| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 09:50:21 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-05-2023 à 09:59:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:10:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil | Ah bah avec les calebutes le terme de war room est largement mérité --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | J'achète peu sur Amazon et je m'assure toujours pour qu'ils soient le vendeur ET l'expéditeur, même si je paye plus cher. Concernant la hightech c'est quand même pratique d'avoir un SAV au top. Pour les livres, j'achète qu'en librairie. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-05-2023 à 11:31:32 |
Dion Acceuil | Et seulement ce qui est recommandé par Arte --------------- It is not called show art |
rokhlan |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
sligor |
nraynaud lol | oui, mais ça va, je suis absout parce que j'ai été me confesser au psychiatre ensuite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |