a écrit :

Le problème ce cette carte c'est qu'elle compte les suicides

C’est souvent aussi le cas des stats européennes, et c’est globalement un facteur positif pour les US je pense (genre en europe tu vas avoir beaucoup plus de suicides à l’arme à feu que de massacres).

Devil'sTiger a écrit :

les mecs se disent pas une seconde ce qu'ils pourraient faire pour avoir moins de mort la ou le taux est haut ?

Ils s’en contrefoutent surtout, la NRA et les marchands d’armes sont de gros sponsors politiques.

Suffit de comparer la réaction de l’Australie au massacre de Port-Arthur (qui a enfin poussé la Tasmanie à accepter une réforme des lois sur les armes) à, genre, Sandy Hooks. Ou encore mieux, Dunblane et Sandy Hooks.

nraynaud a écrit :

Mais c'est vrai que cette stat fait gonfler les choses en aspirant des sucides qui auraient eu lieu par d'autres moyens, là où je spécule que les meurtres par d'autre moyens que les flingues ont aspiré sont probablement ridiculement petits.

T’as un problème similaire avec les suicides, avoir une arme à feu permet de passer à l’acte rapidement sur un coup de tête, il y a une très très forte augmentation du taux de suicide pour les possesseurs d’arme à feu comparé aux non possesseurs.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2023 à 13:07:42

---------------
n°2446115
gfive
Posté le 10-05-2023 à 13:23:58  profilanswer

Bon ben j'ai pas été complètement nul à l'ITW de JiraSoft, je passe au step suivant (system design)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2446116
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-05-2023 à 13:29:19  profilanswer

gfive a écrit :

Bon ben j'ai pas été complètement nul à l'ITW de JiraSoft, je passe au step suivant (system design)

[:mossieurpropre]

---------------
Twitter
n°2446117
SekYo
Posté le 10-05-2023 à 13:40:23  profilanswer

gfive a écrit :

Good luck !

Ma dernière utilisation de l'outil date un peu, mais j'ai pas le souvenir que l'interface était très réactive à l'époque, j'espère qu'ils te laisseront bosser sur les perfs si tu vas au bout :D

n°2446119
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-05-2023 à 13:51:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils s’en contrefoutent surtout, la NRA et les marchands d’armes sont de gros sponsors politiques.

Suffit de comparer la réaction de l’Australie au massacre de Port-Arthur (qui a enfin poussé la Tasmanie à accepter une réforme des lois sur les armes) à, genre, Sandy Hooks. Ou encore mieux, Dunblane et Sandy Hooks.

+1 :(

Les discussions sur le dernier shooting au Texas sont absolument lunaires, avec toujours les mêmes arguments in fine :  
- touchez pas à notre liberté d'avoir les armes qu'on veut
- ça arriverait pas si tout le monde était armé

c'est basé sur l'extraordinaire prétention que si eux ils y étaient, ils auraient save the day grace à leur flingue, alors que :  
- les attaques sont jamais annoncées, donc il y a toujours l'effet de surprise
- ça sous-entend que la personne arrive à identifier rapidement ce qui est une menace et ce qui ne l'est pas (je serais curieux d'avoir des stats du genre "pourcentage de cas où une arme à feu a servi en mode self defense et où la victime n'était pas en fait un aggresseur (eg: les gens qui sonnent aux portes), je doute que la precision soit géniale
- ça sous entend que meme en identifiant la bonne menace, la personne peut effectuer un tir correct et efficace (sachant que la vraie vie c'est pas un stand de tir où tu peux te concentrer)

tout ces trucs sont entrainables, mais là encore, quel pourcentage de possesseur d'arme à feu s'entraine régulièrement "en conditions" ?

je suis pas un expert en arme mais j'ai fait 3 mois de classes à utiliser un fusil d'assaut presque tous les jours, mon ancien eng director est fan de stand de tir donc je suis allé plusieurs fois avec lui shooter. J'ai personnellement 0 confiance dans ma capacité à m'autodéfendre avec une arme

---------------
n°2446120
Anonymouse
Posté le 10-05-2023 à 13:58:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça a peut-être du sens au sens du traumatisme pour la société autour du défunt ?  

J'avais vu une étude montrant qu'ajouter une simple rambarde à hauteur d’homme sur un pont diminuait le nombre de suicide... On peut imaginer la même chose pour les armes à feu.

Message édité par Anonymouse le 10-05-2023 à 14:08:50
n°2446121
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-05-2023 à 14:01:58  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais la Californie c'est safe, c'est un bastion démocrate on te dis :fou:  
https://en.wikipedia.org/wiki/Gun_v [...] n_2010.svg

Moins de 4. 4 c'est déjà pas beaucoup à l'échelle d'un pays...

n°2446123
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2023 à 14:31:33  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Moins de 4. 4 c'est déjà pas beaucoup à l'échelle d'un pays...

Il y a eu 2945 morts non accidentelles par armes à feu en 2019 en Californie, 54% de suicides et 42% d'homicides, soit 7,5 pour 100 000. Le nombre est stable en Californie, où les lois sont plus strictes que dans la plupart des autres états.

Source

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-05-2023 à 14:32:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2446124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-05-2023 à 14:56:56  profilanswer

gfive a écrit :

Bravo

---------------
Expert en expertises
n°2446125
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-05-2023 à 14:57:09  profilanswer

gfive a écrit :

[:volta]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2446126
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 10-05-2023 à 14:58:12  profilanswer

Rien que pour le fait qu'il y a une possibilité élevée que mon gamin se fasse buter par un taré avec un fusil d'assaut, je n'irai jamais vivre aux US.
Impossible de se remettre de ça quand on y est par choix, en connaissant d'avance les risques.
Et, en caricaturant, juste pour pouvoir égoïstement faire carrière.
A quel point la taille du chèque et la position dans une orga passe avant la probabilité clairement non nulle que son gamin se prenne une balle ?
Sur les gens qui sont nés et ont vécu aux US et qui n'ont connu que ça, OK, je "comprends".
Mais en immigré européen, c'est difficile pour moi de comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par invik le 10-05-2023 à 14:59:13
n°2446127
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-05-2023 à 15:02:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est basé sur l'extraordinaire prétention que si eux ils y étaient, ils auraient save the day grace à leur flingue, alors que :  

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] rlie-hebdo  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2446128
Devil'sTig​er
Posté le 10-05-2023 à 15:10:00  profilanswer

Dion a écrit :

T'es nouveau ? Pour rappel le premier principe de gouvernance démocratique du pays c'est de faire semblant d'interpréter le texte sacré écrit par les pères fondateurs pour arriver à la conclusion à laquelle on voulait arriver, texte sacré dont l'esprit était de ne pas donner de droit de vote aux femmes et d'imaginer le compromis des trois-cinquièmes

Non mais ca ok, tout le monde fait plus ou moins ca dans tous les pays... Ici, combien d'humouriste se sont revendiqué de Desproges, combien d'homme politiques voient dans leurs actions un De Gaulle ou Jaures, ca n'arrete pas.

masklinn a écrit :

Justement le "contrefoutent", aucun mec de la NRA a de la famille partie trop tot avec regret?

Enfin normalement entre "la liberté de porter une arme" et "la vie" il ne devrait pas y avoir tant de débat que cela non? Surtout que maintenant le nombre de fusillades qui ont eu lieu dans des écoles, on est plus sur un marginal c'est un phénomene recurrent...

Cette question des armes, surtout avec les USA, rien a faire je peux meme pas comprendre tellement ca m'a l'air con...

n°2446129
masklinn
Posté le 10-05-2023 à 15:13:14  profilanswer

invik a écrit :

Rien que pour le fait qu'il y a une possibilité élevée que mon gamin se fasse buter par un taré avec un fusil d'assaut, je n'irai jamais vivre aux US.
Impossible de se remettre de ça quand on y est par choix, en connaissant d'avance les risques.
Et, en caricaturant, juste pour pouvoir égoïstement faire carrière.
A quel point la taille du chèque et la position dans une orga passe avant la probabilité clairement non nulle que son gamin se prenne une balle ?
Sur les gens qui sont nés et ont vécu aux US et qui n'ont connu que ça, OK, je "comprends".
Mais en immigré européen, c'est difficile pour moi de comprendre.

Je comprend le point de vue psychologique mais faut garder à l’esprit que t’as à peu près autant de chances que ton gamin se fasse écraser par un pickup.

---------------
n°2446130
masklinn
Posté le 10-05-2023 à 15:19:07  profilanswer

[:roi]  

Devil'sTiger a écrit :

Justement le "contrefoutent", aucun mec de la NRA a de la famille partie trop tot avec regret?

Imaginons qu’il y en ait un, et qu’il ait un revirement, il va faire quoi?

Le conservatisme est caractérisé, entre autre, par un manque d’empathie. La NRA brasse 400 millions par ans, c’est 400 millions de bonnes raisons pour que tes collègues t’ignorent.

Devil'sTiger a écrit :

Enfin normalement entre "la liberté de porter une arme" et "la vie" il ne devrait pas y avoir tant de débat que cela non? Surtout que maintenant le nombre de fusillades qui ont eu lieu dans des écoles, on est plus sur un marginal c'est un phénomene recurrent...

Ne pas pouvoir porter une arme c’est pire qu’être mort  [:elessar53]  

---------------
n°2446131
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-05-2023 à 15:23:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Ne pas pouvoir porter une arme c’est pire qu’être mort  [:elessar53]  

"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." [:elessar53] (Napoléon)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2446132
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2023 à 15:27:41  profilanswer

https://i.imgur.com/X5IEFsP.gif

intéressant, on peut rentrer un panneau de contreplaqué entier dans mon abri de jardin, j'ai l'impression qu'on aurait la place de mettre une faiseuse autour si j'avais les thunes [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2446133
Anonymouse
Posté le 10-05-2023 à 15:29:21  profilanswer

Y'a un moyen simple en rust pour print une stack trace depuis un Error?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25414  25415  25416  ..  27257  27258  27259  27260  27261  27262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)