| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 01:00:28 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
SekYo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh | ChatGPT ça déconne sévère sur HFR. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2023 à 14:46:33 ![]()
|
mechkurt |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 16:05:25 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Il est un peu dur a Link to the Past mais c'est ça qu'est bien.
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | beel1, tu sais ce que je pourrais brancher sur mon aspirateur de chantier pour le déclencher à distance avec un interrupteur branché sur la prise pour outils ? j'ai essayé avec une résistance de 47k, c'est pas assez de courant pour le déclencher, et trop de courant pour la résistance. est-ce qu'au lieu de tirer une tonne de puissance pour le forcer à marcher, il y a moyen de gruger sur le déphasage genre en utilisant un condensateur au lieu d'une résistance ? (j'ai rien de capacitif en 220V pour tester) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-01-2023 à 18:29:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Clairement que ce soit en termes de jeux vidéos, de manga ou d'anime il y a eu des gros progrès à tous les points de vue depuis les années 90. |
mechkurt |
--------------- D3 |
Message édité par masklinn le 28-01-2023 à 19:56:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Ok, quand je dis qu'il n'y en a pas un qui me manque, je parlais des dessins animés destinés aux enfants qui passaient à la télé, pas des longs métrages, bien entendu. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Kenshineuh | 500h en 6 ans, ça va. |
Perso j'aime bien les 4x mais le manque de point d'arrêt "naturel" fait que j'ai trop tendance à one more turn jusqu'à 5h du matin quand j'en lance un. Donc j'ai arrêté de les lancer, en conséquence j'ai juste 100h sur Civ V, 75 sur Civ IV, et 50 sur Warlock II. Message édité par masklinn le 28-01-2023 à 21:14:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mais là, j'ai débuté deux fois le tutoriel de base, qui se traîne et est buggé (6 ans après la sortie), et comme il dure plusieurs heures et que je n'ai pas (pu) le sauvegarder, je ne l'ai jamais fini. Il y a des trucs que je ne comprends pas, parce qu'ils sont très mal expliqués, comme : Je n'en suis même pas aux règles plus subtiles comme la diplomatie, les lois, etc. Dès le début, je suis perdu, dans ce jeu, à cause d'un tutoriel merdique qui ne répond pas aux questions de base (j'ai compris au moins un truc, c'est qu'il faut systématiquement passer le blabla). Il y a aussi des trucs énervants, comme les personnages cartoonesques qui racontent de la merde. Mais ça, en lisant les critiques, j'ai compris que je ne suis pas le seul à trouver ça nul. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-01-2023 à 11:38:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Seulement 360€ la cafetière qui permet de faire un seul café à la fois, c'est bien un truc de britannique, ça. (le truc a l'air ingénieux, mais si c'est un gars qui fait ça dans son garage, économiquement ce n'est pas très viable. En plus bonjour les risques de brûlure au 3e degré si les surfaces du bas s'étagent de 100°C à 179°C, on comprend pourquoi la poignée est aussi éloignée et inclinée) Message édité par el muchacho le 29-01-2023 à 08:52:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gfive |
Où ça? Là où on va dans 15 jours il est tombé 1m50, il fait -10 et beau temps. Ça s'annonce pas mal. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Kenshineuh | J’invoque Harko. |
Mackila | Imprimante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |