| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 21:22:56 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2022 à 21:24:50 ![]() |
gfive | Je reviens d'aller voir Jack Mimoun avec le petit (12 ans), il s'est bien marré. Je recommande. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Feitan21 |
|
Kenshineuh | Dans un genre un peu similaire : https://store.steampowered.com/app/ [...] ian_Quest/
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-10-2022 à 10:50:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi ce que je cherche, ce sont des jeux avec zéro apprentissage ou presque car je n'ai pas le temps d'apprendre. --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 10:56:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Bah tu as quasi l’entièrement des jeux solo. Ça devrait aller. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | into the breach en mode easy c'est trivial, et la difficulté monte bien --------------- |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2022 à 12:43:13 --------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
J'ai eu un peu de plaisir avec Outer Wilds, mais globalement c'est surtout de la nostalgie parce que j'en n'aurai plus jamais cette expérience. |
beel1 | https://twitter.com/ProcyonViolet/s [...] 2679231488 Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 23-10-2022 à 13:21:09 |
Kenshineuh | Ça me fait penser à : https://mobile.twitter.com/victor_g [...] 3891107840 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
SekYo |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-10-2022 à 15:16:44 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Franchement Witcher 2 est difficile à jouer aujourd'hui. Le gameplay est tellement rigide c'est un enfer. |
rokhlan |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Qu'est-ce que vous appelez gameplay rigide ? |
Kenshineuh | Bah les mouvements, les animations, entre autre. On dirait un robot. C'est pas fluide, ca bug, perso j'ai pas pu. Surtout quand tu es habitué à faire les triples A actuels. |
C'est con ça se fait plus les jeux dans le genre. En jeu de rôle pur il y a eu Disco Elyseum, j'ai pas réussi à rentrer dedans faudrait que j'essaie en français les jeux en anglais j'ai remarqué que ça me fatigue. |
Kenshineuh | J'me suis refait une run sur Cyberpunk histoire d'avoir une save à 100% avant le DLC.
|
el muchacho Comfortably Numb | putain mais #chemtrails est en tendance sur Twitter maintenant |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |