| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
T'images bien
Tu sais, on n'est pas fermé à quelqu'un qui n'a pas trop touché à PHP, à partir de moment où l'envie est là, je pense que n'importe qui avec un bagage de dev peut s'adapter à un autre langage moyennant un temps d'apprentissage de quelques mois. Notre CTO a une formation de programmation embarquée à la base (super utile quand on doit débugger des comportements chelousà, et la lead dev de pétrochimie Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-08-2022 à 11:03:49 --------------- :o |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 11:03:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Le salaire est top, le full remote aussi, la boite à l'air cool, en plus je bosserais avec un hfrien mais le coup du framework maison me fait un peu peur --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça m'est déjà arrivé mais le contexte était un peu différent parce que c'était des entretiens pour rentrer chez un client via une SSII. L'autre problème du framework maison (outre que c'est souvent une mauvaise idée), c'est que c'est pas optimal sur le CV pour le boulot d'après. Message édité par koskoz le 04-08-2022 à 11:34:10 --------------- |
Kenshineuh | Demandé oui, voir leur code non. Message édité par Kenshineuh le 04-08-2022 à 11:44:28 |
boblenain200 |
J'ai deja senti que la description de la stack/framework/produit maison était un peu confuse alors j'ai demandé à lire quelques PRs, ca a confirmé ma sensation de bordel. (Disclaimer: j'y suis quand meme allé pour le package..etc.. c'était une énorme erreur) EDIT: Toute ressemblance avec une offre du topic est fortuite Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 04-08-2022 à 11:40:06 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 04-08-2022 à 11:36:58 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (dans mon cas je veux re-snapper des géométries volages) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 11:39:11 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-08-2022 à 11:48:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je vais finir par dedrap |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | non, vraiment le réflexe c'est "robuste" -> "outliers" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | voilà un sujet intéressant |
el muchacho Comfortably Numb | La méthode de Jubi doit marcher à peu près si le nuage n'est pas trop pathologique même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain, c'est vraiment une boîte de charlots, Alten. Ca fait 2 semaines que je travaille et ils ne m'ont toujours pas envoyé de contrat. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2022 à 13:03:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Va falloir que je me plonge dans les bouquins pour comprendre ce que vous dites. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
En même temps fallait s'y attendre, pourquoi tu prestes pour une des pires SSII ? T'avais pas dit que si au bout de deux jours tu n'avais pas de contrat tu ne travaillais plus pour eux ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-08-2022 à 14:42:48 --------------- |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Les journalistes de BFM, toujours au top --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | Nray: c’est tombé dans mon feed LinkedIn : https://pyod.readthedocs.io/en/latest/
Message édité par Jubijub le 04-08-2022 à 14:49:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Flaie | Regarde un truc que tu fais actuellement manuellement dans ton quotidien et automatise le avec un soft que tu développes.
|
Sinon je peux me lancer dans le Polonium pour remplacer le Pascal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |