Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25401  25402  25403  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2445526
gfive
Posté le 28-04-2023 à 10:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

mais le concept de s'imaginer refaire en partie sa vie avec une meuf plus jeune, pas trop.

Et avec plusieurs ? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 10:59:53  profilanswer

n°2445527
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2023 à 11:00:21  profilanswer

Tu sais bien, surtout un vendredi, qu'il faut fournir des nudes pour prouver tes dires  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2445528
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2023 à 11:00:50  profilanswer

gfive a écrit :

On est à paris, la polygamie dans un 25m2 en sous plex... [:icon15]

---------------
n°2445529
ratibus
Posté le 28-04-2023 à 11:01:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Je sors de chez l'ophtalmologue : Rétine nickelles, le centre (la macula ) est parfaite. 10/10 aux deux yeux, tension occulaire de jeune homme.
(Et elle m'a dis que ça se voyait que je faisais du sport

:bounce:

n°2445530
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-04-2023 à 11:02:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Je sors de chez l'ophtalmologue : Rétine nickelles, le centre (la macula ) est parfaite. 10/10 aux deux yeux, tension occulaire de jeune homme.

[:bien]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2445531
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2023 à 11:04:20  profilanswer

Bon, il y a un concurrent à Twitter, ça s'appelle Bluesky. Le problème, c'est que le mec derrière, c'est Jack Dorsey.
Je ne sais pas si on peut lui faire confiance.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2445532
rokhlan
Posté le 28-04-2023 à 11:07:25  profilanswer

flo850 a écrit :

[:suomi]

n°2445533
Kenshineuh
Posté le 28-04-2023 à 11:08:03  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sais bien, surtout un vendredi, qu'il faut fournir des nudes pour prouver tes dires  [:cosmoschtroumpf]

DM.

Spoiler :

[:bailey's]    

Message édité par Kenshineuh le 28-04-2023 à 11:09:01
n°2445535
frabill
Posté le 28-04-2023 à 11:15:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Fin du traitement primaire ou de la fin de maintenance?

Vous en avez été contents? Le 23/24 est pas trop contraignant? Je présume qu’il faut remplacer pour ajuster au cours de l’évolution, c’est plus ou moins qu’elle fréquence?

Je ne suis pas sûr de tout comprendre (23/24 ?) et j'ai suivi de loin donc je ne vais pas être bien précis. Mais en gros ça se passe bien, globalement comme prévu :
- suite à l'examen initial (scan de la dentition, calcul de la cible et trajectoire, commande des gouttières), elle a fait un premier cycle de 15 mois (durée variable selon chaque personne et le besoin), avec changement toutes les 2 semaines. Dans l'intervalle, il y a eu des visites de contrôles et livraison des gouttières par lots (je crois que ça s'est fait en 2 ou 3 lots) pour vérifier que ça correspond aux projections initiales (et limer un peu certaines dents pour permettre les mouvements).
- elle est à la fin d'une 2e phase de petits ajustements : à l'issue de la phase initiale, il est possible de demander un nouveau cycle de correction si on n'est pas totalement satisfait et en fonction de ce que l'orthodontiste juge possible (c'est compris dans le forfait). Du fait des déplacements des dents, en fonction des positions des implants et autres, tout ne peut pas forcément être anticipé. Donc nouveau scan + calcul de trajectoire + commande de gouttières. Cette fois pour 9 semaines, changement toutes les semaines
- ça s'est encore bien amélioré, mais elle veut refaire un cycle pour de petits ajustements
- il reste l'inconnu de la phase finale : la contention. Si j'ai bien suivi, ça n'est pas encore acté : à voir si ce sont des fils, ou des gouttières pour la nuit (ou un mix, les contraintes en haut et en bas ne sont pas les mêmes).

Au global le résultat est très bon, mais reste à voir dans les années qui viennent comment ça tient avec la contention. Et les prérequis sont importants : hygiène dentaire parfaite, bonne santé osseuse...

Mais de toute façon elle n'avait pas le choix, elle avait une dent de devant qui en chevauchait une autre et s'inclinait. Une dentiste en mode    [:krokodeilos:10]  proposait de scier la dent saine et mettre une facette  [:petrus75]  rapide, pas cher...  [:drraoultihu]  l'avenir, quand ça va encore bouger ? on va raboter l'autre dent  [:michel_cymerde:3]

Message cité 2 fois
Message édité par frabill le 28-04-2023 à 11:22:13
n°2445537
___alt
Posté le 28-04-2023 à 11:59:51  profilanswer

gfive a écrit :

Je vois des gens qui arrivent à avoir des doubles vies, deux familles, un mariage + des amants/amantes, mais comment ils font ? J'arrive déjà pas à gérer la mienne.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 11:59:51  profilanswer

n°2445538
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2023 à 12:26:29  profilanswer

Le cash burn chez Meta: 4 milliards de $ de dépensés par la division VR au dernier trimestre, 30 milliards depuis 2020. [:implosion du tibia]

Message édité par el muchacho le 28-04-2023 à 12:33:45

---------------
n°2445539
flo850
moi je
Posté le 28-04-2023 à 12:30:49  profilanswer

___alt a écrit :

WINK WINK

Je ne la vois que flou après un fond d'oeil
C'est risqué

---------------

n°2445540
flo850
moi je
Posté le 28-04-2023 à 12:31:44  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois des gens qui arrivent à avoir des doubles vies, deux familles, un mariage + des amants/amantes, mais comment ils font ? J'arrive déjà pas à gérer la mienne.

Globalement ils se font chopper et ont ensuite une simple vie

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 28-04-2023 à 12:33:21

---------------

n°2445541
ratibus
Posté le 28-04-2023 à 12:32:04  profilanswer

frabill a écrit :

Je ne suis pas sûr de tout comprendre (23/24 ?) et j'ai suivi de loin donc je ne vais pas être bien précis. Mais en gros ça se passe bien, globalement comme prévu :
- suite à l'examen initial (scan de la dentition, calcul de la cible et trajectoire, commande des gouttières), elle a fait un premier cycle de 15 mois (durée variable selon chaque personne et le besoin), avec changement toutes les 2 semaines. Dans l'intervalle, il y a eu des visites de contrôles et livraison des gouttières par lots (je crois que ça s'est fait en 2 ou 3 lots) pour vérifier que ça correspond aux projections initiales (et limer un peu certaines dents pour permettre les mouvements).
- elle est à la fin d'une 2e phase de petits ajustements : à l'issue de la phase initiale, il est possible de demander un nouveau cycle de correction si on n'est pas totalement satisfait et en fonction de ce que l'orthodontiste juge possible (c'est compris dans le forfait). Du fait des déplacements des dents, en fonction des positions des implants et autres, tout ne peut pas forcément être anticipé. Donc nouveau scan + calcul de trajectoire + commande de gouttières. Cette fois pour 9 semaines, changement toutes les semaines
- ça s'est encore bien amélioré, mais elle veut refaire un cycle pour de petits ajustements
- il reste l'inconnu de la phase finale : la contention. Si j'ai bien suivi, ça n'est pas encore acté : à voir si ce sont des fils, ou des gouttières pour la nuit (ou un mix, les contraintes en haut et en bas ne sont pas les mêmes).

Au global le résultat est très bon, mais reste à voir dans les années qui viennent comment ça tient avec la contention. Et les prérequis sont importants : hygiène dentaire parfaite, bonne santé osseuse...

Mais de toute façon elle n'avait pas le choix, elle avait une dent de devant qui en chevauchait une autre et s'inclinait. Une dentiste en mode    [:krokodeilos:10]  proposait de scier la dent saine et mettre une facette  [:petrus75]  rapide, pas cher...  [:drraoultihu]  l'avenir, quand ça va encore bouger ? on va raboter l'autre dent  [:michel_cymerde:3]

L'avantage c'est que ça permet d'éliminer rapidement une dentiste de son réseau de praticiens à consulter :D

n°2445542
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-04-2023 à 13:49:28  profilanswer

flo850 a écrit :

Globalement ils se font chopper et ont ensuite une simple vie

Est-ce que le liquide utilisé pour le fond d'oeil est ressorti orange par ton nez [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 28-04-2023 à 13:49:59

---------------
Twitter
n°2445543
frabill
Posté le 28-04-2023 à 13:53:17  profilanswer

ratibus a écrit :

L'avantage c'est que ça permet d'éliminer rapidement une dentiste de son réseau de praticiens à consulter :D

Sinon elle a aussi proposé l'option arrachage de dent et implant  [:professeur raoult:1]  Vous inquiétez pas, vous pourrez choisir la teinte parfaite chez mon prothésiste    [:somberlain-19:1]  

ça permet de trier, mais ce monde est peuplé d'écueils : l'ortho invisalign est antivax complotiste  [:jean_tivax:3]  gilet jaune ( [:zog79:2] vu les tarifs) . bigpharma c'est le mal, mais elle ça ne la dérange pas de faire du gros pognon avec une boite américaine.
Ma compagne évite de répondre sur les sujets sensibles, elle n'a pas envie de se retrouver avec une dent de travers

Message édité par frabill le 28-04-2023 à 13:53:49
n°2445544
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-04-2023 à 13:58:50  profilanswer

Alors que celui que je suis allé voir il y a quelques semaines ne m'a rien proposé pour les deux composites qui sont cassés et quand je lui ai parlé d'un blanchiment il n'a même pas relevé [:professeur raoult:2]

Avec mon visage d'enfant il a peut-être cru que j'avais 23 ans et que je gagnais un smic [:professeur raoult:3]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 28-04-2023 à 13:59:21

---------------
Twitter
n°2445545
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2023 à 14:43:48  profilanswer

frabill a écrit :

L’ortho me disait que pendant le redressement ça se porte 23h/24 (tu enlèves pour manger et te brosser les dents) donc je voulais savoir si c’était pas trop contraignant comme gouttières ou quoi. Genre comment vous gérez les bouffes dans la famille / chez les amis.  

Merci pour les infos [:romf] le changement toutes les 2 semaines je m’y attendais pas mais je présume que si tu veux continuer à bouger les dents ça a du sens [:romf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2445546
flo850
moi je
Posté le 28-04-2023 à 16:47:52  profilanswer

koskoz a écrit :

Est-ce que le liquide utilisé pour le fond d'oeil est ressorti orange par ton nez [:petrus dei]

Je ne comprends pas la référence

---------------

n°2445547
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-04-2023 à 17:01:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Alors que celui que je suis allé voir il y a quelques semaines ne m'a rien proposé pour les deux composites qui sont cassés et quand je lui ai parlé d'un blanchiment il n'a même pas relevé [:professeur raoult:2]  

Avec mon visage d'enfant il a peut-être cru que j'avais 23 ans et que je gagnais un smic [:professeur raoult:3]

les dentistes, c'est la plaie d'en trouver un bon ... J'ai le mien qui me suivait depuis 20 ans qui est parti à la retraite l'année dernière, là je galère.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2445548
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2023 à 17:22:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Ici on a des matelas à ressorts ensachés depuis 20 ans.  
Le second (l'actuel) c'est un Simmons Croisiere acheté chez Conforama mi-2011 et on en est toujours très content :)
Il a une légère couche à mousse de mémoire de forme qui est top.  
Budget de l'époque : 840€ en promo.
Et toujours en 160x200.

On le stack Tempur ici : matelas + sommier coffre (très cool pour la place, mais ça grince)
Le matelas est génial : très déconcertant au début (assez mou), mais ce truc t’enveloppe et te répare le dos, c’est magique.
Un peu chaud en été, mais semble super bien tenir dans le temps (on l’a depuis 4 ans je dirais)

flo850 a écrit :

Beau gosse ! Encore que je referais un petit check, je sais pas si l’examen a été fait correctement si elle louchait sur tes pecs :o

Dion a écrit :

Tu penses bien qu'on le sait déjà, tu as déjà dis plusieurs fois que tu jouais à Wow  [:cosmoschtroumpf]  

Quel enculé [:rofl]

Dion a écrit :

(en vrai ça marche moins bien avec WOW, qui devait être le jeu avec le potentiel de chope le plus élevé, CS est bien plus adapté)

Grave, j’ai un pote qui a rencontré sa femme sur WoW, ils vivent ensemble depuis 15 ans, ils ont un gosse.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2445549
frabill
Posté le 28-04-2023 à 17:45:20  profilanswer

masklinn a écrit :

L’ortho me disait que pendant le redressement ça se porte 23h/24 (tu enlèves pour manger et te brosser les dents) donc je voulais savoir si c’était pas trop contraignant comme gouttières ou quoi. Genre comment vous gérez les bouffes dans la famille / chez les amis.  

Merci pour les infos [:romf] le changement toutes les 2 semaines je m’y attendais pas mais je présume que si tu veux continuer à bouger les dents ça a du sens [:romf]

ha oui j'avais pas percuté sur le 23h/24. Effectivement c'est contraignant et il faut être motivé :  
- avoir les dents parfaitement propres avant de les mettre (passage au brossage électrique quasiment obligatoire)
- ne pas fumer, manger, boire autre chose que de l'eau quand on les porte > le bon côté, ça empêche le grignotage
- les avoir en permanence, donc limiter les pauses repas ( ils annoncent 1h ou 2 max enlevées par jour pour faire peur... une entorse de 3h exceptionnellement ne va pas poser de problème, mais les dents bougent vite. Tu le payes plus tard). Si on n'est pas chez soi/au bureau, il faut penser à emmener sa boite de stockage, et au moins pouvoir se rincer correctement la bouche avant de les remettre, et faire un brossage quand on peut (des dents, et des gouttières)
- régulièrement douloureux/gênant quand les dents travaillent (intérieur de la bouche avec les taquets qu'ils mettent pour les points d'accroche dent/gouttière, mâchoire, voire mal de crâne), particulièrement tous les 15 jours à chaque changement de gouttières... Heureusement que les changements sont progressifs, sinon ça serait invivable. Déjà là, elle ne pouvait pas croquer avec les dents de devant tellement elles étaient sensibles quasiment à chaque début de cycle de nouvelles gouttières.

Message cité 1 fois
Message édité par frabill le 28-04-2023 à 17:48:06
n°2445550
masklinn
Posté le 28-04-2023 à 17:58:53  profilanswer

frabill a écrit :

- ne pas fumer, manger, boire autre chose que de l'eau quand on les porte > le bon côté, ça empêche le grignotage

Même pas café / thé?  [:max evans]  

Je suis déjà en brosse électrique donc ça c’est bon, merci pour le complément d’infos.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2445551
masklinn
Posté le 28-04-2023 à 18:01:56  profilanswer

Sinon j’ai vu 3 ioniq 5 en descendant de Belgique à la Bourgogne je m’y attendais pas :o

Pas vu de 6 mais ptet juste pas reconnu, elle est plus discrète visuellement.  

Et c’est bol ou DAF defonce? Dans l’autre sens j’ai l’impression d’avoir vu autant de DAF que de Volvo + Renault + Mercedes + Scania.

Message édité par masklinn le 28-04-2023 à 18:02:11

---------------
n°2445552
___alt
Posté le 28-04-2023 à 18:13:35  profilanswer

@beel1 Terra Nil est bien en soldes (soldes éditeur Devolver)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2445553
frabill
Posté le 28-04-2023 à 18:18:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Même pas café / thé? [:max evans]

Je suis déjà en brosse électrique donc ça c’est bon,
 merci pour le complément d’infos.

A confirmer, mais les boissons (trop) chaudes vont abîmer les gouttières. Et les colorer... Tu vas avoir un drôle de sourire.
Et il faut aussi s'attendre à parfois les garder plus de 15j et donc en prendre soin, si tu as un problème avec la paire suivante ou que tu n'as pas pu avoir ton rendez vous prévu pour le lot suivant.

n°2445554
masklinn
Posté le 28-04-2023 à 18:37:26  profilanswer

frabill a écrit :

A confirmer, mais les boissons (trop) chaudes vont abîmer les gouttières. Et les colorer... Tu vas avoir un drôle de sourire.
Et il faut aussi s'attendre à parfois les garder plus de 15j et donc en prendre soin, si tu as un problème avec la paire suivante ou que tu n'as pas pu avoir ton rendez vous prévu pour le lot suivant.

Pas de sourire, pas de problème  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2445555
beel1
Posté le 28-04-2023 à 22:29:41  profilanswer

___alt a écrit :

@beel1 Terra Nil est bien en soldes (soldes éditeur Devolver)

yep j'ai vu mais il vient de sortir, dans mon souvenir c'est plus vieux que ça donc ça doit pas être ça, ou alors y'avait une démo qui circulait ? [:urd]

n°2445556
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2023 à 00:14:28  profilanswer

C’est intéressant, ma femme commence à comprendre la différence de consommation énergétique entre nos 2 pays, on a discuté insulation ce soir, et elle s’est rendu compte de la différence de politique.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2445557
SekYo
Posté le 29-04-2023 à 01:38:03  profilanswer

Ahah, ça m'a tellement choqué quand je suis arrivé à Toronto. Les condos sont sur-chauffé (début mars alors que y avait de la neige dehors, les gens étaient en Tshirt dans les parties communes), dès que y a un brin de soleil par contre tu crames derrière les baies vitrées comme y a pas de volet (clim obligatoire l'été), l'extinction des lumières, j'en parle même pas, le gabarit moyen des voitures (alors que bon, la circulation à Toronto c'est pas la joie)...
Bref tu vois clairement que le coût de l'énergie ici est pas le même.

Après je me console en me disant que la majorité de la prod électrique ici est via des barrages (au point que pour dire "payer son électricité" on dit "payer son hydro" ).

Message édité par SekYo le 29-04-2023 à 01:38:34
n°2445560
masklinn
Posté le 29-04-2023 à 11:47:03  profilanswer

En tout cas nray sa crise de la quarantaine ça lui réussit: https://youtu.be/FoIEvrF3LPE

---------------
n°2445561
sligor
Posté le 29-04-2023 à 12:16:50  profilanswer

le canada c'est l'un des pire pays en terme de CO2/capita (et ce malgré l'hydro+nuke dans le mix électrique)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] r_habitant

bon après ils ne sont pas favorisé par le climat certes

Message édité par sligor le 29-04-2023 à 12:19:56
n°2445562
Dion
Acceuil
Posté le 29-04-2023 à 12:20:45  profilanswer

C'est la stratégie allemande, tu pars de très haut comme ca c'est facile de baisser et tu critiques ceux qui ne diminuent pas d'autant  [:massys:10]

Message édité par Dion le 29-04-2023 à 12:21:00

---------------
n°2445563
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-04-2023 à 15:23:53  profilanswer

Bon ben quand on est vieux on a du mal à apprendre des nouvelles choses.

J'étais une semaine en vacances au ski à Tignes en famille, on a pris un moniteur de ski pour moi et les gosses (ma fille et le fils de ma copine).
Ma copine peut descendre des pistes noires OKLM donc pas besoin pour elle, mais elle a quand même pris le gars 1h30 le premier jour pour voir si tout est ok.

Je n'ai jamais fait de ski de ma vie, (les gosses non plus, sauf ma fille une fois ou deux quand elle était petite).
Donc autant les gosses ils torchaient facilement au bout de 10 minutes, moi au bout de la journée j'avais toujours du mal pour tourner en ski, j'avais toujours l'autre ski qui bloquait quand je tournais, et tout ça parce que j'avais du mal à transférer mon poids sur la jambe qui permet de tourner. et surtout que j'avais très mal aux pieds.

Le pire c'est le troisième jour, on entame une piste bleue et le moniteur me tenait mais j'ai cafouillé et j'ai dévalé la pente sans tourner...
Du coup j'ai à un moment pensé à tomber afin de m'arrêter. Cette piste ce jour là était vraiment dure quand de la glace et je n'arrivais jamais à bien tourner.

Enfin bref à la fin de la semaine, les gosses maîtrisaient très bien, ils étaient niveau 2ème étoile à la fin de la semaine et moi étoile 0,5 je dirais.

Je pense retourner en vacances au ski et réapprendre, mais avant je vais perdre mes kilos en trop et me remettre au sport.

---------------
Blablaté par Harko
n°2445564
mechkurt
Posté le 29-04-2023 à 20:03:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

mais avant je vais perdre mes kilos en trop et me remettre au sport.

This

A ta décharge en cette saison c'est sans doute pas la meilleur neige mais clairement il ne faut pas sous estimer le ski en terme de sport, j'ai beau être relativement sportif (vélo trajet / marche rando / piscine), y'a rien qui me défonce les cuisses comme le ski de piste. :o

---------------
D3
n°2445565
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-04-2023 à 21:03:03  profilanswer

C'est pas qu'une question de physique. À notre âge ce qui compte surtout c'est l'expérience dans des activités similaires. Quelqu'un qui n'a jamais fait de sports de glisse (ou d'autres sports à très haut niveau) en chiera forcément.

n°2445566
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2023 à 23:41:52  profilanswer

Cette vidéo est étrangement distrayante et effrayante à la fois:
https://www.youtube.com/watch?v=Lf6QMsdSn_4

Message édité par el muchacho le 30-04-2023 à 07:32:50

---------------
n°2445568
flo850
moi je
Posté le 30-04-2023 à 11:26:24  profilanswer

Pour les bricoleurs
Dans l'appart j'ai deux évacuations de 100mm
Une a les chiottes + cuisine
L'autre a lavabo/douche/machine a laver

Est ce que je peux brancher des chiottes sur la seconde ou est ce qu'il faut demander à la copro ?

(Il y a aussi un autre mais qui doit être une descente d'eau pluviale, donc je n'y touche pas)

---------------

n°2445570
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2023 à 11:57:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour les bricoleurs
Dans l'appart j'ai deux évacuations de 100mm
Une a les chiottes + cuisine
L'autre a lavabo/douche/machine a laver

Est ce que je peux brancher des chiottes sur la seconde ou est ce qu'il faut demander à la copro ?  

(Il y a aussi un autre mais qui doit être une descente d'eau pluviale, donc je n'y touche pas)

Niet, les chiottes et les lavabos sont sensés être connectés sur des colonnes différentes et seulement reliés entre elles dans la cave

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2445571
flo850
moi je
Posté le 30-04-2023 à 13:17:11  profilanswer

:jap:

enfin la cuisine est déjà branchée sur les chiottes :/

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 30-04-2023 à 13:17:30

---------------

n°2445572
masklinn
Posté le 30-04-2023 à 13:24:58  profilanswer

flo850 a écrit :

enfin la cuisine est déjà branchée sur les chiottes :/

S'pour que tu puisses pisser dans l'évier  [:masklinn:4]  

Poser la question devrait risquer, ça se trouve ton évacuation de cuisine est pas aux normes et tu vas te faire défoncer [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25401  25402  25403  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)