| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:21:47 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 23-02-2023 à 17:27:20 --------------- |
nraynaud lol | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sligor | cassez vous sur OSA ou sur le topic Z pour vos discussion à la con |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 23-02-2023 à 17:34:54 |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh | J’avoue Harko ban moi tous ces nazis. Je suis sûr qu’ils font du php. |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:35:32 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Harko a choisi, il est en train de DL la dernière MAJ de FS, il n'a plus accès au reste de l'internet. --------------- |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Flaie |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-02-2023 à 17:55:51 |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai reçu mon programmateur de eeprom là, je suis censé faire un mod pour qu'il sorte du 3,3V au lieu du 5 mais j'ai pas de fer à souder et apparemment ça passe en 5V --------------- |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
|
|
sligor |
|
Dion Acceuil |
sligor | la question du débarquement se pose sérieusement pour martin2troie
Message édité par sligor le 23-02-2023 à 18:03:30 |
gfive |
Mon message date de 17:54:56 Ton edit date de : Message édité par fiscalisator le 23-02-2023 à 17:55:5 donc je n'ai pris aucun soin, j'avoue.
Et j'ai aussi répondu "my bad" parce que je me susi trompé d'interlocuteur (mais le message que j'avais vu a bien existé et a été effacé, c'était juste pas toi l'auteur) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-02-2023 à 18:05:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Je n' ai pas de multi je n' ai appelé personne.
|
|
flo850 moi je | OUIN OUIN OUIN OUIN je ne me sens pas respecté et il y a des gens qui font rien qu'a m'embéter ne te sens pas obliger de rester Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-02-2023 à 18:10:00 --------------- |
|
Je t'aime pas, je te suggère de t'en aller, c'est pas plus compliqué que ça. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |