| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah non, ça c'est la prémisse de la discussion, je réagissais au tweet posté par Beel, qui rappelait deux arguments moraux : le taux d'émission par habitant élevé de la France, et sa responsabilité historique sur le réchauffement climatique. Message édité par hephaestos le 09-05-2023 à 16:21:42 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
|
nraynaud lol |
Devil'sTiger |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La seconde propale est nécessaire quand tu bosses avec des floats, que ce soit pour comparer à 0 ou à une autre valeur, il faut généralement comparer à un espsilon près sinon ça va toujours être la merde. Parfois c'est fourni par le langage.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-05-2023 à 17:48:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 17:41:11 ![]() ![]() |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-05-2023 à 18:01:03 |
invik J'ai pas ma manette :o | Qu'est-ce qui ne leur allait pas d'utiliser des integers avec un diviseur selon le besoin ? |
ratibus |
|
Elmoricq Modérateur |
Si. Mais des fois, t'as pas le choix de gérer avec du float. C'est le fond du message de masklinn d'ailleurs : si obligé, ben tu fais avec, mais faut le faire bien. Avec un epsilon du genre 10e-6 ou plus fin, ce qui revient à ce que tu dis en gros. Message édité par Elmoricq le 09-05-2023 à 19:52:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Il vaut mieux de la ram 3200 en 15-15-15-36 ou 3600 en 18-22-22-42 --------------- |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 09-05-2023 à 19:58:40 |
Flaie | koskoz c'est quoi votre stack ? ton TL ca fait plusieurs fois que tu en parles, ça fait peur le niveau. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, en attendant vos réponses sur la ram je viens de commander un i5-13400F pour 203€. Je suis passé à côté du Samsung 970 Evo Plus 2To à 83€. 30€ de différence avec le prix actuel Je ne sais pas encore si j'installe mon nouveau système sur le SSD Sata 500Go que j'ai actuellement où j'attends d'avoir un NVMe D'ailleurs à partir du moment où j'ai un NVMe 2To, le SSD SATA 500Go ne me sert plus à rien ? Ou alors pour Windows je ne verrai pas de différence entre les deux ? Edit : je ne suis pas sûr de comprendre les specs de la CM que je souhaite acheter, la Asus PRIME B660M-A WIFI D4 :
OC pour overclocking j'imagine mais je ne comprends pas la rapport avec le support de la CM Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-05-2023 à 20:33:40 --------------- |
Devil'sTiger |
|
frabill |
|
DDT Few understand | Aujourd'hui j'aurais appris que les CFF revendent... des trucs: https://sbbresale.ch
--------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie | Jubi soon à 7-8 salaires de gafam Parisien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Tiens Jubi, pour ton futur taff : https://twitter.com/brianklaas/stat [...] 6935749632 |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-05-2023 à 10:57:38 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |