| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:38:15 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | 9609Z ou 5911B --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 16:53:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2023 à 17:10:23 --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rokhlan | Je vous demande de vous arrêter |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les trucs orthodontiques Invisalign il y en a qui ont de l’expérience? (personnelle ou bien vos enfants / cobayes). Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-04-2023 à 19:51:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 27-04-2023 à 22:28:43 --------------- Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2023 à 22:31:27 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
lorill |
Et bon, changer de pays j'ai rien contre, mais les grandes villes c'est pas trop mon truc. Déjà strasbourg j'y vais quasiment plus, c'est trop oppressant cette foule. |
frabill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour ton retour. Je pense éviter tout ce qui est en mousse vu comment je chauffe la nuit. Du coup j'espère trouver plus confortable les matelas à ressorts et surtout un qui ne dépasse pas les 1000€
Je suis dessus J'ai commencé à lire la FP, elle est monstrueuse
Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il faut également prendre en compte le sommier. J'ai l'impression que le sommier tapissier est ce qui est le plus recommandé. Je ne trouve pas ça des plus jolies mais au moins ça ne prend pas beaucoup plus de place que la surface de couchage. J'aimerais en trouver un avec coffres, on a pas suffisamment de rangements pour les gros objets actuellement. Pour le surmatelas je ne sais pas encore quoi en penser. Quand tu vois les literies de luxe telles que celles du Sofitel le surmatelas fait partie du package. Je me dis qu'un bon matelas devrait déjà faire l'affaire mais sans essayer la combinaison bon matelas + bon surmatelas impossible de savoir si on apprécie l'alliance des deux. Surtout que ça ajoute encore 300/400€ au budget. Actuellement on a un surmatelas Bdreams confort, pour pallier aux creux de mon vieux matelas défoncé. On l'a donc retiré depuis lundi et j'ai à nouveau le dos explosé Si c'est comme ça avec tous les surmatelas ce sera un no go pour moi. Cependant j'ai cru en voir passer en duvet. Il faudrait essayer mais je sens que ça risque d'être compliqué. --------------- |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 28-04-2023 à 10:35:20 --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
Dion Acceuil |
___alt |
Dion Acceuil |
Tu penses bien qu'on le sait déjà, tu as déjà dis plusieurs fois que tu jouais à Wow
Dion Acceuil | (en vrai ça marche moins bien avec WOW, qui devait être le jeu avec le potentiel de chope le plus élevé, CS est bien plus adapté) --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 28-04-2023 à 10:59:14 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |