| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:21:23 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oui, Anker c'est a priori du rebranding, mais on fait confiance à la marque pour avoir sélectionné et testé le produit avant. En gros tu n'auras probablement pas le meilleur produit ou le meilleur rapport qualité/prix, mais tu t'attends à avoir un produit correct quand même. Quand le marché est inondé de no names dont on n'a aucune idée de ce qu'ils valent, en achetant cette marque, on s'achète une sécurité d'esprit.
Peut-être pour les batteries mais pas pour les chargeurs à priori. --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger |
el muchacho Comfortably Numb | Pour ceux que ça intéresse: https://powerbank20.com/fr/test/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:24:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | toolpath dot com --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je suis pas sûr de comprendre. Ils ne comptent pas ton revenu Suisse pour calculer to taux marginal aux UK ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-05-2022 à 17:33:15 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon Jubi, c'est quoi le secret pour faire +90% de salaire à chaque changement de poste ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-05-2022 à 17:38:07 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 10-05-2022 à 17:43:57 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-05-2022 à 18:07:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | oh bordel, 2 jours à piner le code des autres puis à carrément leur demander la réponse toute faite, et j'ai un code de perçage \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
C'est ce point qui me semble vraiment discutable. Tant qu'elles arrivent pas sur ton compte titres, je vois pas trop pourquoi le fisc considère que tu les as gagnées.
Tu vois pas en quoi ça limiterait la motivation à rester? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-05-2022 à 22:49:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | ___alt, j'ai besoin d'un coup de main : https://twitter.com/thibaultroger1/ [...] 2295764992 --------------- Mon blog |
DDT Few understand |
Ton bonus annuel fait aussi partie de ta compensation conditionnée par la continuité de ton emploi, pourtant tu paieras pas d'impôt dessus si tu quittes le pays pour aller travailler dans une autre filiale.
ratibus |
ratibus | Jubi, ça a l'air vraiment chouette les US en ce moment : https://twitter.com/P4ndora2/status/1523886699071344640 --------------- Mon blog |
___alt | @ratibus Bon chuis joueur, j'ai répondu. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-05-2022 à 00:20:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
___alt |
Je met au jour mon identité secrète (lol) mais bon. Ce qui me fume, c'est que la meuf dit texto "c'est de l'humour", le gars se sent obligé d'expliquer "ça s'appelle du second degré", MAIS C'EST PAS LE PROPOS BOUGRE DE CON. Message édité par ___alt le 11-05-2022 à 00:39:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | https://davidgerard.co.uk/blockchai [...] n-with-it/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |