| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 16:32:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
À noter qu'il y a un truc bizarre pour switcher entre le layout mac et windows (genre fn-o et fn-p), c'est pas automatique et ya pas d'indicateur et dans mon souvenir ça reste même pas lié à l'ordinateur ce qui est complètement con. Mais je l'utilise pas avec mon mac donc ça me gène pas, je change jamais le layout.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 16:52:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
On se connait pas assez. Sinon, marrant que tu dises ça sachant que c'est toi qui m'a sorti ça en premier quand je répondais dans le même sens que Plam. Et c'est pas cette moitié qui bosse pour lui. Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 16:40:54 |
Shinuza This is unexecpected |
En analyse statique si t'as du type hinting en retour de fonction oui. Je vois pas l'intérêt d'avoir ce contrat tacite, ça sent le bug sous-marin, quelqu'un connaît la raison? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 16:56:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est parce que tu me connais pas en vrai
Je cherchais une interface nommée Awaitable mais en fait on dirait que ça s'appelle Thenable. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 17:26:39 ![]() ![]() |
Le pognon ça rend gentil, c.f Ratibus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 21-10-2022 à 17:41:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 17:59:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Kenshineuh |
J’aime beaucoup Rati aussi. Pas au point d’être son filleul par contre. Sauf s’il est Fortuneo, on peut peut être s’arranger. Edit: D'ailleurs, mauvais timing pour moi et l'ouverture de compte, qui n'est toujours pas terminé. Enfin ils me disent que si depuis hier mais j'ai toujours pas reçu les infos de connexion par email... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 19:29:04 |
beel1 |
|
SekYo |
|
flo850 moi je | ce chantier --------------- |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Sinon j'ai vu le dernier épisode de Rings of Power, j'ai beaucoup aimé le plot twist , les nouveaux personnages deviennent bien plus intéressants ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 20:46:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2022 à 20:46:32 --------------- Expert en expertises |
Je vais vais demander à mon cadet s'il est chaud pour aller plus loin que le deuxième jour. D'un côté il devrait en être capable et c'est raccord avec sa formation. D'un autre en prépa il aura autre chose à foutre... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 20:45:17 |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
En vrai j'ai essayé de trouver mais je crois que tlm la raconte. Je parle pour ceux qui postent souvent, pas les 2/3 randoms qui viennent tous les 6 mois. Y'a une bonne ambiance sur ce topic, ça se confie. Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 20:46:40 |
nraynaud lol | Sinon aujourd’hui je me suis entraîné à souder à 18A . --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | De retour d'une semaine de vacances dans les Dolomites, randonnées tous les jours c'était cool
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |