Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25134  25135  25136  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2433866
gfive
Posté le 01-12-2022 à 09:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
done :o
https://github.com/elacazed/aoc2022 [...] 2/D01.java

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 09:51:18  profilanswer

n°2433867
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-12-2022 à 09:53:16  profilanswer

Dion a écrit :

Il y a écrit anglais courant sur ton cv  [:cosmoschtroumpf]

Pas du tout [:faman:1]

---------------
Twitter
n°2433868
___alt
Posté le 01-12-2022 à 09:53:31  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est fun la RATP entassé dans le métro alors qu'habituellement je fais Bastille - République tranquillement. Il y aurait des rames de supprimées ?

C'est la Valérie Pécresse expérience bébé

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2433869
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-12-2022 à 09:56:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

La moitié dans le projet. Pour le repo complet en revanche il y a encore du boulot, c'est en dizaines de milliards...

Un bien beau repo  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2433870
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2022 à 10:00:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Pas du tout [:faman:1]

je suis sûr que si

particulièrement dans celui que le commercial a envoyé au client :o

---------------
It is not called show art
n°2433871
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2022 à 10:01:24  profilanswer

___alt a écrit :

C'est la Valérie Pécresse expérience bébé

c'est à cause de l'Etat  [:massys:9]

---------------
n°2433872
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2022 à 10:28:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Je vais plutôt préparer l'entretien de ce midi en anglais.

Mon commercial n'a pas trouvé qu'il serait intéressant de me demander si ça ne me posait pas de problème de passer un entretien en anglais pour une prochaine mission  [:drraoultihu:2]

je comprends pas les commerciaux qui font ça, c'est tellement con :
- le candidat passe pour un con
- la boite passe pour des branques (si je te demande qqn qui parle anglais et que tu sais même pas vérifier ça, je te jure que tu recevras pas ma prochaine demande, parce que tu sers à rien)

J'avais eu le cas en Espagne, on recrutait des contractors pour nous aider le temps qu'on embauche. L'anglais était indispensable. Je pense qu'un candidat sur 3 parlait tellement mal qu'on a du switcher l'entretien en Espagnol. Ils était pas mauvais, juste pas anglophones. Les commerciaux avaient pariés que ce serait pas un problème et qu'on bluffait. Ils avaient mal lu le fait que tout le management étant en Suisse et que donc l'espagnol serait pas la langue de travail dans les meetings :D

Perso c'est un red flag de l'espace, mon commercial me fait ça je cherche direct une autre boite. A moi que tu t'appelles Kenny et que tu aimes les capuches rouges, je pense pas que ce soit OK de se faire balancer sous le bus comme ça.

el muchacho a écrit :

Bonne idée, je vais p-ê essayer pour m'y remettre.

Mais pendant ce temps-là,

https://twitter.com/gf_256/status/1598104835848798208
https://twitter.com/smaury92/status/1598154165079113728
On est bientôt sur la paille, les gars  :o
Vivement la retraite parce que la prochaine génération n'aura plus de boulot. :O

Sauf si tu vois ton job comme étant strictement la traduction d'une logique métier ultra bien définie dans du code optimal, je pense pas non. Pour moi un SWE c'est aussi un expert métier, qqn qui connait l'architecture du système et des systèmes voisins, qqn qui sait analyser l'état d'un système (données) pour déterminer quoi faire, etc...
Que ça fasse gagner du temps au SWE pour faire autre chose oui, que ça remplace le job complètement j'y crois pas une seconde. J'exclue pas que des andouilles se disent "oh remplaçons tous les SWE juniors par ça", mais ils se rendront compte que les SWE senior le deviennent parce qu'ils touchent au code en étant junior, et le pendule se réequilibrera.

Xavier_OM a écrit :

Un bien beau repo  :o

le mono repo c'est comme le mono sourcil : ça choque au début pis après on s'habitue :o

Message édité par Jubijub le 01-12-2022 à 10:31:45

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2433875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2022 à 10:48:52  profilanswer

Bon, mon AoC en C#

Pffff... je sens que je vais avoir du boulot pour me mettre à C#. Je trouve pas ça straightforward pour un sou comparé à Python.  

Code :
  1. /*
  2. * AoC 1
  3. */
  4. // Part ONE
  5. var lines = File.ReadAllLines("/Users/hermes/Projects/AoC1/input1.txt" ).Select(x => x != "" ? x: "0" ).ToArray();
  6. var numbers = Array.ConvertAll(lines, int.Parse);
  7. var groups = new List<int>();
  8. var temp_operation = 0;
  9. for (var i = 0; i < numbers.Length; i++)
  10. {
  11.     if (numbers[i] != 0)
  12.     {
  13.         temp_operation += numbers[i];
  14.     }
  15.     else
  16.     {
  17.         groups.Add(temp_operation);
  18.         temp_operation = 0;
  19.     }
  20. }
  21. Console.WriteLine(groups.Max());
  22. // Part TWO
  23. var TopGroups = groups.OrderBy(i => i).Reverse().ToArray().Take(3).Sum();
  24. Console.WriteLine(TopGroups);

Message édité par Hermes le Messager le 01-12-2022 à 11:01:58

---------------
Expert en expertises
n°2433876
___alt
Posté le 01-12-2022 à 11:05:54  profilanswer

Cet AOC me fait mal parce que je réalise que l'an dernier en Java j'avais des classes utilitaires bien chiadées et que là je repars avec des trucs de gitan en Kotlin, va falloir que je rebosse tout ça.
J'ai déjà fait une extension à List<T> pour ajouter split(separator: T): List<List<T>> histoire de pas trop me faire chier mais ça reste maigre.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-12-2022 à 11:07:01

---------------
n°2433877
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2022 à 11:07:41  profilanswer

Citation :

(She/Her;They/Them)

[:halp]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 11:07:41  profilanswer

n°2433879
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-12-2022 à 11:20:45  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

(She/Her;They/Them)

ils sont plusieurs dans sa tete, c'est tout :spamafote:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2433880
___alt
Posté le 01-12-2022 à 11:32:23  profilanswer

el_barbone a écrit :

ils sont plusieurs dans sa tete, c'est tout :spamafote:

Rien à voir.

---------------
n°2433881
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-12-2022 à 11:44:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vivement la retraite parce que la prochaine génération n'aura plus de boulot. :O

J'ai bien compris, c'est une IA qui répond ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2433882
Flaie
Posté le 01-12-2022 à 11:49:31  profilanswer

Les IA c'est juste une succession de if

n°2433884
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2022 à 11:59:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

On passe son temps à se planter avec ce genre de prévision.

Quand j'étais enfant dans les années 70/80, on croyait dur comme fer que les voitures voleraient en 2020, qu'on aurait colonisé la Lune et Mars, qu'on aurait des stations spatiales qui tournent pour recréer la gravité... Par contre, on n'avait pas prévu l'incroyable essor de l'Internet, des smartphones etc... etc...  
L'IA, faut voir... Évidemment, ça jouera forcément un grand rôle, mais de là à remplacer massivement des ingés... J'y crois pas bcp. Je pense qu'au contraire, il faudra des gens de mieux en mieux formés pour se servir des dites IAs et aussi continuer de faire ce que les IAs seront incapables de faire. Idem pour la robotique... ça demande énormément de compétences dans plein de domaines. Ma fille veut faire ça (soit disant), c'est délirant le spectre de compétences et de recherches autour de ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-12-2022 à 11:59:55

---------------
Expert en expertises
n°2433885
sligor
Posté le 01-12-2022 à 12:04:33  profilanswer

___alt a écrit :

Rien à voir.

explique alors :o

n°2433886
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-12-2022 à 12:04:37  profilanswer

___alt a écrit :

Cet AOC me fait mal parce que je réalise que l'an dernier en Java j'avais des classes utilitaires bien chiadées et que là je repars avec des trucs de gitan en Kotlin, va falloir que je rebosse tout ça.
J'ai déjà fait une extension à List<T> pour ajouter split(separator: T): List<List<T>> histoire de pas trop me faire chier mais ça reste maigre.

Demande ses extensions à Flaie vu qu’il fait tout en kotlin :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2433887
masklinn
Posté le 01-12-2022 à 12:05:36  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

(She/Her;They/Them)

C’est comme dans les headers http multi-choix, les deux leur sont acceptables :o

Accept-Encoding: deflate, gzip => Accept-Pronouns: she/her; they/them :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-12-2022 à 12:07:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2433888
___alt
Posté le 01-12-2022 à 12:06:45  profilanswer

Le but atteignable à court terme des IA (et déjà partiellement atteint avec GitHub Copilot) c'est de fournir une assistance de plus en plus pointue et pertinente lors du développement et rendre partiellement obsolète nos outils d'analyse de code existants.

Ça c'est la partie facile parce que c'est la partie facile de notre métier. Coder c'est facile.

Ce qui est compliqué, c'est de devoir comprendre le métier, de le modéliser correctement, puis au fil du temps de s'assurer que ce modèle reste pertinent et que le code le reflète avec fidélité.

Là aussi on finira par avoir de l'assistance, mais pour ce qui est de faire le boulot complètement, on n'est pas loin d'avoir besoin d'une IA généraliste très performante et c'est clairement pas pour demain.

---------------
n°2433889
sligor
Posté le 01-12-2022 à 12:09:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On passe son temps à se planter avec ce genre de prévision.

Quand j'étais enfant dans les années 70/80, on croyait dur comme fer que les voitures voleraient en 2020, qu'on aurait colonisé la Lune et Mars, qu'on aurait des stations spatiales qui tournent pour recréer la gravité... Par contre, on n'avait pas prévu l'incroyable essor de l'Internet, des smartphones etc... etc...  
L'IA, faut voir... Évidemment, ça jouera forcément un grand rôle, mais de là à remplacer massivement des ingés... J'y crois pas bcp. Je pense qu'au contraire, il faudra des gens de mieux en mieux formés pour se servir des dites IAs et aussi continuer de faire ce que les IAs seront incapables de faire. Idem pour la robotique... ça demande énormément de compétences dans plein de domaines. Ma fille veut faire ça (soit disant), c'est délirant le spectre de compétences et de recherches autour de ça...

D'ailleurs on disait que les calculatrices puis que les ordinateurs allaient remplacer plein d'ingés... pourtant on en a jamais eu autant besoin....

n°2433890
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2022 à 12:10:17  profilanswer

___alt a écrit :

Le but atteignable à court terme des IA (et déjà partiellement atteint avec GitHub Copilot) c'est de fournir une assistance de plus en plus pointue et pertinente lors du développement et rendre partiellement obsolète nos outils d'analyse de code existants.

Ça c'est la partie facile parce que c'est la partie facile de notre métier. Coder c'est facile.

Ce qui est compliqué, c'est de devoir comprendre le métier, de le modéliser correctement, puis au fil du temps de s'assurer que ce modèle reste pertinent et que le code le reflète avec fidélité.

Là aussi on finira par avoir de l'assistance, mais pour ce qui est de faire le boulot complètement, on n'est pas loin d'avoir besoin d'une IA généraliste très performante et c'est clairement pas pour demain.

Le problème de GitHub Copilot, c'est de l'interdire (au moins partiellement) à ceux qui apprennent. Par exemple, ma fille l'a vu tourner sur mon poste et évidemment, elle voulait la même chose. Mais ça évite de réfléchir par soi-même, et donc j'ai refusé :o ... Ceci dit, ça peut être intéressant de se confronter aux suggestions de GitHub Copilot une fois qu'on a réussi à trouver soi-même une solution. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-12-2022 à 12:11:10

---------------
Expert en expertises
n°2433891
SekYo
Posté le 01-12-2022 à 12:11:35  profilanswer

AoC Day 1 en Rust immonde :

Spoiler :

use std::cmp::max;
use std::fs;
use std::io::{BufRead, BufReader, Error};

fn main() -> Result<(), Error> {
    let buff_reader = BufReader::new(fs::File::open("data/day1.txt" )?);
    let mut calories = vec![];
    let mut current_cal = 0;
    for line in buff_reader.lines() {
        let value = line.unwrap();
        if value == "" {
            calories.push(current_cal);
            current_cal = 0;
        }
        else {
            current_cal += value.parse::<i32>().unwrap();
        }

}
    calories.sort_by(|a, b| b.cmp(a));
    let top3: i32 = calories.into_iter().take(3).sum();
    println!("Max cal {:?}", top3);
    Ok(())
}

Je vais essayer de retravailler ça, notamment le parsing du fichier que je trouve immonde, je serai très surpris qu'on ne puisse pas l'exprimer juste depuis un itérateur.

Spoiler :

Note que mes preps d'entretiens en algo servent à quelque chose: j'ai reconnu ici qu'on avait absolument pas besoin de stocker tout le tableau de calories mais qu'une min heap de 3 élément suffirait :D

n°2433892
___alt
Posté le 01-12-2022 à 12:13:02  profilanswer

sligor a écrit :

explique alors :o

En gros ce choix de pronoms semble indiquer que la personne est non-binaire (c'est la version la plus englobante, elle peut rentrer dans un cas plus spécifique mais on n'en sait rien).
Non-binaire ça veut dire que ton identité de genre ne rentre pas dans le stricte cadre féminin/masculin, mais ça ne veut pour autant pas dire que tu as des personnalités multiples.

masklinn a écrit :

Demande ses extensions à Flaie vu qu’il fait tout en kotlin :D

La joie de l'advent of code c'est aussi de faire les choses soi-même (et le côté bootstrap est sympa, c'était d'ailleurs un des côtés sympas de la piscine Epita)

---------------
n°2433893
sligor
Posté le 01-12-2022 à 12:13:03  profilanswer

ca donne quoi l'AOC avec GitHub Copilot ? :o

n°2433894
sligor
Posté le 01-12-2022 à 12:14:11  profilanswer

___alt a écrit :

En gros ce choix de pronoms semble indiquer que la personne est non-binaire (c'est la version la plus englobante, elle peut rentrer dans un cas plus spécifique mais on n'en sait rien).
Non-binaire ça veut dire que ton identité de genre ne rentre pas dans le stricte cadre féminin/masculin, mais ça ne veut pour autant pas dire que tu as des personnalités multiples.

mais du coup pourquoi le She/Her en parallèle  ?  :o

n°2433895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2022 à 12:16:01  profilanswer

sligor a écrit :

Je l'ai désactivé pour l'AOC. :o

---------------
Expert en expertises
n°2433896
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2022 à 12:19:33  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est comme dans les headers http multi-choix, les deux leur sont acceptables :o

Accept-Encoding: deflate, gzip => Accept-Pronouns: she/her; they/them :o

Ils pourraient foutre un truc genre @pronouns (prefers-plural) :o

---------------
n°2433897
boblenain2​00
Posté le 01-12-2022 à 12:20:12  profilanswer

SekYo a écrit :

Spoiler :

let mut current_cal = 0;
        if value == "" {
            current_cal = 0;
        }
        else {
        }

}
    Ok(())
}

Je vais essayer de retravailler ça, notamment le parsing du fichier que je trouve immonde, je serai très surpris qu'on ne puisse pas l'exprimer juste depuis un itérateur.

Spoiler :

Note que mes preps d'entretiens en algo servent à quelque chose: j'ai reconnu ici qu'on avait absolument pas besoin de stocker tout le tableau de calories mais qu'une min heap de 3 élément suffirait :D

Un min heap à tout le tableau non ? Pas compris la remarque

n°2433898
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2022 à 12:20:16  profilanswer

sligor a écrit :

C'est une AW, c'est la seule explication possible :o

---------------
n°2433899
beel1
Posté le 01-12-2022 à 12:24:54  profilanswer

Plam a écrit :

Personne s'essaie au Rust cette année ? :D

En vrai j'avais l'intention de le faire en embedded rust cette année
j'ai commencé à regarder en octobre pour avoir une cible et la toolchain qui va bien en ordre de marche (ce que j'avais fait l'an dernier pour ma cible risc-v et micropython y'a 2 ans)

sauf qu'en fait j'aurais dû regarder en 2021 pour être prêt cette année, ça a l'air d'être un enfer à mettre en place et je suis pas maso à ce point (j'exclue du coup de le faire sous QEMU, autant le faire nativement sur PC). Bref perso pas de participation sérieuse à AoC icitte cette année :o

n°2433900
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-12-2022 à 12:28:46  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Un min heap à tout le tableau non ? Pas compris la remarque

Pas besoin de tout le tableau. La min heap qui contient tout le tableau c'est n.log(n) (et n mémoire) alors que si on en fait une de taille k c'est n.log(k) et k de mémoire.

n°2433901
___alt
Posté le 01-12-2022 à 12:33:59  profilanswer

sligor a écrit :

mais du coup pourquoi le She/Her en parallèle  ?  :o

Pour aller plus dans le spécifique il faudrait en savoir plus sur la personne.
Le seul point vraiment important ici c'est qu'elle est ok pour être genrée au féminin ou au neutre.

---------------
n°2433902
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2022 à 12:43:56  profilanswer

___alt a écrit :

Pour aller plus dans le spécifique il faudrait en savoir plus sur la personne.
Le seul point vraiment important ici c'est qu'elle est ok pour être genrée au féminin ou au neutre.

Je veux un default settings FFS  :fou:

---------------
n°2433903
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-12-2022 à 12:46:44  profilanswer

Dion a écrit :

Je veux un default settings FFS :fou:

J'avoue, je vais pas faire ton introspection de genre pour toi coco·tte...

n°2433904
___alt
Posté le 01-12-2022 à 12:47:01  profilanswer

Dion a écrit :

Je fais comme les bons vieux modems, j'échange une série de bips stridents avec la personne jusqu'à ce qu'on tombe d'accord sur la façon de se nommer :o

---------------
n°2433905
Flaie
Posté le 01-12-2022 à 12:58:45  profilanswer

Le mec qui a fini premier https://youtu.be/Vl1w7kWRtDg?t=154

Au moins il est heureux ça fait plaisir

n°2433906
flo850
moi je
Posté le 01-12-2022 à 13:00:08  profilanswer

___alt a écrit :

Je fais comme les bons vieux modems, j'échange une série de bips stridents avec la personne jusqu'à ce qu'on tombe d'accord sur la façon de se nommer :o

Et donc c'est souvent téki/taggle

---------------

n°2433907
Devil'sTig​er
Posté le 01-12-2022 à 13:02:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème de GitHub Copilot, c'est de l'interdire (au moins partiellement) à ceux qui apprennent. Par exemple, ma fille l'a vu tourner sur mon poste et évidemment, elle voulait la même chose. Mais ça évite de réfléchir par soi-même, et donc j'ai refusé :o ... Ceci dit, ça peut être intéressant de se confronter aux suggestions de GitHub Copilot une fois qu'on a réussi à trouver soi-même une solution. :)

C'est comme si tu disais de ne pas se servir du PC parce que le PC ca n'est pas pareil que d'apprendre a écrire.

Il faut faire le milieu, commencer par apprendre, et ensuite la laisser utiliser copilot... Parce que apprendre c'est une chose, et faire bien c'est dors et déjà sans aucun doute aller vers copilot pour le turfu :o

Plam a écrit :

Personne s'essaie au Rust cette année ? :D

Pas le temps pour moi, en plus AOC c'est chiant on dirait mes TPs d'il y a pas mal d'années :o

___alt a écrit :

Je valide. Les meilleurs IA en NLP (vu que c'est mon domaine) a l'heure actuelle je les plantes royalement en environ 30sec. Et si je pars sur d'autre langue bien plus chiadé que l'anglais (Arabe, Chinois), c'est la catastrophe.

Copilot, GPT 3, Google, toutes, sans exception, il faut les voir comme des dico monstrueux. A la seconde ou tu tombes sur une input qui demande un sens critique de son résultat, voir une évalution inconnue, c'est choux blanc et résultat random clairement "con". Et pour le moment les adversarial ML & co, n'ont pas réussit a créer un sens critique suffisant pour palier a cet énorme point noir (en tout cas de ce qui est dispo en open source/testable par tout le monde, peut être un labo quelque part a un truc probant va savoir).

n°2433908
masklinn
Posté le 01-12-2022 à 13:17:23  profilanswer

sligor a écrit :

D'ailleurs on disait que les calculatrices puis que les ordinateurs allaient remplacer plein d'ingés... pourtant on en a jamais eu autant besoin....

Parce qu’on fait toujours plus, les calculatrices ont “remplacé” plein d’ingéniosité en permettant de faire les choses plus rapidement ou de manière impossible à la main ou même la règle a calcul.  

SekYo a écrit :

Spoiler :

let mut current_cal = 0;
        if value == "" {
            current_cal = 0;
        }
        else {
        }

}
    Ok(())
}

include_str! facilite les choses (évite l’I/O). Pour le reste t’es un peu limité par le fait d’avoir 2 iterateurs nestés.  

Tu peux bricoler avec Scan mais c’est un peu moyen, dans mon souvenir il sait pas folder les états intermédiaires. Sauf à ne pas respecter le protocole.  

Itertools a probablement un adaptateur qui poutre pour ça par contre.  

In-line edit: https://docs.rs/itertools/latest/it [...] d.coalesce mais il faut bricoler un peu, sinon https://docs.rs/itertools/latest/it [...] d.batching

___alt a écrit :

La joie de l'advent of code c'est aussi de faire les choses soi-même (et le côté bootstrap est sympa, c'était d'ailleurs un des côtés sympas de la piscine Epita)

Pas spécialement sur les helpers de base. Ça c’est juste souffrir jusqu’à arriver au même point.  

Dion a écrit :

they/them et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-12-2022 à 13:25:47

---------------
n°2433909
Flaie
Posté le 01-12-2022 à 13:25:20  profilanswer

Je pense que j'ai plus de 250-300 extensions kotlin sur AOC en incluant collections, strings, pairs, types natifs etc

n°2433911
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2022 à 13:54:03  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

C'est comme si tu disais de ne pas se servir du PC parce que le PC ca n'est pas pareil que d'apprendre a écrire.

Il faut faire le milieu, commencer par apprendre, et ensuite la laisser utiliser copilot... Parce que apprendre c'est une chose, et faire bien c'est dors et déjà sans aucun doute aller vers copilot pour le turfu :o

Ben tu as mal lu. C'est peu ou prou ce que je dis. Mais tout est question de timing et d'être sûr qu'elle est capable de trouver des solutions par elle-même. Copilot est génial pour des développeurs qui ont déjà bâti leurs skills.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25134  25135  25136  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)