Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25047  25048  25049  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2429972
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-10-2022 à 16:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

sérieux ? mais genre il fera mieux qu'ily a 2 mois ?

Y'a rien de fait, hein .... Mais il est officiellement dans la course :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 16:32:13  profilanswer

n°2429973
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2022 à 16:38:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah surtout, l'interface d'un truc Awaitable est connue pas forcément définie officiellement certes - en tout cas en JS.

Bah la spec définit nécessairement ce qu'est un awaitable dans la définition des opérations abstraites sinon ça marcherait pas :o

Shinuza a écrit :

Néanmoins je suis tombé sur ça: https://github.com/microsoft/TypeSc [...] -498001815

Du coup je me demande si JS auto-wrap pas les valeurs dans un Promise.resolve, ce qui serait complètement con.

Edit: Ah bah c'est ça :D

Oui :D

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] eb3aee.jpg
Je viens d’acheter un clavier bizarre qui fait Mac et Windows et peut s’apairer avec 3 ordis.

Coupain :o (enfin plus ou moins j'ai un qwerty US, ya beaucoup moins de split keys)

À noter qu'il y a un truc bizarre pour switcher entre le layout mac et windows (genre fn-o et fn-p), c'est pas automatique et ya pas d'indicateur et dans mon souvenir ça reste même pas lié à l'ordinateur ce qui est complètement con.

Mais je l'utilise pas avec mon mac donc ça me gène pas, je change jamais le layout.

hephaestos a écrit :

Ah mais doThing a carrément changé son contrat ! Ça n'a rien à voir avec Promise

Bah ça a avoir avec promise dans la mesure où tu peux await un truc qui est pas awaitable et c'est OK, si c'était pas le cas j'aurais eu une erreur et ça aurait été trivial à débugger [:sadnoir]

hephaestos a écrit :

S'ils avaient changé Promise<Foo> en Promise<Bar> ça aurait pété plus loin tout pareil.

Non parce que la valeur de retour j'en ai rien à foutre, ya que le signal de complétion qui m'intéresse :/

hephaestos a écrit :

Du coup si tu utilisais typescript (et que le fournisseur de doThing aussi) tu aurais repéré l'erreur à la compilation.

Yup. Mais j'utilise pas typescript. Et je crois que pdfjs non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 16:52:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2429974
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 16:39:03  profilanswer

Flaie a écrit :

:o :o Et moi ? :o :o

sur les dernières semaines beaucoup lui ont littéralement sauté dessus je comprends tout à fait qu'il s'éloigne de ce forum si c'est pour s'en prendre plein la face, sur tous les sujets (google, carte graphique, water cooling, ...).

D'ailleurs je l'ai défendu mais j'avais visiblement du foutre plein la bouche :D #calimerovirtuel

On se connait pas assez. :o

Sinon, marrant que tu dises ça sachant que c'est toi qui m'a sorti ça en premier quand je répondais dans le même sens que Plam. :D
Alors que pour le coup, on était très loin de faire du suçage, la moitié du topic était d'accord.

Et c'est pas cette moitié qui bosse pour lui. :o

Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 16:40:54
n°2429975
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-10-2022 à 16:39:49  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais y'a pas de blague, détends toi natacha tu es sur les nerfs dès que je cause je ne crois pas t'avoir offensé volontairement, raconte moi tout, quels sont tes griefs envers ma personne virtuelle. En plus Jubi ne fait pas parti de la discussion :D

Si await est "intelligent" pour que si à droite y'a pas de promise ça fonctionne quand même (ce qui est con et devrait être détecté par n'importe quel outil de linting, selon moi), alors autant en mettre partout comme ça on est déjà prêt si la fonctionne devait renvoyer une promise :o

En analyse statique si t'as du type hinting en retour de fonction oui. Je vois pas l'intérêt d'avoir ce contrat tacite, ça sent le bug sous-marin, quelqu'un connaît la raison?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2429976
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 16:52:54  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah j'ai l'impression que tu essais de me tacler quasi à chacun de mes posts donc bon. Pas qu'envers moi d'ailleurs, on dirait un mini Dion. :o

Et Jubi est une des rares personnes que j'apprécie ici.   [:spamafote]  
D'ailleurs, reviens. :(

await a un cout en perf pas neutre, faut que je retrouve une source

---------------

n°2429977
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 16:56:01  profilanswer

Flaie a écrit :

alors autant en mettre partout comme ça on est déjà prêt si la fonctionne devait renvoyer une promise :o

À noter que comme ça fait implicitement un Promise.resolve, ça va toujours ajouter un yield (et un délai) à ton exécution de fonction, ta fonction va être suspendue, mise dans la queue des microtasks, et le runtime va regarder s'il y a autre chose à faire tourner [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 16:56:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2429978
Flaie
Posté le 21-10-2022 à 17:03:51  profilanswer

masklinn a écrit :

À noter que comme ça fait implicitement un Promise.resolve, ça va toujours ajouter un yield (et un délai) à ton exécution de fonction, ta fonction va être suspendue, mise dans la queue des microtasks, et le runtime va regarder s'il y a autre chose à faire tourner [:dawa]

source d'équité que cela, des vrais programmes de gauche :love:

n°2429979
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 17:05:34  profilanswer

Flaie a écrit :

source d'équité que cela, des vrais programmes de gauche :love:

Je pense que c’est plus proche des racailles de banlieue [:dawa]

---------------
n°2429980
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-10-2022 à 17:16:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah j'ai l'impression que tu essais de me tacler quasi à chacun de mes posts donc bon. Pas qu'envers moi d'ailleurs, on dirait un mini Dion. :o

Et Jubi est une des rares personnes que j'apprécie ici.   [:spamafote]
D'ailleurs, reviens. :(

C'est parce que tu me connais pas en vrai :o

masklinn a écrit :

Bah la spec définit nécessairement ce qu'est un awaitable dans la définition des opérations abstraites sinon ça marcherait pas :o

Je cherchais une interface nommée Awaitable mais en fait on dirait que ça s'appelle Thenable.

---------------
n°2429981
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 17:26:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est parce que tu me connais pas en vrai :o

Non mais c'était façon de parler. J'ai rien contre quelqu'un ici, mais Jubi il est toujours sympa, il nous fait des jolis jubipaté pour qu'on comprenne etc. J'sais pas, il dégage une sympathie. :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 17:26:39  profilanswer

n°2429982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-10-2022 à 17:33:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non mais c'était façon de parler. J'ai rien contre quelqu'un ici, mais Jubi il est toujours sympa, il nous fait des jolis jubipaté pour qu'on comprenne etc. J'sais pas, il dégage une sympathie. :o

Le pognon ça rend gentil, c.f Ratibus  :o

---------------
n°2429983
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-10-2022 à 17:35:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah ça a avoir avec promise dans la mesure où tu peux await un truc qui est pas awaitable et c'est OK, si c'était pas le cas j'aurais eu une erreur et ça aurait été trivial à débugger [:sadnoir]

masklinn a écrit :

Non parce que la valeur de retour j'en ai rien à foutre, ya que le signal de complétion qui m'intéresse :/

Nan mais ok ça aurait réglé ton problème en particulier, qui est fondamentalement que l'interface de la fonction a changé, no pas spécifiquement de Promise à pas Promise mais de quelque chose à {quelquechose}.  

Il se trouve que si javascript détectait l'utilisation de await pour un Promise, il aurait gueulé sur ce problème précis de changement de type, mais c'est bien le changement de type qui a causé l'erreur.

n°2429984
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2022 à 17:36:35  profilanswer

flo850 a écrit :

sérieux ? mais genre il fera mieux qu'ily a 2 mois ?

Non, mais l'autre a fait tellement de la merde qu'il compte sur la mémoire de poisson rouge des britanniques.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2429985
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2022 à 17:40:10  profilanswer

Flaie a écrit :

:o :o Et moi ? :o :o

sur les dernières semaines beaucoup lui ont littéralement sauté dessus je comprends tout à fait qu'il s'éloigne de ce forum si c'est pour s'en prendre plein la face, sur tous les sujets (google, carte graphique, water cooling, ...).

D'ailleurs je l'ai défendu mais j'avais visiblement du foutre plein la bouche :D #calimerovirtuel

Le problème de Jubi (ou pas), c'est qu'il ne parle que de lui: sa carrière, ses jouets, sa carrière bis ... C'est un peu gonflant à la fin. Ceci étant, son projet de water cooling était pas mal, même si c'est pas ma came.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 21-10-2022 à 17:41:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2429986
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 17:44:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, mais l'autre a fait tellement de la merde qu'il compte sur la mémoire de poisson rouge des britanniques.

ou d'etre le moins pire des choix . Parfois la barre n'est pas très haute

---------------

n°2429987
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-10-2022 à 17:44:50  profilanswer

Masklinn, je te hais :fou:
J'ai vu que tu jouais tout le temps à Slay The Spire sur Steam, du coup j'ai regardé ce que c'était, et comme ça me branchait bien, j'ai acheté.
Et maintenant il est 17h45, et j'arrive pas à décrocher alors que je dois récupérer mes gamines à 18h :fou:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2429988
skeye
Posté le 21-10-2022 à 17:49:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai vu que tu jouais tout le temps à Slay The Spire sur Steam, du coup j'ai regardé ce que c'était, et comme ça me branchait bien, j'ai acheté.
Et maintenant il est 17h45, et j'arrive pas à décrocher alors que je dois récupérer mes gamines à 18h :fou:

[:debarquement]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2429989
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 17:58:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:ptibeur:4]

Spoiler :

j'ai dépassé 1000h dessus [:pingouino] et je suis toujours une quiche, coincé sur coeur A20 en Broken [:sisicaivrai]

Spoiler :

mais je t'ai mis un pouce bleu [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 17:59:03

---------------
n°2429990
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2022 à 18:00:38  profilanswer

el_barbone a écrit :

détendez vous ... :D

Bon, prêts pour le bojo comeback chez nos amis les rosbeefs [:opus dei]

[:max evans]  [:kzimir]  

[:calimefrog:1]

---------------
Expert en expertises
n°2429992
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-10-2022 à 18:13:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

j'ai dépassé 1000h dessus [:pingouino] et je suis toujours une quiche, coincé sur coeur A20 en Broken [:sisicaivrai]

Spoiler :

La vache :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2429993
skeye
Posté le 21-10-2022 à 18:17:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

>3500h d'après steam. Mais je joue en fenêtré, et grosse tendance à juste minimiser quand je passe à autre chose.:D

---------------
n°2429994
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 18:24:01  profilanswer

skeye a écrit :

Spoiler :

>3500h d'après steam. Mais je joue en fenêtré, et grosse tendance à juste minimiser quand je passe à autre chose.:D

Spoiler :

ok mais est-ce que t’as battu le coeur en A20 avec ce sac à foutre de broken :fou:

---------------
n°2429995
skeye
Posté le 21-10-2022 à 18:28:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

ok mais est-ce que t’as battu le coeur en A20 avec ce sac à foutre de broken :fou:

non, j'ai principalement passé du temps sur le jeu avant sa sortie officielle, je l'avais acheté en avance...:D
Pas touché depuis janvier, j'avais fait 3/4 parties pour regarder les nouveautés...:D

---------------
n°2429996
beel1
Posté le 21-10-2022 à 18:31:26  profilanswer

En parlant de jeu, je viens de me prendre Beyond Good & Evil qui est à 1.5€ en ce moment
Cette procrastination de l'espace, je voulais y jouer depuis que j'ai vu son making of

Spoiler :

en 2003 :o

Et j'ai rempli le survey de steam : +1 C2Q K2000 [:dawa]

n°2429997
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 18:50:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le pognon ça rend gentil, c.f Ratibus  :o

J’aime beaucoup Rati aussi. :D

Pas au point d’être son filleul par contre. Sauf s’il est Fortuneo, on peut peut être s’arranger. :o

Edit: D'ailleurs, mauvais timing pour moi et l'ouverture de compte, qui n'est toujours pas terminé. Enfin ils me disent que si depuis hier mais j'ai toujours pas reçu les infos de connexion par email...
Sinon, Dealabs confirme ce que j'ai pu lire sur Reddit et HFR concernant le service client de Boursorama : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] im-2424779
Support inexistant et le temps de réponse d'un email varie de plusieurs semaines à plusieurs mois. :D
Je pense pas avoir besoin du service client, mais Fortuneo est plus souvent recommandé ces derniers temps. En plus c'est le groupe Crédit mutuel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 19:29:04
n°2429999
beel1
Posté le 21-10-2022 à 19:39:46  profilanswer

beel1 a écrit :

Ça suit son cours :o

été 2018 Cat nat, des fissures de partout
octobre 2018 dossier de demande à la mairie pour faire une demande de reconnaissance cat nat à la pref
juin 2019 reconnaissance cat nat au JO, déclaration à l'assurance
octobre 2019 expertise
mars 2020 rapport préliminaire
avril-mai 2020 devis reprise en sous-œuvre
octobre 2020 visite conjointe expert/entrepreneur
janvier 2021 rapport définitif, accord assurance <-- vous êtes ici
??? versement des indemnités
juillet 2021 travaux de reprise en sous-œuvre
juillet 2022 travaux "d'embellissement"

Update :

juin 2021 reprise en sous-œuvre/injection de résine
août 2021 versement des indemnités immédiate de l'assurance à l'organisme de prêt
septembre 2021 versement de l'acompte pour le reste des travaux par l'organisme de prêt
octobre 2022 agrafage des fissures extérieures
--> vous êtes ici <--
?? tranchée anti-racines dans le terrain d'à côté
janvier 2023 prescription biennale pour le reliquat des indemnités différées
?? 2023 travaux "d'embellissement" (ravalement + RDC du sol au plafond)

n°2430000
SekYo
Posté le 21-10-2022 à 19:45:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il faut libérer Jubi §§§

n°2430001
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 19:57:20  profilanswer

ce chantier

---------------

n°2430002
Flaie
Posté le 21-10-2022 à 20:27:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème de Jubi (ou pas), c'est qu'il ne parle que de lui: sa carrière, ses jouets, sa carrière bis ... C'est un peu gonflant à la fin. Ceci étant, son projet de water cooling était pas mal, même si c'est pas ma came.

J'ai jamais fait attention ça doit pas être incroyablement évident j'ai surtout vu des gens qui posent des questions et lui prendre le temps de répondre

n°2430003
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 20:29:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Heu, c'est un peu tout le monde sur le topic qui raconte sa vie. On parle pas souvent de dev, et même quand on parle de dev, c'est pour raconter sa vie. :o

n°2430004
hephaestos
Posté le 21-10-2022 à 20:41:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Heu, c'est un peu tout le monde sur le topic qui raconte sa vie.

Ouais enfin parle pour toi...

Sinon j'ai vu le dernier épisode de Rings of Power, j'ai beaucoup aimé le plot twist , les nouveaux personnages deviennent bien plus intéressants !

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 20:46:40
n°2430005
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2022 à 20:41:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Heu, c'est un peu tout le monde sur le topic qui raconte sa vie. On parle pas souvent de dev, et même quand on parle de dev, c'est pour raconter sa vie. :o

Voilà  :jap:  

Et Jubi, il a des trucs à raconter et sa position n'est pas celle de tout le monde. Perso je trouve ça intéressant qu'il partage son exp ici. ET puis bon, l'égocentrisme ici, c'est pas l'exception. Si on prend l'exemple au hasard de Nraynaud, on a les screenshots de son couteau et de sa bite et de ce qu'il en fait tous les jours. :o Et pareil, c'est aussi assez intéressant parfois finalement, c'est pas une critique... Et moi, je dois saouler tout le monde quand je me mets à parler de ma fille qui fait tel ou tel truc en prog. D'ailleurs, elle s'est mise au C# et elle progresse bien.  [:bool_de_gom]  

Spoiler :

Du coup, je dois me mettre au c# aussi, et ben je trouve vraiment ça vraiment facile, encore plus qu'avec Python. Et puis avec Visual Studio Community, tout est inclus, il n'y a rien à configurer ou à chercher, même sous Mac OS. (bon, va me falloir une VM sur mon serveur pour bosser avec WPF quand numéro 1 va jouer avec dans peu de temps - elle a Windows 11).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2022 à 20:46:32

---------------
Expert en expertises
n°2430006
hephaestos
Posté le 21-10-2022 à 20:43:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'ailleurs, elle s'est mise au C# et elle progresse bien. [:bool_de_gom]

Vous faites l'advent of code en famille cette année ?

Je vais vais demander à mon cadet s'il est chaud pour aller plus loin que le deuxième jour. D'un côté il devrait en être capable et c'est raccord avec sa formation. D'un autre en prépa il aura autre chose à foutre...

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 20:45:17
n°2430007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2022 à 20:45:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Vous faites l'advent of code en famille cette année ?

[:ddr555]

Pas cette année non. :D enfin, je peux toujours lui faire tenter la ou les premières épreuves, mais d'ici quelques années, ça va être marrant (enfin, sauf quand elle trouvera la solution et moi pas :o )

---------------
Expert en expertises
n°2430008
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 20:45:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais enfin parle pour toi...
Sinon j'ai vu le dernier épisode de Rings of Power hurt, j'ai beaucoup aimé le plot twist , les nouveaux personnages deviennent bien plus intéressants !

En vrai j'ai essayé de trouver mais je crois que tlm la raconte. Je parle pour ceux qui postent souvent, pas les 2/3 randoms qui viennent tous les 6 mois.

Y'a une bonne ambiance sur ce topic, ça se confie. :o

Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 20:46:40
n°2430009
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2022 à 20:47:59  profilanswer

Sinon aujourd’hui je me suis entraîné à souder à 18A .  

merci la ritaline [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430010
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2022 à 21:46:36  profilanswer

De retour d'une semaine de vacances dans les Dolomites, randonnées tous les jours c'était cool

___alt a écrit :

Il essaye de rank platine sur Overwatch 2 et comme il est bronze 5 ça risque de lui prendre un peu de temps

mais quel enculé [:ddr555]
(note qu'il a raison :D)

el muchacho a écrit :

je dois toujours les mesures à Kenshi pour le avant/après (j'ai les mesures "avant", faut juste que je fasse les mesures un soir au calme en éteignant la ventilation de l'appart, c'est plus bruyant que mon PC. Au lieu d'optimiser pour un deltaT de 10ºC, j'optimisme pour une coolant temp de 35º : à DeltaT 10º c'est hyper silencieux, mais parfois le liquide dépasse 40º pendant les benchs et ça déclenche des alarmes, viser 35º c'est plus simple).

Pour le mylife...oui, comme la plupart des gens ici je dirais. Disons que j'ai des sujets plus variés que "je me suis encore fait bannir d'un réseau social" :o.

Sinon <my_life>
Je commence chez YT Lundi :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2430011
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2022 à 21:47:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

Sinon aujourd’hui je me suis entraîné à souder à 18A .  

merci la ritaline [:pingouino]

faut que je m'entraine à souder tout court sur circuit imprimé (j'ai vu que les marchants de drones vendent des cartes à plein de pads à souder pour s'entrainer. Va aussi falloir que je me trouve une meilleur pointe de soudage que la pointe fine)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2430012
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 21:59:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour le mylife...oui, comme la plupart des gens ici je dirais. Disons que j'ai des sujets plus variés que "je me suis encore fait bannir d'un réseau social" :o.

Coup bas, much simp aussi sur twitch :o

---------------
n°2430013
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2022 à 22:23:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

faut que je m'entraine à souder tout court sur circuit imprimé (j'ai vu que les marchants de drones vendent des cartes à plein de pads à souder pour s'entrainer. Va aussi falloir que je me trouve une meilleur pointe de soudage que la pointe fine)

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/21/snapshot_1622650073d711f32e33b3d77f.jpg
On parle pas de la même technique, je pense.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430014
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 22:34:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

De retour d'une semaine de vacances dans les Dolomites, randonnées tous les jours c'était cool

Sinon <my_life>
Je commence chez YT Lundi :)

c'est quelle altitude max ( on est toujours limité a 1000m :/ )  

pour YT , ça va plus vite que prévu ,non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25047  25048  25049  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)