| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:11:24 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Le mec qui vit entre Toulon, Cadarache et la centrale du Tricastin qui dramatise de suite...
Message édité par Harkonnen le 01-03-2022 à 16:12:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 01-03-2022 à 16:28:59 --------------- It is not called show art |
___alt | Jamais entendu autant de "blyat" et "suka" depuis l'époque où je jouais à CS:GO. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:51:28 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.youtube.com/watch?v=ynTD0o10M7o
gfive | https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 10258.html https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 16586.html
Elle est plus petite que la C4, avec un coffre presque aussi grand, elle est pas moche, critair1, elle souffrirai moins en ville... Message cité 3 fois Message édité par gfive le 01-03-2022 à 17:22:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un moment je regardais les breaks, et les Fiat Tipo me semblait un bon rapport Q/P, mais j'avais pas investigué beaucoup plus que ça Genre : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 12824.html Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 01-03-2022 à 17:33:10 --------------- :o |
Dion Acceuil | Il ne pouvait pas faire la blague avec une Tchèque --------------- It is not called show art |
___alt | C'est uniquement pour faire les courses, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | non il prend la clio pour les course, ça c'est pour le dimanche --------------- |
Dion Acceuil | D'un coup ça me fait fait penser aux problèmes d'argent des Balkany, c'est assez relatif
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | l'ancienne, revendue début février (achetée avec 2 ans et 38000km, revendue après 5 ans et 112000km) :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 01-03-2022 à 17:45:54 --------------- D3 |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
on a eu une fabia, pendant 12ans, RAS (on a changé un alternateur a 11 ans). Message édité par el_barbone le 01-03-2022 à 18:10:41 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
Dion Acceuil | Bah oui, pas à Flaie, le profiteur de guerre, Message cité 2 fois Message édité par Dion le 01-03-2022 à 17:59:30 --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
|
gfive |
Dion Acceuil |
Flaie |
Flaie |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Alors déjà il m'a passé à mi-temps en décembre et j'ai commandé la voiture en octobre. Je n'avais malheureusement pas de boule de cristal à ce moment-là Ensuite oui, il me fout dans la merde parce que depuis que je suis à mi-temps je suis obligé de taper dans l'épargne pour compenser. Du coup si en plus de ça il me paie en retard ça devient tendu. J'ai donc tapé dans l'épargne de ma femme pour compenser encore plus en attendant de démarrer mon nouveau taff. Et en dehors de ça, ça me casse bien les couilles pour la gestion de mes comptes pro et perso. Mais je n'estime pour autant pas avoir de "problème d'argent" étant donné qu'on a de quoi compenser, que je finirai par être payé un jour (même si je dois déposer une plainte pour ça) et enfin que j'aurai démarré mon nouveau taff avant d'avoir épuisé notre épargne Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 01-03-2022 à 18:39:47 |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |