| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:54:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
\o/ il a quoi de special le levothyrox ?
Message édité par flo850 le 30-11-2022 à 14:47:44 --------------- |
rokhlan |
|
SekYo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:42:33 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Là aussi, les ouigo qui sont listés sur sncf-connect apparaissent en "non réservable", sur le site de ouigo en "train temporairement indisponible" --------------- |
edit : du coup non reservable c'est que c'est sur qu'ils vont pas rouler et temporairement indisponible, c'est qu'ils savent pas encore s'ils vont pouvoir Message édité par el_barbone le 30-11-2022 à 16:20:00 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | et dites vous qu'il y a des deja préavis de grève déposés de la sncf et d'Air France à la fois pour le WE de noel et pour celui du jour de l'an ...
Message cité 3 fois Message édité par el_barbone le 30-11-2022 à 16:22:49 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais en fait ils ont annoncés la grève aujourd'hui pour vendredi et ont supprimés pleins de trains déjà complets Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 30-11-2022 à 16:52:53 --------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
|
sligor |
|
flo850 moi je | comme toutes les grès, avoir un rappel de qui à le plus gros pouvoir de nuisance --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ne le répétez pas à Elon Musk : cette semaine j'ai supprimé un million de lignes de code ! |
DDT Few understand | Un million ça commence à faire pas mal, y a du code généré dans le tas? --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La moitié c'est de la daube pondue au kilomètre par Amit, Preeti et la bande. L'autre moitié c'est des merveilles d'ingénierie patiemment et habilement assemblées au cours des 5 dernières années.
2, mais oui Par contre mon chef original a refusé un poste de directeur pour retourner coder. (En vrai je trouve ça drôle aussi mais il y a zéro corrélation entre les projets avortés et le mode de promotion dans la boîte. C'est les mauvais qui se consolent comme ça, ils gardent la tête haute...) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-11-2022 à 17:55:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ‘Tin l’ECB Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-11-2022 à 18:14:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
|
el muchacho Comfortably Numb | Moi, cet article me laisse sur ma faim, parce qu'il conclut sur "réguler reviendrait à légitimer les cryptos", donc on ne régulera pas. Mais alors ils comptent faire quoi ? Parce que je doute que la solution soit de les interdire purement et simplement. Pour moi, la solution est bien sûr des monnaies électroniques qui sont réellement adossées sur les monnaies réelles, et utilisant une techno qui soit énergétiquement acceptable tout en gardant un niveau de sécurité satisfaisant. Bien sûr ça ne correspond pas du tout aux desideratas des crypto bros, qui eux veulent l'anonymat et l'indépendance par rapport aux banques centrales, mais bon, l'expérience a assez duré et largement démontré que cette utopie est impossible sans tourner à de la fraude massive (proportionnellement encore plus massive que la fraude bancaire, comme l'ont montré de façon non ambigüe les derniers mois écoulés). Même les "stablecoins" ont montré qu'elles n'ont de stable que le nom Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-11-2022 à 20:26:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Kenshineuh | Friendzoné par mon robot à 11000$ https://www.youtube.com/watch?v=R4M0qejris0 Message édité par Kenshineuh le 30-11-2022 à 20:33:44 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |