| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:20:01 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | J’ai l’impression que j’ai la place sur les bords, juste que dans le milieu c’est fléchi vers le plafond --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Devant les Nations Unies
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-02-2022 à 19:06:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse | Je suis obligé de partager : https://twitter.com/markito0171/sta [...] 6231656448 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:38:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2022 à 20:46:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Feitan21 |
|
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Denisot nostalgique de l'époque des Guignols (j'ai vraiment du mal à croire que ça soit lui, mais son compte est un compte vérifié)
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse | Ca existe des serveurs de tests sur le WEB qui retournent des 40X pour tests ?
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Anonymouse |
flo850 moi je | Yes , après deux rdv avec des docs ce matin et beaucoup de bonne volonté , Raphaël va pouvoir retourner à la cantine des la fin de semaine Je garde dans un coin de tête ceux qui n'ont pas voulu bouger tant que je n'avais pas tous les papiers. Le jour où ils voudront se simplifier la vie, j'exigerai l'application de la loi, pour ne pas prendre de risques. Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 01-03-2022 à 09:19:20 --------------- |
gfive |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mechkurt |
--------------- D3 |
SekYo |
|
flo850 moi je |
Plein de bisous . Perso en ce moment je fais du sport comme je n'en ai pas fait depuis longtemps (pompes, corde a sauter, élastiques des que je commence à broyer du noir) D'après ma balance, j'ai 1% de mon poids qui est passé de gras à muscle. Et je me rapproche du plus haut que j'ai eu (39.5% de muscle), a ce rythme je devrais arriver aux 40% d'ici le printemps --------------- |
|
|
Dion Acceuil | L'avantage de la guerre nucléaire, c'est que selon où tu habites c'est fini très rapidement. --------------- It is not called show art |
mechkurt | Le sport c'est la meilleur des drogues, faut juste trouver celui qui te convient...
--------------- D3 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |