| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 13:40:56 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-08-2022 à 13:54:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kenshineuh |
Vous n'avez pas des standards trop haut ? Il me semble que tu proposes de grosses rémunérations, ca peut faire peur. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-08-2022 à 14:34:03 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:33:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-08-2022 à 14:42:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Trop haut, peut-être, enfin pour moi on cherche juste des gens qui ont un peu de jugeote et accepte de bosser sur un framework autre que Symfony/Laravel/Whatever (entendre, maison)
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-08-2022 à 15:35:41 --------------- :o |
Kenshineuh | J'ai fait 2 ans de Symfony, j'avais bien aimé. Même si je me reverrais pas faire du PHP pour autant aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 03-08-2022 à 15:47:45 |
skeye |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
gfive |
Non mais si vous vous barrez, on recrute hein.. Le packagé est probablement moins sympa que dans le giron tiède se la fonction publique, mais globalement ça va. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
skeye |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 100k full remote pour quelqu'un qui pourrait se remettre dans le bain (avec plein d'autres atouts), j'étudie très fortement la proposition (pendant 2sec puis j'accepte) |
gfive |
Ah ben non! La dernière offre tech publiée pour des profils de boomers annonçait des salaires entre 55 et 65. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
ratibus |
|
ratibus |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-08-2022 à 17:19:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Anonymouse |
|
skeye |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 03-08-2022 à 17:30:30 |
skeye | (ma grille actuelle c'est ça : https://www.snptes.fr/index.php?lvl [...] rticle=309 - mais les primes ajoutent beaucoup) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
skeye |
Devil'sTiger |
gfive |
Non, mais tu peux aller bossé un mois d'été depuis chez Ratibus si tu veux Et si le deal des 3 mois de congé rémunéré a 50% se concrétise tu pourra gagner comme maintenant avec a peine moins de congés (bon par contre je pense que tu peux faire ça qu'une fois, donc ça ferait une transition en douceur Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-08-2022 à 17:40:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |