Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25400  25401  25402  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2445483
Dion
Acceuil
Posté le 27-04-2023 à 15:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Je suis pas encore freelance :/

Rien à voir, regarde ratibus est salarié  [:cosmoschtroumpf]  
Si tu cherches à le passer en frais je pense qu'il faut que tu deviennes camboy, je ne sais pas te dire quel code APE il faut mettre sur les formulaires :/

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 15:38:15  profilanswer

n°2445484
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-04-2023 à 15:43:30  profilanswer

9609Z ou 5911B [:dawak]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2445485
gfive
Posté le 27-04-2023 à 15:47:37  profilanswer

Citation :

tous les urls/appels utilisant le caractère « ; »  se verront réécrites avec le caractère « & ».

[:hahaguy]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2445486
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2023 à 15:54:37  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

tous les urls/appels utilisant le caractère « ; »  se verront réécrites avec le caractère « & ».

[:hahaguy]

[:pingouino]

---------------
Twitter
n°2445487
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2023 à 16:16:21  profilanswer

Sous la reco W3C de 1999, il n’était pas imposé mais était fortement recommandé que `;` soit supporté au même titre que `&` comme séparateur de querystring, pour faciliter l’écriture manuelle des pages (appendice B section 2.2).

Depuis la reco de 2014, c’est plus le cas, `&` est le seul séparateur valide, `a=b;c` assigne juste la valeur “b;c” à la clé “a”.

Je présume qu’ils ont un vieux système qui génère des `;` (ou des URLs dans ce style qui traine) et un outil qui a été mis à jour et le gère plus ce séparateur, donc ils ont des QS pêtées.  

Ou alors ils ont un framework de backend qui fonctionne encore en régime 1999, mais ils ont un WAF qui tourne en 2014, donc il y a des requêtes malicieuses qui bypass le waf, et leur solution c’est de faire la transformation en amont du WAF.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2445488
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-04-2023 à 16:36:48  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ouais, chez tout le monde.
Mais là chez G ils sont dans 4 DC différents sur Paris et un souci dans 1 seul a pété la région.

Euh non. https://twitter.com/GergelyOrosz/st [...] biaNTtOMDQ

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2445489
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2023 à 16:44:56  profilanswer

lorill a écrit :

Bon, alors j'avais bien deviné Londres mais en fait c'est pour un poste majoritairement remote, mais avec visites régulières.

Donc la question devient plutôt à quel point c'est pénible d'aller de Strasbourg à Londres, si éviter l'avion est faisable, et si ça vaut la peine pour 105k£

bah Strasbourg est très mal desservi via Londres. Il n'y a pas de vol direct déjà, enfin que je sache... En Train, ça passe par Gare de l'Est -> gare du nord. C'est pas si long que cela : 5 heures à peu près si aucun problème.

---------------
Expert en expertises
n°2445490
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2023 à 16:46:54  profilanswer

lorill a écrit :

Et aussi comment marcheraient les impôts et cotisations en vivant en France avec un contrat uk

Paradoxalement, pour les impôts, je pense que depuis le Brexit les choses sont assez simples si tu n'as pas de domicile au UK :

Soit ta boite a aussi une entité juridique en France et le droit français sera appliqué, soit ils t'emploieront en indépendant et c'est toi qui choisira tes cotisations.

---------------
Expert en expertises
n°2445491
el_barbone
Posté le 27-04-2023 à 16:50:21  profilanswer

ils sont pourtant dans plusieurs DC distincts ... Mais vu ce qu'il est en train de se passer, l'isolation réseau ne doit pas être au top et la redondance physique et géographique non plus.

---------------
n°2445492
el_barbone
Posté le 27-04-2023 à 16:53:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

bah Strasbourg est très mal desservi via Londres. Il n'y a pas de vol direct déjà, enfin que je sache... En Train, ça passe par Gare de l'Est -> gare du nord. C'est pas si long que cela : 5 heures à peu près si aucun problème.

je me demande du coup si depuis l'Alsace, il ne vaut pas mieux aller prendre un vol depuis bale ou en Allemagne (stuttgart/francfort).

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 16:53:27  profilanswer

n°2445493
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2023 à 17:10:08  profilanswer

el_barbone a écrit :

je me demande du coup si depuis l'Alsace, il ne vaut pas mieux aller prendre un vol depuis bale ou en Allemagne (stuttgart/francfort).

C'est Zurich le mieux placé pour des vols directs vers Heathrow. C'est 3 heures de trajet depuis Strasbourg je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2023 à 17:10:23

---------------
Expert en expertises
n°2445494
DDT
Few understand
Posté le 27-04-2023 à 17:14:01  profilanswer

Depuis Bâle-Mulhouse plutôt.

---------------
click clack clunka thunk
n°2445495
___alt
Posté le 27-04-2023 à 17:20:02  profilanswer

C'est Zurich le mieux placé pour des vols directs vers Heathrow. C'est 3 heures de trajet depuis Strasbourg je crois...

Du coup c'est pas super rentable en temps par rapport à l'option train (d'autant que si la plupart des changements Paris-Paris en train sont abominables, Gare de l'Est-Gare du Nord c'est 10 minutes à pied en étant extrêmement généreux)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2445496
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2023 à 17:38:33  profilanswer

___alt a écrit :

Du coup c'est pas super rentable en temps par rapport à l'option train (d'autant que si la plupart des changements Paris-Paris en train sont abominables, Gare de l'Est-Gare du Nord c'est 10 minutes à pied en étant extrêmement généreux)

Surtout que le train arrive au centre de Londres. Oui, je pense que l'option train est bien mieux.

---------------
Expert en expertises
n°2445497
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-04-2023 à 18:48:09  profilanswer

DDT a écrit :

Depuis Bâle-Mulhouse plutôt.

Bâle-Trappes aussi c'est pas mal

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2445498
lorill
Posté le 27-04-2023 à 19:02:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bâle-Trappes aussi c'est pas mal

T'es tombé dans le trou...

n°2445499
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-04-2023 à 19:05:51  profilanswer

lorill a écrit :

T'es tombé dans le trou...

It's a Trappes [:massypalaiseau:4]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2445500
rokhlan
Posté le 27-04-2023 à 19:16:10  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter [:anefail:2]

n°2445501
masklinn
Posté le 27-04-2023 à 19:50:47  profilanswer

Les trucs orthodontiques Invisalign il y en a qui ont de l’expérience? (personnelle ou bien vos enfants / cobayes).

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2023 à 19:51:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2445503
tryptique
Posté le 27-04-2023 à 20:54:54  profilanswer

Surtout que le train arrive au centre de Londres. Oui, je pense que l'option train est bien mieux.

3h10 en avion pour faire Strasbourg - London City, avec une correspondance à Amsterdam.
Bon y a un seul vol par jour par contre et le prix est délirant :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2445504
ratibus
Posté le 27-04-2023 à 22:28:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui, je sais, je demande par curiosité et aussi si vous avez des points d'attention quant aux critères à prendre en compte.

J'ai l'impression que les ressorts ensachés sont la technologie la plus recommandée puis ferme ou extra ferme en fonction du poids.

Je suis déjà dessus ;)

J'ai prévu d'aller les essayer oui. Mais j'y crois pas spécialement à l'essai, quelques minutes passées allongé sont peu révélatrices par rapport à une nuit de sommeil.

Ici on a des matelas à ressorts ensachés depuis 20 ans.  
Le second (l'actuel) c'est un Simmons Croisiere acheté chez Conforama mi-2011 et on en est toujours très content :)
Il a une légère couche à mousse de mémoire de forme qui est top.  
Budget de l'époque : 840€ en promo.
Et toujours en 160x200.

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 27-04-2023 à 22:28:43

---------------
Mon blog
n°2445505
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2023 à 22:31:17  profilanswer

tryptique a écrit :

3h10 en avion pour faire Strasbourg - London City, avec une correspondance à Amsterdam.  
Bon y a un seul vol par jour par contre et le prix est délirant :o

Rien qu’à Heathrow, il faut 1 heure ensuite pour sortir de l’aéroport et 30 minutes pour aller à Londres. Si tu rajoutes le check in en France, on est largement au delà des 5 heures en tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2023 à 22:31:27

---------------
Expert en expertises
n°2445506
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2023 à 22:44:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis en train de chercher un nouveau matelas et sommier. Le matelas actuel a plus que vécu et m'explose le dos.

Vous avez quoi comme matelas ? Des conseils quant au choix ?

Y'a un topic pour tout sur HFR :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2445507
beel1
Posté le 27-04-2023 à 23:10:07  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui, je sais, je demande par curiosité et aussi si vous avez des points d'attention quant aux critères à prendre en compte.

Pour mes 3 derniers matelas j'ai fait latex -> ressorts ensachés -> latex
sans mettre une fortune dedans, mais pas premier prix non plus les ressorts on les a rapidement sentis malgré le sandwich avec latex
on a rajouté un surmatelas ikea mais nan, ça fait des points fermes ça nous allait pas du coup je suis revenu au latex
par contre les ressorts c'est mieux ventilé que le latex qui tient + chaud
mais c'est pas le même sommier pour les 2. Heureusement avec un cadre de lit ikea y'a pas mal d'options
méfiance pour la garantie sur le matelas : il peut arriver qu'il faut prendre un ensemble avec sommier
(j'ai déjà fait jouer la garantie sur le 1er matelas latex garanti 7 ans qui s'était franchement affaissé au bout de 6. Bon du coup maintenant ils sont garantis 5 ans :o )
voilà en 100% décousu
pour mes 2 derniers matelas je suis passé par maliterie.com qui a un showroom chez nous, y'a souvent des promos. À noter que tu peux y configurer un matelas avec une fermeté différente par côté si t'arrives pas à te mettre d'accord avec la personne qui dort à côté de toi :D (on l'a pas fait :o )

n°2445508
lorill
Posté le 27-04-2023 à 23:19:29  profilanswer

Merci à tous pour les infos, ça sent vraiment la galère. Je pense que le meilleur calcul c'est encore de faire les entretiens et espérer avoir une offre pour négocier mon salaire dans ma boîte actuelle, s'ils peuvent s'aligner. 5h de train plusieurs fois par mois + les questions de fiscalité ça semble pas trop rentable.

Dommage qu'ils soient pas à côté de chez moi, parce que leur offre est vraiment bien ciblée sur mon profil pour une fois.

n°2445509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2023 à 23:22:41  profilanswer

lorill a écrit :

Merci à tous pour les infos, ça sent vraiment la galère. Je pense que le meilleur calcul c'est encore de faire les entretiens et espérer avoir une offre pour négocier mon salaire dans ma boîte actuelle, s'ils peuvent s'aligner. 5h de train plusieurs fois par mois + les questions de fiscalité ça semble pas trop rentable.

Dommage qu'ils soient pas à côté de chez moi, parce que leur offre est vraiment bien ciblée sur mon profil pour une fois.

Bah sinon, tu peux déménager ici et vivre de nouvelles aventures, toi et ta famille. ;) Rien que le bain de culture anglo-saxonne est pas inintéressant, surtout pour les enfants.

---------------
Expert en expertises
n°2445510
lorill
Posté le 27-04-2023 à 23:39:34  profilanswer

Bah sinon, tu peux déménager ici et vivre de nouvelles aventures, toi et ta famille. ;) Rien que le bain de culture anglo-saxonne est pas inintéressant, surtout pour les enfants.

Ouais la ça parlait plutôt d'un poste en remote, mais faudra voir quand j'aurai les gens en face.

Et bon, changer de pays j'ai rien contre, mais les grandes villes c'est pas trop mon truc. Déjà strasbourg j'y vais quasiment plus, c'est trop oppressant cette foule.

n°2445511
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2023 à 00:02:31  profilanswer

lorill a écrit :

Ouais la ça parlait plutôt d'un poste en remote, mais faudra voir quand j'aurai les gens en face.  

Et bon, changer de pays j'ai rien contre, mais les grandes villes c'est pas trop mon truc. Déjà strasbourg j'y vais quasiment plus, c'est trop oppressant cette foule.

Non, mais si le job a du remote une fois de temps en temps ou même juste une fois par semaine, c'est totalement vivable de vivre hors de Londres dans de super endroits, même au bord de la mer. Le UK, c'est pas juste Londres, heureusement d'ailleurs... Sinon, ça ferait longtemps que je me serais barré !

---------------
Expert en expertises
n°2445512
tryptique
Posté le 28-04-2023 à 00:26:08  profilanswer

Rien qu’à Heathrow, il faut 1 heure ensuite pour sortir de l’aéroport et 30 minutes pour aller à Londres. Si tu rajoutes le check in en France, on est largement au delà des 5 heures en tout.

C'est pour ça que j'ai pris un vol qui arrive à London City :o Tu sors en moins de 20 minutes, 5 si t'as pas de bagage en soute :o

---------------
n°2445514
frabill
Posté le 28-04-2023 à 09:45:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Les trucs orthodontiques Invisalign il y en a qui ont de l’expérience? (personnelle ou bien vos enfants / cobayes).

oui, ma compagne est sur la fin du traitement.

n°2445515
masklinn
Posté le 28-04-2023 à 10:10:22  profilanswer

frabill a écrit :

oui, ma compagne est sur la fin du traitement.

Fin du traitement primaire ou de la fin de maintenance?

Vous en avez été contents? Le 23/24 est pas trop contraignant? Je présume qu’il faut remplacer pour ajuster au cours de l’évolution, c’est plus ou moins qu’elle fréquence?

---------------
n°2445516
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-04-2023 à 10:19:57  profilanswer

ratibus a écrit :

Ici on a des matelas à ressorts ensachés depuis 20 ans.
Le second (l'actuel) c'est un Simmons Croisiere acheté chez Conforama mi-2011 et on en est toujours très content :)
Il a une légère couche à mousse de mémoire de forme qui est top.
Budget de l'époque : 840€ en promo.
Et toujours en 160x200.

Merci pour ton retour.

Je pense éviter tout ce qui est en mousse vu comment je chauffe la nuit.

Du coup j'espère trouver plus confortable les matelas à ressorts et surtout un qui ne dépasse pas les 1000€ [:syls2]

el muchacho a écrit :

Y'a un topic pour tout sur HFR :o

Je suis dessus [:greg2]

J'ai commencé à lire la FP, elle est monstrueuse [:pingouino]

beel1 a écrit :

Pour mes 3 derniers matelas j'ai fait latex -> ressorts ensachés -> latex
sans mettre une fortune dedans, mais pas premier prix non plus les ressorts on les a rapidement sentis malgré le sandwich avec latex
on a rajouté un surmatelas ikea mais nan, ça fait des points fermes ça nous allait pas du coup je suis revenu au latex
par contre les ressorts c'est mieux ventilé que le latex qui tient + chaud
mais c'est pas le même sommier pour les 2. Heureusement avec un cadre de lit ikea y'a pas mal d'options
méfiance pour la garantie sur le matelas : il peut arriver qu'il faut prendre un ensemble avec sommier
(j'ai déjà fait jouer la garantie sur le 1er matelas latex garanti 7 ans qui s'était franchement affaissé au bout de 6. Bon du coup maintenant ils sont garantis 5 ans :o )
voilà en 100% décousu
pour mes 2 derniers matelas je suis passé par maliterie.com qui a un showroom chez nous, y'a souvent des promos. À noter que tu peux y configurer un matelas avec une fermeté différente par côté si t'arrives pas à te mettre d'accord avec la personne qui dort à côté de toi :D (on l'a pas fait :o )

Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il faut également prendre en compte le sommier.

J'ai l'impression que le sommier tapissier est ce qui est le plus recommandé. Je ne trouve pas ça des plus jolies mais au moins ça ne prend pas beaucoup plus de place que la surface de couchage.

J'aimerais en trouver un avec coffres, on a pas suffisamment de rangements pour les gros objets actuellement.

Pour le surmatelas je ne sais pas encore quoi en penser. Quand tu vois les literies de luxe telles que celles du Sofitel le surmatelas fait partie du package.

Je me dis qu'un bon matelas devrait déjà faire l'affaire mais sans essayer la combinaison bon matelas + bon surmatelas impossible de savoir si on apprécie l'alliance des deux. Surtout que ça ajoute encore 300/400€ au budget.

Actuellement on a un surmatelas Bdreams confort, pour pallier aux creux de mon vieux matelas défoncé.
Ça m'a changé mes nuits, je me réveillais tous les matins avec un gros mal de dos dans les lombaires. Au bout d'un moment j'avais mal en permanence c'était insupportable. Le soucis c'est qu'il est en mousse et avec les températures qui remontent je transpire comme un porc maintenant.

On l'a donc retiré depuis lundi et j'ai à nouveau le dos explosé [:sadnoir]

Si c'est comme ça avec tous les surmatelas ce sera un no go pour moi. Cependant j'ai cru en voir passer en duvet. Il faudrait essayer mais je sens que ça risque d'être compliqué.

---------------
Twitter
n°2445517
flo850
moi je
Posté le 28-04-2023 à 10:21:44  profilanswer

Je sors de chez l'ophtalmologue : Rétine nickelles, le centre (la macula ) est parfaite. 10/10 aux deux yeux, tension occulaire de jeune homme.
(Et elle m'a dis que ça se voyait que je faisais du sport

---------------

n°2445518
DDT
Few understand
Posté le 28-04-2023 à 10:34:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Je pense éviter tout ce qui est en mousse vu comment je chauffe la nuit.

La mousse à mémoire de forme tient chaud, les autres types pas forcément.

koskoz a écrit :

Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il faut également prendre en compte le sommier.

J'ai l'impression que le sommier tapissier est ce qui est le plus recommandé. Je ne trouve pas ça des plus jolies mais au moins ça ne prend pas beaucoup plus de place que la surface de couchage.

J'aimerais en trouver un avec coffres, on a pas suffisamment de rangements pour les gros objets actuellement.

La fonction d'un sommier c'est surtout l'aération du matelas, le reste semble être de la branlette.
J'ai eu plusieurs lits de chez Ikea avec des tiroirs, ça va très bien, pareil pour les modèles à coffre j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 28-04-2023 à 10:35:20

---------------
click clack clunka thunk
n°2445519
___alt
Posté le 28-04-2023 à 10:41:21  profilanswer

flo850 a écrit :

Je sors de chez l'ophtalmologue : Rétine nickelles, le centre (la macula ) est parfaite. 10/10 aux deux yeux, tension occulaire de jeune homme.
([b]Et elle m'a dis que ça se voyait que je faisais du sport[/b]

WINK WINK

---------------
n°2445520
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2023 à 10:49:07  profilanswer

DDT a écrit :

La fonction d'un sommier c'est surtout l'aération du matelas, le reste semble être de la branlette.
J'ai eu plusieurs lits de chez Ikea avec des tiroirs, ça va très bien, pareil pour les modèles à coffre j'imagine.

[:xx_xx]  

C'est ça une vraie crise de la quarantaine [:bien]

---------------
n°2445521
___alt
Posté le 28-04-2023 à 10:51:54  profilanswer

Dion a écrit :

C'est ça une vraie crise de la quarantaine [:bien]

Pour le coup dans tous les trucs qu'on y associe, je crois que c'est un des trucs qui me travaille le moins.
J'ai eu très peu de relations avant de me marier, ça c'est un truc qui m'a fait un peu gamberger, mais le concept de s'imaginer refaire en partie sa vie avec une meuf plus jeune, pas trop.

---------------
n°2445523
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2023 à 10:56:54  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai eu très peu de relations avant de me marier

Tu penses bien qu'on le sait déjà, tu as déjà dis plusieurs fois que tu jouais à Wow  [:cosmoschtroumpf]  

___alt a écrit :

ça c'est un truc qui m'a fait un peu gamberger, mais le concept de s'imaginer refaire en partie sa vie avec une meuf plus jeune, pas trop.

Tu interprètes, il n'a jamais dis qu'elle était plus jeune , juste vaguement vivante [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2445524
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2023 à 10:57:41  profilanswer

(en vrai ça marche moins bien avec WOW, qui devait être le jeu avec le potentiel de chope le plus élevé, CS est bien plus adapté)

---------------
n°2445525
Kenshineuh
Posté le 28-04-2023 à 10:59:03  profilanswer

Dion a écrit :

(en vrai ça marche moins bien avec WOW, qui devait être le jeu avec le potentiel de chope le plus élevé, CS est bien plus adapté)

J'ai rencontré une meuf sur CS (dans une team pro), 3 ans de relation. Une sur WoW, 3 ans aussi. Et les deux étaient bonnes (je casse les clichés mnt). :o

Message édité par Kenshineuh le 28-04-2023 à 10:59:14
n°2445526
gfive
Posté le 28-04-2023 à 10:59:53  profilanswer

___alt a écrit :

mais le concept de s'imaginer refaire en partie sa vie avec une meuf plus jeune, pas trop.

Et avec plusieurs ? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25400  25401  25402  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)