Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25048  25049  25050  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2430014
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 22:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

De retour d'une semaine de vacances dans les Dolomites, randonnées tous les jours c'était cool

Sinon <my_life>
Je commence chez YT Lundi :)

c'est quelle altitude max ( on est toujours limité a 1000m :/ )  

pour YT , ça va plus vite que prévu ,non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 22:34:07  profilanswer

n°2430016
ratibus
Posté le 21-10-2022 à 23:18:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] eb3aee.jpg
Je viens d’acheter un clavier bizarre qui fait Mac et Windows et peut s’apairer avec 3 ordis.

(Non je savais pas ce que j’achetais, le site de Logitech est un merdier sans nom, je cherchais juste un clavier Bluetooth)

J'ai le même, utilisé que sous Linux par contre. Très content.  

Kenshineuh a écrit :

Non mais c'était façon de parler. J'ai rien contre quelqu'un ici, mais Jubi il est toujours sympa, il nous fait des jolis jubipaté pour qu'on comprenne etc. J'sais pas, il dégage une sympathie. :o

Très sympa Jubi (en tout cas les fois où je l'ai vu IRL pauvre à Lyon c'était le cas :o).  

Shinuza a écrit :

Le pognon ça rend gentil, c.f Ratibus  :o

[:cerveau cupra]  

Kenshineuh a écrit :

J’aime beaucoup Rati aussi. :D

Pas au point d’être son filleul par contre. Sauf s’il est Fortuneo, on peut peut être s’arranger. :o

[:cerveau cupra]  
Pas encore pour Fortuneo :d

beel1 a écrit :

Update :

juin 2021 reprise en sous-œuvre/injection de résine
août 2021 versement des indemnités immédiate de l'assurance à l'organisme de prêt
septembre 2021 versement de l'acompte pour le reste des travaux par l'organisme de prêt
octobre 2022 agrafage des fissures extérieures
--> vous êtes ici <--
?? tranchée anti-racines dans le terrain d'à côté
janvier 2023 prescription biennale pour le reliquat des indemnités différées
?? 2023 travaux "d'embellissement" (ravalement + RDC du sol au plafond)

Bon courage.  

nraynaud a écrit :

Sinon aujourd’hui je me suis entraîné à souder à 18A .  

merci la ritaline [:pingouino]

Je me tate à commencer la soudure.  

Jubijub a écrit :

De retour d'une semaine de vacances dans les Dolomites, randonnées tous les jours c'était cool

mais quel enculé [:ddr555]
(note qu'il a raison :D)

je dois toujours les mesures à Kenshi pour le avant/après (j'ai les mesures "avant", faut juste que je fasse les mesures un soir au calme en éteignant la ventilation de l'appart, c'est plus bruyant que mon PC. Au lieu d'optimiser pour un deltaT de 10ºC, j'optimisme pour une coolant temp de 35º : à DeltaT 10º c'est hyper silencieux, mais parfois le liquide dépasse 40º pendant les benchs et ça déclenche des alarmes, viser 35º c'est plus simple).

Pour le mylife...oui, comme la plupart des gens ici je dirais. Disons que j'ai des sujets plus variés que "je me suis encore fait bannir d'un réseau social" :o.

Sinon <my_life>
Je commence chez YT Lundi :)

Jubi  [:volta]  

---------------
Mon blog
n°2430017
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-10-2022 à 00:05:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai lu "une semaine de vacances dans les Sodomites" [:prozac]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2430018
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2022 à 00:27:09  profilanswer

J’avais bien compris :)

Encore que souder du AWG14 sur un petit pas en cuivre ça amène des soudures proches niveau épaisseur :o
(Contexte : câble de batterie de drone FPV)

flo850 a écrit :

c'est quelle altitude max ( on est toujours limité a 1000m :/ )  

pour YT , ça va plus vite que prévu ,non ?

2500m (Seceda, vers Ortisei, en Italie), l’hôtel lui même était à 1200m

Pour YT : j’ai fini par accepter de m’assoir sur la perspective d’une promo (pas certaine), contre plusieurs certitudes : produit que j’aime bien, le fait de me barrer de mon domaine toxique, nouvelle équipe à construire, projets sympa qui arrivent, rapporter à un Eng director au lieu d’une org PgM à la réputation douteuse)
Un foie ça acquis c’est allé vite : j’ai donné 2 semaines à ma cheffe pour réfléchir à la suite (sachant qu’il est acquis qu’on me remplacera pas), au final elle prend mon job (mes gens vont lui rapporter), le temps de régler les choses.
Le changement lui même a pris une semaine d’un point de vue RH.

Harkonnen a écrit :

J'ai lu "une semaine de vacances dans les Sodomites" [:prozac]

Ecoute ça a été très calme :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2430019
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-10-2022 à 01:01:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

faut que je m'entraine à souder tout court sur circuit imprimé (j'ai vu que les marchants de drones vendent des cartes à plein de pads à souder pour s'entrainer. Va aussi falloir que je me trouve une meilleur pointe de soudage que la pointe fine)

T'as quoi comme fer ? La règle c'est de bien chauffer pour le type de contact, avoir du matos propre et de ne pas lésiner sur le flux.

J'ai construit une 20 aine de drones from scratch, je ferais un feedback sur mon premier cine long-range si tu veux quand je rentre.

Edit: j'avais pas vu ton deuxième message, autour de 16awg faut bien chauffer et être patient, surtout sur les xt-*0

Message édité par Shinuza le 22-10-2022 à 01:05:02

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2430020
rokhlan
Posté le 22-10-2022 à 10:09:35  profilanswer

Les tarifs du TGV pour Noël [:roxelay]  [:roxelay]

C'est x4 le prix des péages + carburant pour l'aller/retour [:roxelay]  

On voyagera en voiture hein [:petrus75]

(Et c'est sans compter les billets de RER pour aller au TGV et le TER pour atteindre la destination après le TGV).

Message cité 3 fois
Message édité par rokhlan le 22-10-2022 à 10:12:22
n°2430021
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2022 à 10:28:37  profilanswer

Pourriez-vous me confirmer que la difference entre un reed switch et un reed relay, c'est que le reed switch utilise un aimant tandis que le reed relay utilise un électro-aimant ?

---------------
Expert en expertises
n°2430022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2022 à 10:34:21  profilanswer

rokhlan a écrit :

(Et c'est sans compter les billets de RER pour aller au TGV et le TER pour atteindre la destination après le TGV).

Les lois de l'offre et de la demande.  [:sysman:5]  

Mais la privatisation pour des services de premières nécessités comme le transport, il parait que c'est le bien.  [:sysman:5]  

---------------
Expert en expertises
n°2430023
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-10-2022 à 10:48:14  profilanswer

La locataire de ma mère qui ne paye pas depuis deux ans, est officiellement exclue du logement depuis septembre 2021, a déposé un dossier de surendettement. S'il est accepté, le juge peut décider la suspension de la procédure d'exclusion pendant 2 ans. Ne pas payer son loyer pendant ce temps-là ne constitue pas nécessairement une aggravation de la dette et n'est pas une clause annulant la procédure de surendettement. Elle est en train de péter un câble, tout ça parce qu'elle a eu le malheur de faire confiance à quelqu'un qui avait besoin d'un logement. Elle est bien la solidarité, les connards qui acceptent de louer aux gens pauvres et malhonnêtes ont à charge de les loger gratuitement.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 22-10-2022 à 10:53:51
n°2430024
Flaie
Posté le 22-10-2022 à 10:53:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

La locataire de ma mère qui ne paye pas depuis deux ans, est officiellement exclue du logement depuis septembre 2021, a déposé un dossier de surendettement. S'il est accepté, le juge peut décider la suspension de la procédure d'exclusion pendant 2 ans. Ne pas payer son loyer pendant ce temps-là ne constitue pas nécessairement une aggravation de la dette et n'est pas une clause annulant la procédure de surendettement. Elle est en train de péter un câble, tout ça parce qu'elle a eu le malheur de faire confiance à quelqu'un qui avait besoin d'un logement.

Ce pays :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 10:53:20  profilanswer

n°2430025
SekYo
Posté le 22-10-2022 à 10:54:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais la privatisation pour des services de premières nécessités comme le transport, il parait que c'est le bien.  [:sysman:5]  

Autant je suis contre la privatisation du rail, autant ici je ne vois pas trop ce que ça aurait changé dans le cas de rokhlan.
Y a la moitié de la France qui veut voyager a peu prêt aux même jours à cette période, donc forcément la capacité du réseau n'est pas dimensionné pour ces pics qui se produisent quelques fois dans l'année. Du coup faut faire une sélection. Là c'est par le prix, mais si les prix avaient été fixes, ça aurait été quoi ? Tirage au sort ? Premier arrivés, premier servis ? On aurait des commentaires équivalents à ceux qu'on peut voir lors des ventes de billets de gros concerts où les gens râlent parce que en 10min tout a été vendu et que si tu veux être sur d'avoir un billet t'as intérêt d'avoir 4 navigateurs ouverts en parallèle pour avoir une petite chance d'avoir une place.

n°2430026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2022 à 10:57:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sympa. Je ne connais pas les Dolomites.

Jubijub a écrit :

Pour le mylife...oui, comme la plupart des gens ici je dirais. Disons que j'ai des sujets plus variés que "je me suis encore fait bannir d'un réseau social" :o.

Tu marques un point :o Ceci dit je n'en fais pas des pâtés.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2430027
Flaie
Posté le 22-10-2022 à 10:59:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sympa. Je ne connais pas les Dolomites.

Arrêtez de parler de vous c'est épuisant :fou:  

n°2430028
___alt
Posté le 22-10-2022 à 11:07:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ça fait quand même un paquet d'années que quand tu veux des billets de trains à des périodes et/ou destinations très contraintes (Noël, vacances d'hiver, 14 juillet - 15 août) faut les acheter à l'ouverture des ventes, là t'arrives deux semaines plus tard.
Et après je sais pas à combien vous partez, mais c'est pas non plus nouveau que le train cesse généralement d'être compétitif en termes de prix par rapport à la voiture au delà de 2 personnes.

hephaestos a écrit :

La locataire de ma mère qui ne paye pas depuis deux ans, est officiellement exclue du logement depuis septembre 2021, a déposé un dossier de surendettement. S'il est accepté, le juge peut décider la suspension de la procédure d'exclusion pendant 2 ans. Ne pas payer son loyer pendant ce temps-là ne constitue pas nécessairement une aggravation de la dette et n'est pas une clause annulant la procédure de surendettement. Elle est en train de péter un câble, tout ça parce qu'elle a eu le malheur de faire confiance à quelqu'un qui avait besoin d'un logement. Elle est bien la solidarité, les connards qui acceptent de louer aux gens pauvres et malhonnêtes ont à charge de les loger gratuitement.

Tout le problème d'un pays qui refuse obstinément de collectiviser le problème des garants et des garanties de loyers impayés.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2430029
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2022 à 11:08:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

"A nous de vous faire préférer le train", vieux slogan SNCF.

---------------
n°2430030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2022 à 11:11:00  profilanswer

Flaie a écrit :

Arrêtez de parler de vous c'est épuisant :fou:  

C'est une manière de lui faire parler des Dolomites, pas de moi. Elle est là la différence.

---------------
n°2430031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2022 à 11:15:12  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ils ont peut-être déjà calculé que les stations service seront en panne d'essence.

---------------
n°2430032
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-10-2022 à 11:45:45  profilanswer

___alt a écrit :

Tout le problème d'un pays qui refuse obstinément de collectiviser le problème des garants et des garanties de loyers impayés.

Ouais voilà. J'en aurais tellement rien à foutre que mes impôts financent les logements de ces gens, okay c'est pas forcément justifié moralement mais c'est une paille, clairement c'est pas donné à tout le monde d'organiser son insolvabilité, et je n'envie pas la dame en question (elle a essayé de trouver un autre logement, elle a pas trouvé... tu m'étonnes...). Mais laisser se démerder une retraitée de 70 ans qui est au bord de la crise de nerf 5 jours sur 7, qui ne dort pas depuis 2 ans parce qu'on est pas foutus d'appliquer la loi, c'est dégueulasse.

n°2430033
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2022 à 12:10:19  profilanswer

pour moi le premier truc à faire sans aller jusqu'à un fond de garantie public (parce que l'état a tendance à tout absorber) c'est que l'état serve de tiers de confiance  

aujourd'hui tu vends une bagnole t'as tout un tas de téléservices (encore moyens certes mais ils sont là) pour attester que tu es le vendeur/l'acheteur et à quelle date ça se fait

pour un bail ça devrait être pareil :
un service des impôts qui nécessite de déclarer les baux locatifs
chacun donne son n° fiscal
pas d'attestation du bail ? on répute qu'il est illégal.  

après que des gens veuillent aller plus loin dans l'assistanat c'est un autre débat
mais un système pour au moins limiter les arnaques à la con, les gens qui louent au nom de X etc etc etc

n°2430034
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2022 à 12:27:26  profilanswer

Un petit problème d'optimisation: de 32j à 300us :D

Someone improved my code by 40,832,277,770%

Message édité par el muchacho le 22-10-2022 à 12:28:29

---------------
n°2430038
Kenshineuh
Posté le 22-10-2022 à 17:47:33  profilanswer

Certains ont leur email principal avec leur propre nom de domaine ?

Comme j'avais dit il y a quelques jours, j'envisage la solution de ProntonMail mais migrer tous mes comptes (200+) sur mon nouveau mail c'est un peu relou. Du coup je me dit que quitte à changer, autant prendre mon propre domaine. Comme ça je pourrais changer de fournisseur à l'avenir sans que ça impacte tous mes logins.

Pour/contre ? J'imagine que le seul truc relou c'est la réput pour éviter de se retrouver dans les spams.

n°2430039
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2022 à 18:04:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Comme j'avais dit il y a quelques jours, j'envisage la solution de ProntonMail mais migrer tous mes comptes (200+) sur mon nouveau mail c'est un peu relou. Du coup je me dit que quitte à changer, autant prendre mon propre domaine. Comme ça je pourrais changer de fournisseur à l'avenir sans que ça impacte tous mes logins.

Pour/contre ? J'imagine que le seul truc relou c'est la réput pour éviter de se retrouver dans les spams.

J’ai depuis des années. Je sais pas ce que ça donne niveau reput parce que je regarde pas [:petrus75]

Chuis fan et ce serait à refaire je referais, mais ça aide bof niveau spam. D’un côté c’est plus facile à classifier et de blackholer une adresse leakée (je souscris à la méthode de mettre le domaine en user), d’un autre les gens inventent des adresses donc t’as une bonne quantité de merde qui arrive sur ton catchall.

Message édité par masklinn le 22-10-2022 à 18:05:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2430040
Flaie
Posté le 22-10-2022 à 18:33:25  profilanswer

J'ai un e-mail avec mon propre domaine mais je redirige tout sur gmail  [:google2]  

Je m'en sers uniquement pour le pro et encore j'ai un gmail avec mon nom également

Carrément la flemme de tout migrer ...

Message édité par Flaie le 22-10-2022 à 18:33:40
n°2430041
rokhlan
Posté le 22-10-2022 à 18:46:20  profilanswer

___alt a écrit :

Ça fait quand même un paquet d'années que quand tu veux des billets de trains à des périodes et/ou destinations très contraintes (Noël, vacances d'hiver, 14 juillet - 15 août) faut les acheter à l'ouverture des ventes, là t'arrives deux semaines plus tard.
Et après je sais pas à combien vous partez, mais c'est pas non plus nouveau que le train cesse généralement d'être compétitif en termes de prix par rapport à la voiture au delà de 2 personnes.

On part à 2 et demie.

D’habitude le prix est toujours supérieur à la voiture, mais de manière raisonnable. Là j’ai jamais vu ça.

Kenshineuh a écrit :

Tu vas self-hosted ou bien serveur dédié chez un provider ou bien service clés en mains ?

n°2430042
Kenshineuh
Posté le 22-10-2022 à 18:47:49  profilanswer

Merci des retours.

Non ça serait clé en main. En gros ProtonMail avec mon domain et si demain je veux changer de crémerie, j'ai pas besoin de changer tous mes logins.

n°2430043
rokhlan
Posté le 22-10-2022 à 18:50:09  profilanswer

:jap:

n°2430044
Mackila
Posté le 22-10-2022 à 19:14:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Pour. Je fais ça depuis bien longtemps, j'avais réussi à contourner pendant quelques années quand notre pépite nationale aux datacenter qui brulent avait décidé que les catchall, c'est mal, et que les clients ne devaient plus y avoir accès (c'était bloqué sur l'interface d'administration, mais contournable en import de fichier de configuration). Quand ces boulets m'ont migré de serveur et que le contournement ne fonctionnait plus, j'ai été obligé de migrer mon domaine chez les gentils, vu que eux ils acceptent que le client puisse trouver utile de configurer un catchall...
Je file une adresse par contact. C'est rigolo, ça choque un peu les gens (genre inscription pour la croix-rouge, "votre adresse mail ?" "croixrouge@mackila.com" "heu vous êtes sûrs là ?" ). Je ne fais que des redirections, les gens à qui j'écris verront l'adresse de la vraie boite, mais au moins tous les trucs auxquels on écrit jamais, c'est filtrable facilement et ça dépend pas de ma vraie adresse mail.
C'est effectivement très pratique pour les comptes divers et variés, pas le même login partout, et surtout indépendant de la boite mail (je peux changer facilement).

Message cité 1 fois
Message édité par Mackila le 22-10-2022 à 19:15:28
n°2430045
Kenshineuh
Posté le 22-10-2022 à 19:33:33  profilanswer

Ah oui j'avais même pas pensé à faire ça. :D
Actuellement, j'utilise juste des alias gmail pour des trucs où je veux une trace.

n°2430046
masklinn
Posté le 22-10-2022 à 19:40:31  profilanswer

Mackila a écrit :

Je file une adresse par contact. C'est rigolo, ça choque un peu les gens (genre inscription pour la croix-rouge, "votre adresse mail ?" "croixrouge@mackila.com" "heu vous êtes sûrs là ?" ).

J'ai rarement le "vous êtes sûr"? par contre une fois j'ai eu "ha vous êtes un collègue!"

C'était assez drôle, mais compliqué à expliquer.

Mackila a écrit :

Je ne fais que des redirections, les gens à qui j'écris verront l'adresse de la vraie boite

Je fais des alias d'envoi. Dans les clients mail c'est assez facile, ça peut être plus compliqué au niveau du MTA par contre (genre chez fastmail il faut aller créer une "sending identity", mais je pense que tu peux configurer un wildcard)

Mackila a écrit :

et surtout indépendant de la boite mail (je peux changer facilement).

Par contre faut faire gaffe aux import/export, genre fastmail peut faire un import IMAP, mais faut penser à le faire avant d'avoir transféré le domaine chez eux sinon c'est trop tard  [:yiipaa:4]  

Par contre faudrait que je regarde comment convertir dovecot en mbox un jour, truc du style.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-10-2022 à 19:42:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2430047
Mackila
Posté le 22-10-2022 à 19:51:10  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai rarement le "vous êtes sûr"? par contre une fois j'ai eu "ha vous êtes un collègue!"

C'était assez drôle, mais compliqué à expliquer.

Une fois j'ai eu "non mais je veux la votre de boite mail, pas la notre".  :D  

n°2430048
masklinn
Posté le 22-10-2022 à 19:54:51  profilanswer

Mackila a écrit :

Une fois j'ai eu "non mais je veux la votre de boite mail, pas la notre".  :D  

[:ddr555]

---------------
n°2430049
Kenshineuh
Posté le 22-10-2022 à 20:10:07  profilanswer

Ça me plait bien votre fonctionnement. Le plus dur maintenant c’est de trouver un bon nom de domaine. :o

n°2430050
masklinn
Posté le 22-10-2022 à 20:15:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ça me plait bien votre fonctionnement. Le plus dur maintenant c’est de trouver un bon nom de domaine. :o

Prend un truc qui passe phonétiquement, devoir épeler à chaque fois c’est pas pratique [:dawa]

---------------
n°2430051
Flaie
Posté le 22-10-2022 à 20:16:34  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

kenshineuh.fr a l'air libre, mais ça a l'air chiant a dire au secrétariat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 22-10-2022 à 20:16:59
n°2430052
Kenshineuh
Posté le 22-10-2022 à 20:32:41  profilanswer

Ouais et j’aime plus ce pseudo surtout. :o

n°2430053
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2022 à 20:41:42  profilanswer

Putain les arnaques téléphoniques...  :pfff:  je découvre que je paye un abonnement à un machin nommé Top Buzz auquel je ne me suis jamais abonné, à la modique somme de 3€/semaine :fou: . C'est l'opérateur qui t'inscrit d'office et je suis sûr que j'avais vu le SMS et m'étais désinscrit à l'époque, mais ça n'a servi à rien.
Le pire c'est que c'est légal. Je me demande quels sont les députés pourris qui ont autorisé cela.

n°2430054
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-10-2022 à 21:06:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Prend un truc qui passe phonétiquement, devoir épeler à chaque fois c’est pas pratique [:dawa]

ilsvontnousspammer@chezmoi.fr

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2430055
ratibus
Posté le 22-10-2022 à 21:12:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain les arnaques téléphoniques...  :pfff:  je découvre que je paye un abonnement à un machin nommé Top Buzz auquel je ne me suis jamais abonné, à la modique somme de 3€/semaine :fou: . C'est l'opérateur qui t'inscrit d'office et je suis sûr que j'avais vu le SMS et m'étais désinscrit à l'époque, mais ça n'a servi à rien.
Le pire c'est que c'est légal. Je me demande quels sont les députés pourris qui ont autorisé cela.

C'est moche les arnaques envers les personnes âgées :o

n°2430056
masklinn
Posté le 22-10-2022 à 21:14:14  profilanswer

Flaie a écrit :

kenshineuh.fr a l'air libre, mais ça a l'air chiant a dire au secrétariat :o

Kenshineuh a écrit :

Ouais et j’aime plus ce pseudo surtout. :o

plam.space est libre et pas cher [:dawa]

---------------
n°2430057
Kenshineuh
Posté le 22-10-2022 à 21:19:24  profilanswer

masklinn a écrit :

plam.space est libre et pas cher [:dawa]

masklinn.fr/com/eu/io aussi. :o

n°2430058
masklinn
Posté le 22-10-2022 à 21:22:56  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

masklinn.fr/com/eu/io aussi. :o

masklinn a écrit :

Je te promet que "masklinn" ça passe pas pour les francophones :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25048  25049  25050  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)