Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25302  25303  25304  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2441196
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-02-2023 à 21:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

C'est une expérience de pensée intéressante mais ce n'est pas un débat de société pour le moment. Les revendications des personnes transgenres sont bien plus concrètes, et bien moins difficiles à trancher moralement que ça. Pour l'instant ça se concentre sur, essentiellement, s'il vous plaît utilisez mon prénom et me tabassez pas parce que je porte une robe. C'est vrai qu'il y a aussi des trucs un peu plus techniques du genre acceptez-moi dans les centres de victimes qui correspondent à mon genre, mais on est encore à mon avis assez loin de l'exemple que tu donnes.

Tu parles d'être caricatural  :whistle:  
Plus globalement les revendications des TIA+ c'est plus d'avoir une société qui ne les mettent pas dans une case.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 21:32:52  profilanswer

n°2441197
Flaie
Posté le 23-02-2023 à 21:38:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

Plus globalement les revendications des TIA+ c'est plus d'avoir une société qui ne les mettent pas dans une case.

Paradoxal quand tu te mets dans une case toi même

n°2441198
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2023 à 21:40:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

Moi à la base, je trouve qu’on devrait vraiment laisser le choix aux gens de choisir leur identité, que ce soit au niveau du genre ou d’autre chose. Quelque part, on est des consciences prisonnières de nos corps. Parfois ça match et parfois pas du tout.
Le vrai problème c’est de rendre ça compatible avec nos traditions. Ça nécessite toute une  re- programmation. Je pense qu’il faudra bcp de temps pour gommer tout ça et avoir des prisons mixtes (ou d'ailleurs, même pas mixte, car le nom mixte évoque déjà en soi 2 sexes séparés). Il faudra juste adapter ces prisons. Idem pour les toilettes, idem pour tout.

Mais pour en revenir au sujet, là où je suis pas d'accord, c’est concernant l’acharnement sur JKR.

---------------
Expert en expertises
n°2441199
gfive
Posté le 23-02-2023 à 21:41:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le vrai problème c’est de rendre ça compatible avec nos traditions.

Ou alors on peut décider que plein de traditions puent du cul?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2441200
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2023 à 21:45:32  profilanswer

gfive a écrit :

Oui alors là bien d’accord avec toi hein… j’arrête pas de le dire ça… mais devine quoi,  ça risque de pas bien se passer si tu t’attaques aux 3 principales religions monothéistes… en sachant que bcp de nos perceptions des choses proviennent directement de ce type d’héritage…

---------------
Expert en expertises
n°2441201
Flaie
Posté le 23-02-2023 à 21:47:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui alors là bien d’accord avec toi hein… j’arrête pas de le dire ça… mais devine quoi,  ça risque de pas bien se passer si tu t’attaques aux 3 principales religions monothéistes… en sachant que bcp de nos perceptions des choses proviennent directement de ce type d’héritage…

Puisque le père noël est imaginaire, rien n'empêche qu'il soit non binaire roux et musulman, à chacun son parent noël

n°2441202
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-02-2023 à 22:06:10  profilanswer

skeye a écrit :

Il est en train de télécharger le morceau, sur son adsl d'ici 3 jours il pourra te donner son avis. :o

7 millions d'écoutes en 2 semaines sur Youtube, pas dégueu.

Et je tombe sur cette reprise de Nothing Else Matters.
Difficile de trouver 2 groupes plus éloignés que DM et Metallica, et pourtant, ça fonctionne merveilleusement, je trouve (à écouter au casque, sinon on passe à coté).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2441203
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-02-2023 à 22:08:57  profilanswer

koskoz a écrit :

https://i.ibb.co/Cnnjd5F/PXL-20230223-175618874.jpg

Après plusieurs tentatives, sûrement liées à la chinoiserie remplie de faux contacts, j'ai réussi à flasher l'eeprom.

Et

Le PC ne boot toujours pas [:dawak]

T'as crâmé le CPU ou un chipset [:mr marron derriere]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2441204
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2023 à 22:16:36  profilanswer

T’as essayé la pile pour voir ?

---------------
It is not called show art
n°2441205
gfive
Posté le 23-02-2023 à 22:21:59  profilanswer

(et j'ai aussi pris une prune pour avec 82km/h retenu. J'aurais pas dû doubler mémé sur la nationale :o

Du coup je vais me coucher.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 22:21:59  profilanswer

n°2441206
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-02-2023 à 22:27:22  profilanswer

Tout le monde s'en ballec de mon VPPB sauf un.

Bravo pour l'empathie tas de cons  :O  :O

n°2441207
beel1
Posté le 23-02-2023 à 22:34:18  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Y en a qui ont déjà eu un VPPB ?

Ça part tout seul malgré l'activité physique ?
Putain qu'est ce que ça me gave  :fou:  :fou:

Mme a eu => il faut une manip, généraliste ou kiné

n°2441208
nraynaud
lol
Posté le 23-02-2023 à 22:35:00  profilanswer

quelqu'un sait calculer le rho d'une ellipse à partir de ses 2 semi axes ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2441209
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-02-2023 à 22:38:14  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Le B c’est Benin , et je pense qu’il faut arrêter avec la Françafrique et laisser le peuple africain prendre les rênes de son destin, et que si ils veulent essayer le vertige intermittent c’est leur droit le plus absolu :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2441210
Flaie
Posté le 23-02-2023 à 22:40:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un sait calculer le rho d'une ellipse à partir de ses 2 semi axes ? [:pingouino]

Citation :

Le "rho" d'une ellipse est une mesure de la distance entre le centre de l'ellipse et l'un de ses points situés sur la circonférence. Pour calculer le rho d'une ellipse à partir de ses deux demi-axes, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Trouvez la longueur du grand axe (a) et la longueur du petit axe (b) de l'ellipse.
Calculez la distance focale de l'ellipse (c) à l'aide de la formule suivante : c = sqrt(a^2 - b^2).
Calculez le rho en utilisant la formule suivante : rho = a * c / b.
Par exemple, si l'ellipse a un grand axe de 8 et un petit axe de 6, vous pouvez calculer la distance focale comme suit :

c = sqrt(8^2 - 6^2) = 4

Ensuite, vous pouvez calculer le rho comme suit :

rho = 8 * 4 / 6 = 5,33

Donc le rho de cette ellipse est de 5,33.

n°2441211
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 23-02-2023 à 22:41:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le B c’est Benin , et je pense qu’il faut arrêter avec la Françafrique et laisser le peuple africain prendre les rênes de son destin, et que si ils veulent essayer le vertige intermittent c’est leur droit le plus absolu :o

[:reddie]

n°2441212
Flaie
Posté le 23-02-2023 à 22:42:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Citation :

Le Vertige Paroxystique Positionnel Bénin (VPPB) est une condition médicale courante qui affecte l'oreille interne et qui se caractérise par une sensation de vertige intense et brève, déclenchée par certains mouvements de la tête. Cette condition est souvent décrite comme la sensation d'être déséquilibré ou étourdi, ou comme si le monde tournait autour de soi.

Le VPPB est causé par la présence de cristaux de calcium dans l'oreille interne, qui se détachent de leur emplacement naturel et se déplacent dans les canaux semi-circulaires de l'oreille interne. Lorsque ces cristaux sont en mouvement, ils envoient des signaux erronés au cerveau sur la position de la tête, ce qui provoque une sensation de vertige.

Le VPPB est considéré comme "bénin" car il ne met pas la vie en danger et est généralement facile à traiter.
Les symptômes peuvent souvent être soulagés par des manœuvres simples de répositionnement de la tête, qui aident à déplacer les cristaux de calcium vers leur position naturelle dans l'oreille interne.

n°2441213
Flaie
Posté le 23-02-2023 à 22:43:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:moonblood7]

n°2441214
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-02-2023 à 22:51:14  profilanswer

beel1 a écrit :

Mme a eu => il faut une manip, généraliste ou kiné

Mais ça revient ou c'est réglé pour un moment ?
J'ai rdv chez le médecin jeudi pro, pas pu avoir avant.
Ça commençait à s'estomper jusqu'à hier, mais comme je fais un peu de gym, je me retrouve la tête en bas et c'est reparti de plus belle...  :(

Jubijub a écrit :

:whistle:

n°2441215
nraynaud
lol
Posté le 23-02-2023 à 22:58:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

Le "rho" d'une ellipse est une mesure de la distance entre le centre de l'ellipse et l'un de ses points situés sur la circonférence. Pour calculer le rho d'une ellipse à partir de ses deux demi-axes, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Trouvez la longueur du grand axe (a) et la longueur du petit axe (b) de l'ellipse.
Calculez la distance focale de l'ellipse (c) à l'aide de la formule suivante : c = sqrt(a^2 - b^2).
Calculez le rho en utilisant la formule suivante : rho = a * c / b.
Par exemple, si l'ellipse a un grand axe de 8 et un petit axe de 6, vous pouvez calculer la distance focale comme suit :

c = sqrt(8^2 - 6^2) = 4

Ensuite, vous pouvez calculer le rho comme suit :

rho = 8 * 4 / 6 = 5,33

Donc le rho de cette ellipse est de 5,33.

Merci, bizarre que Google ne m’a pas envoyé la dessus.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2441216
beel1
Posté le 23-02-2023 à 23:03:47  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Mais ça revient ou c'est réglé pour un moment ?  
J'ai rdv chez le médecin jeudi pro, pas pu avoir avant.  
Ça commençait à s'estomper jusqu'à hier, mais comme je fais un peu de gym, je me retrouve la tête en bas et c'est reparti de plus belle...  :(  

une fois on a cru que c'était revenu mais nan, pas de rechute en plusieurs années, y compris en faisant du yoga la tête en bas

n°2441217
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-02-2023 à 23:04:35  profilanswer

beel1 a écrit :

une fois on a cru que c'était revenu mais nan, pas de rechute en plusieurs années, y compris en faisant du yoga la tête en bas

Merci, c'est plutôt optimiste alors  :jap:

n°2441218
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2023 à 23:05:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

Merci, bizarre que Google ne m’a pas envoyé la dessus.

As tu demande à bing gpt ?

---------------
n°2441219
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-02-2023 à 23:12:17  profilanswer

Dion a écrit :

As tu demande à bing gpt ?

J’allais la faire, puis je me suis dit : Dion a dû être sur le coup déjà.

You never disappoint  [:zoubi]

---------------
n°2441220
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2023 à 23:17:00  profilanswer

Pourtant je suis loin d’être le plus hypé sur le sujet

---------------
n°2441221
sligor
Posté le 23-02-2023 à 23:43:41  profilanswer

n°2441222
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-02-2023 à 23:44:55  profilanswer

Dion a écrit :

Pourtant je suis loin d’être le plus hypé sur le sujet

Oh je sais, mais je savais que tu manquerais pas une occasion de troller :o

---------------
n°2441223
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2023 à 23:51:43  profilanswer

Non je pense que c’est vraiment le genre de sujet où c’est adapté : il y a une seule réponse, c’est vérifiable, …

Par contre c’est dur de prendre de nouvelles habitudes de recherche d’information

---------------
n°2441224
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-02-2023 à 00:04:55  profilanswer

bon, il est temps de distribuer quelques baffes  [:sedna]  

sligor a écrit :

Kitétoa ?  :heink:

2 heures de blabla pour (mauvais) plagiat : c'est pas "kitétoa :heink:" mais "kitétoua [:heink]"
:o

fiscalisator a écrit :

C'est pas moi qui milite pour importer des milliers des mecs du Maghreb qui tabassent les LGBT. Traite moi de connard tant que tu veux vous participez à du théâtre je sais c'est agaçant mais très peu pour moi.

1 semaine de TT pour Zemmourite aigüe :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2441225
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-02-2023 à 00:08:33  profilanswer

et j'hésite à blablater gatsu pour avoir déclenché tout ce bordel avec son Hogwarts Legacy [:florentg]

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 24-02-2023 à 00:08:47

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2441226
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-02-2023 à 00:19:23  profilanswer

Flaie a écrit :

Paradoxal quand tu te mets dans une case toi même

une case... qui ne leur correspond pas. En gros au lieu d'avoir deux cases il en faudrait X.

gfive a écrit :

Les traditions c'est un sous-ensemble des standards de la société. Y'a une raison pour laquelle on conseille une taille de plan de travail à 93cm par exemple :o

Harkonnen a écrit :

et j'hésite à blablater gatsu pour avoir déclenché tout ce bordel avec son Hogwarts Legacy [:florentg]

Mais du coup, il est bien ou pas le jeu?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2441227
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2023 à 00:21:41  profilanswer

Masklinn m’a appâté mais ne m’a tjs pas dis en quoi c’était anti sémite :/

---------------
n°2441228
Gunman24
Posté le 24-02-2023 à 00:47:57  profilanswer

___alt a écrit :

Le risque est surtout monté artificiellement en épingle par des transphobes comme JKR dont le but est de présenter les femmes trans comme des prédateurs sexuels, de la même manière que l'extrême-droite essaye de présenter de longue date les homosexuels comme des pédophiles.

Ailleurs on accueille des femmes violées sans cette distinction et ça ne pose pas de problème. Le principe d'exclusion des femmes trans conduit d'ailleurs à des situations parfaitement malsaines où pour être accueillie après un viol tu vas devoir commencer par prouver que t'es une "femme biologique", parce qu'on pourrait te suspecter de pas en être une. Gare à toi si t'as des traits ou une carrure considérés comme masculins du coup. C'est ça leur définition de la protection des femmes ? La blague.

https://pbs.twimg.com/media/nopenopenope

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 24-02-2023 à 12:13:55
n°2441229
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-02-2023 à 06:24:25  profilanswer

n°2441230
hephaestos
Posté le 24-02-2023 à 06:31:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

une case... qui ne leur correspond pas. En gros au lieu d'avoir deux cases il en faudrait X.

Encore une fois tu parles de trucs qui sont à l'extrême frange des discussions internes de la communauté, et au sein même de cette communauté ne font pas l'unanimité.

Pour l'instant, personne ne milite pour l'utilisation de pronoms alternatifs (je suppose que c'est de ça que tu parles puisque c'est la seule chose qui t'affecterait si on normalisait plus de deux genres). Le coeur du combat, c'est déjà d'utiliser le bon pronom parmi les deux que tout le monde utilise en France, les trois dans le monde anglophone. Et si on arrivait à introduire le neutre en France pour englober tous les autres, ça serait chouette, mais même ça c'est pas un front particulièrement actif.

Je ne vois pas pourquoi tu dis que je caricature, je t'assure que les revendications de la communauté trans sont au raz des pâquerettes.

Message édité par hephaestos le 24-02-2023 à 06:33:11
n°2441231
hephaestos
Posté le 24-02-2023 à 07:18:19  profilanswer

Alors, j'ai essayé pour vous : regarder le profil de Gunman24.  

Premier topic que je trouve, ah ben tiens il discute trans-identité et menace sur la liberté avec ses copains martinmachin et fiscalisator.

Sacré brigade, lâchez-rien les gars, la liberté mérite d'être défendue, merci pour votre service.

n°2441232
beel1
Posté le 24-02-2023 à 07:27:48  profilanswer

Citation :

Looking for more challenges? View other competitions

https://codingcompetitions.withgoogle.com/
bon bah les 3 sont killed

n°2441233
Flaie
Posté le 24-02-2023 à 07:47:44  profilanswer

n°2441234
Flaie
Posté le 24-02-2023 à 07:49:11  profilanswer

Dion a écrit :

Non je pense que c’est vraiment le genre de sujet où c’est adapté : il y a une seule réponse, c’est vérifiable, …

Par contre c’est dur de prendre de nouvelles habitudes de recherche d’information

Je sais que je suis très fort en maths mais j'ai copié collé l'output de chatgpt, tu as raison pour ce genre de question c'est devenu un réflexe ça ira plus vite qu'une recherche google

n°2441235
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-02-2023 à 08:04:54  profilanswer

Dion a écrit :

T’as essayé la pile pour voir ?

J'ai commandé une pile sur AE pour être sûr que le problème ne vient pas de ma pile commandée sur Amazon.

---------------
Twitter
n°2441236
DDT
Few understand
Posté le 24-02-2023 à 08:08:29  profilanswer

Mon pote à Palo Alto dans sa maison à 2 millions qui n'a pas d'électricité depuis deux jours car le vent a cassé quelques arbres. [:ula]

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25302  25303  25304  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)