| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Tu parles d'être caricatural --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 21:32:52 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Ou alors on peut décider que plein de traditions puent du cul? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 22:21:59 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tout le monde s'en ballec de mon VPPB sauf un. Bravo pour l'empathie tas de cons |
beel1 |
|
nraynaud lol | quelqu'un sait calculer le rho d'une ellipse à partir de ses 2 semi axes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Pourtant je suis loin d’être le plus hypé sur le sujet --------------- It is not called show art |
sligor |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, il est temps de distribuer quelques baffes
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et j'hésite à blablater gatsu pour avoir déclenché tout ce bordel avec son Hogwarts Legacy Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 24-02-2023 à 00:08:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
une case... qui ne leur correspond pas. En gros au lieu d'avoir deux cases il en faudrait X.
Les traditions c'est un sous-ensemble des standards de la société. Y'a une raison pour laquelle on conseille une taille de plan de travail à 93cm par exemple
Mais du coup, il est bien ou pas le jeu?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil | Masklinn m’a appâté mais ne m’a tjs pas dis en quoi c’était anti sémite --------------- It is not called show art |
Gunman24 |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 24-02-2023 à 12:13:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Encore une fois tu parles de trucs qui sont à l'extrême frange des discussions internes de la communauté, et au sein même de cette communauté ne font pas l'unanimité. Pour l'instant, personne ne milite pour l'utilisation de pronoms alternatifs (je suppose que c'est de ça que tu parles puisque c'est la seule chose qui t'affecterait si on normalisait plus de deux genres). Le coeur du combat, c'est déjà d'utiliser le bon pronom parmi les deux que tout le monde utilise en France, les trois dans le monde anglophone. Et si on arrivait à introduire le neutre en France pour englober tous les autres, ça serait chouette, mais même ça c'est pas un front particulièrement actif. Je ne vois pas pourquoi tu dis que je caricature, je t'assure que les revendications de la communauté trans sont au raz des pâquerettes. Message édité par hephaestos le 24-02-2023 à 06:33:11 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Alors, j'ai essayé pour vous : regarder le profil de Gunman24. |
beel1 |
|
Flaie |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai commandé une pile sur AE pour être sûr que le problème ne vient pas de ma pile commandée sur Amazon. --------------- |
DDT Few understand | Mon pote à Palo Alto dans sa maison à 2 millions qui n'a pas d'électricité depuis deux jours car le vent a cassé quelques arbres. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |