| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 22:52:01 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Joyeux noël Blabla@prog
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Joyeux Noël --------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mechkurt |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour l'AoC, j'ai ça: où grid = Array<Array<Int>> et Donc ça fonctionne dans une grille rectangulaire (ça pourrait être étendu à 3D, où à des carreaux de forme différente que des carrés). Pour utiliser bfs sur un arbre, il me faut une autre version où je remplace grid et tile par tree et node, mais le principe général est similaire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-12-2022 à 11:04:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et pour bien commencer ce dimanche Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-12-2022 à 11:39:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 11:26:49 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-12-2022 à 12:27:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 25-12-2022 à 16:03:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dites les experts, j'ai acheté des "papillotes de pintade farcies" chez mon boucher pour Noël. Il a oublié de mettre les instructions... Vous savez ce que je dois faire avec ça ? https://imgur.com/a/GE1QZEr (J'ai bien une idée mais bon c'est gros quand même...) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-12-2022 à 19:00:46 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Les content creator sont effectivement ceux qui font le contenu, mais si YT doit fermer parce qu'ils n'honore pas les lois en vigueur dans le principal pays où il opère, la question est vite répondue. On peut arreter avec les trucs complotistes, et juste réflechir 2 secondes ? On a une démonstration en temps réel de "j'y connais rien mais j'ai une opinion sur tout" avec Musk et Twitter, je crois pas que ça démontre une quelconque supériorité de l'approche ? Je suis asses content que YT fasse pas la meme chose. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-12-2022 à 21:20:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je vais le voir au Kinepolis à Mulhouse demain matin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ça aurait été avec plaisir la mousse mais j'aurai pas le temps, mon planning est full jusqu'au réveillon à part demain matin. Mais si tu veux, la prochaine fois que je passe, je te fais signe ? |
DDT Few understand | AJA les producteurs de K-pop scriptent complètement le cadrage et le montage des performances live, il me semble que c'était pas encore le cas quand j'y habitais. --------------- click clack clunka thunk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
vous avez une idée pour représenter la soustraction entre le bleu et le rouge sans calculer un booleen de mesh ? edit: https://www.opengl.org/archives/res [...] ode11.html c'est complètement théorisé depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 26-12-2022 à 04:47:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Avec plaisir pour la prochaine fois une tu es dans le coin ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Houla, tu m'as l'air bien bien énervé, pour une question assez neutre.
Par ex (entre autres)
L' EFF écrit (et c'est complètement vérifiable et n'est nullement exagéré en ce qui concerne ce que je vois):
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2022 à 11:13:17 |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ltijrdrmHyw --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vu ajd 3D HFR Après l'histoire, franchement bof. |
nraynaud lol | J'ai fait du threejs récemment, et ça a beaucoup changé depuis la dernière fois (en mieux)
Message édité par nraynaud le 26-12-2022 à 18:47:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2022 à 20:02:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | il faudrait un bouton "skip" en haut des patés. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par nucl3arfl0 le 26-12-2022 à 20:16:26 |
C'est un peu plus compliqué que ça. Dion devrait pouvoir te fournir une compilation des condamnations de Google pour moults raisons au cours des 10 dernières années. Avoir des sous rend la boîte responsable et solvable, ça en fait une cible de choix (en plus de sa valeur politique, qui elle est sans doute la plus facile à défendre à coup de dîners chez l'ambassadeur). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |