| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:44:59 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-08-2022 à 11:10:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-08-2022 à 11:28:51 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-08-2022 à 11:39:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
J'ai bien compris:
Si t'as ces deux éléments et une bonne raison de le faire ça se justifie. Souvent la bonne raison chez les GAFAM c'est un besoin relatif au volume ou a la vitesse de traitement de données.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le cas peut se présenter chez n'importe quelle société (blindée de tune) qui réunit les conditions susnommées, je parle d'un cas général, auquel appartienne les GAFAM par essence: avoir du temps, de la tune et des gens pour bosser sur des trucs spécifiques pour répondre à un besoin X qui sort des clous. Mais bien sûr on parle de projet company wide, pas à petite échelle, ou encore de projets qui peuvent avoir une portée commerciale. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 01-08-2022 à 14:48:03 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- :o |
Flaie |
|
--------------- :o |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Lol, le problème s'est résolu tout seul sans aucune explication. weird... --------------- Expert en expertises |
SekYo |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour Carbon, j'attendrais la version 14...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil | Change de boîte FFS --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Super pratique la première connexion avec l'identifiant Apple : je dois saisir le code de vérification envoyé sur... mon iPad qui se trouve actuellement à 600km de là où je me trouve --------------- |
Devil'sTiger |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
À l'inverse par exemple, j'ai arrêté d'utiliser ngrx et je gère mon état comme un grand dans mes applis web maintenant. Paradoxalement, pour précisément la même raison que j'exigerai désormais de passer par notre ORM pour l'accès aux bases de données : faciliter la lecture du code. Message édité par hephaestos le 01-08-2022 à 17:03:32 |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | La meilleure manière de bosser à distance sur un serveur Linux Debian depuis une machine windows ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |