Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25298  25299  25300  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2441031
sligor
Posté le 23-02-2023 à 15:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 15:20:36  profilanswer

n°2441032
___alt
Posté le 23-02-2023 à 15:21:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tain mais quel vicos ...

Ah parce que pour toi l'extrême-droite c'est tous des fascistes ? Est-ce que tu ne serais pas un peu extrémiste des fois ?

hephaestos a écrit :

Tuer les jeunes filles, les découper et les fourrer dans une valise, c'est ça le programme de la gauche d'aujour'dhui  [:fou]

Pas vraiment mais je rappelle quand même qu'on parle des gens qui n'en ont rien à foutre h24 des SDF sauf quand ça permet de taper sur les étrangers, rien à foutre des VSS sauf quand ça permet de taper sur les étrangers, etc.
Aux souhaits de la famille de ne pas faire de récupération politique de ce fait divers sordide, toute l'ED française est passée en mode "je suis Lola" en boucle parce que respecter des parents en deuil c'est moins important que de taper sur l'immigration.

hephaestos a écrit :

Il ne nie rien du tout. Il essaie de te faire reconnaitre que tu te fiches de savoir quels chromosomes sont présents dans les cellules d'une personne avant que tu choisisses de la considérer comme un homme ou une femme. Pourtant, tu te considères manifestement trompé quand ça ne correspond pas ?

Exactement et tu le dis probablement mieux que je ne l'aurais fait :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2441033
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2023 à 15:22:04  profilanswer

skeye a écrit :

:sleep:

On en revient au cœur du problème. Tu es persuadé d'avoir la définition binaire de ce qu'est une femme. Cette définition n'est aucunement acceptée universellement - le fait que toi tu penses que c'est une bonne définition n'en fait pas une bonne définition.

Ceci dit, on s'est totalement écarté du sujet quelque part. Il y a certes des personnes qui sont physiquement indéterminées, mais ce qui compte, c'est comment la personne elle-même se perçoit. Il y a des cas de transition où la personne est pourtant physiquement très marquée dans le sens contraire de la manière dont elle-même se perçoit.
Pour moi, la génétique est un faux problème et même, à ce niveau, est encore bien plus dangereuse, car on pourrait alors dire que telle ou telle personne serait légitime pour entamer une transition.

Du coup, on s'en fout de savoir si un homme est vraiment un homme et une femme vraiment une femme. Ce qui compte, c'est la manière dont les individus se perçoivent eux-mêmes.  

Mais il n'en reste pas moins vrai que JKR (oui j'ai lu vos messages et non je ne suis pas d'accord) pensent aux femmes maltraitées et ne s'en sert pas pour s'en prendre aux trans. Je trouve cette accusation ridicule, d'autant qu'elle est facile à contrer vu que JKR aide la cause des femmes depuis bien bien avant toute cette histoire.

---------------
Expert en expertises
n°2441034
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-02-2023 à 15:23:38  profilanswer

Dion a écrit :

elmuchacho > quelle est la différence de prix à Pattaya entre une "vraie" fille et une ladyboy ?

Les ladyboys c’est plus cher parce que c’est une exclusivité non?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2441035
skeye
Posté le 23-02-2023 à 15:23:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ton entourloupe réthorique est un peu faible.  
Je peux te demander "qu'est ce que la terre ?"  auquel cas tu me répondrai "c'est une planète" et là le smart ass que je suis tout enrichi de tes enseignements de répondrai "ah non FAUX ce n'est pas accepté universellement"  
c'est du bullshit 100%  
quelque chose n'est pas vrai parce qu'accepté universellement.

Pointer ce qui rend ton raisonnement absurde c'est de l'entourloupe? :D
Il n'y a pas de définition unique de ce que c'est "être une femme". Partant de là, avoir la prétention de pouvoir dire catégoriquement si une personne est une femme ou non, c'est du flan, et refuser que des personnes décident qu'elles sont femmes sous le prétexte qu'elles ne matchent pas la définition que tu préfères est de l'ignorance ou de la malhonnêteté.
...et je vais arrêter là parce-que j'ai l'impression désagréable de répondre à jovalise, depuis tout à l'heure. :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2441036
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2023 à 15:26:00  profilanswer

___alt a écrit :

Pas vraiment mais je rappelle quand même qu'on parle des gens qui n'en ont rien à foutre h24 des SDF sauf quand ça permet de taper sur les étrangers, rien à foutre des VSS sauf quand ça permet de taper sur les étrangers, etc.
Aux souhaits de la famille de ne pas faire de récupération politique de ce fait divers sordide, toute l'ED française est passée en mode "je suis Lola" en boucle parce que respecter des parents en deuil c'est moins important que de taper sur l'immigration.

Toutes ces piques non stop pour qu'on se défende sans cesse devant des attaques répétées en inhumanité. Vas y monte en gamme aussi : on bouffe les enfants.
En tout cas pour l'heure c'est toi qui encaisse pas un avatar en hommage à une gamine découpée, alors les violons...  

n°2441037
SekYo
Posté le 23-02-2023 à 15:26:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah non mais ça n'avait rien à voir dans le contexte. Je trouve ça complétement con de bosser avec une capuche sur les oreille c'est tout.

Ca fait hacker :o
Est ce que son écran était noir avec des symboles verts qui défilaient à toute vitesse ? :D

( plus sérieusement, peut être que la personne a juste froid ? )

( c'est marrant, j'allais écrire "peut être que le gars a juste froid", mais suite à toute cette discussion sur le féminisme & co, je me suis dit que j'allais essayer d'éviter le stéréotype genré du dev masculin :D )

n°2441038
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2023 à 15:27:05  profilanswer

skeye a écrit :

Il n'y a pas de définition unique de ce que c'est "être une femme". Partant de là, avoir la prétention de pouvoir dire catégoriquement si une personne est une femme ou non, c'est du flan, et refuser que des personnes décident qu'elles sont femmes sous le prétexte qu'elles ne matchent pas la définition que tu préfères est de l'ignorance ou de la malhonnêteté.
...et je vais arrêter là parce-que j'ai l'impression désagréable de répondre à jovalise, depuis tout à l'heure. :o

D'un autre côté, ça répond pas non plus à la question de savoir s'il suffit de se sentir femme pour avoir le droit d'aller dans les toilettes des femmes. :o

Du coup, on en revient un peu au même point : idéalement, les toilettes devraient se foutre du genre des personnes dans un monde parfait, vu qu'il n'y a pas vraiment de genre et que les gens devraient pouvoir décider de leur genre et/ou même de savoir s'ils ont un genre tout court... :o

Mais concrètement, on fait comment en 2023 ? :o

---------------
Expert en expertises
n°2441039
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2023 à 15:27:11  profilanswer

skeye a écrit :

Oui oui "jovalise" c'est ça. Mais s'il n'y a pas de définition unique d'être une femme, il n'y a pas non plus de la terre puisque certains pensent qu'elle est plate. C'est ton raisonnement. Faut il arrêter de dire de la terre qu'elle est plate ?

n°2441040
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-02-2023 à 15:27:42  profilanswer

vous parlez trop :fou:

cdlt.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 15:27:42  profilanswer

n°2441041
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2023 à 15:28:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'un autre côté, ça répond pas non plus à la question de savoir s'il suffit de se sentir femme pour avoir le droit d'aller dans les toilettes des femmes. :o

Du coup, on en revient un peu au même point : idéalement, les toilettes devraient se foutre du genre des personnes dans un monde parfait, vu qu'il n'y a pas vraiment de genre et que les gens devraient pouvoir décider de leur genre et/ou même de savoir s'ils ont un genre tout court... :o

Je suis pour les toilettes mixte moi, parce que concrètement t'as pas à te balader à ton zgueg en mode hélico bite sorti de la cabine et surtout parce que c'est énorme gâchis d'espace.  
mais ça n'a rien à voir avec la discussion.

n°2441042
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2023 à 15:28:44  profilanswer

Jolie pomme d'Adam meuf

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°2441043
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2023 à 15:29:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis pour les toilettes mixte moi, parce que concrètement t'as pas à te balader à ton zgueg en mode hélico bite sorti de la cabine et surtout parce que c'est énorme gâchis d'espace.  

Moi pas, t'as vu la file aux toilettes des meufs. + le fait qu'elle soient toujours bien plus sales que celles des hommes.  

Non merci berk berk

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°2441044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2023 à 15:30:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui oui "jovalise" c'est ça. Mais s'il n'y a pas de définition unique d'être une femme, il n'y a pas non plus de la terre puisque certains pensent qu'elle est plate. C'est ton raisonnement. Faut il arrêter de dire de la terre qu'elle est plate ?

Tu as tort là dessus, parce que génétiquement, c'est pas aussi simple que femme / homme. Mais t'opposer cet argument pour moi est une connerie, parce que c'est aller totalement à l'encontre du fait que ce qui compte, c'est la liberté de choisir qui on est.

---------------
Expert en expertises
n°2441045
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-02-2023 à 15:30:28  profilanswer

Du coup, on s'en fout de savoir si un homme est vraiment un homme et une femme vraiment une femme. Ce qui compte, c'est la manière dont les individus se perçoivent eux-mêmes.

Scénario: Un homme viole des femmes, avant de se faire attraper par la police il entame une transition et s'identifie désormais à une femme, doit on mettre cette personne dans une prison pour femme ou pour homme?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2441046
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2023 à 15:31:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Les ladyboys c’est plus cher parce que c’est une exclusivité non?

Non ca ce sont les majeur(e)s

---------------
It is not called show art
n°2441047
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2023 à 15:31:17  profilanswer

c'est la liberté de choisir qui on est.

Fausse liberté mise en place par le grand capital (et je suis ultra libéral) pour que les esprits faibles se trouvent une raison d'etre et consomment un max.

---------------
n°2441048
skeye
Posté le 23-02-2023 à 15:31:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Scénario: Un homme viole des femmes, avant de se faire attraper par la police il entame une transition et s'identifie désormais à une femme, doit on mettre cette personne dans une prison pour femme ou pour homme?

Une femme lesbienne viole une autre femme, on la met où?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2441049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2023 à 15:31:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah au départ, JKR, elle s'est faite chopper sur un truc similaire : refuge pour femme qui refuse les trans. JKR qui justifie maladroitement le truc en répondant à qqu qui demande ce qu'est une femme.

---------------
Expert en expertises
n°2441050
masklinn
Posté le 23-02-2023 à 15:31:53  profilanswer

Les toilettes unisexe ça existe, et c’est plein d’avantages. Entre autres que ça évite les problèmes de n’avoir de station de change que dans les toilettes “pour femmes” parce que naturellement quand on est père on est apparemment biologiquement incapable de changer un enfant.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 23-02-2023 à 15:37:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2441051
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2023 à 15:32:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

Dans je ne sais plus quel pays (Canada ?) ils l'ont foutu en prison pour femme et il a violé sa codétenue.  

Big brain

---------------
n°2441052
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2023 à 15:32:09  profilanswer

Tu as tort là dessus, parce que génétiquement, c'est pas aussi simple que femme / homme. Mais t'opposer cet argument pour moi est une connerie, parce que c'est aller totalement à l'encontre du fait que ce qui compte, c'est la liberté de choisir qui on est.

ça l'est l'immense majorité du temps, et ou parfois ça n'est pas vrai, et bien ce n'est pas anti-ces-quelques-pourcentages si on considère qu'on a pas à changer notre façon de parler pour un pouillème de %.

n°2441053
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-02-2023 à 15:33:10  profilanswer

___alt a écrit :

"Je suis pas raciste j'ai un ami noir", les bonnes vieilles recettes changent pas.

Kenshineuh a écrit :

En parlant de ça, ça fait un bail qu'on a pas vu Shinuza.

Shinuza a écrit :

fixed.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2441054
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2023 à 15:33:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Dans je ne sais plus quel pays (Canada ?) ils l'ont foutu en prison pour femme et il a violé sa codétenue.  

Big brain

Donc ils ont lancé une commission pour éliminer les viols et agressions sexuelles en prison ?

---------------
n°2441055
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2023 à 15:33:44  profilanswer

Bah au départ, JKR, elle s'est faite chopper sur un truc similaire : refuge pour femme qui refuse les trans. JKR qui justifie maladroitement le truc en répondant à qqu qui demande ce qu'est une femme.

Elle est conne aussi, elle devrait faire comme di caprio : faire don t look up en mode satirique "hé on détruit la planète, on est trop cons" et passer le reste de l'année sur son yacht en s'envoyer des mannequins (au genre non défini) de max 25 ans.

n°2441056
___alt
Posté le 23-02-2023 à 15:36:03  profilanswer

Bon vu que le reste de la section HFR de Reconquête vient de débarquer sur le topic, je vais prendre un peu l'air :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2441057
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2023 à 15:37:09  profilanswer

___alt a écrit :

Bon vu que le reste de la section HFR de Reconquête vient de débarquer sur le topic, je vais prendre un peu l'air :o

Ah bah les noirs en France c'est comme les hispaniques au Texas, ils n'aiment pas trop le racisme mais ils n'aiment vraiment pas les trans  [:cosmoschtroumpf]
edit pour jubijub : les blackos

Message édité par Dion le 23-02-2023 à 15:37:37

---------------
n°2441058
masklinn
Posté le 23-02-2023 à 15:38:30  profilanswer

Mensonge éhonté, au départ JKR elle s’est fait “chopper” à liker des tweets qualifiant les femmes trans d’homme en robe, puis son support ouvert et affiché pour les vues et la personne de Forstater.

Son centre à Edinburgh c’est arrivé 4 ans plus tard, et n’est qu’une étape de plus dans son TERFisme. Spécifiquement, elle a décidé d’ouvrir un nouveau centre privé parce que l’existant (et le réseau dont il fait partie) est ouvert aux femmes trans.

Message édité par masklinn le 23-02-2023 à 15:40:18

---------------
n°2441059
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-02-2023 à 15:39:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non c'est pas vrai je ne m'en fiche pas. S'il y avait très souvent des différences entres les femmes dans la rue et leur chromosomes je ne m'en ficherai pas, parce qu'alors l'appellation homme / femme ne reflêterait plus globalement la réalité.
MAIS BON, tout ça c'est en théorie parce que l'immense majorité du temps l'appellation homme / femme et ce qu'on voit dans la rue correspond avec les chromosomes.
Maintenant je ne dénie pas le droit aux hommes et au femmes de se déguiser
Par contre une fois qu'ils se sont déguisés je leur dénie le droit de m'insulter parce que j'ai pas envie de les désigner par leur déguisement. Ce n'est pas haineux, c'est simplement être attachés à une représentation exacte du monde, même si les hermaphrodites existent.

Pourquoi ça ? Qu'est-ce qui te chagrine dans le fait d'accepter de désigner ces personnes comme elles te le demandent ?

Ne dis pas que c'est la vérité parce que précisément ce qu'elles te demandent c'est d'accepter que le genre = le genre qu'elles s'assignent. c'est un axiome, si tu acceptes cette définition ça devient la vérité. Qu'est-ce qui alors fonctionnera moins bien dans le monde, ou dants ta vie ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 23-02-2023 à 16:07:47
n°2441060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2023 à 15:40:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Les toilettes unisexe ça existe, et c’est plein d’avantages. Entre autres que ça évite les problèmes de n’avoir de station de change que dans les toilettes “pour femmes” parce que naturellement quand on est père on est apparemment biologiquement incapable de changer un enfant.

En attendant :

Citation :

Aware of the good fortune that led to her wealth and fame, Rowling wanted to use her public image to help others despite her concerns about publicity and the press; she became, in the words of Smith, "emboldened ... to stand up and be counted on issues that were important to her". Rowling's charitable donations before 2012 were estimated by Forbes at $160 million. She was the second most generous UK donor in 2015 (following the singer Elton John), giving about $14 million.

Long interested in issues affecting women and children, Rowling established the Volant Charitable Trust in 2000, named after her mother to address social deprivation in at-risk women, children and youth

Elle s'est massivement investi dans le social bien bien avant toute cette histoire... L'histoire avec les trans c'est arrivé bien plus tard. Pour les tweet, je vais me renseigner. Mais je parie qu'il manque le contexte.

---------------
Expert en expertises
n°2441061
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 23-02-2023 à 15:42:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça m'est arrivé d'aller dans les toilettes femme pour changer mon gosse. Mais bon, j'ai demandé si il y a du monde avant, ça évite les problèmes.

n°2441062
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2023 à 15:42:50  profilanswer

En attendant :

Citation :

Aware of the good fortune that led to her wealth and fame, Rowling wanted to use her public image to help others despite her concerns about publicity and the press; she became, in the words of Smith, "emboldened ... to stand up and be counted on issues that were important to her". Rowling's charitable donations before 2012 were estimated by Forbes at $160 million. She was the second most generous UK donor in 2015 (following the singer Elton John), giving about $14 million.

Long interested in issues affecting women and children, Rowling established the Volant Charitable Trust in 2000, named after her mother to address social deprivation in at-risk women, children and youth

Elle s'est massivement investi dans le social bien bien avant toute cette histoire... L'histoire avec les trans c'est arrivé bien plus tard. Pour les tweet, je vais me renseigner. Mais je parie qu'il manque le contexte.

Castro a fait plein de trucs pour les pauvres et les droits des femmes à Cuba, je suppose que tu te prives bien de le critiquer ?

---------------
n°2441063
masklinn
Posté le 23-02-2023 à 15:43:02  profilanswer

En attendant :
[…]
Elle s'est massivement investi dans le social bien bien avant toute cette histoire...

Je vois pas ce que ça change? Tu veux quoi, “JKR est peut être transphobe militante mais elle a aussi fait des trucs biens”? OK si tu veux, je t’accorde ça.

---------------
n°2441065
lorill
Posté le 23-02-2023 à 15:48:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il y a un gars que j'aime pas trop à la base parce qu'il a une tête de con ; il travaille avec la capuche de son hoodie sur la tête. On est d'accord que j'ai raison de le détester ?

Non, c'est réconfortant la capuche, ça fait un peu doudou.

n°2441066
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-02-2023 à 15:49:48  profilanswer

skeye a écrit :

Une femme lesbienne viole une autre femme, on la met où?

C'est la même question avec des mots en moins, on parlait d’identité. Comment tu fais pour traiter ce problème, tu construits un autre type de prison? Tu fais quoi des personnes non-binaires?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2441067
masklinn
Posté le 23-02-2023 à 15:50:03  profilanswer

lorill a écrit :

Non, c'est réconfortant la capuche, ça fait un peu doudou.

Génétiquement une capuche n’est pas un doudou, tu ne peux donc pas les en qualifier.

---------------
n°2441068
masklinn
Posté le 23-02-2023 à 15:52:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est la même question avec des mots en moins, on parlait d’identité. Comment tu fais pour traiter ce problème, tu construits un autre type de prison?

Tu fais comme pour tous les détenus qui sont un danger pour les autres détenus, ou qui sont mis en danger par les autres détenus d’ailleurs: en individuel ou au trou.

---------------
n°2441069
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-02-2023 à 15:54:35  profilanswer

___alt a écrit :

hop hop hop, j'ai encore subit de nouveaux bugs sur sncf-connect, PAS DE PAUSE AVANT QUE CE SOIT FIXÉ!!!!!!!!!! [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 23-02-2023 à 15:54:43

---------------
Twitter
n°2441070
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2023 à 15:55:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourquoi ça ? Qu'est-ce qui te chagrine dans le fait d'accepter de désigner ces personnes comme elles te le demandent ?  

Ne dis pas que c'est la vérité parce que précisément ce qu'elles te demandent c'est d'accepter que le genre = le genre qu'elles s'assignent. c'est un axiome, si tu acceptes cette définition ça devient la vérité. Qu'est-ce qui alors fonctionnera moins bien dans le monde, ou dant ta vie ?

1/ elles n'ont pas à contrôler mon discours (et celui de la société) pour accréditer un mensonge pour leur confort.  
2/ quand bien même le ferai je : il n'y a pas d'utilité sociale dans cette fiction. Si demain je me mets à le faire, non seulement ça ne sera pas mieux pour ces personnes, mais ce sera nuisible sociétalement car j'aurai obéis à une injonction du contrôle du discours alors même que je sais que c'est faux. Après y a pas de limite sur ce qu'on peut demander en terme d'effacement du libre arbitre.  
3/ même si j'accepte cette définition dans ma vie courante, ça ne devient pas une vérité qui m'a été démontrée, simplement le fruit d'un gros forcing. Alors ce qui fonctionnera moins dans le monde c'est que tout un chacun va se sentir autorisé à exprimer son envie de voir les autres obéir à tout un tas d'injonction dans leur discours.  
4/ les femmes pour beaucoup d'entre elles ont des capacités physiques différentes de nous. Je suis pour que les femmes puissent s'épanouir dans les sports sans que des streumons de 2 fois leur poids les éclatents dans pleins de disciplines. Je suis pour que les femmes puissent avoir des congés maternités sans que des guignols militants essaient de s'insérer dans le truc. Je suis pour que les abris de femmes battues ne soit pas parasités par des trans. Je suis pour que les femmes ne se fassent pas violer en prison parce qu'on les a enfermé avec une femme à pénis qui, s'il est là, est bien n'est pas nécessairement la meilleure personnalité de l'année.  

n°2441071
masklinn
Posté le 23-02-2023 à 15:59:36  profilanswer

koskoz a écrit :

hop hop hop, j'ai encore subit de nouveaux bugs sur sncf-connect, PAS DE PAUSE AVANT QUE CE SOIT FIXÉ!!!!!!!!!! [:wark0]

T’as pas encore abandonné la bataille?

---------------
n°2441072
lorill
Posté le 23-02-2023 à 16:02:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Génétiquement une capuche n’est pas un doudou, tu ne peux donc pas les en qualifier.

Même si elle a un pompon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25298  25299  25300  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)