| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 17:54:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
Je confirme, là dans le salon j'ai un sac de la honte avec les trucs que je dois déposer à la déchetterie depuis genre 4 ans. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 24-11-2022 à 19:14:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 19:18:59 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | On est à Paris, tu le jettes par la fenêtre et il y a déjà une chance sur deux qu'il ne touche même pas terre avant d'être récupéré par quelqu'un --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Qui est sur le trottoir d'en face. Message édité par masklinn le 24-11-2022 à 19:23:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
beel1 |
koskoz They see me trollin they hatin |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gfive | Haha, j'ai retrouvé le chat!! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
beel1 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Je suis allé sur les lieux de la fugue avec une boîte de croquettes qui fait le même bruitbque sa gamelle. En fait elle s'était barrée dans le jardin du le plus grand fabricant de skimboards de france Coince entre une rue très passante et 2 voies de chemin de fer (ici : Une partie de ce qu'il y a sur la photo est en ce moment une fosse qui sera un jour un parking souterrain, elle avait pas trop d'autre endroit où aller. Message édité par gfive le 24-11-2022 à 22:24:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | C'était quoi ton ancien tel ? |
Flaie |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | Perso, je cherche plutôt a avoir le moins de distraction possbible, alors un truc qui m'attire l'oeil à chaque fois que j'ouvre un onglet : NO WAY --------------- |
Dion Acceuil | iGoogle --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai pas encore tout tout intégré, mais l'article sur les rotors et les bivectors est Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-11-2022 à 09:35:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Et puis en France, comme on aime bien se distinguer (un peu moins que les Britons mais pas mal quand même), on a choisi le symbole du produit extérieur (V inversé) pour le produit vectoriel ET le produit extérieur comme ça c'est pratique. Message édité par el muchacho le 25-11-2022 à 09:39:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai envie d'implémenter ça et de m'en servir, d'un autre côté le code "classique" ici fait le taf, ça marche, c'est couvert par les tests, les corner cases ont été débuggés au fil du temps, etc... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-11-2022 à 10:04:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |