| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 09:54:34 ![]() ![]() |
skeye |
Ca dépend juste d'où tu bosses (et où tu vis), quel que soit le pays. Là où on est c'est une plaie sans nom pour venir en TEC, il me faudrait plus d'une heure à coups de vélo + train + tram + vélo au lieu d'un quart d'heure en bagnole... Message cité 4 fois Message édité par skeye le 31-08-2022 à 10:04:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je sais bien que le télétravail est une partie de la solution, mais je persiste à dire qu'on peut se retrouver physiquement, et que d'ailleurs on ne peut pas faire autrement, on en a besoin (pas seulement pour le travail). Ce n'est pas le metaverse qui nous sauvera. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 31-08-2022 à 10:57:08 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:58:45 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Devil'sTiger |
|
flo850 moi je | le bus à la demande fonctionne plutot bien pour du peri urbain aussi . Il y en a par ici --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
Bien sûr que si. Sauf que tout le monde ne veut pas vivre entassés, encore moins avec des pauvres.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
|
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 31-08-2022 à 11:30:17 |
flo850 moi je | Le compte de trump est suspendu ? https://twitter.com/realDonaldTrump --------------- |
Dion Acceuil |
Flaie | + de 50 ans sans découverte d'autres puits ou améliorations des techniques, clairement ceux qui font fortunes doivent pas non plus être pressés pressés.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par hephaestos le 31-08-2022 à 11:37:49 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Après on parle du moment où on n'aura plus le choix parce que plus de voiture : ce sera soit la campagne, sans vie sociale autre que virtuelle (pour le travail, et pour le reste) ; soit proche de la ville, avec les deux choix en question. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 31-08-2022 à 11:42:40 |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |