| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:40:32 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Kenshineuh |
Ah mais j'aimerais pas être à leur place. Même si bon.. elles sont pas forcées non plus. Mais je pensais pas que c'était si cher. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 19-01-2023 à 15:25:05 |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oui, mais ils se retiennent bien de le poser comme une revendication dans le cadre de ces protestations, parce que ce n'est pas du tout consensuel ; il y aurait bien moins de gens dans la rue si le sujet c'était l'augmentation des cotisations.
Ah non c'est faux. Le gouvernement affirme qu'il faut une réforme pour retrouver l'équilibre, et que dans la mesure où ceux qui l'ont nommé ont été élus sur cette réforme qui était un point saillant de leur programme, c'est comme ça qu'il le fera. Il reconnait qu'augmenter les cotisations et baisser les pensions sont des alternatives techniquement valables. Ils ont beau n'avoir eu que 30% des suffrages, les autres en ont eu encore moins. Message édité par hephaestos le 19-01-2023 à 15:35:01 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:34:52 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 19-01-2023 à 15:45:35 |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-01-2023 à 15:53:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Je pense qu'il a un tableau excel avec Ville, Prénom, Note/20, Prix, Date de la dernière rencontre, Infos complémentaire. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 19-01-2023 à 15:59:10 |
sligor | Par contre autant je comprends que certains aient des pulsions pour se taper une pute. Autant je comprends pas trop bien le principe de sortir avec sa pute en public |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=w0wvEeLJVq8
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 19-01-2023 à 16:16:19 --------------- It is not called show art |
sligor |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | je pense que vous êtes trop coincés dans le monde d'avant et que parce que vous avez pas le "post scarcity mindset" vous resterez toujours pauvres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | je réfléchis à l'avenir du monde tout en dînant avec des prostiputes, tu peux pas comprendre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message édité par sligor le 19-01-2023 à 16:53:22 |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |