Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24757  24758  24759  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2417610
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-05-2022 à 22:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Faut encore que tu reviennes des US.

Pour un mec qui se fait ban de Twitter en moins de 10 minutes après chaque tentative, je trouve optimiste d'essayer de passer la douane.

C'est pas faux, ça  [:alvas]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 22:51:44  profilanswer

n°2417611
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2022 à 22:52:20  profilanswer

L’interview d’Elon dans le FT

«  nan mais d’ici la fin de l’année, on a la conduite autonome »
Quel trou de balle putain  

L’article sur pourquoi la SEC fait rien était sympa aussi :
- tweet de merde qui manipule le cours
- La SEC : ouh lala oui mais attention : on est pas sur qu’il a l’intention de manipuler le cours (tu m’étonnes, trasher la boîte que tu veux acheter, on voit pas le lien)
- nan mais si ça se voit là  
- bon OK… mais on doit penser au petit investisseur indépendant , le pauvre, il pourrait se faire allumer par effet de bord

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2417612
Dion
Acceuil
Posté le 16-05-2022 à 23:00:02  profilanswer

[:psedo:3]  
.

Message édité par Dion le 16-05-2022 à 23:00:19

---------------
It is not called show art
n°2417613
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2022 à 23:08:45  profilanswer

Flaie a écrit :

oui mais le bruit du 6 cylindres :(

Tkt ils mettent déjà des faux bruits dans les HP avec les gros moteurs, ils peuvent faire ça avec les petits [:dawa]

gfive a écrit :

Pour un mec qui se fait ban de Twitter en moins de 10 minutes après chaque tentative, je trouve optimiste d'essayer de passer la douane.

En même temps s’il se fait tej à l’entrée il va vite revenir.

La difficulté c’est s’il est mis en tôle à l’entrée au lieu d’être refoulé [:petrus75]

Ou s’il est refoulé et qu’il y a pas de vol retour (genre Eyjafjallajökull qui avait annulé tous les vols, je l’ai probablement déjà dit mais à l’époque j’ai un collègue qui s’est fait refouler à l’entrée, sur un des derniers vols qui sont passés, 2 semaines de pénitencier avant de rentrer).

Jubijub a écrit :

L’interview d’Elon dans le FT

«  nan mais d’ici la fin de l’année, on a la conduite autonome »
Quel trou de balle putain

En même temps il dit ça tous les ans depuis 2014 ans [:petrus75]

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2022 à 23:08:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2417614
frabill
Posté le 16-05-2022 à 23:13:43  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as considéré louer des caisses pour tester?

Après 2250 c'est large, la majorité des caisses font dans les 1800, faut taper dans les gros katkat ou les supercars pour s'approcher des 2000 (et après les conneries genre Hummer). Et t'as beaucoup de caisses qui ont des bonnes caméras de recul avec des traces dynamiques, donc même si tu crains...

Le truc que je recommande pas c'est le "simple" radar de recul par contre, c'est super stressant parce-que quand t'as pas masse de place latéralement ça arrête pas de bipper. À contrario les caméras 360 c'est vraiment cool, si c'est implémenté correctement.

non 2.25m c'est pas particulièrement large, une porte de garage actuelle de base est à 2.40m

une simple Mégane 4 fait 1.81m, 2.06m avec les rétroviseurs déployés. Et à moins d'avoir une aide au parking ultra performante pour ce type de stationnement (à ma connaissance c'est encore du rêve, à part peut-être à partir de 50 k€+ chez Tesla, Porsche...), il faut garder les rétroviseurs déployés pour manœuvrer...

n°2417615
DDT
Few understand
Posté le 16-05-2022 à 23:22:19  profilanswer

Et maintenant il parle même d'un un modèle dédié au robotaxi (sans volant) d'ici fin 2024; et ça coûtera moins cher qu'un ticket de bus ou de métro. [:dawa]

Pendant ce temps l'option FSD qui est passée à 10 puis 12k, voire en abonnement si tu veux te faire tondre tous les mois. Et tu te fais jeter de la beta si ta Tesla estime que tu conduis pas assez bien.

https://reho.st/ifund.lv/wp-content/uploads/2021/05/Picture1.png

---------------
click clack clunka thunk
n°2417616
masklinn
Posté le 16-05-2022 à 23:28:35  profilanswer

DDT a écrit :

Et maintenant il parle même d'un un modèle dédié au robotaxi (sans volant) d'ici fin 2024; et ça coûtera moins cher qu'un ticket de bus ou de métro. [:dawa]

Pendant ce temps l'option FSD qui est passée à 10 puis 12k, voire en abonnement si tu veux te faire tondre tous les mois. Et tu te fais jeter de la beta si ta Tesla estime que tu conduis pas assez bien.

https://reho.st/ifund.lv/wp-content [...] cture1.png

En même temps tu risques ta vie sur la beta: https://youtube.com/watch?v=zDEWi2nC-Wg

(à 8mn)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2417617
___alt
Posté le 16-05-2022 à 23:29:56  profilanswer

ratibus a écrit :

https://mobile.twitter.com/JLMelenc [...] 9319311360
Il a bossé chez Google avant pour avoir ce melon ? :o

Autant la campagne en mode "3ème tour" était bien trouvée pour cimenter une alliance et mobiliser pour les législatives, autant là ça commence à être gênant

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2417618
Flaie
Posté le 16-05-2022 à 23:32:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Tkt ils mettent déjà des faux bruits dans les HP avec les gros moteurs, ils peuvent faire ça avec les petits [:dawa]

un 6 cylindres de 4L c'est comme même pas mal

n°2417619
DDT
Few understand
Posté le 16-05-2022 à 23:36:20  profilanswer

L'IA de Twitter encore pire que le feed Discover sur mon Pixel, un mec répond Snowflake (la boîte de datawarehousing), sa réponse se fait cacher sous le bouton show ... offensive content. [:ula]

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 23:36:20  profilanswer

n°2417620
masklinn
Posté le 16-05-2022 à 23:40:25  profilanswer

Flaie a écrit :

un 6 cylindres de 4L c'est comme même pas mal

Ils l’ont fait dans l’urus, qui a un v8 de 4L. Et dans la m5 quand elle est passée du v10 au v8 bi-turbo.

Donc ils peuvent bien le faire dans une EV :o

Message édité par masklinn le 16-05-2022 à 23:44:48

---------------
n°2417621
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 06:30:23  profilanswer

gfive a écrit :

Je vous ferai un CR en direct au cas où. Déjà il paraît qu'il y a au moins 2h de queue à la douane à Chicago. C'est Ellis Island ce truc.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2417622
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 06:42:21  profilanswer

Pendant ce temps-là, t'as tous les neuneus et simpletons qui simpent comme pas possible. Petit ex de discussion que j'ai eu hier avec l'un deux:
https://www.reddit.com/r/technology [...] m/i8q8ysx/

---------------
n°2417623
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 06:51:57  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps tu risques ta vie sur la beta: https://youtube.com/watch?v=zDEWi2nC-Wg

(à 8mn)

P'tain on comprend pas comment la Tesla n'a vu qu'au dernier moment ce qui vient en face. Et ses changements de voies sont un peu rapides, je trouve.

---------------
n°2417624
ratibus
Posté le 17-05-2022 à 07:27:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pendant ce temps-là, t'as tous les neuneus et simpletons qui simpent comme pas possible. Petit ex de discussion que j'ai eu hier avec l'un deux:
https://www.reddit.com/r/technology [...] m/i8q8ysx/

Tu veux te prendre un ban de reddit ? :d
A mon avis tu passes trop de temps en mode "someone is wrong on the internet".

---------------
Mon blog
n°2417625
masklinn
Posté le 17-05-2022 à 07:40:36  profilanswer

ratibus a écrit :

En fait much’ confond les bans et les pokemons?

---------------
n°2417626
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-05-2022 à 08:34:29  profilanswer

___alt a écrit :

Autant la campagne en mode "3ème tour" était bien trouvée pour cimenter une alliance et mobiliser pour les législatives, autant là ça commence à être gênant

Tant pis je voterais quand même pour sa candidate en Suisse, les autres choix étant LREM et LR. LREM j’ai déjà donné, ça nous a donné Son-Forget, on va arrêter les frais. :o

DDT a écrit :

L'IA de Twitter encore pire que le feed Discover sur mon Pixel, un mec répond Snowflake (la boîte de datawarehousing), sa réponse se fait cacher sous le bouton show ... offensive content. [:ula]

L’IA pour la modération, c’est le rêve avant de prendre tes premiers coups de pieds dans la gueule.
Après t’implémente aussi du bête keywording, parce que c’est efficace, rapide et pas cher.

Alors oui des fois tu cherches à bloquer « gun » et ça bloque tout les trucs genre guns’n roses ou burgundy, parce que la personne qui entre le mot clé savait pas comment indiquer une word boundary :o

Ou tu bloques tes mots communs genre snowflake :D

---------------
n°2417627
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 08:35:51  profilanswer

ratibus a écrit :

A mon avis tu passes trop de temps en mode "someone is wrong on the internet".

Oui, je peux pas m'en empêcher, c'est un problème. Surtout quand je vois les mêmes conneries répétées ad nauseam, comme c'était le cas ici. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je lis un truc qui me paraît suspect, et que je demande la source, il s'avère que c'est bidon ou qu'ils ont mal interprété eux-mêmes. C'est vrai dans 99% des cas.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2022 à 08:40:36

---------------
n°2417628
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-05-2022 à 08:57:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, je peux pas m'en empêcher, c'est un problème. Surtout quand je vois les mêmes conneries répétées ad nauseam, comme c'était le cas ici. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je lis un truc qui me paraît suspect, et que je demande la source, il s'avère que c'est bidon ou qu'ils ont mal interprété eux-mêmes. C'est vrai dans 99% des cas.

oui mais tu changeras pas leur avis. Et même si tu y arrives une fois sur 10, ça vaut pas l'effort

---------------
n°2417629
Anonymouse
Posté le 17-05-2022 à 09:18:51  profilanswer

Hello,

J'ai des freeze de vidéos lue en locale sur firefox avec reveal.js [:kaio]  

Quelqu'un sait comment activer des logs ? [:kaio]  

Ou mieux régler le problème [:kaio]  

Merci [:kaio]  

[:kaio]  

n°2417630
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-05-2022 à 09:27:08  profilanswer

c'est pas vendredi mais bon :o  https://external-preview.redd.it/8s [...] 12616bd919

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2417631
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 09:30:28  profilanswer

Le mec qui bosse 15h par jour et n'arrive même pas à être bon  [:cosmoschtroumpf]  
En tout cas ça vaut le coup d'investir, si en ce moment ils arrivent à faire bosser gratos 30 personnes pendant une semaine ils doivent avoir des qualités de persuasion de folie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2417632
gfive
Posté le 17-05-2022 à 09:33:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais t'as vraiment que ça à foutre? :D

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2417633
flo850
moi je
Posté le 17-05-2022 à 09:36:42  profilanswer

n°2417634
___alt
Posté le 17-05-2022 à 09:42:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faut apprendre à lâcher prise et se contenter de downvote/bloquer/quitter les communautés remplies de débilos (perso j'ai cessé de participer dans /r/wow tellement le hivemind est fort et complètement con).
C'est malsain ce que tu fais et je vois pas ce que ça t'apporte de positif.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2417635
Xavier_OM
Posté le 17-05-2022 à 09:43:26  profilanswer

:love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2417636
Kenshineuh
Posté le 17-05-2022 à 09:45:26  profilanswer

Dion a écrit :

Le mec qui bosse 15h par jour et n'arrive même pas à être bon  [:cosmoschtroumpf]
En tout cas ça vaut le coup d'investir, si en ce moment ils arrivent à faire bosser gratos 30 personnes pendant une semaine ils doivent avoir des qualités de persuasion de folie  [:cosmoschtroumpf]

C'est sur que ça parait délirant, mais des étudiants qui n'arrivent pas à avoir un stage c'est aussi une réalité. Je n'excuse absolument pas ce sac à merde mais je me souviens que dans mon école, des mecs ont accepté n'importe quoi comme stage parce qu'il ne trouvait absolument rien ou n'était pris nul part et que la deadline arrivait vite. Dans mon école on était genre 1/3 à avoir un stage assez rapidement. Le reste était en stress de rien trouver et de pas pouvoir valider l'année.

J'en vois encore plein sur twitter où les recruteurs demandent aux stagiaires de savoir coder dans tous les langages et d'avoir 12000 projets persos.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 17-05-2022 à 09:46:15
n°2417637
Flaie
Posté le 17-05-2022 à 09:51:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est sur que ça parait délirant, mais des étudiants qui n'arrivent pas à avoir un stage c'est aussi une réalité. Je n'excuse absolument pas ce sac à merde mais je me souviens que dans mon école, des mecs ont accepté n'importe quoi comme stage parce qu'il ne trouvait absolument rien ou n'était pris nul part et que la deadline arrivait vite. Dans mon école on était genre 1/3 à avoir un stage assez rapidement. Le reste était en stress de rien trouver et de pas pouvoir valider l'année.

J'en vois encore plein sur twitter où les recruteurs demandent aux stagiaires de savoir coder dans tous les langages et d'avoir 12000 projets persos.

En 2005-2006 pour mon stage de L3 into, major de promo (lire la suite c'est grâce à ça que je m'en suis sorti je pense), j'ai réussi à trouver aucun stage, fallait des pistons, connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un, au final j'ai fait mon stage à l'université à refaire le site internet + CMS de l'univ info, j'ai des potes qui se sont retrouvé à faire de sites web pour dés boulangerie, un autre pour une imprimerie qui a fait faillite pendant son stage, les autres c'était papa/maman qui bossait à Lux qui les ont pris dans leur boîte :lol:  

Donc clairement je comprends les jeunes aussi qui sont prêt à tout pour juste avoir leur stage.

n°2417638
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 09:59:59  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

La situation est quand même assez différente : Le marché n'a jamais été aussi tendu qu'en ce moment, sauf peut être pendant la première bulle dot com, shopify est particulièrement brûlant dans le marché, le remote s'est généralisé et on ne parle pas d'un stage  [:cosmoschtroumpf]  
Donc oui malheureusement toujours des abus mais faire venir 30 personnes à son truc de merde c'est quand même une perf...  :sweat:

---------------
n°2417640
Devil'sTig​er
Posté le 17-05-2022 à 10:19:59  profilanswer

Dion a écrit :

Donc oui malheureusement toujours des abus mais faire venir 30 personnes à son truc de merde c'est quand même une perf...  :sweat:

Perso, j'aurais pris 0 de ces mecs à sa place.

Car concrètement qui tu finis par embaucher ? Avant même de savoir qui t'a en face, tu sais que ce sera quelqu'un qui a une estime de iel ( :o )/de son travail parfaitement nulle.

Et là il est parti pour burnout comme l'éclair le mec vu ce qu'il décrit, et puis savoir que ton boss a 0 respect pour toi avant même d'avoir signer ton contrat, c'est toujours un bon départ [:syr01]

n°2417641
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 10:24:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui mais tu changeras pas leur avis. Et même si tu y arrives une fois sur 10, ça vaut pas l'effort

___alt a écrit :

Faut apprendre à lâcher prise et se contenter de downvote/bloquer/quitter les communautés remplies de débilos (perso j'ai cessé de participer dans /r/wow tellement le hivemind est fort et complètement con).
C'est malsain ce que tu fais et je vois pas ce que ça t'apporte de positif.

Vous avez raison.

---------------
n°2417642
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 10:28:31  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Perso, j'aurais pris 0 de ces mecs à sa place.

Car concrètement qui tu finis par embaucher ? Avant même de savoir qui t'a en face, tu sais que ce sera quelqu'un qui a une estime de iel ( :o )/de son travail parfaitement nulle.

Et là il est parti pour burnout comme l'éclair le mec vu ce qu'il décrit, et puis savoir que ton boss a 0 respect pour toi avant même d'avoir signer ton contrat, c'est toujours un bon départ [:syr01]

Plam est très content de flonuméro  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2417643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 10:32:25  profilanswer

n°2417644
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2022 à 10:33:33  profilanswer

Dion a écrit :

A priori le mec est bien parti pour être lead tech très rapidement. Sauf s'il fait un burnout avant bien sûr.

---------------
n°2417645
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2022 à 10:36:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vous avez raison.

I see what you did there  [:mom boucher]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2417646
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 10:37:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

A priori le mec est bien parti pour être lead tech très rapidement. Sauf s'il fait un burnout avant bien sûr.

Je ne vois pas trop comment 3 mois à dév du shopify et du front non stop vont lui permettre de passer tech lead rapidement, ce sont des missions et des compétences très différentes qui sont sollicitées

---------------
n°2417647
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2022 à 10:40:33  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne vois pas trop comment 3 mois à dév du shopify et du front non stop vont lui permettre de passer tech lead rapidement, ce sont des missions et des compétences très différentes qui sont sollicitées

Oui, mais c'est une rock star.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2417648
Kenshineuh
Posté le 17-05-2022 à 10:42:51  profilanswer

S'il est passionné il fera pas de burnout. :o

n°2417649
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 10:43:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oui, mais c'est une rock star.

J'imagine Gatsu qui guide une équipe  [:totoz]

---------------
n°2417650
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2022 à 10:44:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

S'il est passionné il fera pas de burnout. :o

Ratibus m'a envoyé un MP : penses bien à faire ta pause à 10h45 pour minimum 15 minutes, n'oublies pas quelques étirements et de boire de l'eau.

---------------
n°2417651
Xavier_OM
Posté le 17-05-2022 à 10:46:46  profilanswer

Je pensais savoir pas mal de trucs sur le suprémacisme blanc et en fait j'ai appris plein de trucs dans cette émission entendue ce matin dans les bouchons https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rg-5734866

Si ça vous intéresse je vous partage ce lien du coup :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24757  24758  24759  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)