Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24760  24761  24762  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2417733
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 16:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Devil'sTiger a écrit :

Hey oh on se calme la [:gidoin]

Malte c'est tres bien, on est que sur la liste grise des pays niveau blanchiment d'argent, meme pas la noire alors on se calme la hein [:faman:1]

Tiens la derniere pour ceux qui n'ont pas vu:

https://timesofmalta.com/articles/v [...] aud.949549

Ce pays devrait etre definitivement blacklisté sous 4/5 ans a ce rythme [:pug67:2]

Un pays sur pour les affaires et les libertés individuelles des travailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 16:55:08  profilanswer

n°2417734
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2022 à 16:57:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Par contre en mode 'Nuit' il allume une led blanche super brillante :D Parce que fuck you  :fou: (du coup je l'avais masqué avec du scotch noir)

J'ai vu ces commentaires à ce sujet :D

Et je comprend juste pas [:pingouino] Genre si tu fais une connerie pareille pour une raison incompréhensible tu rends la LED débrayable [:pingouino] Blanc en plus, et pourquoi pas stroboscopique pendant qu'ils y sont [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-05-2022 à 16:58:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2417735
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 16:59:01  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai vu ces commentaires à ce sujet :D

Et je comprend juste pas [:pingouino] Genre si tu fais une connerie pareille pour une raison incompréhensible tu rends la LED débrayable [:pingouino] Blanc en plus, et pourquoi pas stroboscopique pendant qu'ils y sont [:pingouino dei]

C’est encore la mode des led bleus sur tout ce qui est électronique ou ils sont passés à autre chose ?  :mad:

---------------
It is not called show art
n°2417736
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 16:59:59  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Tiens la derniere pour ceux qui n'ont pas vu:

https://timesofmalta.com/articles/v [...] aud.949549

Ce pays devrait etre definitivement blacklisté sous 4/5 ans a ce rythme [:pug67:2]

Pas besoin de lutte anti fraude quand y'a pas de fraude. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2417737
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-05-2022 à 17:12:29  profilanswer

https://twitter.com/dassouline/stat [...] 7177677825  Pascal Praud qui parle un peu trop

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2417738
Devil'sTig​er
Posté le 17-05-2022 à 17:13:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas besoin de lutte anti fraude quand y'a pas de fraude. :o

Il se dit dans le petit cercle fermé et a la fois completement ouvert de la politique maltaise qu'il valait mieux passer pour des cons que de laisser a ce genre de personne voir les comptes :o Ca en dit long  [:neoryuki]  

Flaie a écrit :

Un pays sur pour les affaires et les libertés individuelles des travailleurs :jap:

Franchement, c'est pas mal ce pays quand t'es dans la 20ene/30ene, apres je pense faut quand meme arreter les conneries. Les pierres qui tombent et tuent des passant (et j'en passe, le jemenfoutisme global est stratosphérique), ca va bien quand t'es jeune et flexible sur les jambes, apres vaut mieux revenir a la raison et acheter une maison dans le sud :o

n°2417739
ratibus
Posté le 17-05-2022 à 17:25:17  profilanswer

Cette chaîne c'est vraiment une poubelle...

---------------
Mon blog
n°2417740
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2022 à 17:28:39  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est ce que je regardais (enfin plus ou moins son descendant) [:romf]

(b). Mais bien. Genre yen a pas mal qui étaient en bordure et ont pris le virage dedans (des Dawkins, Maher, ...) mais Peterson a jamais été hors de la zone.

S'reuch mais s'il fait ses 20dB et qu'il souffle quand même ça se défend [:romf]

J'ai l'impression qu'il fait plus de bruit depuis le déménagement [:sadnoir]

Là je suis pas sûr que je pourrais même au niveau 1 :/

Je suis trop habitué à dormir avec des bouchons d'oreilles, le moindre bruit me réveil ou m'empêche de dormir maintenant [:sadnoir]

C'est fun, il fait 26° dans la chambre mais pas moyen de dormir avec la fenêtre ouverte car madame prend trop cher à cause du pollen [:psychokwak]

---------------
Twitter
n°2417741
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 17:29:29  profilanswer

Louable de sa part de vouloir défendre des sujets qui tiennent à cœur aux Français comme même :o

n°2417742
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 17:32:28  profilanswer

Dion a écrit :

C’est encore la mode des led bleus sur tout ce qui est électronique ou ils sont passés à autre chose ?  :mad:

J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de passage en led blanche non?

La première réponse  :sweat:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 17:32:28  profilanswer

n°2417743
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 17:35:43  profilanswer

masklinn a écrit :

masklinn a écrit :

France Info et France Inter en PLS :sol:

n°2417744
ratibus
Posté le 17-05-2022 à 17:42:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Laquelle ? Y a pas de notion d'ordre dans les réponses.

n°2417745
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 17:50:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Laquelle ? Y a pas de notion d'ordre dans les réponses.

https://mobile.twitter.com/ClmentHU [...] 1045507072

C’est celle qui était immédiatement sous le tweet quand je l’ai ouvert.

---------------
n°2417746
ratibus
Posté le 17-05-2022 à 18:13:42  profilanswer

masklinn a écrit :

https://mobile.twitter.com/ClmentHU [...] 1045507072

C’est celle qui était immédiatement sous le tweet quand je l’ai ouvert.

:jap:

n°2417747
DDT
Few understand
Posté le 17-05-2022 à 18:26:48  profilanswer

n°2417748
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-05-2022 à 18:31:56  profilanswer

Trop long le thread et en fait j'ai de plus de mal à suivre tout ce bazar, je dois devenir vieux con [:biezdomny:3]

n°2417749
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 18:36:27  profilanswer

Moins drôle: https://www.vanityfair.com/news/202 [...] s-abortion

---------------
n°2417750
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 18:38:23  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Trop long le thread et en fait j'ai de plus de mal à suivre tout ce bazar, je dois devenir vieux con [:biezdomny:3]

Tldr: musk implique de manière flagrante que les C-suite de twitter sont dabs l’illégalité totale et mentent sciemment à leurs investisseurs pour torpiller le deal, mais ça va être une merde noire à prouver parce que les lois et les juges US sont vieux et cons.

---------------
n°2417751
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2022 à 18:41:02  profilanswer

[:psychokwak]

Quand tu vois le nombre de likes à chacune de ses réponses ça donne la gerbe...

---------------
Twitter
n°2417752
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-05-2022 à 18:42:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Tldr: musk implique de manière flagrante que les C-suite de twitter sont dabs l’illégalité totale et mentent sciemment à leurs investisseurs pour torpiller le deal, mais ça va être une merde noire à prouver parce que les lois et les juges US sont vieux et cons.

Merci :jap:

n°2417753
Kenshineuh
Posté le 17-05-2022 à 18:46:31  profilanswer

koskoz a écrit :

[:psychokwak]

Quand tu vois le nombre de likes à chacune de ses réponses ça donne la gerbe...

Faut envoyer muchacho répondre.

n°2417754
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 19:26:45  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

1) Musk voit ses actions TSLA s'effondrer de 30%. Il comprend que 44 milliards vont lui coûter trop cher. Prix qu'il a lui-même proposé.

2) Il cherche un moyen de faire sauter le deal qu'il a lui-même initié et signé, pour éventuellement renégocier le prix. Le moyen, c'est de prétendre que le % de bots annoncé par Twitter est bidon. Ce % est un des facteurs d'estimation du vrai nombre d'utilisateurs et donc de la valeur de la plateforme.

3) Il sait que cette estimation est difficile, et en cas de procès, donnera lieu à de longues batailles d'experts durant des années. Pendant ce temps-là, il peut placer l'argent non dépensé et le procès lui coûtera zéro. Par contre il peut espérer que Twitter perde suffisamment d'argent pour que son prix diminue pendant tout ce temps, même si tant qu'il ne gagne pas, il est lié au contrat qu'il a signé.

4) bonus point: en principe, il n'a pas le droit de faire du tort publiquement à l'entreprise et ses employés, mais il répond avec du trolling, et le trolling n'est pas considéré comme une volonté délibérée de nuire.

Message édité par el muchacho le 17-05-2022 à 20:11:51

---------------
n°2417755
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-05-2022 à 19:29:58  profilanswer

Ok merci pour la synthèse.

n°2417756
mechkurt
Posté le 17-05-2022 à 19:49:19  profilanswer

Moi ce que je me demandes c'est pourquoi y'a toujours des suprématistes / terroriste / whatever pour tuer des innocents en masse mais personne ne se dévoue jamais pour nettoyer la planète de ce genre de type complétement toxique...

On peut faire une cagnotte litchi avec un wanted ou "c'est compliqué" ?

Peut être que sur tor il y aurait moyen ?

Edit: bonus point on paye en crypto pour la beauté du geste. :o

Message édité par mechkurt le 17-05-2022 à 19:50:09

---------------
D3
n°2417757
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 21:05:15  profilanswer

Le créateur de 2 des ransomwares les plus nocifs serait un cardiologue franco vénézuelien résidant à Bolivar
https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] ld-doctor/

---------------
n°2417758
ratibus
Posté le 17-05-2022 à 21:17:35  profilanswer

https://mobile.twitter.com/OffbeatL [...] 3646949376
Jubi c'est pour toi :o Vive le système de santé US.

---------------
Mon blog
n°2417759
DDT
Few understand
Posté le 17-05-2022 à 21:25:40  profilanswer

Remarque en Suisse ils itemisent tout aussi, je suis sûr que tu peux tomber sur un connard qui va trouver un code Tarmed pour la même chose. :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 17-05-2022 à 21:25:50

---------------
click clack clunka thunk
n°2417760
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2022 à 21:54:39  profilanswer

ratibus a écrit :

Et ouais le temps c’est de l’argent :o pendant qu’il console la pleureuse il ne soigne pas de malades

On est d’accord, « brief emotional / behavior assessment », c’est mettre la main sur l’épaule, la regarder dans les yeux et dire « you alright? » ?

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 17-05-2022 à 21:56:47

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2417761
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-05-2022 à 21:59:49  profilanswer

R3g a écrit :

Et ouais le temps c’est de l’argent :o pendant qu’il console la pleureuse il ne soigne pas de malades

On est d’accord, « brief emotional / behavior assessment », c’est mettre la main sur l’épaule, la regarder dans les yeux et dire « you alright? » ?

"There there" c'est overcharged de $10.

n°2417762
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 22:33:17  profilanswer

R3g a écrit :

C'est une gonzesse, ça se trouve elle a chialé pendant 2h en mettant de la morve partout [:bibliophage:1]  

Spoiler :

[:bibliophage:1]  

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par masklinn le 17-05-2022 à 22:33:43

---------------
n°2417763
beel1
Posté le 17-05-2022 à 23:12:55  profilanswer

3 semaines pour un formulaire pour saisir un 2FA et changement de mdp avec (au moins :o ) 1 caractère spécial : bref, le POP et l'IMAP de laposte.net sont rouverts [:fing fang fung]

n°2417764
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-05-2022 à 23:45:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:ddr555]  

Tu devrais faire un compte linkedin.

Jordan Dionsen?

Xavier_OM a écrit :

Tiens question philosophique que je me pose, quel serait le site/server le plus compliqué à DDoSer ? Amazon devrait être un bon candidat selon moi, entre le côté scalable (durant les fêtes), la techno derrière qui a donné AWS, etc mais ya ptet d'autres noms qui vous viendraient à l'esprit alors...

hephaestos a écrit :

Google Search n'a pour ainsi dire pas de protection DDoS, parce que l'infrastructure en amont tomberait en premier.

+1

Rien que notre infra de crawling, elle n’est qu’aux US parce que aucune autre région du monde a assez de bande passante pour accueillir le merdier sans trop disrupter le trafic régional.
Ladite infra a un gros moteur de throttling parce qu’on peut accidentellement DoS un site en le crawlant trop fort.
Je te souhaite du courage pour venir DDoS le merdier, rien que le trafic IP de retour (ACK et autre )mettra ton ISP en PLS :D

Sinon n’importe quoi derrière Akamai/ Cloudflare  

ratibus a écrit :

Sympathique :/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2417766
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-05-2022 à 00:07:30  profilanswer

Bon sinon discussions de carrière sympa avec ma cheffe, puis avec ma N+2

Le chef de la data science / product analyst  
- je perds mon équipe actuelle
- je prends 1 équipe de product analyst (~9 personnes)
- a priori US obligé, voir timezone PT
- role le plus intéressant des 3, mais aussi le plus petit, et le plus risqué (on flirte proche de Search, et si on se fait manger je vais perdre)

Ma cheffe :  
- me propose de refiler le scope du client relou à un collègue qui veut être plus près de Eng (-6)
- récupérer la partie Privacy (+5)
- récupérer la partie payment (+13)
- je peux prendre le taf depuis la Suisse

Ma N+2
- je garde l’équipe actuelle, elle fait pression pour faire bouger le client relou
- je pense que les +5 de privacy viennent aussi
- a priori je dois monter une équipe similaire pour payment, donc sûrement +5 / +10
- je peux prendre le job depuis la Suisse

J’ai mis cartes sur table sur le fait que le client relou me pete les noix, et que j’ai été le brave mec qui tient le coup pendant 2 ans (j’ai réussi à ce qu’il m’accepte et a faire changer des trucs là où ma cheffe précédente, aussi une directrice, avait échoué, c’est mon premier gros fait d’arme dans cette équipe d’ailleurs). Ma N+2 sait pour les 3 options, je sais aussi qu’elle aimerait bien me garder sur mon scope actuel + les nouveaux trucs

Ma N+1 et N+2 devaient discuter après, on verra ce que ça va donner demain

En tout cas avoir ma N+2 qui prend sa petite voix pour me demander de pas partir ailleurs, ben ça fait plaisir :)
Y’a pas de mauvaise option, c’est une bonne situation :D

---------------
n°2417767
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2022 à 00:13:27  profilanswer

ah mais ils en sont aussi à compter la taille des équipes comme la taille du zgueg chez google ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2417768
Anonymouse
Posté le 18-05-2022 à 01:33:29  profilanswer

Quand est-ce qu'on le pend a un arbre avec le cancer et le COVID ?

n°2417769
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-05-2022 à 08:37:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah mais ils en sont aussi à compter la taille des équipes comme la taille du zgueg chez google ?

Pas directement, mais y’a des notions de scope (le terme RH est span of control , ie le nombre de direct / indirect reports)

Du coup dans l’option 1, le scope est limite trop petit pour un directeur, et ça pourrait jouer contre moi.

---------------
n°2417770
gfive
Posté le 18-05-2022 à 09:04:21  profilanswer

Madame arrêtée pour 2 semaines de plus, elle entre dans une étude du CHU sur les covids longs.

:/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2417771
masklinn
Posté le 18-05-2022 à 09:20:49  profilanswer

gfive a écrit :

Madame arrêtée pour 2 semaines de plus, elle entre dans une étude du CHU sur les covids longs.

Oh misère :/

Elle a quoi qui lui est resté? J’ai pas trop suivi.

---------------
n°2417772
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2022 à 09:29:55  profilanswer

https://c.tenor.com/nzWzEM0CruAAAAAM/louis-de-funes-wake-up.gif
le topic pognon est fermé

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 18-05-2022 à 09:30:27

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2417773
gfive
Posté le 18-05-2022 à 09:43:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Oh misère :/

Elle a quoi qui lui est resté? J’ai pas trop suivi.

Pas mal de trucs de cette liste : https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] s-covid-19

Difficultés à se concentrer,  
fatigue
fatigue oculaire
céphalées
acouphènes (mais je crois que c'est passé, ça, elle ne m'en n'a plus parlé depuis qques temps)
chute de cheveux (Ca se voit pas sur la tête, mais c'est moi qui vide le siphon de la douche :o)

Ca s'est un peu amélioré dernièrement (elle a des lunettes maintenant, pour une correction minime, mais ça devait pas aider), elle a pu corriger un paquet de copies, mais ça lui a pris 2x le temps habituel.
Et se retrouver face aux élèves, pour le moment elle l'envisage pas.

Ce qui fait chier si elle retourne pas bosser avant la fin de l'année scolaire, c'est qu'elle risque de perdre des heures (ça tant que ça reste un temps plein OSEF un peu) et/ou d'avoir un emploi du temps à trous et tout pourri l'an prochain.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2417774
flo850
moi je
Posté le 18-05-2022 à 09:56:21  profilanswer

gfive a écrit :

a merde :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24760  24761  24762  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)