Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25152  25153  25154  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2434631
nraynaud
lol
Posté le 06-12-2022 à 14:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est aussi potentiellement destructible remarque.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 14:12:05  profilanswer

n°2434632
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 14:14:29  profilanswer

ratibus a écrit :

La violence des vieux sur Internet, c'est un fléau n'empêche.

Nan mais ça faisait déjà deux jours qu'il faisait ça et comme l'autre, il comptait continuer. La première fois, ça passe, mais s'il faisait ça tous les jours, uniquement pour faire son AW (et va savoir, essayer de grapiller une embauche à gros salaire à peu de frais), ça va 5 mn, quoi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2434633
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-12-2022 à 14:18:15  profilanswer

AoC - Day 06

Spoiler :

https://github.com/fbeclin/aoc_2022 [...] _06/run.py

Comme d'hab, perdu du temps sur un test à la con.  
Par chance, j'avais anticipé ( [:donaldforpresident:6] ) que le nombre de marqueurs consécutifs changerait au round 2, du coup j'ai gagné du temps grâce à mon implémentation initiale.

Bon je sais pas trop si c'est super optimisé, mais ça m'avait l'air pas mal.

n°2434634
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2022 à 14:31:09  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

votre propriété se situe dans une zone potentiellement constructible

Je trouve ça insultant monsieur bouygues :o (qui veut la racheter pour une opération immo :o )

Fais-y cracher le pognon.  [:cisco1:1]  [:starman333]

---------------
Expert en expertises
n°2434635
SekYo
Posté le 06-12-2022 à 14:35:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais dans le monde réel tu parses normalement pas du *texte* à des offsets à la con, genre “le 3e caractère” dans du vrai texte écrit par des humains arbitraires ça veut rien dire parce-que c’est ultra ambigu de merde.

C'est pas faux :o
M'enfin c'est pas grave, j'aurai quand même appris un truc en Rust (même si c'est un truc inutile :D)

n°2434636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 14:38:38  profilanswer

OK, je ne pensais pas le préprocesseur C capable de résoudre des pb de l'AOC.

https://www.reddit.com/r/programmin [...] essor_day/

---------------
n°2434637
beel1
Posté le 06-12-2022 à 14:46:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est aussi potentiellement destructible remarque.

:D

n°2434638
beel1
Posté le 06-12-2022 à 14:49:35  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Date de livraison initiale

mardi 12/07/2022

Date de livraison demandée

mercredi 07/12/2022

UPS [:prozac]
(Colis initialement prévu pour demain, finalement doit arriver aujourd'hui, modif demandée)

Citation :

Livraison programmée
mercredi 07/12/2022
09:50 - 13:50

Et donc je viens d'être livré [:petrus75]

Bon sinon Noctua FTW : https://noctua.at/en/webforms/form/preview/id/44
Ca marche. Et ils m'ont même payé UPS (normalement facturé 5€) alors que gratuitement c'est snail mail 20 jours :o

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 06-12-2022 à 14:50:29
n°2434639
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-12-2022 à 15:01:32  profilanswer

Aujourd'hui j'apprends : bash switch statement

Code :
  1. case EXPRESSION in
  2.   PATTERN_1)
  3.     STATEMENTS
  4.     ;;
  5.   PATTERN_2)
  6.     STATEMENTS
  7.     ;;
  8.   PATTERN_N)
  9.     STATEMENTS
  10.     ;;
  11.   *)
  12.     STATEMENTS
  13.     ;;
  14. esac

[:ripthejacker:3]

n°2434640
nraynaud
lol
Posté le 06-12-2022 à 15:06:21  profilanswer

je savais que ça existait, mais j'ai jamais regardé de trop près, c'est comme marcher au bord d'une falaise, il faut pas regarder le vide et essayer de se concentrer sur ce qu'on fait sans trop y penser.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 15:06:21  profilanswer

n°2434641
___alt
Posté le 06-12-2022 à 15:07:10  profilanswer

Ah oui j'ai utilisé ça y'a longtemps.
Le scripting bash c'est comme la fricadelle, faut pas chercher à savoir comment c'est fait.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2434642
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-12-2022 à 15:08:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Aujourd'hui j'apprends : bash switch statement

Code :
  1. case EXPRESSION in
  2.   PATTERN_1)
  3.     STATEMENTS
  4.     ;;
  5.   PATTERN_2)
  6.     STATEMENTS
  7.     ;;
  8.   PATTERN_N)
  9.     STATEMENTS
  10.     ;;
  11.   *)
  12.     STATEMENTS
  13.     ;;
  14. esac

[:ripthejacker:3]

la syntaxe de bash j'ai jamais pu, si t'en es réduit à ça je pense que Python est le bon outil

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2434643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 15:21:46  profilanswer

Tout sauf bash. En plus c'est super lent et difficile à débugger. Clairement Python.

---------------
n°2434644
gfive
Posté le 06-12-2022 à 15:23:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pourrais le tenter en VCV rack, tiens

Tu utilises ce truc, toi?  

:o  

Mon fils aussi, et il me casse les machins pour avoir un PC plus puissant parce qu'il est "limité par le GPU, vazy" :o

C'est du domaine du possible ou c'est autre chose? Il a un PC avec un Ryzen 5 et 8 Go de ram.

Niveau matos, il voudrait un clavier midi pour nowel, mais en fait je lis des trucs à droite et à gauche, ça suffit pas non? Il faut une carte son externe et un autre appareil pour bien faire, non?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2434645
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 15:26:13  profilanswer

gfive a écrit :

Mon fils aussi, et il me casse les machins pour avoir un PC plus puissant parce qu'il est "limité par le GPU, vazy" :o

C'est du domaine du possible ou c'est autre chose? Il a un PC avec un Ryzen 5 et 8 Go de ram.

Niveau matos, il voudrait un clavier midi pour nowel, mais en fait je lis des trucs à droite et à gauche, ça suffit pas non? Il faut une carte son externe et un autre appareil pour bien faire, non?

Ben qu'est-ce qu'il veut faire ? Une carte son, ça sert à s'enregistrer en audio. Donc si il a un micro et/ou un instrument (guitare ou autre), mais sinon ça n'est pas vraiment utile. Un clavier midi, ça se branche directement en USB sur le PC.
Et VCV Rack c'est surtout le CPU qui travaille mais un Ryzen 5 récent fait bien l'affaire. Une barrette de RAM supplémentaire à la rigueur, oui, ça peut aider.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-12-2022 à 15:28:29

---------------
n°2434646
___alt
Posté le 06-12-2022 à 15:26:27  profilanswer

Je suis surpris qu'il n'y ait pas depuis le temps une solution qui ait émergé de façon évidente pour transpiler un subset d'un langage connu vers du bash.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2434647
Flaie
Posté le 06-12-2022 à 15:29:13  profilanswer

babashka is the way.

bash ca doit brûler sur un tas de merde près d'une peugeot rouillée dans une casse.

n°2434648
gfive
Posté le 06-12-2022 à 15:30:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben qu'est-ce qu'il veut faire ? Une carte son, ça sert à s'enregistrer en audio. Donc si il a un micro et/ou un instrument (guitare ou autre), mais sinon ça n'est pas vraiment utile. Un clavier midi, ça se branche directement en USB sur le PC.

bah il a rien du tout pour le moment : il utilise VCV Rack mais ça lui "génère" de la musique en prenant je sais pas quel input (je n'y connais strictement rien, et j'ai pas encore eu l'occasion de comprendre vraiment ce qu'il faisait avec)

Mais dans l'absolu il a aussi son cor, et des copains de son 3° cycle de conservatoire avec lesquels il pourrait avoir envie de faire des trucs :o

---------------
n°2434649
DDT
Few understand
Posté le 06-12-2022 à 15:38:50  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis surpris qu'il n'y ait pas depuis le temps une solution qui ait émergé de façon évidente pour transpiler un subset d'un langage connu vers du bash.

Bah disons, quel serait l'intérêt par rapport à n'importe quel langage qui permet d'exécuter des binaires systèmes facilement?
Et vu que les langages efficaces pour le scripting viennent généralement avec une bibliothèque qui te permet de faire plein d'autres choses plus ergonomiquement, bah...

Honnêtement ça serait mieux qu'on converge gentiment vers un shell avec une syntaxe moins débile, celle de fish est très sympa par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 06-12-2022 à 15:39:29

---------------
click clack clunka thunk
n°2434650
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 15:40:35  profilanswer

gfive a écrit :

bah il a rien du tout pour le moment : il utilise VCV Rack mais ça lui "génère" de la musique en prenant je sais pas quel input (je n'y connais strictement rien, et j'ai pas encore eu l'occasion de comprendre vraiment ce qu'il faisait avec)

Mais dans l'absolu il a aussi son cor, et des copains de son 3° cycle de conservatoire avec lesquels il pourrait avoir envie de faire des trucs :o

Alors dans ce cas-ci, la question est s'il va plutôt se monter un home studio ou enregistrer sur le terrain, ce n'est pas vraiment le même matériel. Demande-lui quel est son projet et je pourrai te donner des pistes.

---------------
n°2434651
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-12-2022 à 15:48:41  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais y’a rien à récupérer dans bash, et le langage est tellement moisi que pour transpiler même du JS en bash en gardant une sémantique qui marche tu vas en chier ta race.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2434652
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2022 à 15:57:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais y’a rien à récupérer dans bash, et le langage est tellement moisi que pour transpiler même du JS en bash en gardant une sémantique qui marche tu vas en chier ta race.

Il me semble que la question est plus généralement posée entre Bash vs. SH qu'entre Bash et Python ou Bash et le dernier joujou d'hackernews

---------------
It is not called show art
n°2434653
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-12-2022 à 16:03:48  profilanswer

gfive a écrit :

Pour faire super simple : si il veut faire de la musique, il lui faut un DAW (c'est le nom generique de ces logiciels, genre Ableton ou FL Studio par exemple). Le soft te permet de séquencer des sons dans le temps (t'as des pistes, tu poses tes sons, et tu as une chanson). Ça vient en general avec des banques de son tout pret.
Tu peux donc ajouter tes sons de 3 façons :  
- juste en cliquant, tu poses les notes / samples. C'est TRES fastidieux :D
- tu peux jouer sur un clavier midi genre Novation LaunchKey Mini Mk3, Akai MPK Mini Mk3 (ma femme vient de prendre celui la). Ça se connecte avec un cable USB-C, et t'as un mini clavier, des pads, et des potars pour changer des trucs directement. Tu joues, ça enregistre dans ton DAW. Ça te permet de faire n'importe quel genre de musique électro y compris des trucs avec voix/instrument sous réserve que tu aies les sons. Tu n'as pas besoin d'interface audio pour ça. Les clavier coutent entre 100 et 150 balles, et t'as en general une version light d'Ableton fournie avec.
- tu peux complémenter avec un instrument / voix. Pour ça il te faut une interface audio sur laquelle brancher ton micro / guitare / ce que tu veux, et ça a un truc qui va convertir ça en numérique et te permettre de la manipuler dans ton DAW (un exemple d'interface Audio c'est par ex Scarlett 2i2, RME Babyface, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2434654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2022 à 16:05:52  profilanswer

DDT a écrit :

Bah disons, quel serait l'intérêt par rapport à n'importe quel langage qui permet d'exécuter des binaires systèmes facilement?
Et vu que les langages efficaces pour le scripting viennent généralement avec une bibliothèque qui te permet de faire plein d'autres choses plus ergonomiquement, bah...

Honnêtement ça serait mieux qu'on converge gentiment vers un shell avec une syntaxe moins débile, celle de fish est très sympa par exemple.

Surtout depuis python qui permet de tout faire vu que c'est interprété...

---------------
Expert en expertises
n°2434655
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2022 à 16:25:06  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais que bitwig était en beta en 2020 pour l'utilisation du GPU pour les effets et les synths... C'est sûrement en prod maintenant. Donc il a probablement raison. Même si un autre facteur limitant est clairement les 8 GB de ram...  

Citation :

Bah ce qu'il lui faut, c'est un carte son avec une latence très faible et une surface control pour les potards...  

Pour la surface control, on parle de trucs dans ce genre : https://midination.com/gear/best-control-surfaces/

Donc pour résumer :

Un PC avec un GPU décent et suffisamment récent.
au minimum 16 GB de ram (32 prefered)
une carte son pro avec une très faible latence
un clavier maître (s'il sait un minimum jouer du piano, au moins d'une main :D )
une surface control midi

Voilà joyeux noel  [:bool_de_gom]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2022 à 16:25:35

---------------
Expert en expertises
n°2434656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 16:43:42  profilanswer

Oui alors pour un premier achat, la surface de contrôle me paraît tout à fait superflue.
Je dirais plutôt en premier:
- un casque audio (il peut déjà commencer avec celui qu'il possède s'il est correct)
- un clavier MIDI type Akai ou Arturia Minilab. Ils ont déjà des potards.
- un DAW (celui qui vient avec le clavier ou l'interface est très limité et il va vite vouloir upgrader. Le problème, c'est que c'est fait pour qu'il achète celui-la. Perso je trouve que Bitwig et Reaper sont les deux meilleurs, et ils ne sont pas livrés avec l'interface). Reaper est le moins cher et même gratuit (enfin démo complète illimitée).
- s'il veut s'enregistrer, une interface audio, il y en a à tous les prix, comme tout le reste

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 06-12-2022 à 16:44:23

---------------
n°2434657
gfive
Posté le 06-12-2022 à 17:02:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour faire super simple : si il veut faire de la musique, il lui faut un DAW (c'est le nom generique de ces logiciels, genre Ableton ou FL Studio par exemple). Le soft te permet de séquencer des sons dans le temps (t'as des pistes, tu poses tes sons, et tu as une chanson). Ça vient en general avec des banques de son tout pret.
Tu peux donc ajouter tes sons de 3 façons :  
- juste en cliquant, tu poses les notes / samples. C'est TRES fastidieux :D
- tu peux jouer sur un clavier midi genre Novation LaunchKey Mini Mk3, Akai MPK Mini Mk3 (ma femme vient de prendre celui la). Ça se connecte avec un cable USB-C, et t'as un mini clavier, des pads, et des potars pour changer des trucs directement. Tu joues, ça enregistre dans ton DAW. Ça te permet de faire n'importe quel genre de musique électro y compris des trucs avec voix/instrument sous réserve que tu aies les sons. Tu n'as pas besoin d'interface audio pour ça. Les clavier coutent entre 100 et 150 balles, et t'as en general une version light d'Ableton fournie avec.
- tu peux complémenter avec un instrument / voix. Pour ça il te faut une interface audio sur laquelle brancher ton micro / guitare / ce que tu veux, et ça a un truc qui va convertir ça en numérique et te permettre de la manipuler dans ton DAW (un exemple d'interface Audio c'est par ex Scarlett 2i2, RME Babyface, etc...)

Hermes le Messager a écrit :

Je sais que bitwig était en beta en 2020 pour l'utilisation du GPU pour les effets et les synths... C'est sûrement en prod maintenant. Donc il a probablement raison. Même si un autre facteur limitant est clairement les 8 GB de ram...  

Citation :

Bah ce qu'il lui faut, c'est un carte son avec une latence très faible et une surface control pour les potards...  

Pour la surface control, on parle de trucs dans ce genre : https://midination.com/gear/best-control-surfaces/

Donc pour résumer :

Un PC avec un GPU décent et suffisamment récent.
au minimum 16 GB de ram (32 prefered)
une carte son pro avec une très faible latence
un clavier maître (s'il sait un minimum jouer du piano, au moins d'une main :D )
une surface control midi

Voilà joyeux noel  [:bool_de_gom]

el muchacho a écrit :

Oui alors pour un premier achat, la surface de contrôle me paraît tout à fait superflue.
Je dirais plutôt en premier:
- un casque audio (il peut déjà commencer avec celui qu'il possède s'il est correct)
- un clavier MIDI type Akai ou Arturia Minilab. Ils ont déjà des potards.
- un DAW (celui qui vient avec le clavier ou l'interface est très limité et il va vite vouloir upgrader. Le problème, c'est que c'est fait pour qu'il achète celui-la. Perso je trouve que Bitwig et Reaper sont les deux meilleurs, et ils ne sont pas livrés avec l'interface). Reaper est le moins cher et même gratuit (enfin démo complète illimitée).
- s'il veut s'enregistrer, une interface audio, il y en a à tous les prix, comme tout le reste

Ah ben voilà!! :o

Les 8 Go de ram supplémentaires sont commandés (il a un laptop dell, donc l'upgrade de GPU est exclu pour le moment, et l'upgrade de PC aussi)

Le clavier, j'ai lu que Arturia c'est FRONSSAIS, donc ça va plaire à la grand mère qui fera une partie du cadeau. On parle bien de ce truc là :https://www.amazon.fr/Arturia-230501-MiniLab-MkII/dp/B01MSNIVKE/ref=sr_1_1?keywords=Arturia&qid=1670342382&sr=8-1 ?  
le DAW.. je vais lui en parler
Et une interface audio, je pense que ça sera vite nécessaire.

---------------
n°2434658
ratibus
Posté le 06-12-2022 à 17:05:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nan mais ça faisait déjà deux jours qu'il faisait ça et comme l'autre, il comptait continuer. La première fois, ça passe, mais s'il faisait ça tous les jours, uniquement pour faire son AW (et va savoir, essayer de grapiller une embauche à gros salaire à peu de frais), ça va 5 mn, quoi.

Non mais t'as conscience qu'il faut pas parler aux gens comme ça ?

beel1 a écrit :

Citation :

Livraison programmée
mercredi 07/12/2022
09:50 - 13:50

Et donc je viens d'être livré [:petrus75]

Bon sinon Noctua FTW : https://noctua.at/en/webforms/form/preview/id/44
Ca marche. Et ils m'ont même payé UPS (normalement facturé 5€) alors que gratuitement c'est snail mail 20 jours :o

This.

n°2434659
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2022 à 17:23:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

ça dépend totalement du type de musique qu'il fait. Pour des trucs type musique électronique, loops, ableton et cie... c'est vraiment utile au contraire je trouve. ça augmente énormément la créativité et surtout le côté live par rapport à changer tous les paramètres à la souris.

Ceci dit, le matos n'est pas la clé du talent.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2434660
mechkurt
Posté le 06-12-2022 à 17:52:17  profilanswer

Ptet attendre d'avoir l'avis de Devil Tiger qui est taulier de FORUM HardWare.fr > Video & Son > Traitement Audio > [Topic unique] MAO et Home-Studio.

Message édité par mechkurt le 06-12-2022 à 17:52:36

---------------
D3
n°2434661
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 17:52:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah mais je ne lui ai pas parlé. Autant pisser dans un violon, ce genre de mec en a strictement rien à carrer de ce qu'on peut lui dire. Il est juste là pour se faire mousser.
J'ai conscience que parler correctement DE ce mec m'aurait évité de me faire ban, en effet.

---------------
n°2434662
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 17:54:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça dépend totalement du type de musique qu'il fait. Pour des trucs type musique électronique, loops, ableton et cie... c'est vraiment utile au contraire je trouve. ça augmente énormément la créativité et surtout le côté live par rapport à changer tous les paramètres à la souris.

Ceci dit, le matos n'est pas la clé du talent.  :D

Oui c'est pour ça que je disais qu'il fallait lui demander ce qu'il comptait faire. Mais pour de l'électronique, je dirais qu'un Ableton Push est plus utile. Ces tables de contrôle/mixage, ça sert surtout à faire du mixage dans le DAW.

---------------
n°2434663
Devil'sTig​er
Posté le 06-12-2022 à 17:54:35  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ben voilà!! :o

Les 8 Go de ram supplémentaires sont commandés (il a un laptop dell, donc l'upgrade de GPU est exclu pour le moment, et l'upgrade de PC aussi)

Le clavier, j'ai lu que Arturia c'est FRONSSAIS, donc ça va plaire à la grand mère qui fera une partie du cadeau. On parle bien de ce truc là :https://www.amazon.fr/Arturia-230501-MiniLab-MkII/dp/B01MSNIVKE/ref=sr_1_1?keywords=Arturia&qid=1670342382&sr=8-1 ?  
le DAW.. je vais lui en parler
Et une interface audio, je pense que ça sera vite nécessaire.

Le mk3 est dispo.

Et vu que ca consomme fr, voila un tres bon shop fr plutot que amazon :o https://www.audiosolutions.fr/reche [...] &s=arturia

L'interface audio peut unload le CPU drastiquement, donc c'est pas forcément a négliger (meme sans enregistrer), toujours chez arturia:
https://www.audiosolutions.fr/usb-f [...] 18523.html

Le DAW ca dépend bien sur de ce qu'il préfere.

Et le casque comme a dit Much ca dépend de ce qu'il a déja.

el muchacho a écrit :

Oui c'est pour ça que je disais qu'il fallait lui demander ce qu'il comptait faire. Mais pour de l'électronique, je dirais qu'un Ableton Push est plus utile. Ces tables de contrôle/mixage, ça sert surtout à faire du mixage dans le DAW.

Ces interfaces a part le Push 2 sont toutes nazes et a fuir... La faute a une intégration multi-daw qui au final fait que ca ne s'integre parfaitement avec rien...

Message édité par Devil'sTiger le 06-12-2022 à 17:55:44
n°2434664
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2022 à 17:58:17  profilanswer

ratibus a écrit :

I am writing to express my strong disapproval of the comments you made about me during our exchange yesterday. Your insults were completely unwarranted and unacceptable, and I am deeply offended by your behavior.

Your suggestion was not only misguided, it was also hurtful and completely untrue. Your words were not only unkind, they were also untrue.

Furthermore, I want to make it clear that any future incidents of this nature will not be tolerated. Your behavior yesterday was a clear violation and I hope that you will make a sincere effort to improve in the future.

I hope that you will take this rebuke to heart and make a sincere effort to change your behavior moving forward.

---------------
n°2434665
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 18:00:47  profilanswer

C'est un mail que t'as reçu au taf ? :D

---------------
n°2434666
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2022 à 18:02:18  profilanswer

Non, mes interlocuteurs ont quand même un poil plus de jugeote malheureusement :sweat:  

J'ai demandé à ChatGPT :o

Et j'ai oublié de demander en FR mais il fait aussi

---------------
n°2434667
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 18:05:02  profilanswer

Dion a écrit :

Non, mes interlocuteurs ont quand même un poil plus de jugeote malheureusement :sweat:

J'ai demandé à ChatGPT :o

Et j'ai oublié de demander en FR mais il fait aussi

J'en étais sûr :D
Tu sais qu'il peut faire la même en français ? (ah merde j'ai pas lu ta dernière phrase :o)

Citation :

Cher Dion,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour mon comportement lors de notre altercation. J'ai eu tort et je le regrette sincèrement. Je me suis laissé emporter par mon émotion et je n'ai pas réfléchi aux conséquences de mes mots et de mes actes. Je sais que je n'ai pas réagi de la bonne façon et je m'en excuse encore.

Je sais que je n'aurais pas dû m'énerver et m'exprimer de la sorte. Je me sens très mal à l'idée d'avoir pu t'offenser et je te prie d'accepter mes sincères excuses.

Je te promets de faire des efforts pour mieux gérer mes émotions à l'avenir et de faire preuve de plus de retenue.

Je tiens à te dire que tu es très important pour moi et je ne veux pas que notre relation en souffre

:sol:

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 06-12-2022 à 18:06:05

---------------
n°2434668
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2022 à 18:06:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu sais qu'il peut faire la même en français ?

C'est la ligne juste en dessous de ce que tu as mis en gras mon brave  :love:

---------------
n°2434669
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2022 à 18:08:44  profilanswer

Dion a écrit :

C'est la ligne juste en dessous de ce que tu as mis en gras mon brave  :love:

oui j'ai vu après :o

---------------
n°2434670
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-12-2022 à 18:23:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu sais qu'il peut faire la même en français ? (ah merde j'ai pas lu ta dernière phrase :o)

Citation :

Cher Dion,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour mon comportement lors de notre altercation. J'ai eu tort et je le regrette sincèrement. Je me suis laissé emporter par mon émotion et je n'ai pas réfléchi aux conséquences de mes mots et de mes actes. Je sais que je n'ai pas réagi de la bonne façon et je m'en excuse encore.

Je sais que je n'aurais pas dû m'énerver et m'exprimer de la sorte. Je me sens très mal à l'idée d'avoir pu t'offenser et je te prie d'accepter mes sincères excuses.

Je te promets de faire des efforts pour mieux gérer mes émotions à l'avenir et de faire preuve de plus de retenue.

Je tiens à te dire que tu es très important pour moi et je ne veux pas que notre relation en souffre

:sol:

C’est quand même à chier niveau style, toutes les phrases ont la même structure, il dit 5 fois la même chose

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2434671
lorill
Posté le 06-12-2022 à 18:34:39  profilanswer

gfive a écrit :

Retour de mon annuel ce matin.

passage de 68 à 70+3 de variable.

(c'est juste une info, faut qu'on fasse un point pour voir à quoi correspond le variable :o)

Mais si j'ai le variable c'est plutôt cool (sachant que j'avais pris +5 l'an dernier)

C'est moins que l'inflation...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25152  25153  25154  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)