Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24604  24605  24606  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2410848
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-03-2022 à 11:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

C'est marrant mais à l'instant sur France Inter il y avait une émission sur l'hypersensibilité et vu comme ça ça coche pas mal de cases pour toi :o

Ah mais je suis carrément hypersensible oui, c'est avéré depuis longtemps.

D'ailleurs ça aussi on peut en parler... combien de personnes pense qu'être hypersensible ça ne veut pas dire "pleurer comme une fillette devant le dernier Disney" ?

Bon alors oui, ça fait aussi partie des symptômes, mais c'est tellement plus que ça.

Et ça aussi c'est un enfer à vivre. Surtout que c'est c'est au niveau physique, physiologique ET psychologique  [:sarcasticv]  

Et c'est sans compter tout ce que je somatise, je ne compte plus le nombre de problèmes de santé que je cumule... qui rajoute derrière au stress et/ou à l'angoisse \o/

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 11:09:18  profilanswer

n°2410849
Blackyell
Posté le 01-03-2022 à 11:10:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon tu te lances dans le préparationnisme. Quand tu stresse tu vas pelleter quelques tonnes dans ton tunnel, ça combine sport et mitigation / motivation.

Alors oui... mais non.

Parce que vivre dans un bunker déjà, bon... pas ouf. Mais pour trouver quel monde à la sortie ? :o

n°2410850
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2022 à 11:12:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Denisot nostalgique de l'époque des Guignols (j'ai vraiment du mal à croire que ça soit lui, mais son compte est un compte vérifié)

https://twitter.com/michel_denisot/ [...] 4336678924

Tens  t'as vu que Tears for Fears a sorti un album ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2410851
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2022 à 11:18:48  profilanswer

SekYo a écrit :

Sur ces questions tu n'y peux pas grand chose individuellement (à part te faire vacciner pour le covid), du coup je ne sais pas si tu es accro aux chaînes d'infos/twitter & co, mais si c'est le cas,  j'essaierai de déconnecter: c'est quand même très anxiogène comme façon d'aborder l'info pour une plus value en réalité assez faible voir inexistante (à part le fait "d'être au courant", mais c'est de toute manière pas ça qui va aider les Ukrainiens).

+1, les réseaux sociaux ça crée une dépendance qui n'est pas très bonne pour le niveau d'anxiété de pas mal de gens.
On vit très bien sans être accroc à l'info.

---------------
n°2410852
flo850
moi je
Posté le 01-03-2022 à 11:19:45  profilanswer

Blackyell a écrit :

Alors oui... mais non.

Parce que vivre dans un bunker déjà, bon... pas ouf. Mais pour trouver quel monde à la sortie ? :o

mais genre, pourquoi sortir ?

---------------

n°2410854
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 11:34:03  profilanswer

flo850 a écrit :

justement, moi c'est devenu plus simple en ne faisant pas du sport (planifier, se mettre en tenue, s'echauffer, suivre le programme) mais en  mode " mon café coule ? 10 pompes" , " une réunion qui s'eternise : quelques tractions, ..."
Au final , sur une journée normale, je place souvent plus de 100 pompes  

et les quantités s'ajustent  doucement ( ça reste pas fou, mais une série de 5 traction ou de 20 pompes ne me demande plus d'être prêt à mourir )

Exactement ma philosophie.  

Sauf qu'en ce moment ici, c'est nunchaku, jo (baton japonais), tapis de course (surtout de la marche) et abdos et quelques pompes aussi.  :jap:  

Il suffit juste de faire des pauses dans son boulot et de les utiliser pour ça. Aussi, après les repas, j'ai pris l'habitude de marcher 30 minutes (sur le tapis de course si j'ai trop de boulot, sinon dehors)

Message édité par Hermes le Messager le 01-03-2022 à 11:34:35

---------------
Expert en expertises
n°2410855
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-03-2022 à 11:57:00  profilanswer

Blackyell a écrit :

Alors oui... mais non.

Parce que vivre dans un bunker déjà, bon... pas ouf.

Ça c’est une question de qualité de bunker :o Tant que tu trouves pas un balrog le ciel est la limite (enfin plus le manteau), tu peux faire plus sympa qu’un bunker dégueulasse.

Faut que l’environnement soit adapté (genre faut du caillou solide mais pas impassable) mais regarde naours, les erdstall, les divers villages troglodytiques, ou les passages sous-terrains de naples ou tolède.

Blackyell a écrit :

Mais pour trouver quel monde à la sortie ? :o

Boarf au final si t’es pas sur une capitale ou un point stratégique t’es relativement OK (et quand bien même, regarde les villes qui ont été rasées pendant la 2e guerre mondiale, que ce soit par des bombardements incendiaires ou des bombes nucléaires).

Le réchauffement climatiques et tout ce qui s’ensuit sont au final plus problématiques qu’une guerre, même nucléaire, sur le long terme, et ça c’est pas comme si être en surface va te permettre de l’éviter.

flo850 a écrit :

mais genre, pourquoi sortir ?

Bah si t’as pu steam tu te fais quand même chier à un moment.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2410856
SekYo
Posté le 01-03-2022 à 12:05:14  profilanswer

Blackyell a écrit :

Le sport ne m'a jamais fait du bien. Depuis toujours, c'est juste une torture et je n'ai jamais la phase "ahhhh je me sens bien". Après c'est peut-être lié à ma dépression (enfin plutôt l'inverse, ma dépression serait liée à l'impossibilité physiologique de libérer certaines hormones, et par conséquent le sport n'y arriverait pas non plus)

Alors je ne sais pas à quel point tu as persévéré, mais pour faire partie des connards qui se sont mis sérieusement au footing pendant le Covid, je peux te dire que ça ne vient pas forcément tout de suite. Il m'a fallu plusieurs semaines pour vraiment commencer à me "sentir bien" après une session. Et encore ça dépend de ma forme du moment.  
Et par contre +1 pour mechkurt, faut aussi vraiment trouver son sport (et parfois pas hésiter à réessayer même 10 ans après, les gens changent, un sport qui ne te convenais pas avant peut te plaire maintenant).

n°2410857
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2022 à 12:08:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah si t’as pu steam tu te fais quand même chier à un moment.

Mais tu as steam

et reddit

et twitter

---------------
It is not called show art
n°2410858
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 12:15:30  profilanswer

SekYo a écrit :

Alors je ne sais pas à quel point tu as persévéré, mais pour faire partie des connards qui se sont mis sérieusement au footing pendant le Covid, je peux te dire que ça ne vient pas forcément tout de suite. Il m'a fallu plusieurs semaines pour vraiment commencer à me "sentir bien" après une session. Et encore ça dépend de ma forme du moment.  
Et par contre +1 pour mechkurt, faut aussi vraiment trouver son sport (et parfois pas hésiter à réessayer même 10 ans après, les gens changent, un sport qui ne te convenais pas avant peut te plaire maintenant).

This

Pour le footing, l'avantage du tapis de course par contre c'est que tu peux mater des séries. Je bosse quand je marche, mais je regarde une série quand je cours. Pour moi, courir n'est malheureusement pas un plaisir (et ne le sera sans doute jamais).

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 12:15:30  profilanswer

n°2410859
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-03-2022 à 12:16:42  profilanswer

Moi n'importe quel sport, du moment que ça soit ludique.
Sauf quand t'es tout seul, ben c'est assez difficile de rendre ça ludique.

La course à pied ça me gonfle mais d'une force.

n°2410860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 12:22:38  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi n'importe quel sport, du moment que ça soit ludique.
Sauf quand t'es tout seul, ben c'est assez difficile de rendre ça ludique.

La course à pied ça me gonfle mais d'une force.

tu as essayé en regardant une série ? Parce que sinon, je suis comme toi. Je déteste courir à la base.  :jap:  

---------------
Expert en expertises
n°2410861
masklinn
Posté le 01-03-2022 à 12:46:00  profilanswer

Dion a écrit :

Mais tu as steam

et reddit

et twitter

Pas si ya une guerre.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2410862
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2022 à 12:50:01  profilanswer

Il lui faut une semaine de préparation pour gérer si la boulangère a plus de tradition quand il va chercher son pain, il aura pété son AVC à T0+1min de la déclaration de guerre/conflit/opération de libération anti juif nazis (les pires), pas de bunker à creuser  [:cosmoschtroumpf]  

Et tant qu'il y a de l'électricité il y a steam  [:grandlapin]

---------------
n°2410863
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2022 à 13:00:28  profilanswer

Bon je pose ça là: https://zzcc.fr/

(Le Jv de Pandrezz, autant dire du sérieux de chez sérieux :o, un exemple)

Message édité par el muchacho le 01-03-2022 à 13:06:30

---------------
n°2410864
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2022 à 13:13:25  profilanswer

https://twitter.com/googleeurope/st [...] 9409179648 : voilà Dion, ça y est :)

Bon sinon jour 2 du régime. C'est assez cool en fait, en grande partie dû au fait que c'est bourré de légumes, et que donc je peux manger à ma faim.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2410866
Blackyell
Posté le 01-03-2022 à 14:31:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Boarf au final si t’es pas sur une capitale ou un point stratégique t’es relativement OK

Ben stadire que je vis à quelques kilomètres de Toulon... donc niveau point stratégique, ça se pose là :/

masklinn a écrit :

Le réchauffement climatiques et tout ce qui s’ensuit sont au final plus problématiques qu’une guerre, même nucléaire, sur le long terme, et ça c’est pas comme si être en surface va te permettre de l’éviter.

Ah oui, c'est vrai qu'il y a ça aussi en plus de tout le reste :(  

SekYo a écrit :

J'ai essayé pas mal de chose. J'ai été jusqu'à acheter un vélo elliptique que j'ai foutu dans le salon pour en faire devant un film ou une série... ça ne fonctionne pas. C'est même pire que ça, parce que je n'arrivais plus me concentrer sur le film ou la série. Mon cerveau était juste en mode "MAIS PUTAIN ARRÊTE ÇA CONNARD !!!"

n°2410867
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-03-2022 à 14:32:01  profilanswer

flo850 a écrit :

ceux qui n'ont pas voulu bouger tant que je n'avais pas tous les papiers.

[:stefro:1]  [:bluelou:4]
Nan mais tu comprends, si il y a un problème, on est pas assurés, on va aller en prison [:alprazolambzd:1]  [:the mac:2]  [:cordelius:2]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 01-03-2022 à 14:35:46
n°2410868
masklinn
Posté le 01-03-2022 à 14:38:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben stadire que je vis à quelques kilomètres de Toulon... donc niveau point stratégique, ça se pose là :/

Faudrait ptet songer à fixer ce problème là :o

En plus si t’es dans le sud ya des coins à caillou pas loin, ya sûrement moyen de trouver une colline sympa où tu peux refaire Petra, et en bonus avoir du frais pour l’arrivée des changements climatiques tout ça :o

Blackyell a écrit :

J'ai essayé pas mal de chose. J'ai été jusqu'à acheter un vélo elliptique que j'ai foutu dans le salon pour en faire devant un film ou une série... ça ne fonctionne pas. C'est même pire que ça, parce que je n'arrivais plus me concentrer sur le film ou la série. Mon cerveau était juste en mode "MAIS PUTAIN ARRÊTE ÇA CONNARD !!!"

Le fight or flight en faisant du vélo d’appartement, c’est original, mais pas pratique [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2022 à 14:40:42

---------------
n°2410869
flo850
moi je
Posté le 01-03-2022 à 14:39:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:stefro:1]  [:bluelou:4]  
Nan mais tu comprends, si il y a un problème, on est pas assurés, on va aller en prison [:alprazolambzd:1]  [:the mac:2]  [:cordelius:2]

voilà, exactement

masklinn a écrit :

Faudrait ptet songer à fixer ce problème là :o

En plus si t’es dans le sud ya des coins à caillou pas loin, ya sûrement moyen de trouver une colline sympa où tu peux refaire Petra, et en bonus avoir du frais pour l’arrivée des changements climatiques tout ça :o

ou le palais du facteur cheval :o

---------------

n°2410870
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2022 à 14:56:01  profilanswer

'faut écouter "verybody hurt" en boucle :o

sinon j'ai un bug original : j'ai des morceaux de meubles qui sortent en miroir de ce qu'ils devraient [:pingouino]  
Mais pas tous  [:pingouino]2

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2410871
flo850
moi je
Posté le 01-03-2022 à 14:58:02  profilanswer

"c'était l'hiver" de cabrel  est encore pire je trouve

---------------

n°2410872
gfive
Posté le 01-03-2022 à 15:07:05  profilanswer

putain j'en ai plein le cul des bagnoles :'(

Après le changement de batterie, l'A/R dans les Alpes s'est passé NICKEL.

Et hier soir, boum problème de boiteauto, la bagnole ne passe plus les vitesses.

JE la gare, je passe en manuel 5 minutes après => ça marche.

Ce matin => ça marche pas.
Après organisation du transport des enfants, je reteste => ça marche.

Ca commence à me gonfler sévèrement.

L'avis du garage : faudra probablement changer le volant moteur et l'embrayage (mais pourquoi?? ), OU la commande de boite auto, à voir.

Je dois l'y déposer ce soir, mais je me pose la questionde la changer... Alors ok, mais pour quoi?  

Hybride rechargeable (l'incendie avec la wallbox des voisins me fait moyen envie),
Essence + une AMI electrique pour tous les jours,
????

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2410873
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2022 à 15:25:44  profilanswer

gfive a écrit :

Et hier soir, boum problème de boiteauto, la bagnole ne passe plus les vitesses.

L'avis du garage : faudra probablement changer le volant moteur et l'embrayage (mais pourquoi?? ), OU la commande de boite auto, à voir.

Je dois l'y déposer ce soir, mais je me pose la questionde la changer... Alors ok, mais pour quoi?  

Hybride rechargeable (l'incendie avec la wallbox des voisins me fait moyen envie),
????

Hybride toyota   [:spamafote]  (ou lexus, ou ford)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2410874
rokhlan
Posté le 01-03-2022 à 15:27:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Sauf quand on te vole le catalyseur  [:ponaygay:4]

n°2410875
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2022 à 15:29:43  profilanswer

rokhlan a écrit :

Sauf quand on te vole le catalyseur  [:ponaygay:4]

Oui, j'ai pris peur pour mon auris, c'est pour ça que je suis parti sur une lexus UX depuis :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2410876
rokhlan
Posté le 01-03-2022 à 15:31:11  profilanswer

C’est plus difficilement accessible dessus ?

A moins que ce soit le modèle électrique.

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 01-03-2022 à 15:32:39
n°2410877
Kenshineuh
Posté le 01-03-2022 à 15:35:33  profilanswer

gfive a écrit :

Audi RS6 ABT pour déposer la marmaille plus rapidement qu'un TGV.  [:reddie]

n°2410878
masklinn
Posté le 01-03-2022 à 15:42:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

'faut écouter "verybody hurt" en boucle :o

flo850 a écrit :

"c'était l'hiver" de cabrel  est encore pire je trouve

Sinon Hurt est un classique.

Et, naturellement, 4:33.

Plus ou moins la moitié des covers acoustique de Stories, quand t’as juste un excellent chanteur et un piano ou une paire de guitares ça va vite (c’est un peu la formule du Hurt de Cash d’ailleurs).

Sinon tu fais l’inverse et tu passes bloodhound gang en boucle à fond pour pas laisser ton cerveau réfléchir (jusqu’au moment où tu te souviens que ça a 25 ans).

gfive a écrit :

????

Faut expliquer le besoin et les contraintes monsieur :o Sinon c’est ebikes pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2022 à 15:44:45

---------------
n°2410879
gfive
Posté le 01-03-2022 à 15:43:08  profilanswer

ixemul a écrit :

Y'a rien qui matche le besoin en terme de taille/habitabilité chez Toyota.

Là on a donc un Picasso 2, ça a un grand coffre (+ de 500l), 5 vraies places (on est rentré du ski avec 2 ados de 1.7m et un préado de 1.5m, sans qu'ils ne se plaignent jamais de l'espace), et plein de place partout.

Le tout dans un gabarit assez contenu (moins de 4.5 m de long)

J'ai beaucoup de mal à trouver des équivalents :/

Je regarde là : https://fr.automobiledimension.com/ [...] itures.php

Un coffre plus petit c'est possible (au pire on remplace les barres de toit par un coffre de toit pour les 3 fois dans l'année où on a beaucoup de bagages)

Par contre, si on prend une hybride (avec l'idée de continuer à l'utiliser en ville), je veux surtout pas plus grand : Madame doit la garer dans desparkings de lycées très mal foutus.

---------------
n°2410880
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2022 à 15:46:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tens  t'as vu que Tears for Fears a sorti un album ?

Ouais j'ai vu ça, et je l'ai même écouté. Pas trop mal, même si je le trouve moins abouti que "Seeds of love" par exemple.
C'est cool pour Orzabal, qui a méchamment dégusté à cause de la mort de sa femme (y'a qu'à le regarder : il fait 10 ans de plus que son âge).

Quant à Curt Smith, il suffit d'entendre sa fille harmoniser "Mad World" pour se rendre compte qu'elle a hérité du talent de son père : https://www.youtube.com/watch?v=NEpfvTdR5-U

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2410881
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2022 à 15:46:48  profilanswer

rokhlan a écrit :

C’est plus difficilement accessible dessus ?

A moins que ce soit le modèle électrique.

Moins accessible (c'est le 2.0L HSD 184Ch, 150 essence + 34 elec, dispo aussi sur la corolla et depuis peu sur le CHR). Pas de cas recensé de vol de cata sur ces modèles pour l'instant.

Après, je plaisante, c'est pas à cause du vol que j'ai changé, mais implement que l'Auris était vieillissante, et que je l'avait prise pour essayer le HSD à moindre frais à l'époque. Et comme la techno m'a plus que convaincu, j'ai choisi d'y rester en montant en gamme :jap:

---------------
n°2410882
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2022 à 15:48:26  profilanswer

pour répondre sérieusement sur la dépression, je conseille quand même d'aller voir un psychiatre, c'est pas compliqué [:filter]

encore plus sérieusement: les psychologues sont plus accessibles et moins chers que les psychiatres. Et my psychologue actuelle fait des efforts assez importants pour me trouver un psychiatre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2410883
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2022 à 15:48:37  profilanswer

gfive a écrit :

Là on a donc un Picasso 2, ça a un grand coffre (+ de 500l), 5 vraies places (on est rentré du ski avec 2 ados de 1.7m et un préado de 1.5m, sans qu'ils ne se plaignent jamais de l'espace), et plein de place partout.

Un coffre plus petit c'est possible (au pire on remplace les barres de toit par un coffre de toit pour les 3 fois dans l'année où on a beaucoup de bagages)

Par contre, si on prend une hybride (avec l'idée de continuer à l'utiliser en ville), je veux surtout pas plus grand : Madame doit la garer dans desparkings de lycées très mal foutus.

Un Rav 4 ? (même ancienne gen), un NX 300h ? (ancienne gen aussi).

Une prius + ? (le tarif est abusé, et en occase, c'est encore pire)

---------------
n°2410884
gfive
Posté le 01-03-2022 à 15:50:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut expliquer le besoin et les contraintes monsieur :o Sinon c’est ebikes pour tout le monde.

Besoin :

On est 4, on roule plutôt pas mal (~15000 bornes / an).

3 utilisations majeures :

• Trajets maison/école/activités : pas de besoin de transport de bagages, le plus souvent avec un seul passager en plus du conducteur

• trajets longs du week end (dans la famille/aux matches à l'extérieur : entre 100 et 1000 bornes sur un week end) : besoin de 4 places minimum, plus de la place pour qques bagages,

• trajets longs pour les vacances (1000~2000 bornes sur une ou deux semaines, 2 à 3 fois par an) : gros bagages (skis, etc...)

Aujourd'hui on fait tout avec la même bagnole

Comme c'est un diesel, le plan avant le début des emmerdes c'était de la garder pour les items 2 et 3, et acheter une AMI l'an prochain pour le besoin 1  

Mais si on s'en débarrasse, je suis pas sûr d'avoir envie de consacrer plein de thunes à acheter 2 bagnoles avec la perspective que n°1 commence ses études dans 20 mois (surtout qu'on a aussi des travaux à financer)

---------------
n°2410885
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-03-2022 à 15:50:40  profilanswer

gfive a écrit :

????

a voté.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2410886
flo850
moi je
Posté le 01-03-2022 à 15:50:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon tu fais l’inverse et tu passes bloodhound gang en boucle à fond pour pas laisser ton cerveau réfléchir (jusqu’au moment où tu te souviens que ça a 25 ans)

body count
system of a down
amon amarth
linkin park

Message édité par flo850 le 01-03-2022 à 15:50:51

---------------

n°2410887
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2022 à 15:50:47  profilanswer

Je pose ça là, ça vous évitera du temps de recherche pour chier dessus : https://www.ipcc.ch/report/ar6/wg2/

---------------
n°2410888
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-03-2022 à 16:06:58  profilanswer

gfive a écrit :

N'importe quelle voiture moderne à peu près bien équipée a un système de stationnement plus ou moins automatique, non ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2410889
Blackyell
Posté le 01-03-2022 à 16:09:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

pour répondre sérieusement sur la dépression, je conseille quand même d'aller voir un psychiatre, c'est pas compliqué [:filter]

encore plus sérieusement: les psychologues sont plus accessibles et moins chers que les psychiatres. Et my psychologue actuelle fait des efforts assez importants pour me trouver un psychiatre.

J'ai fait psychologue à l'hôpital, psychologue en cabinet privé, thérapie de couple (à l'époque), psychothérapeute et 2 hypno thérapeute... Je suis un peu fatigué :(

n°2410890
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2022 à 16:11:24  profilanswer

Tu devrais vraiment visiter Odessa, c'est très mignon en cette période de l'année, et en plus tu as des activités physiques de groupe, ça permet de découvrir la culture :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24604  24605  24606  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)