| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 12:09:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
"on cherche toujours le mobile de ce jeune informaticien qui a découpé sa tente en morceaux, elle était, de l'avis de la famille, très gentille et avait toujours des gestes de sympatie" ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-01-2004 à 12:14:13 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Maintenant je dis : "informatique théorique". Quand sa fouille un peu, je dis : "je fabrique des applications style word" et quand vient la demande de support technique : "Désolé, mais j'utilise pas des ordinateurs comme ça, on a des machins différents". Et il est vrai que je connais rien à Windows XP, j'en ai encore fait la preuve hier quand il a fallu installer le réseau sans fil de l'appart, Mac Os X était prêt en 10s, Windows 2000 en 5 min, sur XP mon intervention a été *exactement* inutile.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
balaise, j'ai réfléchi pour savoir si je devais mettre un A ou un E, pour me planter sur la décision finale. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 12:21:26 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
walli |
|
chrisbk - |
walli |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
walli |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
Message édité par Mr yvele le 27-01-2004 à 12:51:06 --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par Mr yvele le 27-01-2004 à 12:55:44 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-01-2004 à 12:57:11 |
the real moins moins | il en faisait pas une blague, justement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Mr yvele le 27-01-2004 à 13:00:35 --------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ouais enfin moi c'qui me fait marrer c'est qu'y a plein de gens pour parler de tact alors qu'en temps normal c'est gros lourdauds et compagnie --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 27-01-2004 à 13:02:20 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | tu vises qui la?! je veux des pseudos! --------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 27-01-2004 à 13:04:01 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | g bo me foutre de l'autre et de son parser mystique, il torche en 50ms ce que moi je fais en 450ms quand meme. |
the real moins moins |
tu remarqueras que je ne me suis pas risqué à l'aventure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oui, mais le vaudou c'est autorisé comme technique ?
Message édité par nraynaud le 27-01-2004 à 13:09:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
the real moins moins | dites, à propos de ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | www.cs.princeton.edu/~appel/modern/java/CUP/
|
the real moins moins | pas fort non...
Message édité par the real moins moins le 27-01-2004 à 13:14:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |