| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 20:26:48 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | 'tain je viens à peine de me motiver à commencer ce que je dois faire depuis 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-12-2022 à 20:39:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 20:56:10 ![]() ![]() |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mechkurt |
--------------- D3 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Insomnies
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | yep --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 24-12-2022 à 07:55:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 24-12-2022 à 10:48:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | A mon avis il profite d'un lieu de vacances avec un débit correct pour faire des trucs qu'il peut pas faire d'habitude --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Bon l'AOC du jour était cool. J'ai toujours pas fini le cube, j'ai faux, je sais pourquoi, mais j'ai la flemme. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor | Putain 16euros par mois pour supprimer les pubs, ils m’ont pris pour crésus ou quoi chez google ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ceux qui sont clients chez LastPass, j'espère qu'ils ont reçu un courriel à propos de la fuite qui est arrivée il y a 48h. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Jubi , c'est mon pote qui a bossé sur le moteur de reco de YTM va être content --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-12-2022 à 13:59:24 --------------- Expert en expertises |
gfive | Les vitres en bois c'est pas mal niveau bilan carbone. Et les fenêtres en bois de bonne qualité c'est top. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-12-2022 à 14:01:19 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-12-2022 à 14:02:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Expert en expertises |
SekYo |
|
beel1 | Plop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |