Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24759  24760  24761  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2417693
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 15:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacret sardine ruisseau https://twitter.com/sandruisseau/st [...] 0307707905 :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 15:01:47  profilanswer

n°2417694
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 15:02:26  profilanswer

DDT a écrit :

Si Amazon arrive à filtrer les candidats aux postes de junior ou stagiaire à leur échelle avec un test automatisé en ligne qui dure ~1h je pense que n'importe quelle boîte devrait y arriver. :D

Déjà si tu dois sélectionner parmi une "tonnes de gars" tu commences par coller une mandale à tes recruteurs pour qu'ils fassent leur boulot.

Exactement

n°2417695
Kenshineuh
Posté le 17-05-2022 à 15:05:39  profilanswer

DDT a écrit :

Si Amazon arrive à filtrer les candidats aux postes de junior ou stagiaire à leur échelle avec un test automatisé en ligne qui dure ~1h je pense que n'importe quelle boîte devrait y arriver. :D

Déjà si tu dois sélectionner parmi une "tonnes de gars" tu commences par coller une mandale à tes recruteurs pour qu'ils fassent leur boulot.

Ca prouve bien que le test de l'autre est plus humain. :o

n°2417696
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2022 à 15:06:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai pas du lire la même chose que tout le monde :/

J'ai plus vu un test pour embaucher des gars, les mecs ont juste passé des tests pendant 7 jours à raison de 8h à 23h pour pouvoir chopper le meilleur.

[:rofl]  

Citation :

Après c'est peut-être pas la meilleure façon de faire, mais quand tu commences à voir apparaître sur le marché des tonnes de gars et que tu te rends compte qu'ils ne valent pas trop le coup. Là tu as une méthode, car tu leurs faits en plus passer des tests qui correspondent à ton besoin.

Quelles "tonnes de gars" ? Tu es au courant qu'il y a un cruel manque de développeurs partout dans le monde, une pénurie ? Tu es conscient que des devs qui acceptent un tel process de sélection pour quelque chose d'autre qu'un GAFAM sont tous des tocards ou des devs sans aucune exp ? C'est totalement lolesque oui...

Ce que je suspecte, c'est qu'ils cherchent un esclave capable d'apprendre et qu'ils vont payer au lance pierre en attendant. :o  

Citation :

Pour passer nos diplômes, nos oraux, on n'a tous cravaché et buché comme des malades, mêmes durant les études quand tu dois rendre un projet en moins d'une semaine, et que tu vas bosser tous les soirs pour que ton programme fonctionne.

Du coup je ne vois pas pourquoi les gens viennent cracher toute leur bile.  
Tu veux un job, ben tu t'en donnes les moyens, et si tu veux pas le faire, ben tu le fais et tu ne seras pas chez Shopify  [:spamafote]

Déjà, tout le monde n'est pas passé par la case étude. Moi par exemple. Ensuite, tu confonds absolument tout. Cravacher jusqu'à atteindre un niveau requis avant de postuler pour un job, c'est tout à fait normal. Cravacher pendant 1 semaine en mode squid game pour être embauché dans une boite alors que que tu es déjà un dev, c'est ridicule. Faut être dingue pour accepter un truc pareil. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-05-2022 à 15:06:52

---------------
Expert en expertises
n°2417697
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-05-2022 à 15:09:42  profilanswer

Tiens question philosophique que je me pose, quel serait le site/server le plus compliqué à DDoSer ? Amazon devrait être un bon candidat selon moi, entre le côté scalable (durant les fêtes), la techno derrière qui a donné AWS, etc mais ya ptet d'autres noms qui vous viendraient à l'esprit alors...

Message cité 4 fois
Message édité par Xavier_OM le 17-05-2022 à 15:10:34

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2417698
Kenshineuh
Posté le 17-05-2022 à 15:10:37  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pour passer nos diplômes, nos oraux, on n'a tous cravaché et buché comme des malades, mêmes durant les études quand tu dois rendre un projet en moins d'une semaine, et que tu vas bosser tous les soirs pour que ton programme fonctionne.

Ça c'est bien vrai, mais maintenant on met le burnout au centre de tout car beaucoup y sont sensible.
Perso j'ai souvent fait des semaines de 90h (voire plus) de taff quand je bossais et que j'avais mon auto-entreprise à côté, et ça m'a jamais posé de problème, mais je l'ai choisis.

Parfois on te force à le faire dans un taff et tu peux pas toujours dire non. Menace de te faire virer, d'avoir une mauvaise note à ton stage ou ton alternance, bref. :jap:

gatsu35 a écrit :

Tu veux un job, ben tu t'en donnes les moyens, et si tu veux pas le faire, ben tu le fais et tu ne seras pas chez Shopify  [:spamafote]  

Parce que ça se voit que le gars est un sac à merde. :o

n°2417699
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2022 à 15:10:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai plus vu un test pour embaucher des gars, les mecs ont juste passé des tests pendant 7 jours à raison de 8h à 23h pour pouvoir chopper le meilleur.
Après c'est peut-être pas la meilleure façon de faire, mais quand tu commences à voir apparaître sur le marché des tonnes de gars et que tu te rends compte qu'ils ne valent pas trop le coup. Là tu as une méthode, car tu leurs faits en plus passer des tests qui correspondent à ton besoin.

Mec, sérieux. Tu te rappelles pas des charrettes qu'on s'est tapé à fullsex? Déjà c'était inacceptable, surtout de te prendre une remarque le lendemain parce que t'arrives à 10h30 en ayant fini à 4h la nuit précédente quelques heures avant, mais on avait déjà le job et on était payés, c'était essentiellement notre choix (et probablement un manque d'expérience) et un management de projet et/ou staffing complètement aux fraises. Un test technique d'une heure ça suffit largement à savoir si la personne que t'as en face fera l'affaire (potentiellement pour un second round), rien qu'à la façon d'aborder le problème, qu'elle ne connaisse pas la techno cible est hors-sujet, tout dépend des objectifs à long terme.

Ta comparaison avec Spotify Shopify est largement foireuse, on parle d'une société Française: les sociétés IT centered non-importées qui proposent des conditions de travail similaire à ce type de boite en France, ce n'est pas légion du tout pour des raisons évidentes.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 17-05-2022 à 15:38:33

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2417700
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 15:13:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tiens question philosophique que je me pose, quel serait le site/server le plus compliqué à DDoSer ? Amazon devrait être un bon candidat selon moi, entre le côté scalable (durant les fêtes), la techno derrière qui a donné AWS, etc mais ya ptet d'autres noms qui vous viendraient à l'esprit alors...

Les gros noms des gafam, des sites comme walmart aussi sont assez célèbres pour tenir plus que très bien la charge même lors des pire black friday

n°2417701
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-05-2022 à 15:15:33  profilanswer

___alt a écrit :

Premièrement, ce n'est pas pour bosser chez Shopify mais chez un intégrateur.
Deuxièmement, les mecs ont fourni une semaine de travail gratuit, à un rythme complètement délirant (avec tout ce que ça implique en termes de discriminations, jamais tu fais ça quand tu dois t'occuper d'un gosse par exemple)

Si t'es ok avec ce genre de trucs, rappelle moi de jamais bosser de près ou de loin dans une boîte dans laquelle tu bosses.
Les gens qui pratiquent ce genre de trucs doivent être ensevelis sous des tonnes de tomates pourries jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est inacceptable.

J'ai plutôt lu que les mecs ont passés des façon 42, pas bossé pour shopify.
La oui si c'est du vrai travail shopify fait de la merde

---------------
Blablaté par Harko
n°2417702
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2022 à 15:17:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C’est quoi la question là derrière?

Parce-que oui les GAFAM (enfin pas nécessairement Apple, mais ils font généralement du static-ish derrière akamai donc tant que akamai tient c’est bon).

Shinuza a écrit :

Mec, sérieux. Tu te rappelles pas des charrettes qu'on s'est tapé à fullsex? Déjà c'était inacceptable, surtout de te prendre une remarque le lendemain parce que t'arrives à 10h30 en ayant fini à 4h la nuit précédente quelques heures avant, mais on avait déjà le job et on était payés, c'était essentiellement notre choix (et probablement un manque d'expérience) et un management de projet et/ou staffing complètement aux fraises. Un test technique d'une heure ça suffit largement à savoir si la personne que t'as en face fera l'affaire (potentiellement pour un second round), rien qu'à la façon d'aborder le problème, qu'elle ne connaisse pas la techno cible est hors-sujet, tout dépend des objectifs à long terme.

Ta comparaison avec Spotify est largement foireuse, on parle d'une société Française: les sociétés IT centered non-importées qui proposent des conditions de travail similaire à ce type de boite en France, ce n'est pas légion du tout pour des raisons évidentes.

Et même chez un Spotify ça a aucun sens, être un jeune kinenveu c’est principalement se faire entuber, sauf si t’as des parts (donc en gros c’est acceptable que dans une startup si t’as des parts, et que t’y croies).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 15:17:47  profilanswer

n°2417703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2022 à 15:18:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

À quoi ça rime un process qui dure une semaine avec des horaires même pas légales ?  :sarcastic:  À quoi ça sert ?

---------------
Expert en expertises
n°2417704
Xavier_OM
Posté le 17-05-2022 à 15:22:04  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est quoi la question là derrière?

Parce-que oui les GAFAM (enfin pas nécessairement Apple, mais ils font généralement du static-ish derrière akamai donc tant que akamai tient c’est bon).

Aucune, ce matin j'expliquais le DDoS à quelqu'un pas du métier, et j'ai cité amazon comme site difficile à faire tomber car ayant des grosses capacités, et depuis je me demande quel serait le plus résistant et si j'aurais pu trouver un meilleur exemple :D c'est vrai que le serveur microsoft qui gère les windows update & cie doit se faire contacter par l'intégralité des windows de la terre, ça fait un bon client aussi.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2417705
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2022 à 15:23:14  profilanswer

N'empêche si c'est pas un fake le mec a supprimé la publication de son profil depuis [:greg2]

Edit : c'était vrai, je suis arrivé après la bataille le message a été supprimé :'(
J'aurais bien aimé lire les commentaires [:dawa]

Message édité par koskoz le 17-05-2022 à 15:44:21

---------------
Twitter
n°2417706
koskoz
Posté le 17-05-2022 à 15:28:59  profilanswer

n°2417707
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 15:39:08  profilanswer

n°2417708
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2022 à 15:41:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Et même chez un Spotify ça a aucun sens, être un jeune kinenveu c’est principalement se faire entuber, sauf si t’as des parts (donc en gros c’est acceptable que dans une startup si t’as des parts, et que t’y croies).

Précisément, dans le cadre d'un projet qui a potentiel important, si t'as des parts c'est tout de suite autrement plus motivant - surtout parce que dans ces cas là c'est toi qui veut que le projet réussisse - et avec un rapport bénéfique/charrette qui peut valoir le coup.

(PS: J'ai mal lu)

Hermes le Messager a écrit :

À quoi ça rime un process qui dure une semaine avec des horaires même pas légales ?  :sarcastic:  À quoi ça sert ?

A rien.

koskoz a écrit :

N'empêche si c'est pas un fake le mec a supprimé la publication de son profil depuis [:greg2]

Vu la parodie avec Macron, y'a des chances que ça ait backfired.

Message édité par Shinuza le 17-05-2022 à 15:42:59

---------------
n°2417709
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2022 à 15:41:31  profilanswer

Flaie a écrit :

il va finir par couler ce saint réseau

C'est un complot de much

---------------
n°2417710
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 15:42:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Aucune, ce matin j'expliquais le DDoS à quelqu'un pas du métier, et j'ai cité amazon comme site difficile à faire tomber car ayant des grosses capacités, et depuis je me demande quel serait le plus résistant et si j'aurais pu trouver un meilleur exemple :D c'est vrai que le serveur microsoft qui gère les windows update & cie doit se faire contacter par l'intégralité des windows de la terre, ça fait un bon client aussi.

Sinon t’as cloudflare, vu que c’est littéralement leur boulot et que la protection ddos est une grosse part de leur travail.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2417711
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 15:53:12  profilanswer

sligor a écrit :

C'est quoi les raisons principales de se faire refouler ?

J'ai eu la bonne surprise de voir que le renseignement de tous les comptes sur les réseaux sociaux n'est pas obligatoire. [:marc]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2417712
DDT
Few understand
Posté le 17-05-2022 à 15:58:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai eu la bonne surprise de voir que le renseignement de tous les comptes sur les réseaux sociaux n'est pas obligatoire. [:marc]

T'es même pas tenté de leur mettre ton historique entier de comptes Twitter bannis? :O

---------------
click clack clunka thunk
n°2417713
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 16:01:35  profilanswer

Flaie a écrit :

Je suis d'avis, comme un certain nombre sur Reddit, qu'il se cherche une excuse pour se désengager du contrat parce qu'il se rend compte que ça va lui coûter plus cher que prévu, sachant qu'il va devoir revendre pas mal de parts de Tesla alors que l'action se casse la gueule.
Il dessaoule, quoi.

---------------
n°2417714
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 16:03:08  profilanswer

DDT a écrit :

T'es même pas tenté de leur mettre ton historique entier de comptes Twitter bannis? :O

En théorie, en effet on est sensé renseigner tous les comptes qu'on a ouverts depuis la nuit des temps, si je ne m'abuse.

---------------
n°2417715
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-05-2022 à 16:05:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Google Search n'a pour ainsi dire pas de protection DDoS, parce que l'infrastructure en amont tomberait en premier.

n°2417716
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2022 à 16:09:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis d'avis, comme un certain nombre sur Reddit, qu'il se cherche une excuse pour se désengager du contrat parce qu'il se rend compte que ça va lui coûter plus cher que prévu, sachant qu'il va devoir revendre pas mal de parts de Tesla alors que l'action se casse la gueule.
Il dessaoule, quoi.

C'est pas de notoriété publique ça?

---------------
n°2417717
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 16:13:10  profilanswer

Sinon quelqu'un a une reco spécifique pour un ventilo soit ultra silencieux (tout en soufflant quand même un peu) soit qui sache faire un bruit blanc/gris/rose?

C'est pour dormir à côté en ayant le sommeil mauvais et léger. Je vois des recos pour les Rowenta qui semblent descendre sous les 40dB (les sur pied annoncent 35dB en mode nuit mais il me faut plus bas), mais si quelqu'un a moins qui souffle quand même un peu...

---------------
n°2417718
Devil'sTig​er
Posté le 17-05-2022 à 16:14:04  profilanswer

Flaie a écrit :

Mr Flaie, vous m'épatez a chacun de vos posts.

gatsu35 a écrit :

Disons que prend la meme chose mais avec un balayeur, ca te choquera peut-etre plus ?

Ben c'est pas si loin, car integrateur shopify, c'est l'ex integrateur wordpress. Au lance pierre, projet et deadline de merde et j'en passe dans a peu pres 100% des boites.

Donc tu fais faire un process de recrutement largement au dessus de ce qui est nécessaire (pour aucune bonne raison), pour finir par etre balayeur du web, et le mec essaye de te vendre ca derrier "on est cool"  [:baragor]  

Apres c'est sur que de pas se planter ca nécessite un tel investissement, il est vrai que il n'y a plus de période d'essai depuis que Melenchons est arrivé au pouvoir en 2180 et a instauré la 6eme republique. Mais quand meme.

Parce que, soit disant "ce qu'il a évalué":
  - interraction entre les membres: ca sert a rien de juger ca, puisque c'est tres "unique" comme action, et vu que 29 ne seront plus la, une fois dans la boite tu ne sais pas en réalité comment il va se comporter avec d'autres personnes.
  - courbe d'apprentissage et adaptation: la période d'essaie sert a ca.
  - organisation, gestion du temps et charge de travail: avec tout a 200%, je sais pas ce qu'il a pu juger :lol:

Et donc ben au lieu d'apprendre a faire mieux (pour tout le monde - lui y compris), il va pour se vanter sur linkedin :D Mais bon c'est évident qu'il cherchait surtout un mec qui va prendre bcp dans la tronche sans broncher, et le reste pue pas mal l'absence d'honneteté par rapport a ca, mais rien d'anormal sur linkedin c'est monnaie courante.

n°2417719
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 16:16:38  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Mr Flaie, vous m'épatez a chacun de vos posts.

[:msaint:2]

n°2417720
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-05-2022 à 16:17:00  profilanswer

Après, si c'est bien payé la piscine de sélection, pourquoi pas...

n°2417721
Xavier_OM
Posté le 17-05-2022 à 16:17:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon quelqu'un a une reco spécifique pour un ventilo soit ultra silencieux (tout en soufflant quand même un peu) soit qui sache faire un bruit blanc/gris/rose?

C'est pour dormir à côté en ayant le sommeil mauvais et léger. Je vois des recos pour les Rowenta qui semblent descendre sous les 40dB (les sur pied annoncent 35dB en mode nuit mais il me faut plus bas), mais si quelqu'un a moins qui souffle quand même un peu...

J'avais pas trouvé mieux que le Rowenta Turbo Silence Extreme quand j'avais cherché ya 5 ans :/  ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 )

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 17-05-2022 à 16:45:17

---------------
n°2417722
koskoz
Posté le 17-05-2022 à 16:28:47  profilanswer

https://preview.redd.it/l8mkqz7l2zz81.jpg?width=1063&format=pjpg&auto=webp&s=fd48f9d3eb340d7ce4fd7c5ca1096582bedcd723

C'est vraiment devenu un connard fini [:pingouino]

Ou alors ça l'a toujours été et je m'en rends seulement compte maintenant [:transparency]

masklinn a écrit :

J'ai acheté un MeacoFan 1056.

De rien [:klem3i1]

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 17-05-2022 à 16:30:34

---------------
Twitter
n°2417723
ratibus
Posté le 17-05-2022 à 16:29:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Après, si c'est bien payé la piscine de sélection, pourquoi pas...

[:vince_astuce]

---------------
Mon blog
n°2417724
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 16:35:56  profilanswer

koskoz a écrit :

https://preview.redd.it/l8mkqz7l2zz [...] 82bedcd723

Ou alors ça l'a toujours été et je m'en rends seulement compte maintenant [:transparency]

La réponse b.

---------------
n°2417725
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 16:36:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Toujours je ne sais pas je n'ai pas fait de recherches. Mais ça fait un looooooong moment et il n'y a rien qui laisse penser qu'il ait changé à un moment.

---------------
It is not called show art
n°2417726
gfive
Posté le 17-05-2022 à 16:42:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

alors en plus il semblerait que la boite soit à Malte, et que "l'employé" a vocation à devenir est auto-entrepreneur pour avoir la chance de bosser pour eux...  

https://twitter.com/MeMoiMyselfandI [...] 6559757324

Sérieux, tu dévies complètement, il n'y a RIEN qui va dans son post.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2417727
Devil'sTig​er
Posté le 17-05-2022 à 16:49:47  profilanswer

gfive a écrit :

alors en plus il semblerait que la boite soit à Malte

Hey oh on se calme la [:gidoin]

Malte c'est tres bien, on est que sur la liste grise des pays niveau blanchiment d'argent, meme pas la noire alors on se calme la hein [:faman:1]

Tiens la derniere pour ceux qui n'ont pas vu:

https://timesofmalta.com/articles/v [...] aud.949549

Ce pays devrait etre definitivement blacklisté sous 4/5 ans a ce rythme [:pug67:2]

n°2417728
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 16:50:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'avais pas trouvé mieux que le Rowenta Turbo Silence Extreme quand j'avais cherché ya 5 ans :/  (https://www.amazon.fr/gp/product/B01891LZBY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s01?ie=UTF8&psc=1 )

C'est ce que je regardais (enfin plus ou moins son descendant) [:romf]

koskoz a écrit :

(b). Mais bien. Genre yen a pas mal qui étaient en bordure et ont pris le virage dedans (des Dawkins, Maher, ...) mais Peterson a jamais été hors de la zone.

koskoz a écrit :

J'ai acheté un MeacoFan 1056.

S'reuch mais s'il fait ses 20dB et qu'il souffle quand même ça se défend [:romf]

---------------
n°2417729
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 16:51:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'avais pas trouvé mieux que le Rowenta Turbo Silence Extreme quand j'avais cherché ya 5 ans :/  ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 )

je valide !

---------------
n°2417730
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 16:53:08  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Malte c'est tres bien, on est que sur la liste grise des pays niveau blanchiment d'argent, meme pas la noire alors on se calme la hein [:faman:1]

Ce pays devrait etre definitivement blacklisté sous 4/5 ans a ce rythme [:pug67:2]

Macron a encore une fois raison, réforme des statuts, on fout dans un groupe à part les hongrois, maltais, etc... et on arrête de leur donner du fric [:dawa]

---------------
n°2417731
Xavier_OM
Posté le 17-05-2022 à 16:53:39  profilanswer

Dion a écrit :

je valide !

Par contre en mode 'Nuit' il allume une led blanche super brillante :D Parce que fuck you  :fou: (du coup je l'avais masqué avec du scotch noir)

---------------
n°2417732
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 16:55:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Par contre en mode 'Nuit' il allume une led blanche super brillante :D Parce que fuck you  :fou: (du coup je l'avais masqué avec du scotch noir)

Ce n’est pas du scotch noir mais c’est la même idée ici  :D

---------------
n°2417733
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 16:55:08  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Un pays sur pour les affaires et les libertés individuelles des travailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24759  24760  24761  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)