Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25253  25254  25255  ..  27038  27039  27040  27041  27042  27043
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2439141
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-01-2023 à 01:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Moi aussi [:sadnoir]

En journée ça ne me gène pas d'avoir les mains et les pieds gelés mais sous la couette je sens qu'ils émanent un putain de froid, ma copine s'en rend compte sans même m'approcher [:pingouino]

La classe, j’ai acheté les BD de Saint Seya, je dirai à mon fils que je connais le chevalier du cygne :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 01:00:28  profilanswer

n°2439142
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-01-2023 à 07:58:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Moi aussi [:sadnoir]

En journée ça ne me gène pas d'avoir les mains et les pieds gelés mais sous la couette je sens qu'ils émanent un putain de froid, ma copine s'en rend compte sans même m'approcher [:pingouino]

Sur matelas chauffant 2 places, chacun avec sa télécommande 3 positions, tu mets 10 minutes avant de te coucher et tu es au paradis
ça consomme presque rien, ça s'éteins au bout de 9h

https://www.amazon.fr/gp/your-accou [...] 77-9108321

L'idée c'est d'en avoir un sur tout le matelas c'est mieux.

Ce truc est pire qu'une drogue, tu rentres dans un lit tout chaud. Et la nuit notre chambre est à 17/18 degrés parfois.

---------------
Blablaté par Harko
n°2439143
SekYo
Posté le 28-01-2023 à 09:37:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

La classe, j’ai acheté les BD de Saint Seya, je dirai à mon fils que je connais le chevalier du cygne :o

C'est "Saint Seiya" et c'est un manga, pas une BD, tu vas te faire défoncer par ton fils :o
Au bucher § [:raoul stallone:3]

n°2439144
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-01-2023 à 10:05:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

Entre ça et secret of mana, tu as un truc pour les vieilleries japonaises... Pourquoi ?

n°2439145
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2023 à 10:19:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Entre ça et secret of mana, tu as un truc pour les vieilleries japonaises... Pourquoi ?

1. parce que c'est sa jeunesse
2. parce-que SoM ça pootre (Saint Seiya, moins)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2439147
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-01-2023 à 14:15:58  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est "Saint Seiya" et c'est un manga, pas une BD, tu vas te faire défoncer par ton fils :o
Au bucher § [:raoul stallone:3]

ACK

hephaestos a écrit :

Je lui fait découvrir des trucs de ma jeunesse. On lit aussi Dragon Ball :D
Et SoM a parmi les plus beaux graphiques 16bits et les plus belles musiques ever, et c’est aussi un des premiers jeux avec coop (on peut jouer à 3)

masklinn a écrit :

1. parce que c'est sa jeunesse
2. parce-que SoM ça pootre (Saint Seiya, moins)

Saint Seiya c’est aussi un truc que ma femme aimait bien donc on va même regarder ça en famille :)

Après j’espère qu’en BR ce sera moins chiant que la diffusion TV : 5min de recap, 10min de dessin animé, 5min de spoiler de ce qui pourrait se passer

---------------
n°2439148
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2023 à 14:28:49  answer

Salutation !

Je me suis interrogé sur le sens de la vie quelques temps et à mon aspiration aux nouvelles technologie alors en présence des conceptes de l'électrnique et de l'informatiques et je me vient de me dire que le mot informatique, l'information automatique, pourrait être une expression d'avange pertinente dans une application humaine, bien que le mot automatique me parraisse dénué de sens à ce propos.

n°2439149
Kenshineuh
Posté le 28-01-2023 à 14:37:54  profilanswer

ChatGPT ça déconne sévère sur HFR.

n°2439150
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2023 à 14:46:33  answer

Votre proposition est prise en considération.

Veuillez patienter.

n°2439151
mechkurt
Posté le 28-01-2023 à 16:05:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je lui fait découvrir des trucs de ma jeunesse. On lit aussi Dragon Ball :D
Et SoM a parmi les plus beaux graphiques 16bits et les plus belles musiques ever, et c’est aussi un des premiers jeux avec coop (on peut jouer à 3)

Ça fait envie, jamais eu de console étant enfant, j'étais team Atari puis PC...
Du coups je suis passé à coté de plein de classique, j'ai essayé de faire Zelda snes avec ma fille mais on a bloqué sur un boss, pas notre truc d'apprendre des patern... :o  

Spoiler :

Ma fille était frustré par tout les combats, maintenant (après Lego Harry Potter) qu'elle a prit de l'assurance, faudrait ptet réessayer.

Jubijub a écrit :

Saint Seiya c’est aussi un truc que ma femme aimait bien donc on va même regarder ça en famille :)

Après j’espère qu’en BR ce sera moins chiant que la diffusion TV : 5min de recap, 10min de dessin animé, 5min de spoiler de ce qui pourrait se passer

J'ai la nostalgie de pas mal de dessin animé de notre enfance mais les chevaliers du Zodiaque n'en font pas partie, entre le "scénario" neuneu, les impressions de déjà vu en permanence (clairement ce n'était pas les seuls à réutiliser des plans, mais je trouves qu'ils ont poussé le concept jusqu’à l'overdose) et les combats ou le seul intérêt était de deviner combien de mur ils allaient traverser, je n'ai jamais compris l'engouement de ce truc...

On a essayé de lui montrer le cité d'or (un truc qui a marqué notre enfance à tout les 2) mais faut reconnaitre que quand on a déjà vu Dragon, Chasseur de Troll ou  Ladybug, la comparaison est difficile (notamment du au rythme qui est bien plus lent). L'animation tient la route, le scénario et les personnages sont bon, les musiques (bien que sympathique) sont peut être trop présente mais surtout passer 20 minutes par épisode sans qu'il y'ai bcps d'action ou que l'intrigue n'avance, ça ne le fait plus...
Faudrait que je réssaye Ulysse 31 mais j'ai peur de me reprendre une douche froide, faut ptet mieux que je laisse mes madeleines dans le placard !  :whistle:  

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 16:05:25  profilanswer

n°2439152
DDT
Few understand
Posté le 28-01-2023 à 16:22:36  profilanswer

Il est un peu dur a Link to the Past mais c'est ça qu'est bien.

Tous les recoins que tu dois aller fouiller pour améliorer ton équipement :love:  

---------------
click clack clunka thunk
n°2439153
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-01-2023 à 16:41:23  profilanswer

J'ai vu factorio, merde j'aime trop envie d'essayer  [:kdb:5]

Mais à côté de ça il faut que je consacre ce temps libre à mon futur pro sans savoir où aller (réflexions, formations, etc).

[:-neon-:1]

n°2439154
nraynaud
lol
Posté le 28-01-2023 à 18:29:30  profilanswer

beel1, tu sais ce que je pourrais brancher sur mon aspirateur de chantier pour le déclencher à distance avec un interrupteur branché sur la prise pour outils ?

j'ai essayé avec une résistance de 47k, c'est pas assez de courant pour le déclencher, et trop de courant pour la résistance.

est-ce qu'au lieu de tirer une tonne de puissance pour le forcer à marcher, il y a moyen de gruger sur le déphasage genre en utilisant un condensateur au lieu d'une résistance ? (j'ai rien de capacitif en 220V pour tester)

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 28-01-2023 à 18:29:55

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2439155
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2023 à 18:45:25  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Mais à côté de ça il faut que je consacre ce temps libre à mon futur pro sans savoir où aller (réflexions, formations, etc).

Moi j'ai essayé Civilization 6 pour au moins la 3e fois aujourd'hui, et je ne comprends pas l'attrait du jeu, je m'emmerde. Et d'ailleurs je n'y comprends pas grand chose à vrai dire.

(appeau à Harko pas déguisé)

n°2439156
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2023 à 18:50:16  profilanswer

mechkurt a écrit :

On a essayé de lui montrer le cité d'or (un truc qui a marqué notre enfance à tout les 2) mais faut reconnaitre que quand on a déjà vu Dragon, Chasseur de Troll ou  Ladybug, la comparaison est difficile (notamment du au rythme qui est bien plus lent). L'animation tient la route, le scénario et les personnages sont bon, les musiques (bien que sympathique) sont peut être trop présente mais surtout passer 20 minutes par épisode sans qu'il y'ai bcps d'action ou que l'intrigue n'avance, ça ne le fait plus...
Faudrait que je réssaye Ulysse 31 mais j'ai peur de me reprendre une douche froide, faut ptet mieux que je laisse mes madeleines dans le placard !  :whistle:  

Je crois qu'il n'y a pas un seul dessin animé japonais qui me manque. Peut-être Ulysse 31 et Albator, mais en général, c'est comme avec les séries (ou la plupart des jeux vidéo), si ça se traîne ou que ça devient répétitif, je décroche.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2439157
hephaestos
Posté le 28-01-2023 à 19:08:45  profilanswer

mechkurt a écrit :

J'ai la nostalgie de pas mal de dessin animé de notre enfance mais les chevaliers du Zodiaque n'en font pas partie, entre le "scénario" neuneu, les impressions de déjà vu en permanence (clairement ce n'était pas les seuls à réutiliser des plans, mais je trouves qu'ils ont poussé le concept jusqu’à l'overdose) et les combats ou le seul intérêt était de deviner combien de mur ils allaient traverser, je n'ai jamais compris l'engouement de ce truc...

On a essayé de lui montrer le cité d'or (un truc qui a marqué notre enfance à tout les 2) mais faut reconnaitre que quand on a déjà vu Dragon, Chasseur de Troll ou Ladybug, la comparaison est difficile (notamment du au rythme qui est bien plus lent). L'animation tient la route, le scénario et les personnages sont bon, les musiques (bien que sympathique) sont peut être trop présente mais surtout passer 20 minutes par épisode sans qu'il y'ai bcps d'action ou que l'intrigue n'avance, ça ne le fait plus...
Faudrait que je réssaye Ulysse 31 mais j'ai peur de me reprendre une douche froide, faut ptet mieux que je laisse mes madeleines dans le placard ! :whistle:

Clairement que ce soit en termes de jeux vidéos, de manga ou d'anime il y a eu des gros progrès à tous les points de vue depuis les années 90.

n°2439158
mechkurt
Posté le 28-01-2023 à 19:36:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je crois qu'il n'y a pas un seul dessin animé japonais qui me manque. Peut-être Ulysse 31 et Albator, mais en général, c'est comme avec les séries (ou la plupart des jeux vidéo), si ça se traîne ou que ça devient répétitif, je décroche.

hephaestos a écrit :

Clairement que ce soit en termes de jeux vidéos, de manga ou d'anime il y a eu des gros progrès à tous les points de vue depuis les années 90.

C'était pas clair, je voulais souligner que je n'aimais déjà pas à l'époque...

Effectivement, tout cela a souvent (très) mal vieilli.
Bon y'a des trucs gravé dans le marbre genre Akira (le manga et le film) mais c'est plus l’exception que la règle...

---------------
D3
n°2439159
masklinn
Posté le 28-01-2023 à 19:55:49  profilanswer

mechkurt a écrit :

Effectivement, tout cela a souvent (très) mal vieilli.
Bon y'a des trucs gravé dans le marbre genre Akira (le manga et le film) mais c'est plus l’exception que la règle...

C’est un peu défoncer des portes ouvertes que de dire ça, 90% of everything is crap après tout.

Et je tiens aussi à noter que les premiers Ghibli datent aussi des années 80 (Nausicaa c’est 1984). Et clairement les films avaient plus de moyens que les séries TV, donc sont devenues techniquement potables plus tôt.  

Un autre élément c’est les redifs et les délais de traductions qui fait que t’avais pas non plus les trucs les plus récent, à une époque où la tech bougeait vite, genre Ulysses 31 date de 1981, mais j’en ai vu plein de morceaux gamin (je crois avoir jamais vu la série complète parce que c’était rediffusé dans le désordre).

Message édité par masklinn le 28-01-2023 à 19:56:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2439160
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2023 à 19:56:10  profilanswer

Ok, quand je dis qu'il n'y en a pas un qui me manque, je parlais des dessins animés destinés aux enfants qui passaient à la télé, pas des longs métrages, bien entendu.

---------------
n°2439161
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-01-2023 à 19:58:33  profilanswer

DDT a écrit :

Il est un peu dur a Link to the Past mais c'est ça qu'est bien.

Tous les recoins que tu dois aller fouiller pour améliorer ton équipement :love:  

Fantastique également, je lui aurai fait jouer d’abord, mais pas de coop.

nucl3arfl0 a écrit :

Fuis, pauvre fou  [:ogratte:4]  
C’est addictif au possible, ce jeu est fantastique  

el muchacho a écrit :

Moi j'ai essayé Civilization 6 pour au moins la 3e fois aujourd'hui, et je ne comprends pas l'attrait du jeu, je m'emmerde. Et d'ailleurs je n'y comprends pas grand chose à vrai dire.

Regarde des parties de PotatoMcWhiskey sur YT, c’est assez chouette de voir comment il joue  
Civ c’est ultra profond, et y’a plein de styles possibles liés aux types de victoires  

hephaestos a écrit :

C’est clair (on a regardé Avatar : the next air bender, c’est super.)
Les JV y’a pas photo, on joue aussi à des trucs recent, mais je veux lui faire découvrir quelques jeux de ma jeunesse, et SoM en fait clairement partie. Je lui proposerai Zelda III à faire après si il aime bien.

---------------
n°2439162
beel1
Posté le 28-01-2023 à 19:58:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

beel1, tu sais ce que je pourrais brancher sur mon aspirateur de chantier pour le déclencher à distance avec un interrupteur branché sur la prise pour outils ?

j'ai essayé avec une résistance de 47k, c'est pas assez de courant pour le déclencher, et trop de courant pour la résistance.

est-ce qu'au lieu de tirer une tonne de puissance pour le forcer à marcher, il y a moyen de gruger sur le déphasage genre en utilisant un condensateur au lieu d'une résistance ? (j'ai rien de capacitif en 220V pour tester)

Une ampoule LED ça déclencherait ?

n°2439163
Kenshineuh
Posté le 28-01-2023 à 20:06:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pareil j'aime pas du tout ce type de jeu en général. Y'a que Stellaris que j'ai aimé (parce que espace).

Factorio idem, les graphismes me repoussent. Par contre j'ai surkiffé Satisfactory.

n°2439164
nraynaud
lol
Posté le 28-01-2023 à 20:10:53  profilanswer

beel1 a écrit :

Une ampoule LED ça déclencherait ?

j'ai testé, dimmable ou non, ça déclenche pas et ça maintient pas.

J'avais vaguement cet espoir que peut-être je peux envoyer une grosse pêche et garder allumé avec moins de puissance après, mais pour l'instant rien ne garde allumé, même si je le démarre à la ponceuse.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2439165
beel1
Posté le 28-01-2023 à 20:20:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai testé, dimmable ou non, ça déclenche pas et ça maintient pas.

J'avais vaguement cet espoir que peut-être je peux envoyer une grosse pêche et garder allumé avec moins de puissance après, mais pour l'instant rien ne garde allumé, même si je le démarre à la ponceuse.

Une table induction en veille ça doit faire pas mal de VA en capas de filtrage, si tu veux tester :D

n°2439166
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-01-2023 à 20:31:22  profilanswer

Oï @hermes et autres qui font de la prise de note sur tablette

Je pense m’en prendre une (je remarque que je complète moins de tâches avec une todo list numérique)
Je regarde les remarkable, c’est ce qu’il y a de mieux en e-ink ?

---------------
n°2439168
Elmoricq
Modérateur
Posté le 28-01-2023 à 20:36:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oublie ce jeu. C'est juste un moyen de vendre moultes DLC et de jouer à un jeu de plus de 200 balles. En plus il se passe rien dans ce jeu.

Spoiler :

https://i.ibb.co/LR7K6wp/Capture-d-cran-2023-01-28-203209.png

Il est fantastique ce jeu. J'y joue avec ma chérie, on se fait des semaines de Civilization pendant les vacances. [:mad_overclocker]  

Spoiler :

https://i.ibb.co/j8CMPmZ/Capture-d-cran-2023-01-28-203545.png

Mais on n'a pas encore rejoint notre compteur d'heures de Civ 5. [:klem3i1]

n°2439169
Kenshineuh
Posté le 28-01-2023 à 20:45:38  profilanswer

500h en 6 ans, ça va. :o

n°2439170
masklinn
Posté le 28-01-2023 à 21:14:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Pareil j'aime pas du tout ce type de jeu en général. Y'a que Stellaris que j'ai aimé (parce que espace).

Factorio idem, les graphismes me repoussent. Par contre j'ai surkiffé Satisfactory.

Elmoricq a écrit :

Oublie ce jeu. C'est juste un moyen de vendre moultes DLC et de jouer à un jeu de plus de 200 balles. En plus il se passe rien dans ce jeu.

Spoiler :

https://i.ibb.co/LR7K6wp/Capture-d- [...] 203209.png

Il est fantastique ce jeu. J'y joue avec ma chérie, on se fait des semaines de Civilization pendant les vacances. [:mad_overclocker]

Spoiler :

https://i.ibb.co/j8CMPmZ/Capture-d- [...] 203545.png

Perso j'aime bien les 4x mais le manque de point d'arrêt "naturel" fait que j'ai trop tendance à one more turn jusqu'à 5h du matin quand j'en lance un.

Donc j'ai arrêté de les lancer, en conséquence j'ai juste 100h sur Civ V, 75 sur Civ IV, et 50 sur Warlock II.

Message édité par masklinn le 28-01-2023 à 21:14:57

---------------
n°2439171
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2023 à 08:18:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Spoiler :

https://i.ibb.co/LR7K6wp/Capture-d- [...] 203209.png

Spoiler :

https://i.ibb.co/j8CMPmZ/Capture-d- [...] 203545.png

J'avais eu Civ 4 à une époque, et c'était pareil, je n'ai pas accroché. Pourtant j'ai l'impression de passer à coté d'un jeu intéressant, parce que dès Civ premier du nom, il y a plus de 30 ans, mon meilleur pote me disait que c'était génial.

Mais là, j'ai débuté deux fois le tutoriel de base, qui se traîne et est buggé (6 ans après la sortie), et comme il dure plusieurs heures et que je n'ai pas (pu) le sauvegarder, je ne l'ai jamais fini. Il y a des trucs que je ne comprends pas, parce qu'ils sont très mal expliqués, comme :
- pourquoi je ne peux pas construire plusieurs bâtisseurs ? J'ai l'impression de n'avoir droit qu'à un seul bâtisseur à la fois. Et si je comprends bien, il peut construire 2 ou 3 trucs et ensuite il meurt ? Les colons, pareil, une fois qu'ils ont construit une ville, ils disparaissent ?
- Dans les ordres de construction, ils s'enchaînent l'un après l'autre, ou bien ils sont parallélisables ? J'ai l'impression que si on lance un ordre avant la fin d'un autre, ce dernier est mis en pause, mais ce n'est pas clair parce qu'on ne voit pas aussi bien l'avancement que dans un STR.
- à quoi servent les cervidés ? Comment on peut les chasser ?
- comment fonctionnent les combats ?
- les villes, après le tutoriel, je ne comprends pas comment ça fonctionne, quand je clique sur le bouton construction d'une ville, je n'ai pas l'impression que ça m'ouvre le menu de construction pour cette ville, mais seulement la capitale. A un moment, le jeu me dit que ma 2e ville n'a pas assez d'habitations, mais je n'ai personne pour en construire, et pas moyen de construire un bâtisseur. Il faut en faire venir un de la capitale ?

Je n'en suis même pas aux règles plus subtiles comme la diplomatie, les lois, etc. Dès le début, je suis perdu, dans ce jeu, à cause d'un tutoriel merdique qui ne répond pas aux questions de base (j'ai compris au moins un truc, c'est qu'il faut systématiquement passer le blabla).

Il y a aussi des trucs énervants, comme les personnages cartoonesques qui racontent de la merde. Mais ça, en lisant les critiques, j'ai compris que je ne suis pas le seul à trouver ça nul.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 29-01-2023 à 11:38:14

---------------
n°2439172
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2023 à 08:51:23  profilanswer

Seulement 360€ la cafetière qui permet de faire un seul café à la fois, c'est bien un truc de britannique, ça. [:hahaaulas]
https://9barista.com/

(le truc a l'air ingénieux, mais si c'est un gars qui fait ça dans son garage, économiquement ce n'est pas très viable. En plus bonjour les risques de brûlure au 3e degré si les surfaces du bas s'étagent de 100°C à 179°C, on comprend pourquoi la poignée est aussi éloignée et inclinée)

Message édité par el muchacho le 29-01-2023 à 08:52:18

---------------
n°2439173
beel1
Posté le 29-01-2023 à 09:59:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'avais eu Civ 4 à une époque, et c'était pareil, je n'ai pas accroché. Pourtant j'ai l'impression de passer à coté d'un jeu intéressant, parce que dès Civ premier du nom, il y a plus de 30 ans, mon meilleur pote me disait que c'était génial.

J'ai Civ1 en version bigbox pour Atari
Par curiosité j'ai voulu voir ce que ça donnait sur Steem SSE (émulateur Atari) après le boulot vers 18h30, avec le manuel à côté de moi puisque y'en a besoin pour la protection
j'ai arrêté de jouer j'avais les yeux en feu, il était 4h30 du mat, en semaine, j'avais pas bouffé [:prozac]
Dès que je relance l'émulateur il restaure l'état directement dans le jeu, je ferme l'appli aussitôt [:ciler]

bref, le bouquin est d'une grande aide en plus de civilopedia (dans le jeu)
y'a tout pour PC sur abandonware :o

n°2439175
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2023 à 12:34:38  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/29/snapshot_16807770e09e028b339c5.jpg

Et vous, votre dimanche?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2439176
ratibus
Posté le 29-01-2023 à 13:58:53  profilanswer

On a réservé une semaine de ski fin février :d

---------------
Mon blog
n°2439177
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-01-2023 à 14:07:14  profilanswer

Ménage et au fourneau.

n°2439180
gfive
Posté le 29-01-2023 à 14:46:20  profilanswer

ratibus a écrit :

On a réservé une semaine de ski fin février :d

Où ça?

Là où on va dans 15 jours il est tombé 1m50, il fait -10 et beau temps. Ça s'annonce pas mal.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2439181
ratibus
Posté le 29-01-2023 à 14:47:52  profilanswer

gfive a écrit :

Où ça?

Là où on va dans 15 jours il est tombé 1m50, il fait -10 et beau temps. Ça s'annonce pas mal.

On tente Massif central cette année, à Mont Dore. Et toi ? Pyrénées espagnoles ?

---------------
Mon blog
n°2439182
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-01-2023 à 16:07:21  profilanswer

On s'est traîné dans un leisure center situé à 30 minutes de chez nous pour que numéro passe son "grade" de karaté. On a bouffé des sandwiches dans la voiture avec la pluie au dehors. :(
Maintenant, numéro 1 fait ses maths à côté de moi et je vais aller faire la cuisine pour ce soir.  

---------------
Expert en expertises
n°2439183
hephaestos
Posté le 29-01-2023 à 16:13:13  profilanswer

J'y étais hier ! Mer de nuage à la Croix, meilleures conditions jamais.

n°2439184
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-01-2023 à 16:38:27  profilanswer

Hello,

J'ai un bug ultra chelou sur mon imprimante HP OfficeJet 8760

Lorsque je lance une première impression alors qu'elle était éteinte (en veille en gros), une fois sur deux elle imprime en double sur la même ligne.
C'est valable pour les PDF avec images ou le texte normal.

Exemple :
https://img.super-h.fr/images/2023/01/29/087af929535cd6042dd30789065342d9.md.jpg

Je suis sous Mac

Message édité par gatsu35 le 29-01-2023 à 19:27:26

---------------
Blablaté par Harko
n°2439185
Kenshineuh
Posté le 29-01-2023 à 16:40:40  profilanswer

J’invoque Harko.  [:shimay:1]

n°2439186
Mackila
Posté le 29-01-2023 à 16:59:18  profilanswer

Imprimante  [:natas a l'envers]  [:natas a l'envers]  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'envers]  [:natas a l'endroit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25253  25254  25255  ..  27038  27039  27040  27041  27042  27043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)