| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 10:46:46 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-05-2022 à 11:17:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:15:58 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ça fait déjà 4min que j'ai pris la première pilule et je plane toujours pas --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Devil'sTiger |
|
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
J'ai plus vu un test pour embaucher des gars, les mecs ont juste passé des tests pendant 7 jours à raison de 8h à 23h pour pouvoir chopper le meilleur. Pour passer nos diplômes, nos oraux, on n'a tous cravaché et buché comme des malades, mêmes durant les études quand tu dois rendre un projet en moins d'une semaine, et que tu vas bosser tous les soirs pour que ton programme fonctionne. Du coup je ne vois pas pourquoi les gens viennent cracher toute leur bile. Message cité 5 fois Message édité par gatsu35 le 17-05-2022 à 12:21:18 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
nraynaud lol |
En vrai je pourrai faire une bouffe ici, je vais essayer de tabler sur la présence de flo850 Message édité par nraynaud le 17-05-2022 à 12:26:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | ça fonctionee, je suis déjà en train d'organiser des trucs. une bouffe dans une banlieue en cours de gentrification à Grenoble le 30 mai, ça intéresse des gens ? c'est à 20minutes à pied de la gare. pour le business j'ai pas encore invité plam parce qu'il est pas en ligne sur le chat de plamcorps Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 17-05-2022 à 12:42:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Il refuse d'envoyer les putes s'il n'est pas invité ? --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sligor |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-05-2022 à 14:02:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
--------------- |
___alt |
Premièrement, ce n'est pas pour bosser chez Shopify mais chez un intégrateur. Si t'es ok avec ce genre de trucs, rappelle moi de jamais bosser de près ou de loin dans une boîte dans laquelle tu bosses. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 17-05-2022 à 14:49:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
DDT Few understand | Si Amazon arrive à filtrer les candidats aux postes de junior ou stagiaire à leur échelle avec un test automatisé en ligne qui dure ~1h je pense que n'importe quelle boîte devrait y arriver. --------------- click clack clunka thunk |
Flaie | Sacret sardine ruisseau https://twitter.com/sandruisseau/st [...] 0307707905 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |