Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25191  25192  25193  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2436361
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-12-2022 à 18:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la partie 2, mais je pense que je vais coder les transitions de faces en dur :o

C'est ce que j'ai fait mais pour le moment ça marche pas, j'ai du merder des transfos :(

Et la partie 1 m'a bien fait chier... parce que pour lire les lignes j'utilisais une routine qui enlève tous les espaces autour (fait comme ça par fénéanise le but étant en fait d'enlever le passage à la ligne à la fin), bizarrement ça pose des problèmes quand t'as plein d'espaces sémantiques en début de ligne :fou:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 18:54:03  profilanswer

n°2436362
maxcolmx
Posté le 22-12-2022 à 19:18:30  profilanswer

J suis en ADSL   :o  

Le plus rageant c est que le boitier fibre est juste sous ma fenêtre   :cry:  

Et mon chibre est bien proportionné et agréable à l œil  [:harrypotdefleur:1]

n°2436363
xtieu
Posté le 22-12-2022 à 19:21:12  profilanswer

R3g a écrit :

Preums sur l'AoC du jour :o

Je me suis bien pris la tête aujourd'hui : https://pastebin.com/g9qUArAY

Spoiler :

Pour la partie 2 j'ai galéré à essayer de trouver une transformation de coordonnées pour passer d'une face à l'autre. Je me suis retrouvé à manipuler un cube en papier plié de mes mains, et je me suis dit "et si je codais ça plutôt ?". + ensuite tout réécrire pour utiliser des complexes, plus simples à manipuler

Je crois qu’on s est tous retrouvé avec des cubes en papier à un moment. J’ai pas eu le temps de finir encore, ce sera pour ce soir si les enfants me laissent tranquille :o

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°2436364
Flaie
Posté le 22-12-2022 à 19:26:28  profilanswer

R3g a écrit :

Preums sur l'AoC du jour :o

Je me suis bien pris la tête aujourd'hui : https://pastebin.com/g9qUArAY

Spoiler :

Pour la partie 2 j'ai galéré à essayer de trouver une transformation de coordonnées pour passer d'une face à l'autre. Je me suis retrouvé à manipuler un cube en papier plié de mes mains, et je me suis dit "et si je codais ça plutôt ?". + ensuite tout réécrire pour utiliser des complexes, plus simples à manipuler

hephaestos a écrit :

Comment ça m'a soulé de lire l'énoncé de la partie 2...  [:multiponey3]  

Gg.  

Fait espérer que Flaie reste malade jusqu'au bout pour le fumer...

Coucou j'ai pas pris le temps de solutionner sur mon compte Flaie, la flemme je rallume pas l'ordi de la journée, faudra que je le fasse taleur.

J'étais debout à 4h à tousser mes ancêtres du coup à 6h j'étais "assez frais", j'ai fini 108e ce jour en 1h15 donc à une minute d'être dans le top 100, bien évidemment j'ai aussi découpé une saloperie de cube en papier et des complexes avec l'aide de Google, Wikipedia et un site de maths d'un lycéen, avec le recul je pense que j'aurais pu demander tout ça à chat gpt vu qu'hier j'avais un onglet d'ouvert pour lui poser des questions à la con.

Vous pourrez aisément me fumer je pense car l'amélioration n'est pas dingue.

n°2436365
gfive
Posté le 22-12-2022 à 19:32:48  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est ce que j'ai fait mais pour le moment ça marche pas, j'ai du merder des transfos :(

Et la partie 1 m'a bien fait chier... parce que pour lire les lignes j'utilisais une routine qui enlève tous les espaces autour (fait comme ça par fénéanise le but étant en fait d'enlever le passage à la ligne à la fin), bizarrement ça pose des problèmes quand t'as plein d'espaces sémantiques en début de ligne :fou:

Bah en fait je me dis qu'en réalité, le seul truc qui change c'est l'endroit où tu reapparais après avoir passé une frontière.
L'orientation on s'en bat les machins : quand tu passes de la face du dessus a celle de droite, en fait tu continues tout droit comme avant, il te dit qu'il fait aller vers le bas mais en fait que dalle, tu continues sur le plan d'avant, avec ta direction.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2436366
flo850
moi je
Posté le 22-12-2022 à 19:39:28  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est beaucoup :D
Un poulet c'est entre 1.3/1.6kg en général et un chapon c'est 4.5kg environ.
Tu vas la désosser pour la cuire par morceaux ?
T'as un frigo de libre ? :D

ouais, va falloir optimiser tout ça

---------------

n°2436367
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-12-2022 à 19:40:01  profilanswer

gfive a écrit :

Bah en fait je me dis qu'en réalité, le seul truc qui change c'est l'endroit où tu reapparais après avoir passé une frontière.
L'orientation on s'en bat les machins : quand tu passes de la face du dessus a celle de droite, en fait tu continues tout droit comme avant, il te dit qu'il fait aller vers le bas mais en fait que dalle, tu continues sur le plan d'avant, avec ta direction.

Heu non, les instructions sont données relativement à l’orientation de la grille dépliée, donc il faut bien traduire entre l’orientation de l’instruction et l’orientation à la surface du cube…

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2436368
masklinn
Posté le 22-12-2022 à 19:43:34  profilanswer

gfive a écrit :

Ça dépend comment la direction des modélisée, ou le cube.  

Si tu gardes le plan de départ (un truc à plat) t'as les directions qui changent sur la majorité des changements de face. Mais si tu modélises le cube comme un cube pas.

Sinon j'ai fait mon cube, et je trouve pas où j'ai merdé, les transferts de face semble coller [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2436369
masklinn
Posté le 22-12-2022 à 19:47:42  profilanswer

R3g a écrit :

Heu non, les instructions sont données relativement à l’orientation de la grille dépliée, donc il faut bien traduire entre l’orientation de l’instruction et l’orientation à la surface du cube…

Les instructions sont relatives donc fondamentalement tu t'en fous, par contre il faut un mapping à la fin pour convertir une position & direction sur la face en une positon & direction sur le plan.

---------------
n°2436370
gfive
Posté le 22-12-2022 à 19:55:53  profilanswer

R3g a écrit :

Bah... Je suis pas sur.
Tu es sur la face "du haut", tu sors de la face en allant à droite avec x=50 et y=13.
Tu te retrouve sur la face droite, avec y=1, x=13 et direction=down.

Si tu vas tout droit, bah tu vas vers le bas sur la face droite, mais toujours vers la droite relativement à la face du haut si tu deplies la face droite.
Donc pour moi l'orientation change si tu changes de référentiel, mais sinon non.
Par contre quand tu sors sur un nord du déplié, tu ne rentres pas "en face", et là il y a un changement d'orientation à gérer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 19:55:53  profilanswer

n°2436372
R3g
Posté le 22-12-2022 à 20:08:02  profilanswer

gfive a écrit :

Bah... Je suis pas sur.
Tu es sur la face "du haut", tu sors de la face en allant à droite avec x=50 et y=13.
Tu te retrouve sur la face droite, avec y=1, x=13 et direction=down.

Si tu vas tout droit, bah tu vas vers le bas sur la face droite, mais toujours vers la droite relativement à la face du haut si tu deplies la face droite.
Donc pour moi l'orientation change si tu changes de référentiel, mais sinon non.
Par contre quand tu sors sur un nord du déplié, tu ne rentres pas "en face", et là il y a un changement d'orientation à gérer.

Oui, à ce moment-là tu suis tout sur des coordonnées 3D, mais à la fin il faut quand même retrouver les coordonnées et l’orientation dans le référentiel 2D

---------------
n°2436373
masklinn
Posté le 22-12-2022 à 21:19:09  profilanswer

Putain mais le boulet  [:apotremacron:1]

2h que je cherche pourquoi ma part2 tombe pas en face, persuadé que c'est mon stepper / wrapper qui est en vrac, j'ai fait un cube physique pour confirmer, j'ai comparé à deux scripts différents du thread de solutions (qui tombent juste), je trouve pas l'erreur.

Je finis par comparer l'état après chaque pas à un script qui donne la bonne réponse, ça se vautre au premier step, je vérifie que je reset bien les coordonnées pour la partie 2, tout est bon, je reset bien les coordonnées... mais pas la direction, donc partie 2 au lieu de partir à droite il part à gauche [:krokodeilos:6]

Message édité par masklinn le 22-12-2022 à 21:19:40

---------------
n°2436374
nraynaud
lol
Posté le 22-12-2022 à 22:30:18  profilanswer

https://i.imgur.com/GX3QTKy.png

Je suis quand même assez curieux des détails opérationnels du point 3 [:pingouino]
L'idée c'est de faire évader un type, le transformer en personne la plus recherchée du monde, puis l'ammener dans un tribunal en France pour qu'il donne un témoignage à un juge d'instruction ?
Et ensuite le PV de témoignage sera suffisemment crédible et probant pour contrebalancer les éléments de preuve qui sont à charge ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436375
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2022 à 00:56:46  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas faux. D'ailleurs dernière exposition à plus d'un an, c'est le cas de pas mal de vieux en Chine, sans compter ceux qui sont pas du tout vaccinés.
Y'a des projections de nombre de morts qui commencent à tutoyer le million.

Bah ça va des vieux ils en ont plein, ça va même leur donner du mou pour rééquilibrer la pyramide des âges  
Ce sont les gamins qui manquent et ça va ils ne meurent pas facilement  

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/GX3QTKy.png

Je suis quand même assez curieux des détails opérationnels du point 3 [:pingouino]
L'idée c'est de faire évader un type, le transformer en personne la plus recherchée du monde, puis l'ammener dans un tribunal en France pour qu'il donne un témoignage à un juge d'instruction ?
Et ensuite le PV de témoignage sera suffisemment crédible et probant pour contrebalancer les éléments de preuve qui sont à charge ?

Obtenir la libération ce n’est pas une évasion

---------------
It is not called show art
n°2436376
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2022 à 01:00:57  profilanswer

Dans les détails ils allaient payer un juge pour obtenir un papier, donc je pense pas que ça tienne longtemps comme libération.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436377
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2022 à 08:15:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Dans les détails ils allaient payer un juge pour obtenir un papier, donc je pense pas que ça tienne longtemps comme libération.

C’est le Liban, le pays où notre président doit faire de la médiation quand leur président est pris en otage par l’Arabie saoudite, où le Hezbollah soutenu par l’Iran fait changer des juges parce qu’ils enquêtent vraiment sur une explosion qui a fait 300 000 sans abris et 200+ morts, où le patron de la banque centrale éclate de rire en regardant les Panama papers  :spamafote:  

Je pense que les américains auraient un peu fait la gueule mais c’est un peu notre chasse gardée ce pays

---------------
It is not called show art
n°2436378
beel1
Posté le 23-12-2022 à 08:29:07  profilanswer

n°2436379
Elmoricq
Posté le 23-12-2022 à 08:55:38  profilanswer

Note pour moi-même : ce n'est pas bon pour la qualité de sommeil de découvrir un AoC en soirée [:elmoricq]

J'ai pas encore résolu la partie 2 d'hier, mais j'ai fait plein de rêves chelous avec des gens qui se baladent dans des coordonnées 3D [:elmoricq]

edit : ça va être funky, j'ai jamais manipulé de coordonnées 3D, c'est une bonne occasion d'apprendre des trucs sur un cas simple [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 23-12-2022 à 09:04:46
n°2436380
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-12-2022 à 09:08:59  profilanswer

Alors PCR négatif au COVID et à la grippe mais c'est pas pour autant que je morfle pas. J'ai quasi pas dormi de la nuit entre :
- la toux
- le nez qui coule tellement que je m'étouffais dans ma propre morve
- les courbatures
- les crampes d'estomac
- le mal de tête
- les 39° de fièvre avec mon corps qui alterne entre le froid et le chaud

[:krokodeilos:9]

Jubijub a écrit :

en Suisse on peut, je viens de le faire : email du certif positif covid -> retour par email du certif d'arret maladie.
Upload dans Workday (je suis émerveillé de la thune qu'ils peuvent faire en vendant cette merde), et zou galinette.

Il me semble qu'en France l'arrêt est automatique. Enfin c'était le cas il y a un an.

maxcolmx a écrit :

J suis en ADSL :o

Le plus rageant c est que le boitier fibre est juste sous ma fenêtre :cry:

Et mon chibre est bien proportionné et agréable à l œil [:harrypotdefleur:1]

Harko [:pingouino dei]

Message édité par koskoz le 23-12-2022 à 09:09:43

---------------
Twitter
n°2436381
masklinn
Posté le 23-12-2022 à 09:10:41  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Note pour moi-même : ce n'est pas bon pour la qualité de sommeil de découvrir un AoC en soirée [:elmoricq]

J'ai pas encore résolu la partie 2 d'hier, mais j'ai fait plein de rêves chelous avec des gens qui se baladent dans des coordonnées 3D [:elmoricq]

edit : ça va être funky, j'ai jamais manipulé de coordonnées 3D, c'est une bonne occasion d'apprendre des trucs sur un cas simple [:pingouino]

Fwiw t’es pas obligé de manipuler des coords 3D, tu peux “portaler” le wrapping. Mais ça a ses propres inconvénients. Le gros avantage c’est que t’es pas obligé de mapper 2D -> 3D -> 2D

---------------
n°2436382
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-12-2022 à 10:30:53  profilanswer

Triste news pour les anciens d'ici :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2436383
R3g
Posté le 23-12-2022 à 11:14:27  profilanswer

Putain :fou: :fou:
1h à essayer de débugger mes manipulations de sets alors que le problème est que je ne sais pas calculer l'aire d'un rectangle :fou: :fou:

---------------
n°2436384
gfive
Posté le 23-12-2022 à 11:20:45  profilanswer

R3g a écrit :

1h à essayer de débugger mes manipulations de sets alors que le problème est que je ne sais pas calculer l'aire d'un rectangle :fou: :fou:

Perso j'ai perdu du temps parce que j'avais d'abord pas code la condition d'arrêt quand l'elfe est isolé, et ensuite parce que je faisais changer la direction de recherche prioritaire uniquement pour les elfes qui avaient bougé.

Du coup je peux simplifier : la j'ai tous les elfes qui ont une liste de directions a regarder, alors qu'une seule suffit.

---------------
n°2436385
R3g
Posté le 23-12-2022 à 11:30:18  profilanswer

gfive a écrit :

Perso j'ai perdu du temps parce que j'avais d'abord pas code la condition d'arrêt quand l'elfe est isolé, et ensuite parce que je faisais changer la direction de recherche prioritaire uniquement pour les elfes qui avaient bougé.

Du coup je peux simplifier : la j'ai tous les elfes qui ont une liste de directions a regarder, alors qu'une seule suffit.

Oui le changement de direction j’ai failli faire l’erreur, mais en lisant l’exemple ça a fait tilt. Par contre je m’étais planté dans l’ordre initial des directions, et bizarrement pour l’exemple ça annulait mon off-by-1 au moment du calcul des espaces libres.

---------------
n°2436386
LeRiton
Posté le 23-12-2022 à 12:06:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Vous avez des ressources à me conseiller pour la CI/CD sur de l'environnement SQL (schéma, procstock...) ?
J'ai de l'expérience avec Liquibase mais ça s'arrête là et il me semble que la partie CI peut être rapidement complexe à mettre en place. Je pense principalement aux tests des procstocks mais il y a peut-être d'autres choses à prendre.
Points bonus si je suis agnostique niveau techno car on a un peu de tout (PG, MS, solutions clouders...).

Merci

n°2436387
masklinn
Posté le 23-12-2022 à 14:01:18  profilanswer

R3g a écrit :

gfive a écrit :

R3g a écrit :

Oui le changement de direction j’ai failli faire l’erreur, mais en lisant l’exemple ça a fait tilt. Par contre je m’étais planté dans l’ordre initial des directions, et bizarrement pour l’exemple ça annulait mon off-by-1 au moment du calcul des espaces libres.

J'me suis fait niquer parce-que je sais pas reconnaitre ma gauche de ma droite mon est de mon ouest :o (je les avais inversés dans l'ordre des moves, naturellement j'ai cherché partout ailleurs, bon j'avais aussi une statue squid game en inverse, tous les elfes ne bougeant pas se faisaient abattre donc au bout de genre 3 rounds j'avais plus un elfe en jeu :D)

Mais ça fait que la part 2 était triviale une fois que la 1 est passée.

Bon par contre ça aurait été compliqué si en partie 2 les elfes avaient pu bouger en diagonale

Spoiler :

je me suis dit que c'était peu probable, donc pour la partie 1 j'ai géré les conflits de destination que par paires, j'aurais du aller changer plus de trucs si les mouvements avaient changé

Code encore berk par contre, faut vraiment que m'invente de bons utilitaires pour les boards 2D. Je me suis fait une classe "point" mais il lui manque des morceaux, et j'ai rien pour genre set -> dimensions pour les boards aux dimensions variables (comme ici), ou des jolies intersections entre un board et 4 ou 8 voisins.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-12-2022 à 14:07:26

---------------
n°2436389
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2022 à 14:05:19  profilanswer

masklinn a écrit :

J'me suis fait niquer parce-que je sais pas reconnaitre ma gauche de ma droite mon est de mon ouest :o  

Bah oui, suivant comment on est tourné, ça change tout.

https://youtu.be/XP6i5jQaXcs

Édit : tu as aussi les félicitations de mon collègue pour ton aide de l’autre jour sur le python, lui aussi a très apprécié l’élégance de l’exitstack

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 23-12-2022 à 14:08:32

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436390
masklinn
Posté le 23-12-2022 à 14:09:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bah oui, suivant comment on est tourné, ça change tout.

https://youtu.be/XP6i5jQaXcs

J'aurais du faire un stage à Pormpuraaw j'aurais pas le problème :fou:

---------------
n°2436391
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2022 à 15:31:31  profilanswer

Tiens j'ai testé la pintade farcie au foie gras et chutney de figues Picard, et c'est vraiment pas mal du tout.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2436392
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2022 à 15:47:25  profilanswer

https://i.imgur.com/EnDcSmj.png

mon collègue qui fait le système de CAD pour les meubles est assez bon, l'affichage 3D dans le milieu est pas toujours simple, et tout ce qu'on peut attendre marche, y compris, la CSG, les arrêtes cachées et la transparence.

Il a open sourcé un truc, je pense que c'est tout l'affichage 3D, en tout ca c'est linké par l'app principale et y'a l'air d'y avoir du graphe de scène dedans :  
https://github.com/laumaya/GLC_lib

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436393
DDT
Few understand
Posté le 23-12-2022 à 16:54:12  profilanswer

n°2436394
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2022 à 17:14:19  profilanswer

Vous vous souvenez de quand Musk doxait un type à ses 120M de followers sur Twitter, racontant que le type le suivait et avait attaqué sa voiture dans laquelle il y avait son fils ?

Et bien c'est encore pire que je pensais:
https://preview.redd.it/l0pociv3zd7a1.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=28aab5eaffce0fb6116032a217106cae545159ce

Le mec qu'il a doxé (ici la victime) a en fait été attaqué par un des agents de la sécurité de Musk. L'affaire n'a en fait rien à voir avec Musk lui-même ou sa famille, qui n'étaient pas sur place.
Musk a inventé l'histoire de bout en bout, dans le seul but de se débarrasser des journalistes qui l'emmerdent.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-12-2022 à 18:14:21

---------------
n°2436395
masklinn
Posté le 23-12-2022 à 17:16:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Musk a inventé l'histoire de bout en bout, dans le seul but de se débarrasser des journalistes qui l'emmerdent.

Je suis surprise.

---------------
n°2436396
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2022 à 17:20:41  profilanswer

moi je serai pas surpris que son délire paranoïaque soit sincère.

Ce type dort pas, a des problèmes mentaux non traités, prend d'autres psychotropes, et vit dans une bulle. D'autre part, il est difficile d'imaginer que son comportement lui donne le moindre avantage ou augmente sa richesse, comme un comportement cynique le ferait. Je pense qu'il perd réellement les pédales.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436397
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2022 à 18:50:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi je serai pas surpris que son délire paranoïaque soit sincère.

Ce type dort pas, a des problèmes mentaux non traités, prend d'autres psychotropes, et vit dans une bulle. D'autre part, il est difficile d'imaginer que son comportement lui donne le moindre avantage ou augmente sa richesse, comme un comportement cynique le ferait. Je pense qu'il perd réellement les pédales.

Oui ça s'appelle l'effondrement narcissique.

---------------
n°2436398
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2022 à 19:49:19  profilanswer

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
'tain la vache, pour se faire redresser en Suisse il faut quand même pratiquer à un certain niveau !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436399
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2022 à 20:08:12  profilanswer

Ah d'accord, le mec est en exil fiscal en Suisse et il trouve quand même le moyen d'essayer de frauder le fisc suisse.

Suisse-Luxembourg-Caraïbes, un expert en fraude fiscale même dans des pays qui sont considérés comme des îlots fiscaux.

Message édité par el muchacho le 23-12-2022 à 20:12:42

---------------
n°2436400
DDT
Few understand
Posté le 23-12-2022 à 20:16:38  profilanswer

Surtout que Genève offre également des forfaits fiscaux. :D

Enregistrer une résidence secondaire dans le Valais comme principale alors qu'on habite à Genève c'est une pratique de petits joueurs multi-millionaires normalement...

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 23-12-2022 à 20:17:24

---------------
click clack clunka thunk
n°2436401
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2022 à 20:18:21  profilanswer

DDT a écrit :

Surtout que Genève offre également des forfaits fiscaux. :D  

Enregistrer une résidence secondaire dans le Valais comme principale alors qu'on habite à Genève c'est une pratique de petits joueurs multi-millionaires normalement...

Les mecs comme Drahi, aussi riches soient-ils, sont aussi les plus radins.

---------------
n°2436402
Kenshineuh
Posté le 23-12-2022 à 20:21:26  profilanswer

En parlant de lui, ce qui me surprend c'est que le pire FAI de trèèèèès loin, c'est SFR en tout point. Y'a absolument RIEN qui les justifie par rapport à la concurrence, mais des gens continuent d'être abonné la bas. :mouais:

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 23-12-2022 à 20:22:10
n°2436403
DDT
Few understand
Posté le 23-12-2022 à 20:26:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les mecs comme Drahi, aussi riches soient-ils, sont aussi les plus radins.

Y a quand même un point au delà duquel ton équipe d'avocats et de fiscalistes va te coûter plus cher que de simplement payer, sans même parler des risques d'amendes.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25191  25192  25193  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)