| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 09:50:40 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 25-11-2022 à 10:14:41 --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil | les airpod pros c'est pas mal aussi --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | puis une Watch SE c'est pas trop cher et ça rend quand même bien service --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | Perso, j'ai beau avoir Macbook, iPhone, AppleTV et iPad, je ne me sers pas des interactions. Y'a que les AirPods évidemment, même s'ils sont à 99% sur mon téléphone pour ma marche quotidienne. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-11-2022 à 10:35:35 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Parce que ça revient simplement à dire que : si je ne m'abuse. L'intérêt de l'article est que les concepts de bivectors et rotors ne sortent pas de nulle part comme les quaternions, ils sont compréhensibles géométriquement. Bizarre qu'ils ne soient pas enseignés à la place. Message édité par el muchacho le 25-11-2022 à 10:46:04 |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 10:37:47 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Black friday amazon US, -40% à -70%, BF amazon France on s'en tire péniblement à -20 -30% Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-11-2022 à 11:45:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 25-11-2022 à 11:08:25 |
boblenain200 |
|
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
ça dépend de l'usage je dirais (j'ai un shield 2015, un Shield 2017, que je viens de remplacer par 2 Apple TV 4K - ça fait 7 ans que j'utilise un Shield, et 2-3 mois pour l'Apple TV) En faveur du Shield
J'ai aussi des trucs qui m'agacent avec le Shield : Au final comme j'utilise plus de serveur media, les avantages du Shield sont pas évidents du tout, et au quotidien pour regarder les services de streaming l'AppleTV est un bien meilleur produit. Je vais vendre mes Shield Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 25-11-2022 à 11:18:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Nope, renseigne toi : l'Apple TV ne supporte pas le passthrough de Dolby TrueHD ou Atmos. Ça transcode en PCM.
vs l'Apple TV s'entend, bien sur que le Shield est pas le seul device qui fait du passthrough. Mais comme je comparais les deux Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-11-2022 à 11:42:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
https://support.apple.com/en-us/HT212714 Et ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-11-2022 à 11:43:52 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Donc pour ceux qui ont du 7.1 Atmos ET des films sur le NAS. On est très loin du "le Shield est le seul choix valable si t'as un NAS avec des films dessus". Et pour Infuse :
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-11-2022 à 11:59:21 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | On parlait de Amazon vs Google Store il y a quelques jours.
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 25-11-2022 à 12:11:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Tu fais une comparaison entre l'apple tv et la shield en disant littéralement dans ta première phrase Comme si absolument tous les gens avaient du 7.1 Atmos, faut pas déconner. Y'a énormément de gens qui ont un NAS, sans home cinéma. Et même dans ceux qui ont un home cinéma, faut qu'ils aient du 7.1 ATMOS pour que ça soit un problème. Donc bon, le point c'est plutôt de dire, attention si tu as du 7.1 Atmos et pas "si tu as un NAS c'est mort". Ensuite, j'ai link ma source où je pensais que ça marchait. Et j'ai linké la deuxième source de Infuse où c'est précisé que oui ça marche mais moyen en fait. J'ai même écrit "my bad". Message édité par Kenshineuh le 25-11-2022 à 14:58:29 |
--------------- |
DDT Few understand | https://twitter.com/vkostyukov/stat [...] 4862419968
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 25-11-2022 à 12:42:30 --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |