Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25252  25253  25254  ..  27013  27014  27015  27016  27017  27018
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2439099
flo850
moi je
Posté le 27-01-2023 à 11:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Il parle de cul tout le temps mais n'a pas l'air d'être trop emballé par les mineurs, et les chances de le croiser sont minces.
Alors qu'envoyer ces gamins dans un repère archi connus de détraqués [:cosmoschtroumpf]

Baptisé mais pas de cathé
On leur a laissé le choix et ils n'ont pas voulu, surtout après ce qui est arrivé au petit frère.

Dion a écrit :

330 000 victimes, 3% des religieux sont des prédateurs, obligation de la culture du silence... Perso je ne trouve pas ça très drôle mais c'est parce que je manque de prise de recul [:cosmoschtroumpf]

Dion sérieux un vendredi, ça pique

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 11:17:23  profilanswer

n°2439100
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2023 à 11:20:03  profilanswer

Désolé j'ai pas eu le temps hier, prends ça comme un post du jeudi

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2439101
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-01-2023 à 11:21:06  profilanswer

sligor a écrit :

oui enfin ça m'étonnerait que les journalistes de buzzfeed faisaient des enquêtes de terrain hein  :o

En fait, je parlais même pas du fond, mais de la forme pour le coup. :D

---------------
Expert en expertises
n°2439102
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2023 à 11:32:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Par contre quand tu vas vouloir appeler ça depuis un autre langage je sais pas trop ce que tu vas faire du shared_ptr...  

Moi non plus mais manifestement il se passe des trucs.

Après en fait je sais même pas si le so qui est à côté est vraiment compilé à partir de ce source.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2439103
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2023 à 11:36:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah c’est une surmultiplication. C’est pas fondamentalement différent d’avoir un ratio qui est pas 1 entre le pédalier et la roue, juste encore plus.

ouais mais là tu agrandis le grand plateau et réduit le plus petit pignon et on devrait arriver à peu près la même chose.  
Sinon on aurait déjà exploité sa solution sur les vélos pour les records de vitesse ou autre.

---------------
Blablaté par Harko
n°2439104
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-01-2023 à 11:37:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Moi non plus mais manifestement il se passe des trucs.

Après en fait je sais même pas si le so qui est à côté est vraiment compilé à partir de ce source.

Après si on imagine que l'implémentation de shared_ptr commence comme ça  

Code :
  1. struct shared_ptr {
  2.     T* rawPtr;
  3.     ...

J'imagine que le cast dégueu du raw pointer en shared_ptr peut marcher si tout le reste est initialisé correctement (lol)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2439105
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2023 à 11:41:39  profilanswer

qui se rappelle des  roulettes du mac pro ?
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] -pro-apple
https://img.super-h.fr/images/2023/01/27/b0699fd6b22c49e66aea2bf0add9e892.md.png

---------------
Blablaté par Harko
n°2439106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-01-2023 à 11:50:14  profilanswer

n°2439107
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 11:51:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ouais mais là tu agrandis le grand plateau et réduit le plus petit pignon et on devrait arriver à peu près la même chose.  
Sinon on aurait déjà exploité sa solution sur les vélos pour les records de vitesse ou autre.

C’est le cas (les vélos de coursent montent à des ratios de 5+, fixe), mais quand tu fais de la course t’as des questions qui se posent pas quand tu bricoles pour t’amuser, genre la capacité à démarrer (plus t’augmentes le ratio plus c’est difficile), la complexité / fragilité et le poids additionnel, etc…

Et t’as une limite à la taille que tu peux donner au plateau comme au pignon avant que ça devienne inutilisable (ou trop fragile pour le pignon).  

Et sur vélo t’as aussi la taille des roues qui va beaucoup compter (si tu réduis la taille des roues et augmente le ratio des pignons tu restes stable, c’est pour ça que les cyclistes parlent généralement de développement, pas juste du rapport entre les roues dentées).

Xavier_OM a écrit :

Après si on imagine que l'implémentation de shared_ptr commence comme ça  

Code :
  1. struct shared_ptr {
  2.     T* rawPtr;
  3.     ...

J'imagine que le cast dégueu du raw pointer en shared_ptr peut marcher si tout le reste est initialisé correctement (lol)

Même ça me semble douteux, en entrée logiquement le shared_ptr devrait prendre 2-3 registres, sauf s’il est tellement gros qu’il est passé par référence? ARM ayant plein de registres je me serais attendu à une ABI type fastcall / AMD64 avec les structures splattées dans les registres.

Le target c’est du ARM32, je sais pas quelle sont les calling conventions pour EABI5).

Ça pourrait aussi expliquer pourquoi depuis le python on passe un double pointeur, mais… ewwww. Et c’est UB central.

Message édité par masklinn le 27-01-2023 à 11:55:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2439108
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-01-2023 à 12:20:55  profilanswer

Il est beau :love:  

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/27/snapshot_1144108930.th.jpg

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 12:20:55  profilanswer

n°2439109
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-01-2023 à 12:25:14  profilanswer

C'est beau les grands groupes : la petite ESN dans laquelle je bosse depuis plus de 10 ans a été racheté par une grosse ESN il y a bientôt 2 ans.

Résultat : ça fait depuis septembre que j'attends la validation de mon augmentation [:dawak]

---------------
Twitter
n°2439110
xtieu
Posté le 27-01-2023 à 12:25:34  profilanswer

On en parle de ça ?
https://img3.super-h.fr/images/2023/01/27/snapshot_168075565111ee0257b33.jpg

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°2439111
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 12:29:30  profilanswer

Est-ce que c’est plus intéressant que de parler de https://www.vice.com/en/article/z3n [...] hawk-steak ?

---------------
n°2439112
xtieu
Posté le 27-01-2023 à 12:31:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Est-ce que c’est plus intéressant que de parler de https://www.vice.com/en/article/z3n [...] hawk-steak ?

Aucune idée.

Message cité 1 fois
Message édité par xtieu le 27-01-2023 à 12:41:54

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°2439113
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 12:43:09  profilanswer

xtieu a écrit :

Aucune idée. Le fait que la boutique Apple recense des cordes à sauter m’intrigue

N’importe quelle tierce partie peut essayer de distribuer son bordel via la boutique Apple, et depuis quelques années ils ont un gros push health & fitness (appli installée par défaut, Apple Watch, airpods, service fitness+). Y’a rien de surprenant à ce qu’il leur arrive aussi d’avoir des produits tiers lié.

D’autant moins si c’est un smart machin qui s’intègre à l’écosystème (contrairement au tapis de yoga à $130 qui est aussi sur leur boutique).

Message édité par masklinn le 27-01-2023 à 12:44:26

---------------
n°2439114
koskoz
Posté le 27-01-2023 à 12:54:26  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est beau les grands groupes : la petite ESN dans laquelle je bosse depuis plus de 10 ans a été racheté par une grosse ESN il y a bientôt 2 ans.

Résultat : ça fait depuis septembre que j'attends la validation de mon augmentation [:dawak]

Il suffisait d'en parler pour quelle soit validée [:shay]

---------------
Twitter
n°2439115
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2023 à 13:08:20  profilanswer

Que plus jamais on se foute de ma gueule pour acheter des tubes électroniques à 800€ les deux paires :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2439116
sligor
Posté le 27-01-2023 à 13:15:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Que plus jamais on se foute de ma gueule pour acheter des tubes électroniques à 800€ les deux paires :o

Qui te dit qu’il les a payés de sa poche? :o

n°2439117
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 13:18:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si si :o

C’est un pied pour un écran à 5k/6k, qui vient sans pied (donc en fait c’est plus un écran à 6/7k sauf si c’est pour remplacer un écran pêté). Donc c’est pas une option, si t’achètes l’écran il te faut un pied (y’a aussi l’adaptateur VESA à $200, mais il faut un bras / mount pour aller avec dans ce cas, après ça va être beaucoup moins de $800 même pour un excellent bras).

Après on note le foutage de gueule de vendre un écran sans pied qui est même pas compatible VESA de base, même si le truc d’Apple est mieux foutu et plus pratique c’est quand même très fort [:ddr555]

Message édité par masklinn le 27-01-2023 à 13:19:28

---------------
n°2439118
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2023 à 13:23:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Après on note le foutage de gueule de vendre un écran sans pied qui est même pas compatible VESA de base, même si le truc d’Apple est mieux foutu et plus pratique c’est quand même très fort [:ddr555]

Voila, c'est tout ce qu'il y a à dire.
C'est comme si on te vendait la Ferrari sans les pneus. "Ah il faudra rajouter 10 000€ pour les Firestone, monsieur"

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-01-2023 à 13:23:49

---------------
n°2439119
DDT
Few understand
Posté le 27-01-2023 à 13:31:56  profilanswer

Si tu vends à des pros et tu sais que la plupart ne voudront pas de ton pied, ça me semble raisonnable de le vendre sans.

---------------
click clack clunka thunk
n°2439120
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2023 à 13:34:30  profilanswer

DDT a écrit :

Si tu vends à des pros et tu sais que la plupart ne voudront pas de ton pied, ça me semble raisonnable de le vendre sans.

Ils auraient pu aussi le faire à 100€ comme tout le monde.

---------------
n°2439121
DDT
Few understand
Posté le 27-01-2023 à 13:45:59  profilanswer

Et ils pourraient vendre l'iPhone Pro à 300€ mais bizarrement ils gagnent beaucoup plus de pognon à 1300€ [:idee]

---------------
click clack clunka thunk
n°2439122
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 13:52:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voila, c'est tout ce qu'il y a à dire.
C'est comme si on te vendait la Ferrari sans les pneus. "Ah il faudra rajouter 10 000€ pour les Firestone, monsieur"

Vu à quel point il faut changer les peuneus de la Ferrari c’est plus ou moins le cas.

DDT a écrit :

Mais les pros que tu sais que la plupart ne voudront pas de ton pied ils veulent au moins un VESA, mais il faut banquer aussi parce qu’au lieu d’avoir un adaptateur VESA -> custom pour le pied, l’écran a un montage custom de base. Donc ils doivent quand même banquer pour un adaptateur VESA.

el muchacho a écrit :

Ils auraient pu aussi le faire à 100€ comme tout le monde.

Ça aurait demandé de faire un pied en plastique de merde que tu peux vendre 100 euros

---------------
n°2439123
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2023 à 13:56:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais les pros que tu sais que la plupart ne voudront pas de ton pied ils veulent au moins un VESA, mais il faut banquer aussi parce qu’au lieu d’avoir un adaptateur VESA -> custom pour le pied, l’écran a un montage custom de base. Donc ils doivent quand même banquer pour un adaptateur VESA.

Ils dépensent 6000 balles HT dans un écran, ils vont pas faire chier pour 200 balles  [:cosmoschtroumpf]  
Surtout si cela permet de jouer avec des aimants

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2439124
koskoz
Posté le 27-01-2023 à 14:44:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Voilà pareil, 19-20 (ou moins) ça me va très bien comme temp, mais les problèmes de circ’ font que assis à bosser je me retrouve avec les mains / pieds gelés indépendamment de ça. Genre je peux simultanément transpirer et avoir froid aux pieds, ce qui est super fun [:dawa]

Moi aussi [:sadnoir]

En journée ça ne me gène pas d'avoir les mains et les pieds gelés mais sous la couette je sens qu'ils émanent un putain de froid, ma copine s'en rend compte sans même m'approcher [:pingouino]

---------------
Twitter
n°2439125
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-01-2023 à 14:47:03  profilanswer

tournée générale de bouillottes pour hfr allez hop !

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2439126
koskoz
Posté le 27-01-2023 à 14:47:48  profilanswer

koskoz a écrit :

En journée ça ne me gène pas d'avoir les mains et les pieds gelés mais sous la couette je sens qu'ils émanent un putain de froid, ma copine s'en rend compte sans même m'approcher [:pingouino]

C'est pas une bonne idée, je me réveille déjà tous les matins en sueur sans avoir besoin de bouillotte [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 27-01-2023 à 14:48:05

---------------
Twitter
n°2439127
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 15:24:04  profilanswer

koskoz a écrit :

:/

Ça m’arrive aussi mais généralement je met les pied au chaud et ça repart. En journée je peux sortir le tapis et marcher 10-15mn, le soir la pluspart du temps je coince juste un pied entre la cuisse et le mollet de l’autre jambe pendant que je bouquine, le temps qu’il réchauffe, puis j’inverse, mais t’as aussi plein d’options en chauffages plus “forcing”: sacs de graines à mettre au micro-onde, chauffe-main, bassine d’eau chaude, petit radiateur (radiant), …

koskoz a écrit :

C'est pas une bonne idée, je me réveille déjà tous les matins en sueur sans avoir besoin de bouillotte [:moonbloood:2]

Le temps que la nuit passe, la bouillotte a le temps de refroidir, même avec une bonne couette. Si c’est pas le cas tu peux juste diminuer la chaleur et / ou la quantité d’eau.

Puis tu peux utiliser la bouillotte en “préventif” histoire d’aller te coucher avec les pieds réchauffés, sans embarquer la bouillotte.

---------------
n°2439128
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-01-2023 à 15:25:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Est-ce que tu passes 8h/j à regarder/écouter tes tubes électroniques ? Si oui, c'est justifié alors :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 27-01-2023 à 15:25:32

---------------
:o
n°2439129
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2023 à 15:41:42  profilanswer

Pas 8h/j, mais je les écoute 3h-4h quand je suis chez moi. Là, ils diffusent de la musique depuis midi/ aujourd'hui.

---------------
n°2439130
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2023 à 15:42:36  profilanswer

Ydalb a écrit :

Est-ce que tu passes 8h/j à regarder/écouter tes tubes électroniques ? Si oui, c'est justifié alors :o :o

Et qu'ils te permettent de gagner ta vie à hauteur de 98% de tes revenus annuels :o

---------------
n°2439131
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2023 à 15:51:10  profilanswer

Dion a écrit :

Et qu'ils te permettent de gagner ta vie à hauteur de 98% de tes revenus annuels :o

Techniquement un pied à 200€ ne changerait rien au revenu annuel par rapport à un pied à 1100€.

---------------
n°2439132
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2023 à 15:55:38  profilanswer

Je rappelle que l'utilisation pressentie c'est de se trimballer la dalle entre différents lieux après avoir déclipsé le pied de son aimant  [:cosmoschtroumpf]
(et qu'il y a ce qui se met en frais pour l'entreprise)

Message édité par Dion le 27-01-2023 à 15:56:06

---------------
n°2439134
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 18:04:51  profilanswer

Sinon ceux qui sont en radiateurs à eau à l’ancienne vous avez quoi comme kits thermostats / vannes?

Pq actuellement j’ai juste un thermostat basique dans le living avec des vannes thermostatiques donc genre en journée je chauffe la SDB pour rien pour pas me les peler le matin, et la prof est un peu limitée (il y a juste deux programmes journaliers qu’il faut penser à sélectionner), je vois que maintenant il y a des vannes intelligentes avec des programmes individuels qui peuvent commander le pas-thermostat histoire d’avoir plus de précision et de flexibilité, et je me demande si ce serait pas une bonne idée.

---------------
n°2439135
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2023 à 18:27:13  profilanswer

nraynaud, merci d'avoir mentionné l'algèbre géométrique. :jap:

Ce truc est une idée de génie. Je suis en train d'ingurgiter les vidéos de Physique dans ce formalisme et c'est incroyable. C'est pas juste les quaternions que ça simplifie, ça fait la même chose avec toutes les formules de Physique.[:apges:5]
Je suis sûr que tôt ou tard, ça sera enseigné en standard dans toutes les facultés, tellement c'est puissant.

---------------
n°2439136
beel1
Posté le 27-01-2023 à 18:34:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon ceux qui sont en radiateurs à eau à l’ancienne vous avez quoi comme kits thermostats / vannes?

Pq actuellement j’ai juste un thermostat basique dans le living avec des vannes thermostatiques donc genre en journée je chauffe la SDB pour rien pour pas me les peler le matin, et la prof est un peu limitée (il y a juste deux programmes journaliers qu’il faut penser à sélectionner), je vois que maintenant il y a des vannes intelligentes avec des programmes individuels qui peuvent commander le pas-thermostat histoire d’avoir plus de précision et de flexibilité, et je me demande si ce serait pas une bonne idée.

Le truc c'est que c'est pas les thermostatiques qui vont déclencher la chaudière donc je suis sceptique
Ici thermostat radio dans la pièce de vie (que je déplace dans le coin nuit en cas de chouille car sinon la chaudière se déclenche pas et les chambres sont gelées)
et un capteur de température extérieur pour l'asservissement de la température d'eau de la chaudière
le thermostat a un programme genre de 23h à 5h avec 1 degré de moins
le thermostatique de la sdb est ouvert à fond, il y fait jamais trop chaud, les autres sont réglés à une température normale
et le radiateur près de la baie n'est pas thermostatique du coup quand tous les thermostatiques sont fermés et que la chaudière tourne c'est la sdb et la pièce de vie qui sont chauffées jusqu'à la coupure du thermostat
Je pensais pas que ça se goupillerait aussi bien sans une chaudière frisquet à 2 circuits de chauffage (1 pour le RDC et 1 pour l'étage), il faut juste ajuster les thermostatiques pendant quelques semaines et après plus jamais y toucher

n°2439137
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 18:55:06  profilanswer

beel1 a écrit :

Le truc c'est que c'est pas les thermostatiques qui vont déclencher la chaudière donc je suis sceptique

Si les vannes ont un thermomètre et qu'elles communiquent avec le thermostat c'est une option, genre je voyais les netnamo t'as une programmation centrale (avec des smart machins sa mère) mais tu peux aussi booster une vanne spécifique.

Et si tu smartifies ton bordel, il semble dommage de pas faire ça. De toute manière il faut bien avoir un uplink si tu veux du chauffage par zones qui fonctionne correctement, sinon le thermostat a pas moyen de savoir si une pièce donnée a besoin de la chaudière.

beel1 a écrit :

le thermostatique de la sdb est ouvert à fond, il y fait jamais trop chaud

C'est pas le fait qu'elle soit trop chaud, c'est qu'en journée j'ai pas besoin de chauffer la salle de bain à la température dont j'ai besoin pour pas me peler le cul quand je sors de ma douche :D Mais si je baisse le thermostatique le matin je vais régulièrement oublier de le remonter le soir (j'oublie déjà régulièrement de switcher de programme sur le thermostat)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2023 à 18:57:21

---------------
n°2439138
beel1
Posté le 27-01-2023 à 20:26:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Si les vannes ont un thermomètre et qu'elles communiquent avec le thermostat c'est une option, genre je voyais les netnamo t'as une programmation centrale (avec des smart machins sa mère) mais tu peux aussi booster une vanne spécifique.

Et si tu smartifies ton bordel, il semble dommage de pas faire ça. De toute manière il faut bien avoir un uplink si tu veux du chauffage par zones qui fonctionne correctement, sinon le thermostat a pas moyen de savoir si une pièce donnée a besoin de la chaudière.

masklinn a écrit :

C'est pas le fait qu'elle soit trop chaud, c'est qu'en journée j'ai pas besoin de chauffer la salle de bain à la température dont j'ai besoin pour pas me peler le cul quand je sors de ma douche :D Mais si je baisse le thermostatique le matin je vais régulièrement oublier de le remonter le soir (j'oublie déjà régulièrement de switcher de programme sur le thermostat)

Ce qui est chiant avec gazpar je sais pas à quelles heures le gaz est cramé contrairement à linky :/
mais maintenant que Mme à des horaires de bureau je vais pouvoir m'attaquer à la programmation du chauffage en journée [:huit]  

J'étais tombé sur la promo des têtes thermostatiques netatmo, je me disais "pourquoi pas" mais j'ai regardé les avis et visiblement mettre une consigne en tempé sur la tête c'est pas top, c'est trop proche du radiateur :/
(et le reste des avis c'était pour dire qu'ils arrivaient pas à déclencher la chaudière, pb d'écosystème etc.)

Mais dans ton cas ça pourrait marcher dans la sdb pour programmer ce que j'ai souligné :jap:
t'as juste besoin que ça soit fermé ou ouvert :o
et je pourrais en faire autant (mais c'est un sèche serviette utilisé comme tel :o )

n°2439139
masklinn
Posté le 27-01-2023 à 20:42:40  profilanswer

beel1 a écrit :

(et le reste des avis c'était pour dire qu'ils arrivaient pas à déclencher la chaudière, pb d'écosystème etc.)

Oui c'est un peu la crainte que j'ai avec cette idée, c'est pour ça que je voulais des avis. Sinon il faudrait un thermostat par pièce couplé aux vannes de radiateurs correspondantes, plus le central pour manipuler la chaudière, mais je sais pas si ça se fait, et ça commence à faire beaucoup de bordel :D

beel1 a écrit :

Mais dans ton cas ça pourrait marcher dans la sdb pour programmer ce que j'ai souligné :jap:
t'as juste besoin que ça soit fermé ou ouvert :o
et je pourrais en faire autant (mais c'est un sèche serviette utilisé comme tel :o )

S'pas faux, pour la SdB je pourrais avoir juste une vanne programmable, pas besoin de tout le reste (même mon thermostat basique va démarrer la chaudière au matin donc pas besoin que le radiateur la contrôle)...

Message édité par masklinn le 27-01-2023 à 20:43:40

---------------
n°2439141
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-01-2023 à 01:00:28  profilanswer

koskoz a écrit :

La classe, j’ai acheté les BD de Saint Seya, je dirai à mon fils que je connais le chevalier du cygne :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25252  25253  25254  ..  27013  27014  27015  27016  27017  27018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)