| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-04-2023 à 19:14:56 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 19:13:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Jubi, j'ai un bug super bizarre sur Youtube, depuis quelques temps. Et c'est reproductible sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xz_u92u6eI4 Quand Jimmy Kimmel fait son speech, tout va bien, mais dès qu'il y a des extraits de Tucker Carlson, au bout de 10 secondes environ, la vidéo freeze avec le cercle de téléchargement. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2023 à 19:46:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Non chez Harko aussi. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-04-2023 à 19:45:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Je me demande s'il y a des erreurs d'encodage ou si l'algo a changé et est buggé mais j'ai noté plusieurs fois ces problèmes depuis quelques temps. Au début je suspectais Bouygues mais le throttling n'apparait pas aléatoirement, seulement sur certains endroits de la vidéo, et pas ailleurs. Message édité par el muchacho le 26-04-2023 à 19:48:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 20:00:52 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Et ça te le fait encore ? Moi pas de soucis en 1080 ou 480p sur chrome Channel beta
beel1 |
|
J'ai fait une capture d'écran où on peut le voir, même après un F5. Message édité par el muchacho le 26-04-2023 à 20:51:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Faut jouer et gagner encore deux fois alors ! --------------- It is not called show art |
beel1 |
|
Dion Acceuil | Si ça passe par payplug c’est normal il faut attendre encore un peu --------------- It is not called show art |
beel1 | C'est payline mais pas con |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
beel1 |
|
beel1 |
___alt |
Y'a un ensemble de trucs : l'appart pas ouf, le potentiel TDAH, ma carrière, la mortalité de mes parents, mes relations amicales, etc.
Pour ça faudrait que j'aille bosser chez Atl4ssi#n Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-04-2023 à 00:18:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 27-04-2023 à 00:40:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
Du coup en allant à Toronto, je me suis fait (trop) plaisir: condo ultra récent, 70m2, un énorme balcon au 19ème étage. Et franchement, la place c'est quand même un sacré changement (j'ai un vrai plan de travail en cuisine ( bon par contre du coup je ne suis plus proprio et je loue, mais bref la santé du ciboulot c'est plus important que la constitution d'un patrimoine Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 27-04-2023 à 01:36:22 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bisous depuis Pacifica, CA --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |