Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25046  25047  25048  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2429932
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 13:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Des news de votre proposition d'achat ?

Pas de réponse
J'ai fait un mail en mode " on refera une visite et une propale quand vous serez prêt, et ça dépendra des taux immo"

Édit : réponse reçue a l'instant : ils attendent les devis des artisans pour finir les travaux
Nan mais gars, vu la hausse des taux, les 2 ou 5k d'incertitude sur la PAC sont un détail

Edit2 : on a un autre piste. Maison mise en loc par une mamie, mauvais diag énergies mais bien entretenue, sera en vente au printemps prochain. 1700m² de  terrain , bien au calme, avant dernière maison d'une impasse dos aux champs
Estimation d'agence faite entre 180 et 200k, donc on sait qu'on peut proposer dans cette fourchette et avoir un appui ( peut etre même en visant plus bas, vu que les taux toussa tousssa )

ratibus a écrit :

Faut qu'on place notre cash. J'ai pas encore pris le temps de regarder :d

Cocaine et champ ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 21-10-2022 à 14:09:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 13:41:57  profilanswer

n°2429933
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2022 à 13:55:25  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

:heink: en gros tu await une fonction, tu changes la fonction et tu te plains que JS fasse de la merde derrière ?

Non, quelqu’un d’autre change une fonction. Spécifiquement pdfjs, ils ont changé un tas de leurs objets d’awaitable en non-awaitable, j’en avais raté un, je me retrouvais avec des race conditions mais aucune erreur.

Mais même si c’est moi qui avais changé la fonction, ptet que tu vis dans une réalité différente mais ici on a commencé à réaliser que les gens font des erreurs, et que parier sur des infaillibilités autres que papales c’est voué à l’échec.

Il est complètement con que le JS accepte d’awaiter un truc qui est pas awaitable. D’autant plus étant donné que la coercion est triviale.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 13:57:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2429934
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 14:02:09  profilanswer

Désolé mais je pige pas ton soucis.  

Await c’est pour attendre une promesse. Si derrière tu changes ta fonction et que tu ne retournes plus une promesse, je vois pas bien ce que tu attends de JS.  

Si tu fais un await "test" bah c’est résolu tout de suite avec la valeur "test". Je vois aucun soucis.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 14:02:29
n°2429935
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2022 à 14:10:45  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas de réponse
J'ai fait un mail en mode " on refera une visite et une propale quand vous serez prêt, et ça dépendra des taux immo"

Édit : réponse reçue a l'instant : ils attendent les devis des artisans pour finir les travaux
Nan mais gars, vu la hausse des taux, les 2 ou 5k d'incertitude sur la PAC sont un détail  

Edit2 : on a un autre piste. Maison mise en loc par une mamie, mauvais diag énergies mais bien entretenue, sera en vente au printemps prochain. 1700m² de  terrain , bien au calme, avant dernière maison d'une impasse dos aux champs
Estimation d'agence faite entre 180 et 200k, donc on sait qu'on peut proposer dans cette fourchette et avoir un appui

Attention à ça pour au moins 2 raisons :

1) les champs deviennent parfois magiquement constructibles un beau jour
2) champ = pollution suivant les épandages, le type de culture etc... C'est loin d'être toujours idyllique au final.

---------------
Expert en expertises
n°2429936
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 14:15:04  profilanswer

1/ non ( PLU, SCOTT, .... ) Au moins pour 20 ans . Source : ben la loi FR. Changer un PLU, c'est  pas simple , et une grosse motivation politique , peu probable dans mon coin paumé
2/ tu sais que tu expliques ça à quelqu'un qui a vécu toute sa vie dans la campagne française ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 21-10-2022 à 14:16:13

---------------

n°2429937
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-10-2022 à 14:16:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, quelqu’un d’autre change une fonction. Spécifiquement pdfjs, ils ont changé un tas de leurs objets d’awaitable en non-awaitable, j’en avais raté un, je me retrouvais avec des race conditions mais aucune erreur.

Mais même si c’est moi qui avais changé la fonction, ptet que tu vis dans une réalité différente mais ici on a commencé à réaliser que les gens font des erreurs, et que parier sur des infaillibilités autres que papales c’est voué à l’échec.

Il est complètement con que le JS accepte d’awaiter un truc qui est pas awaitable. D’autant plus étant donné que la coercion est triviale.

Je comprends pas, tu voudrais que JS fasse quoi ? Comment tu t'es retrouvé avec une race condition ? Quelle différence entre await Promise.of(5) et await 5 ? (Le premier est heureusement légal, et synchrone, ça me paraît cohérent que le second soit légal et fasse la même chose.)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 14:19:11
n°2429938
DDT
Few understand
Posté le 21-10-2022 à 14:16:45  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Await c’est pour attendre une promesse. Si derrière tu changes ta fonction et que tu ne retournes plus une promesse, je vois pas bien ce que tu attends de JS.  

Si tu fais un await "test" bah c’est résolu tout de suite avec la valeur "test". Je vois aucun soucis.

Python retourne une TypeError par exemple.

---------------
click clack clunka thunk
n°2429939
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2022 à 14:18:28  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ non ( PLU, SCOTT, .... ) Au moins pour 20 ans . Source : ben la loi FR
2/ tu sais que tu expliques ça à quelqu'un qui a vécu toute sa vie dans la campagne française ?

Ben non j’en sais rien, c’est bien pour cela que je te préviens justement (et moi aussi j'ai vécu dans la cambrousse entouré par des fermes et des champs au départ (qui ont d’ailleurs disparu et ont laissé la place à des lotissements chez mes parents :D )

---------------
Expert en expertises
n°2429940
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2022 à 14:22:29  profilanswer

Sur un tout autre sujet, je sais pas chez vous, mais ici, la grande ville la plus proche est en train de perdre tous ses magasins dans ses rues piétonnes au centre… les gens ne sortent plus faire les courses, ils ont pris d’autres habitudes et énormément de gens bossent depuis la maison (il faut dire que j'habite dans la région "full of high tech companies" )

---------------
Expert en expertises
n°2429941
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 14:22:54  profilanswer

alors oui, a l'echelle de 30 ans, c'est sûr que ça peut bouger ( d'où notre recherche d'avoir assez de terrain  autour pour un cordon de sécurité )  
mais un PLU ça se change tous les 10 ans environ, et maintenant il y a un empliage de normes qui poussent à réduire le prélèvement sur les terres agricoles

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 14:22:54  profilanswer

n°2429942
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 14:59:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Une erreur nom de dieu. Attendre un truc pas awaitable, c’est un bug.

hephaestos a écrit :

Je comprends pas, tu voudrais que JS fasse quoi ?

Une erreur.

hephaestos a écrit :

Comment tu t'es retrouvé avec une race condition ?

J’attend qu’une opération se termine avant de faire un truc. Le signal de terminaison a été bougé. J’ai raté cette info. J’attend plus que l’opération se termine avant de faire mon truc, donc mon truc s’exécute sur le mauvais état.

hephaestos a écrit :

Quelle différence entre await Promise.of(5) et await 5 ?

L’intention.

hephaestos a écrit :

Le premier est heureusement légal, et synchrone, ça me paraît cohérent que le second soit légal et fasse la même chose.

Non en général, et non sur la partie en bold aussi (des trucs asynchrone qui sont parfois synchrones c’est une source de bugs de synchro, d’ailleurs c’est un des trucs que le JS a bien fait: `Promise.resolve` est asynchrone).

DDT a écrit :

Python retourne une TypeError par exemple.

Voilà [:romf] Et pourtant dieu sait que l’async en python c’est de la merde.

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 15:01:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2429943
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-10-2022 à 15:00:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Voilà [:romf] Et pourtant dieu sait que l’async en python c’est de la merde.

JS ou JS + TS ?

Parce que dans le premier cas comment il pourrait savoir ?

---------------
Twitter
n°2429944
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-10-2022 à 15:02:14  profilanswer

<vendredi> ya pas tous ces soucis en C++ :o </>

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2429945
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 15:02:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf que pour moi c'est pas une erreur. Tu as juste une promesse résolu tout de suite avec la valeur. C'est précisément dans la doc.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 15:03:09
n°2429946
hephaestos
Posté le 21-10-2022 à 15:05:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, faire crasher les clients est rarement la solution, et certainement pas dans ce cas-là.

masklinn a écrit :

J’attend qu’une opération se termine avant de faire un truc. Le signal de terminaison a été bougé. J’ai raté cette info. J’attend plus que l’opération se termine avant de faire mon truc, donc mon truc s’exécute sur le mauvais état.

Ah, tu attends trop tard, c'est déjà fini ? Franchement oui c'est compliqué, mais c'est pas dû au fait que la Promise est devenue autre chose, c'est un prédicat erroné dans le test de base. Il une resolved Promise tu aurais eu le même bug.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 15:15:56
n°2429947
hephaestos
Posté le 21-10-2022 à 15:06:30  profilanswer

koskoz a écrit :

JS ou JS + TS ?

TS n'as pas de problème avec ça non plus, c'est la spec JS: http://go/mdn/JavaScript/Reference [...] to_promise

Citation :

If the value is not a Promise, it converts the value to a resolved Promise, and waits for it.

=> Donc "await 5" est exactement pareil que "await Promise.resolve(5)"

Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 15:10:31
n°2429948
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 15:08:09  profilanswer

koskoz a écrit :

JS ou JS + TS ?

[:pingouino dei]

Les erreurs runtime ça existe. Ça aurait juste été une question de pas upgrader les non-promesses non-thenable implicitement.

---------------
n°2429949
hephaestos
Posté le 21-10-2022 à 15:13:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Non sur la partie en bold aussi (des trucs asynchrone qui sont parfois synchrones c’est une source de bugs de synchro, d’ailleurs c’est un des trucs que le JS a bien fait: `Promise.resolve` est asynchrone).

Hmm d'accord pour ça je me suis trompé. J'ai confondu avec of de rxJS. AJA.

Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 15:17:52
n°2429950
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 15:14:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sauf que pour moi c'est pas une erreur. Tu as juste une promesse résolu tout de suite avec la valeur. C'est précisément dans la doc.

Ah bah si la merde documentée en fait c’est de l’or massif c’est cool, le C++ a plus de problème je comprend pas pourquoi les gens s’en plaignent [:romf] Idem pour l’async de python [:romf]

hephaestos a écrit :

Non, faire crasher les clients est rarement la solution, et certainement pas dans ce cas-là.

Je pourrais difficilement être moins d’accord.

hephaestos a écrit :

Ah, tu attends trop tard, c'est déjà fini ?

L’inverse, j’attend pas la fin de l’opération vu que j’await une pas-promesse. Donc j’arrive avant, sur un état qui a rien d’utile.

hephaestos a écrit :

Franchement oui c'est compliqué

Bah non c’est pas compliqué. Suffit de rejeter les await sur des trucs qui sont pas awaitable.

hephaestos a écrit :

Mais ça n'est pas ton problème. Il renverrait une Promise synchrone tu aurais eu le même bug.

Dieu merci les promesses natives sont pas synchrones.

Et si ça renvoyait une promesse synchrone, l’opération que j’attend était synchrone, donc je m’en tape pour le cas qui m’intéresse.

hephaestos a écrit :

Ah si, Promise.of() est synchrone.

Je sais pas ce que c’est mais les API JS elles s’appellent Promise.resolve et Promise.reject, et elles sont pas synchrones.

Je présume que c’est un package de promesses à vous qui fait du pâté. jQuery faisait la même merde et c’est de là que je connais le problème ($.when(x).then(…) s’exécute / ait de manière synchrone si x était pas un thenable, c’est pour ça que j’avais regardé si le comité JS avait répété l’erreur).

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 15:17:22

---------------
n°2429951
boblenain2​00
Posté le 21-10-2022 à 15:15:45  profilanswer

koskoz a écrit :

JS ou JS + TS ?

Python sort une erreur au runtime, et Masklinn voudrait que JS fasse pareil.

(on parle pas d'une erreur à la compilation - yen a pas).

n°2429952
hephaestos
Posté le 21-10-2022 à 15:18:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sais pas ce que c’est mais les API JS elles s’appellent Promise.resolve et Promise.reject, et elles sont pas synchrones.

Je présume que c’est un package de promesses à vous qui fait du pâté. jQuery faisait la même merde et c’est de là que je connais le problème ($.when(x).then(…) s’exécute / ait de manière synchrone si x était pas un thenable, c’est pour ça que j’avais regardé si le comité JS avait répété l’erreur).

J'ai édité, je retire.

n°2429953
hephaestos
Posté le 21-10-2022 à 15:21:03  profilanswer

masklinn a écrit :

L’inverse, j’attend pas la fin de l’opération vu que j’await une pas-promesse. Donc j’arrive avant, sur un état qui a rien d’utile.

Tu peux détailler un peu, je comprends pas ?  

Le standard dit, await foo === await Promise.resolve(foo). Donc a priori c'est pas une question simplement de synchronicité, mais de timing qui a changé ; et le test ne devrait pas dépendre du timing ?

n°2429954
masklinn
Posté le 21-10-2022 à 15:24:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu peux détailler un peu, je comprends pas ?  

Le standard dit, await foo === await Promise.resolve(foo). Donc a priori c'est pas une question simplement de synchronicité, mais de timing qui a changé ; et le test ne devrait pas dépendre du timing ?

J’appelle une opération asynchrone doThing().

Dans la version A de la dépendance, doThing renvoie une promesse, donc j’ai du code

Code :
  1. await doThing();
  2. // do more stuff assuming thing

Dans la version B de la dépendance, doThing renvoie un objet qui contient une promesse, donc mon code

Code :
  1. await doThing();

s’exécute toujours, sans erreur, mais n’attend plus rien. Il faut que ça devienne

Code :
  1. await doThing().promise;

Mais comme j’ai pas d’erreur faut se rendre compte que le “more stuff” fait pas ce que ça devrait, puis trouver pourquoi, sachant que le temps qu’on regarde le résultat de doThing() il est bon, c’est juste qu’on l’a pas attendu correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 15:25:47

---------------
n°2429955
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-10-2022 à 15:26:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non c’est pas compliqué. Suffit de rejeter les await sur des trucs qui sont pas awaitable.

Bah surtout, l'interface d'un truc Awaitable est connue pas forcément définie officiellement certes - en tout cas en JS.

Néanmoins je suis tombé sur ça: https://github.com/microsoft/TypeSc [...] -498001815

Du coup je me demande si JS auto-wrap pas les valeurs dans un Promise.resolve, ce qui serait complètement con.

Edit: Ah bah c'est ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 21-10-2022 à 15:28:49

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2429956
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2022 à 15:29:43  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/21/snapshot_1680770b201a7a0eb3aee.jpg
Je viens d’acheter un clavier bizarre qui fait Mac et Windows et peut s’apairer avec 3 ordis.

(Non je savais pas ce que j’achetais, le site de Logitech est un merdier sans nom, je cherchais juste un clavier Bluetooth)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2429957
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2022 à 15:35:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] eb3aee.jpg
Je viens d’acheter un clavier bizarre qui fait Mac et Windows et peut s’apairer avec 3 ordis.

(Non je savais pas ce que j’achetais, le site de Logitech est un merdier sans nom, je cherchais juste un clavier Bluetooth)

C'est un excellent clavier. J'ai la version mini car je n'ai pas besoin du pavé numérique et j'aime pouvoir le transporter. C'est le clavier que j'achète pour ma boite et j'en ai aussi acheté un pour ma fille.

---------------
Expert en expertises
n°2429958
hephaestos
Posté le 21-10-2022 à 15:35:50  profilanswer

masklinn a écrit :

J’appelle une opération asynchrone doThing().

Dans la version A de la dépendance, doThing renvoie une promesse, donc j’ai du code

Code :
  1. await doThing();

Dans la version B de la dépendance, doThing renvoie un objet qui contient une promesse, donc mon code

Code :
  1. await doThing();

s’exécute toujours, sans erreur, mais n’attend plus rien. Il faut que ça devienne

Code :
  1. await doThing().promise;

Mais comme j’ai pas d’erreur faut se rendre compte que le “more stuff” fait pas ce que ça devrait, puis trouver pourquoi, sachant que le temps qu’on regarde le résultat de doThing() il est bon, c’est juste qu’on l’a pas attendu correctement.

Ah mais doThing a carrément changé son contrat ! Ça n'a rien à voir avec Promise, l'objet est différent, au lieu de Promise<Foo> c'est {promise: Promise<Foo>} (j'avais compris qu'ils renvoyaient Foo au lieu de Promise<Foo> ), évidemment ça pète et c'est moche si on a pas de type-checking. S'ils avaient changé Promise<Foo> en Promise<Bar> ça aurait pété plus loin tout pareil.

Du coup si tu utilisais typescript (et que le fournisseur de doThing aussi) tu aurais repéré l'erreur à la compilation.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 15:37:31
n°2429959
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2022 à 15:55:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est un excellent clavier. J'ai la version mini car je n'ai pas besoin du pavé numérique et j'aime pouvoir le transporter. C'est le clavier que j'achète pour ma boite et j'en ai aussi acheté un pour ma fille.

ouais, j'ai besoin du pavé numérique parce que AZERTY.

(ça me fait marrer DELL qui me propose de taper un code numérique au lieu de mon mot de passe, genre c'est plus pratique sur un AZERTY)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2429960
Flaie
Posté le 21-10-2022 à 15:59:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Au final suffit de mettre des await partout pour être future proof  [:apges:5]

n°2429961
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 16:04:04  profilanswer

Flaie a écrit :

Au final suffit de mettre des await partout pour être future proof  [:apges:5]

[:evo_clubic]

n°2429962
Flaie
Posté le 21-10-2022 à 16:05:00  profilanswer

La solution conviendra sûrement au masque

n°2429963
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 16:10:05  profilanswer

T'essaies d'être drôle ou j'ai raté un truc ?

Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 16:11:15
n°2429964
Flaie
Posté le 21-10-2022 à 16:13:24  profilanswer

T'as raté un truc, fallait await copain.

n°2429965
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 16:14:46  profilanswer

Bah sur ton message on dirait que tu me troll sur ma "solution". Or je ne donne pas de solution, j'essaie de comprendre le problème.  [:spamafote]

Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 16:19:33
n°2429966
Flaie
Posté le 21-10-2022 à 16:20:32  profilanswer

Mais y'a pas de blague, détends toi natacha tu es sur les nerfs dès que je cause je ne crois pas t'avoir offensé volontairement, raconte moi tout, quels sont tes griefs envers ma personne virtuelle. En plus Jubi ne fait pas parti de la discussion :D

Si await est "intelligent" pour que si à droite y'a pas de promise ça fonctionne quand même (ce qui est con et devrait être détecté par n'importe quel outil de linting, selon moi), alors autant en mettre partout comme ça on est déjà prêt si la fonctionne devait renvoyer une promise :o

n°2429967
Kenshineuh
Posté le 21-10-2022 à 16:23:16  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais y'a pas de blague, détends toi natacha tu es sur les nerfs dès que je cause je ne crois pas t'avoir offensé volontairement, raconte moi tout, quels sont tes griefs envers ma personne virtuelle. En plus Jubi ne fait pas parti de la discussion :D
Si await est "intelligent" pour que si à droite y'a pas de promise ça fonctionne quand même (ce qui est con et devrait être détecté par n'importe quel outil de linting, selon moi), alors autant en mettre partout comme ça on est déjà prêt si la fonctionne devait renvoyer une promise :o

Bah j'ai l'impression que tu essais de me tacler quasi à chacun de mes posts donc bon. Pas qu'envers moi d'ailleurs, on dirait un mini Dion. :o

Et Jubi est une des rares personnes que j'apprécie ici.   [:spamafote]
D'ailleurs, reviens. :(

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 16:28:03
n°2429968
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-10-2022 à 16:24:45  profilanswer

détendez vous ... :D

Bon, prêts pour le bojo comeback chez nos amis les rosbeefs [:opus dei]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2429969
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-10-2022 à 16:26:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah j'ai l'impression que tu essais de me tacler quasi à chacun de mes postes donc bon. Pas qu'envers moi d'ailleurs, on dirait un mini Dion. :o

cqfd

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2429970
flo850
moi je
Posté le 21-10-2022 à 16:29:16  profilanswer

el_barbone a écrit :

détendez vous ... :D

Bon, prêts pour le bojo comeback chez nos amis les rosbeefs [:opus dei]

sérieux ? mais genre il fera mieux qu'ily a 2 mois ?

---------------

n°2429971
Flaie
Posté le 21-10-2022 à 16:30:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah j'ai l'impression que tu essais de me tacler quasi à chacun de mes postes donc bon. Pas qu'envers moi d'ailleurs, on dirait un mini Dion. :o

:( :( :( Meme ressenti ici :( :( :(  
Faisons nous des poutous des poutous virtuels désormais  

Kenshineuh a écrit :

:o :o Et moi ? :o :o

sur les dernières semaines beaucoup lui ont littéralement sauté dessus je comprends tout à fait qu'il s'éloigne de ce forum si c'est pour s'en prendre plein la face, sur tous les sujets (google, carte graphique, water cooling, ...).

D'ailleurs je l'ai défendu mais j'avais visiblement du foutre plein la bouche :D #calimerovirtuel

n°2429972
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-10-2022 à 16:32:13  profilanswer

flo850 a écrit :

sérieux ? mais genre il fera mieux qu'ily a 2 mois ?

Y'a rien de fait, hein .... Mais il est officiellement dans la course :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25046  25047  25048  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)