| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 16:55:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et je comprend juste pas Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-05-2022 à 16:58:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/dassouline/stat [...] 7177677825 Pascal Praud qui parle un peu trop --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:32:28 ![]() ![]() |
Flaie |
|
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
DDT Few understand |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
2) Il cherche un moyen de faire sauter le deal qu'il a lui-même initié et signé, pour éventuellement renégocier le prix. Le moyen, c'est de prétendre que le % de bots annoncé par Twitter est bidon. Ce % est un des facteurs d'estimation du vrai nombre d'utilisateurs et donc de la valeur de la plateforme. 3) Il sait que cette estimation est difficile, et en cas de procès, donnera lieu à de longues batailles d'experts durant des années. Pendant ce temps-là, il peut placer l'argent non dépensé et le procès lui coûtera zéro. Par contre il peut espérer que Twitter perde suffisamment d'argent pour que son prix diminue pendant tout ce temps, même si tant qu'il ne gagne pas, il est lié au contrat qu'il a signé. 4) bonus point: en principe, il n'a pas le droit de faire du tort publiquement à l'entreprise et ses employés, mais il répond avec du trolling, et le trolling n'est pas considéré comme une volonté délibérée de nuire. Message édité par el muchacho le 17-05-2022 à 20:11:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok merci pour la synthèse. |
mechkurt | Moi ce que je me demandes c'est pourquoi y'a toujours des suprématistes / terroriste / whatever pour tuer des innocents en masse mais personne ne se dévoue jamais pour nettoyer la planète de ce genre de type complétement toxique...
Message édité par mechkurt le 17-05-2022 à 19:50:09 --------------- D3 |
el muchacho Comfortably Numb | Le créateur de 2 des ransomwares les plus nocifs serait un cardiologue franco vénézuelien résidant à Bolivar
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | https://mobile.twitter.com/OffbeatL [...] 3646949376
--------------- Mon blog |
DDT Few understand | Remarque en Suisse ils itemisent tout aussi, je suis sûr que tu peux tomber sur un connard qui va trouver un code Tarmed pour la même chose. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 17-05-2022 à 21:25:50 --------------- click clack clunka thunk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 17-05-2022 à 21:56:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Message édité par masklinn le 17-05-2022 à 22:33:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | 3 semaines pour un formulaire pour saisir un 2FA et changement de mdp avec (au moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon sinon discussions de carrière sympa avec ma cheffe, puis avec ma N+2
nraynaud lol | ah mais ils en sont aussi à compter la taille des équipes comme la taille du zgueg chez google ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive | Madame arrêtée pour 2 semaines de plus, elle entre dans une étude du CHU sur les covids longs.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 18-05-2022 à 09:30:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |