| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 08:49:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
gfive |
Qqun a son LinkedIn? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:59:35 ![]() ![]() |
flo850 moi je | J'exagère à peine https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{%22inseeCodes%22:[710270]}]&price=300000/NaN&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{%22inseeCodes%22:[710270]}]&price=300000/NaN&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 511937.htm en gros en centre ville : 2K€ du m2 pour un bien moyen, 3 pour du sympa, 4/5 pour du très sympa Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-04-2023 à 10:15:20 --------------- |
boblenain200 |
+1 pour axum. C'est le moins gros et c'est maintenu par les gens de Tokio donc surement plus perenne que les one man show actix/rocket. Message édité par boblenain200 le 27-04-2023 à 10:35:32 |
boblenain200 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | tu sais vu de ma fenetre de prolo, c'est loin tout ça --------------- |
___alt |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Si Borg est aussi réactif que Kubernetes y a peu de risque que l'infra remonte trop vite --------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de chercher un nouveau matelas et sommier. Le matelas actuel a plus que vécu et m'explose le dos.
--------------- |
Kenshineuh |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
SekYo |
|
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lorill |
Donc la question devient plutôt à quel point c'est pénible d'aller de Strasbourg à Londres, si éviter l'avion est faisable, et si ça vaut la peine pour 105k£ |
lorill | Et aussi comment marcheraient les impôts et cotisations en vivant en France avec un contrat uk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
C'est vrai, mais si c'est vraiment inconfortable en 5 minutes y'a à peu près aucune chance que ça le soit pour une nuit entière. Fun fact, c'est l'essai du matelas qui m'a fait changer de format d'oreiller Ah et aussi faut pas radiner dessus, tu vas passer genre un tiers de ta vie dedans, ça vaut le coup d'y investir du temps et de l'argent. Message édité par ___alt le 27-04-2023 à 15:12:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
perso, en quelques minutes dessus, ça me permets deja d'en éliminer un paquet. ici, on a ça : https://www.lacompagniedulit.com/ma [...] tesse.html regarde bien les caractéristiques du matelas, un matelas de meme marque peut avoir un nom different suivant que tu l'achetes chez toto ou titi par exemple. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 27-04-2023 à 15:15:05 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis pas encore freelance
Simmons est une marque qui revient souvent Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-04-2023 à 15:25:15 --------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |