| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill |
|
Devil'sTiger | Avec vos conneries je me fais chier a tout lire, résultat je suis a deux doigts d'acheter Hogwards Legacy |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
1. Personne ne contrôle rien. On demande gentiment. Je ne répondrai pas au 4, rarement vu un épouvantail aussi grossier. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2023 à 16:22:45 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 23-02-2023 à 16:27:34 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 16:26:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-02-2023 à 16:30:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
sligor |
|
|
Dion Acceuil |
C'est comme cela qu'on lutte Message cité 3 fois Message édité par Dion le 23-02-2023 à 16:36:20 --------------- It is not called show art |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
ok, donc les normes c'est BIEN, et tant pis pour ceux qui sont pas dedans, parce que leur accorder qu'ils peuvent y déroger c'est oublier sa liberté et entrer dans la norme. wait what?
L'altération de ta vie qui est à eu près du même ordre que d'apprendre le prénom de tes collègues pour pas appeler les gens "Gérard" au lieu de "Germain", putain, t'es pas un peu soupe au lait?
Sauf qu'il meurt beaucoup plus de trans / gay / whatever à cause de connards dans ton genre (désolé, j'ai pas envie d'altérer ma vie par la contrainte de devoir écrire ton pseudo de connard), que de JK Rowling. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-02-2023 à 16:49:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Ouais pardon, tu leur dis pas quoi faire, tu nies juste leur identité. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 23-02-2023 à 16:51:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
|
|
sligor |
|
gfive |
Ah. Alors si on met de côté tous les trans/gay/bi/etc.. qui se font tabasser, emmerder, insulter, qui vivent dans des pays où leurs pratiques sont encore illégales, et qu'on ne compte que les malheureux qui mettent fin à leurs jours (mais faut être d'eun sacré mauvaise foi pour oublier les premiers, quand même), ils sont malheureux pourquoi selon toi? Parce qu'ils ne sont pas "dans la norme", et qu'ils devraient vite vite y entrer, éventuellement avec l'aide de la société parce que si on paye des rampes à handicapés, on doit pouvoir payer des thérapies de conversion aussi, aprsè tout... Ou alors parce que des connards dans ton genre s'imaginent que leur norme doit s'appliquer à tous? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-02-2023 à 17:09:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
flo850 moi je | mais d'où tu sors les transitions faciles et communes ? --------------- |
flo850 moi je | note qu'on va être au calme, si on ne prend au sérieux que les groupes dont aucun élément ne se comporte comme des clowns sur les réseaux sociaux --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |