| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Édit : réponse reçue a l'instant : ils attendent les devis des artisans pour finir les travaux Edit2 : on a un autre piste. Maison mise en loc par une mamie, mauvais diag énergies mais bien entretenue, sera en vente au printemps prochain. 1700m² de terrain , bien au calme, avant dernière maison d'une impasse dos aux champs
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-10-2022 à 14:09:52 --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 13:41:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 13:57:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Désolé mais je pige pas ton soucis. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 14:02:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | 1/ non ( PLU, SCOTT, .... ) Au moins pour 20 ans . Source : ben la loi FR. Changer un PLU, c'est pas simple , et une grosse motivation politique , peu probable dans mon coin paumé Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-10-2022 à 14:16:13 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 14:19:11 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 15:01:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | <vendredi> ya pas tous ces soucis en C++ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Sauf que pour moi c'est pas une erreur. Tu as juste une promesse résolu tout de suite avec la valeur. C'est précisément dans la doc. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 15:03:09 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 15:15:56 |
=> Donc "await 5" est exactement pareil que "await Promise.resolve(5)" Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 15:10:31 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hmm d'accord pour ça je me suis trompé. J'ai confondu avec of de rxJS. AJA. Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 15:17:52 |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 15:17:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 15:25:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Bah surtout, l'interface d'un truc Awaitable est connue pas forcément définie officiellement certes - en tout cas en JS. Néanmoins je suis tombé sur ça: https://github.com/microsoft/TypeSc [...] -498001815 Du coup je me demande si JS auto-wrap pas les valeurs dans un Promise.resolve, ce qui serait complètement con. Edit: Ah bah c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-10-2022 à 15:28:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Du coup si tu utilisais typescript (et que le fournisseur de doThing aussi) tu aurais repéré l'erreur à la compilation. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-10-2022 à 15:37:31 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Flaie | La solution conviendra sûrement au masque |
Kenshineuh | T'essaies d'être drôle ou j'ai raté un truc ? Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 16:11:15 |
Flaie | T'as raté un truc, fallait await copain. |
Kenshineuh | Bah sur ton message on dirait que tu me troll sur ma "solution". Or je ne donne pas de solution, j'essaie de comprendre le problème. Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 16:19:33 |
Kenshineuh |
Bah j'ai l'impression que tu essais de me tacler quasi à chacun de mes posts donc bon. Pas qu'envers moi d'ailleurs, on dirait un mini Dion. Et Jubi est une des rares personnes que j'apprécie ici. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 16:28:03 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |