| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 22:30:29 ![]() ![]() |
Flaie | Ca fait même mes affaires en fait, mais j'attends d'abord l'arrivée de ma datejust début 2023 |
Dion Acceuil | Tu n’as ma hypothéqués toutes tes montres pour buy the dip? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 01-08-2022 à 23:13:56 --------------- Mon blog |
gfive |
Une fois fermé c'est étanche. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | allez, domain name transféré, dans une semaine j'ai mes fonds si ils se bougent bien (j'ai découvert au passage que Gandi donne une grace period de 5j pendant laquelle je peux annuler le transfert, meme après avoir donné le code, débloqué les transferts et que l'acheteur a initié le transfert) Adieu jubi.io, je me serais presque pas servi de toi à part pour héberger un blog pas hyper actif sinon retour de chez Glenn Viel ce soir Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 02-08-2022 à 00:47:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:20:06 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Dion Acceuil | Oui, mais pas pour du contenu que je trouve merdique --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-08-2022 à 09:52:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Maintenant je fais l'infrastructure pour changer les mots de passe automatiquement depuis le gestionnaire de chrome. Cheh. D'ailleurs si vous avez un téléphone Android en anglais, et que vous utilisez le gestionnaire de mots de passe de Chrome, vous pouvez essayer ! (J'ai changé mon mot de passe Netflix comme ça... ça a marché Message édité par hephaestos le 02-08-2022 à 10:43:03 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
|
sligor |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | 'tain j'essaye de réunir mes volets dans un même réseau, mais là je suis comme un grand-père devant un magnétoscope --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma boite veut pas payer de licence Docker Desktop, donc là je suis en train de faire perdre une journée à 600€ à mon client parce que nos Dockerfile ne veulent pas compiler, pour...
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | ok, encore un mot-clé dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent: alignas --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
On parle d'un PM qui se met dans un navigateur, auquel cas faut se poser la question de pourquoi vous avez pas d'OIDC devant vos services, ou d'un truc pour gérer des mots de passe techniques? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Je parlais d'un truc comme ça avec une amie hier, une boite qui fait des millions dont les employés doivent faire des photos régulierement, sauf qu'il n'y a qu'un appareil et une carte SD pour tout un étage...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, en soit un mal pour un bien, Docker Desktop utilise (encore) une VM Linux pour pas à avoir à gérer la plateforme.
--------------- |
Tu te doutes bien que ce sont des photos corporate qui doivent toutes avoir la même gueule
Je comprends vraiment pas le besoin là. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-08-2022 à 17:56:46 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |