| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Non, mais tu peux aller bossé un mois d'été depuis chez Ratibus si tu veux Et si le deal des 3 mois de congé rémunéré a 50% se concrétise tu pourra gagner comme maintenant avec a peine moins de congés (bon par contre je pense que tu peux faire ça qu'une fois, donc ça ferait une transition en douceur Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-08-2022 à 17:40:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:39:24 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 03-08-2022 à 18:32:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Anonymouse |
|
skeye |
skeye |
Bah les montants annoncés par ydalb ou gfive sont très nettement au dessus de ce que je touche hors primes hein... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je fais juste part de mon expérience Tu dis toi-même que tu ne partirais pas pour une petite augmentation, ça sous-entend déjà que tu partirais pour une grosse mais que tu l'as pas ? Tu connais beaucoup de gens qui sont partis dans le privé pour gagner plus ? Perso je connaissais beaucoup de gens qui disaient qu'ils pourraient le faire... |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 19:44:11 ![]() ![]() |
skeye |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je ne connaissais pas AltTab, je vais peut-être essayé. J'avais plus ou moins résolu le problème en paramétrant Cmd + @ pour passer d'une fenêtre à une autre sur le même programme --------------- |
skeye |
Ah, ça va donc de là ! D'ailleurs je suis surpris que par défaut sur iterm2 la touche CTRL + flèche ne soit pas mappé au saut de mot. Je ne peux pas m'en passer.
Oh oui, PHP 8
Je trouve pas justement. T'as des composants de bases, qui font très bien le boulot. Après tu fais ce que tu veux avec. Il faut maîtriser quelques concepts tels que la DI ou le conteneur mais après ça va. Les trucs avancés sont souvent côté ORM, pas directement lié à Doctrine, ou côté formulaires. Mais ça osef vu que je ne fais plus que de l'API depuis des années je ne touche plus à cette natasserie Il me semble que les bundles ont disparus des la v3, il faut admettre que c'était plus un boulet d'autre chose cette architecture. Symfony 1 par contre c'était une autre paire de manche. Surtout que je l'ai découvert lors de mo
Soyons sérieux deux minutes Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-08-2022 à 22:39:56 --------------- |
Si vous voulez migrer en douceur c'est ma spécialité --------------- |
La migration sur un Framework connu serait dans le but de rendre le projet plus attrayant au monde extérieur, rien d'autre. On est quand même très content du code que l'on a et que l'on peut produire dessus. On a vraiment très très peu de maintenance (pour pas dire aucune), quasi aucun bug détecté en recette. La codebase n'est pas si imposante que ça, ce serait plutôt les templates qui seraient un peu plus long à passer sur Blade par exemple. Mais rien d'insurmontable oui. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-08-2022 à 22:54:03 --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-08-2022 à 23:06:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | La SNCF toujours au top, 25 minutes de retard (sur un trajet de 3h) pour "des problèmes de circulation" --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J'ai raté un avion à cause d'eux --------------- |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 04-08-2022 à 09:28:33 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais pas si je vais me faire à alt-tab, je suis trop habitué à cmd + @ pour passer d'une instance d'une même app à une autre --------------- |
T'images bien
Tu sais, on n'est pas fermé à quelqu'un qui n'a pas trop touché à PHP, à partir de moment où l'envie est là, je pense que n'importe qui avec un bagage de dev peut s'adapter à un autre langage moyennant un temps d'apprentissage de quelques mois. Notre CTO a une formation de programmation embarquée à la base (super utile quand on doit débugger des comportements chelousà, et la lead dev de pétrochimie Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-08-2022 à 11:03:49 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |